• 14 Février Fête des Amoureux*

  • Commentaires

    17
    Nicole
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:05

    Ma Maité je viens  découvrir tes nouvelles créas et celle-là est bien belle..

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    16
    Samedi 15 Février 2014 à 20:49
    Coucou

    De belle créations pleins de couleurs j'adore

    Je ne c'est pas comment m'inscrire sur ton blog,.?
    Douce soirée
    Bisous neigeux
    15
    Samedi 15 Février 2014 à 17:32

    Bonjour Maité

    merci de ta visite et ton com tres gentil

    soit la bienvenue chez moi

    tes creations sont tres belle bravo

    passe un bon week end

    je te fait de gros bisous

    Amitiée

    juju

    14
    Samedi 15 Février 2014 à 11:36

    Merci Maïté pour toncommentaire sur mon dernier poème. Chez toi aussi on trouve beaucoup de douceur. Passe un bon week end

    Bisous de Sophie

    13
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:46

    Bonsoir Maï

    Jolie ta Valentine parmi  les coeurs et les roses.

    Je suis contente que tu aimes l'idée d'un thème, une page par semaine

    Je me demandais toujours si ça plaisait ou dérangeait(rire)Merci pour ton agréable visite passe une belle fin de semaine remplie d'amour avec ceux que tu aimes pour la St-Valentin Bisou Amitié

    Roses rouges de St-Valentin

     

     

     

    12
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:45

    joli blog!

    pas de problème tu viensquand tu veux

    moi aussi je rerviendrais te visiter

    je te rajoute dans la liste de mes chouchous

    bonne fête de saint valentin

    bonne soirée

    mille doux et affectueux baisers

    11
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:19

    Coucou du mardi

     

    Bonsoir 14.Février 2014

    Avec la rose de l'amitié
    Je passe te souhaiter
    Une bonne Saint Valentin
    Et une trés belle fin de journée
    Avec une corbeille de douceur
    Et d'Amitié... Bisous la kikinette

    10
    kalie
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:26

    wwwwwwwwwwwaaaaaaaaa c'est superbe belle création ma douce bisous tout plein ta kalinette

    9
    Guylou
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:37

    Bonne fête de la Saint Valentin ma Maïté,

    merci pour ton gentil mail et ton cadeau il me touche beaucoup...

    gros bisous 

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:05

    Bonne saint-valentin ma doucette, je t'embrasse. Cat

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:02

    coucou

    sniff , sniff , je ne t'amène que de la pluie

    merci de m'avoir laissé un petit mot sur mon blog

    gifs ; amour - love

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:36

    Bonne Fête de l'Amitié et de l'amour  et gros bisous à toi

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:56

    Bonjour Maïté.
    Que cete journée soit de tendresse et de bonheur.BIsous

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:20

    Bonjour ma douce Maïthé

    Puisque le temps ne veut pas s'arrêter,
    alors je le fais pour lui aujourd'hui, comme
    je peux et quand je peux.

    J'espère que tu vas aller bien ou bien mieux.
    Si tu passes au cœur de Lolli en ce vendredi, je te dis
    merci. Si tu ne peux pas maintenant alors pas grave,
    car chez moi rien ne presse, on prends son temps.

    Je te livre un nouveau lien ami et te demande de bien
    profiter du voyage.  Chez Lelilove ou Anna il y a plein
    de tendresse et d'humour. C'est un arc en ciel de couleurs.
    Bonne route.
    http://lelilove.eklablog.com/juste-un-petit-coucou-ris-pas-dany-lol-a106460480

    Je te demande de bien prendre soin de toi et de l'être aimé.
    Heureuse Saint Valentin aux personnes qui sont concernées...

    Lolli

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:05

    Bonne St Valentin à tout aussi petitmondedemai

    passe une douce journée et soit heureuse également

    gros bisous

    Marlène

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 06:14

    BBonjour une belle fête à toi ! bisous !

    pense à mettre ton module des news pour pouvoir s'inscrire chez toi merci !

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 00:18

    Belle Fête de L'amour et de l'amitié,pour vous tous et toutes*

    Amoureux ou pas..soyez heureux.

    Mille bisous.Maï*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :