• 3 Femmes ..3 Vies...

  • Commentaires

    38
    Mardi 11 Octobre 2016 à 15:35

    Bonjour Maï

    Que de jolies créations

    je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Chamade

    37
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:11

    Bonsoir Maïté 

    je passe te souhaiter une belle soirée ! j'espère que ton dimanche s'est bien passé !  ici du soleil mais du vent ! alors  cela fait frisquet . je dois encore sortir pour une petite balade du soir ma grosse louloune et je ne sais,pas si je ne vais pas mettre ma doudoune . ! je viens d'admirer tes belles créations tu fais de très belles choses ! j'aime beaucoup . je t'envoie de gros bisous .

    36
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:07

    coucou ma tite doucette !!!!

    tu vois, le week end est déjà terminé et je passe te faire un coucou car demain matin le planing est encore chargé 

    j'espère que tu vas bien et que ces deux jours se seront bien passés pour toi 

    pour moi, tout a encore passé à une allure folle ! pas le temps de dire ouf que c'est fini !!

    mais on a bien profité et c'est le principal 

    le froid arrive, pffff j e n'aime pas ça du tout ....

    j'ai sorti mes pulls, bientôt ce seront les chaussettes !!

    mais on attendra l'été suivant et puis voilà !!

    ma doucette, je te fais de gros bisous tous doux et je te retrouverai demain soir 

    prend bien soin de toi 

    ♥ DANIE ♥

    35
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 13:34

    Bonjour ma douce Maïté

    Tu as raison refais le monde avec ton fils car il en a bien besoin

    Je te souhaite de passer un merveilleux dimanche  en sa compagnie

    Merci de te visite ma douce je t'envoie de gros bisous

    et à demain

    Janine

    34
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:07

    passe un bon dimanche ma douce Mai ,je te fais de gros bisous en attendant demain de te voir

    elyci

    33
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:39

    Bonsoir ma douce Mai

    merci de tes belle paroles

    je t'embrasse fort

    passe une bonne soirée

    et un bon dimanche

    Amitiés

    juju

    32
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:11

      

    Que c' est beau ma douce et généreuse Maï !

     

    Je t' embrasse, bon WE.

    31
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:49
    Coucou
    Que de belle créations tout en douceur malgré le froid ici 7degre.
    Je te souhaite un doux week-end
    Gros bisous
    30
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:10

    Bonjour Mai .J'espère que tu vas bien ma douce .C’est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir sur ton joli univers pour venir te faire mon petit coucou  te  souhaiter un bonne journée un joli wk .Tes créations sont superbes bravo ma belle .gros bisous Thalia

     

     

    29
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:34

    Bon week-end Maïté

    gros bisous

    28
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:01

    bonjour ma douce Mai , j espere que tu vas bien il commence a faire froid la matin et le soir, l automne est bien la

    passe un bon samedi ma douce avec ton blog qui petille j adore

    et tes belles creation , gros bisous

    elyci

    27
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:38

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme elles sont belle ces trois femmes, toutes différentes et pourtant pleine de charme.

    tu as raison mon amie il en faut de l'imagination pour faire des créations différentes chaque jour .

    Je te remercie pour ta gentillesse et ton amitié et je te souhaite une bonne et belle soirée et un beau week-end

    gros bisous d'amitié et à lundi

    Janine

    7 octobre 16

    26
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:29

    Ta citation est géniale ainsi que tes créas, toutes plus belles les unes que les autres. Tu m'épates !

    Je t'espère en bonne forme, meilleure que moi.

    De gros bisous ma chère Maïté. Et bonne soirée.

     

    25
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:25

    coucou ma toute belle,

    elles sont magnifiques tes créations et ton titre me trouble, car il me rappelle une création que j'avais fait il y a longtemps, avec la photo de ma grand mère, de ma maman et de moi, avec pour titre, trois femmes, trois vies !

    nous étions une famille unie, et ce lien à 3 était très important pour moi 

    maintenant, il est l'heure de se dire bonne soirée et surtout très bon week end

    car je ferme mon ordi deux jours pour profiter des miens et de ma vie 

    je te fais de tous gros bisous ma puce, je te dis à lundi 

    ♥ DANIE ♥

    24
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:43

    Beaucoup de douceur dans tes créations j'aime beaucoup!

    Coucou ma douce Maïté ma petite visite pour te remercier de ta gentille compagnie et de tes chaleureux commentaires.

    Quant à moi toujours mode ralenti.

    passe un bon week-end gros gros bisous

    Tendrement Chrys.

    23
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:39

    Belle fin de journée Maïté

     

    Toujours aussi merveilleux chez toi

    quel talent

    Je te souhaite un excellent Vendredi

    du soleil, mais de plus en plus de fraîcheur, aujourd'hui on ne dépassera pas les 14°

    Demain je fais du rangement, rentrer les vêtements légers, pour sortir de plus adaptés à cette nouvelle saison

    qui n'a rien pour me réjouir

    Passe un bon weekend

    Amitié et bisous

    rebecca

     

    22
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:48

    Cette citation est si vraie.

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine tout en douceur. Gros bisous

    21
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:37

    Elles sont toutes très belles chère  douce Maï

    Mais c'est vrai que la beauté du coeur est plus importante 

    De gros bisous et un doux we

    La balade du cygne au parc Val'es fleur ( ma région )

    20
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:35

    bonjour ma mai, waouhhhh mamamia c'est génialifique, merci pour ce merveilleux partage....passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie

    19
    Tite-C
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:55

    J'adore à lundi.  Merci.

    18
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:45

    C'est un  ravissement  pour  les yeux.  Bonne  fin  de  semaine  ma  Mai

    17
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:43

    OH LA LA QUEL ravissement féminin... Tes créas sont tellement bellles, on s'imagine leur vie... j'aime quand les créas font vivre l'imagination et racontent des histoires et les tiennes c'est tout à fait ce qu'elles me provoquent alors pour ça : MERCI ♥

    16
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:36

    elles sont très belles - je viens te souhaiter un bon weekend ; un peu frais pour nous - bisous Mamy Annick

    15
    Laure41
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:28

     

    Qu'elles sont belles trés créations ma Maï tu as toujours de bonne idée bravo

    Aujourd'hui grand nettoyage de mon studio dans le midi mais aidée par une amie car je ne suis pas au top de ma forme hélas mais je ne peux rentrer à lyon sans que tout soit propre ici car j'ai toujours peur que pendant l'hiver ou ça ne sera pas habité il y ait des fourmis ou autres bestiols

    Et voila l'été est fini on va affronter l'hiver on verra comment il sera mais pour moi ça n'est pas gagné avec mon problème aux poumons enfin !!!!!!!

    Je te souhaite une belle journée ma douce

    Je t'embrasse affectueusement

    Ton amie Laure

    14
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:03

    Coucou ma douce Maïté.

     femmes différentes,chacune sa personnalité,heureusement.

    Tes 3 créas sont très belles comme tous les jours.

    Tu me dis si ça va la taille,n'hésites surtout pas,ça me rend service.

    Journée bien grise.Je reviens de chez le médecin pour

    le renouvellements du traitement,tou va bien.

    Je te souhaite un très bon WK repose toi et prends soin de toi.

    Tendres bisous.ma douce amie.

    13
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:56

    coucou  mai

     shanel te souhaite un doux weekend

    absente en fin et début de semaine

     pour intervention chirurgie

     bisous bisous mon amie

    12
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:33

    coucou ma tite mai!!que de superbes creas!!

    moi,j'adore le rouge!!!

    je viens de tel chez le veto!!ma chipie et plus reactive

    elle est sous perfusion!!

    c'est vrai que je me fais du soucis,car elle est tellement douce!

    bon a suivre,je verrais bien!!

    le temps s'est bien rafraichit,mais ça peu encore aller

    je te souhaite un bon vendredi

    et un bon weekend!!gros bisous

     

    11
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 09:44

    bonjour ma belle Mai , toujours de bien creation , ja dore les deux tu as raison avec le temps le visage perd de sa beaute enfin on le dit mais pas le coeur, j aime la femme en rouge elle est superbe

    bonne journée ma belle

    gros bisous elyci

    10
    jeni
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:38

    Bonjour Maïté,

    superbe la seconde créa va rejoindre mes coups de cœur....merci

    A part la fraîcheur du matin, c'est bien en automne avec ses jolies teintes que commence ce vendredi.

    Je te remercie de ta visite et de ta fidélité, le temps est tellement compté actuellement que je passe uniquement chez mes amis (es) qui me laisse des messages

    Je te souhaite une très bonne journée avec toute mon amitié

    Bises amicales de ton ami Jean  

    9
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:35

    Bonjour Maité

    Belle citation et belles créations

    Trois monde différents mais que tu as su comme toujours mettre en valeur, un grand merci pour ces moments

    Je te souhaite un bon weekend et te dis a lundi

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:25

    Bonjour ma douce Maï

    Que de belles créations c'est trop mignon et plein de douceur chez toi, la dernière avec les petits chiens suspendu c'est craquant c'est vrai que nous avons beaucoup de chance de parcourir ces petites merveilles chacune de nous avons notre petit savoir faire et des idées plein la tête moi pas autant car je n'en mets qu'une par jour parait que c'est la journée mondiale du sourire mais moi je n'attends pas cette journée c'est tout les jours que je t'envoie le mien, avec tendresse et amitié. aujourd'hui je ne m'attarde pas trop car j'ai rendez vous chez mon Rhumatologue pour mon genou je dépose sur la rivière de l'amitié de doux bisous pour que ta journée soit douce et sereine

    Marlène

    7
    mamietitine
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:22

    coucou ma tite doucette

    de bien jolies créas ,  eh oui lorsque l'on a un bon coeur , lui ne changera pas , mais la beauté physique , elle changera mais ce n'est pas important....Je pense bien fort à toi , ma douce ...prends bien soin de toi...Je t'envoie de gros bisous mon amie

    Doux weekend

    mamietitine

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:00

    coucou Maï

    que c'est joli tes créations ,la beauté du coeur ne change pas

    Voila une semaine qui se termine le temps

    passe très vite , je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:49

    Bonjour Maï ! Que la femme est belle et à tout âge mais oui !!!

    Bisous !

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:43

    bonjour ma douce

    de très belles créas !! Oui trois mondes différents mais le coeur est toujours pareil, il peut aimer, rêver , pleurer... 

    bravo pour ton travail !! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Danièle
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:22

    Bonjour,

    Il n'y a qu'un mot à dire : 

    Superbe.

    Bon vendredi  avec le froid qui arrive, pas de chauffage encore.

    (chauffage collectif).

    Donc se couvrir dedans, dehors.

    Bonne fin de semaine.

    A lundi.

    Amitiés.

    Danièle

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:23

    Les jours se suivent et se ressemblent, température fraîche le matin et journée ensoleillée, c'est sous cette état de fait que je viens te souhaiter ma Maïté un bon vendredi, une bonne fin de semaine et un très bon week-end, créas de toute beauté, gros bisous !

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 04:15

    Bonsoir Maï

    Superbes tes 3 créations.Cute la dernière(lol) ils seront

    bientôt sec ces beaux toutous (rire)

    Tellement mignonnes ces petites cooky's.Merci pour ces

    beaux moments passés chez toi.

    Gros Bisou et bonne fin de semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :