• *A Fleur de Peau....

  • Commentaires

    23
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:39

    Je découvre votre espace par hasard c'est magnifique!

    22
    Lundi 22 Août 2016 à 15:58

     Coucou douce Maï

    Que c'est beau ici mon amie  tu es de celle qui avance qui apprends une passionnée de créations,

    ça se voit et ça sa me plais, tes créations sont rendues extraordinaires ,tu nous fais rêver.

    Gros Bravo!!! Comme ton petit conseil du jour tombe bien

    ce matin (lol) Merci Gros bisou à demain

     

    21
    Samedi 20 Août 2016 à 10:25
    Coucou ma douce amie c'est sous un épais brouillard que je t'envoie mon petit bonjour du samedi hélas ça y est je pense les grosses chaleurs vont partir ce n'est pas pour me déplaire loi je préfère la douceur au trop chaud qui nous empêche de sortir dans la journée nous sommes obligées de sortir le soir et comme les jours ont beaucoup raccourcis déjà les promenades sont plus courtes gros bisous amitié Mado
    20
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:34

    coucou ma douce, je suis là !!!!! quelles sont jolies tes créations !! j'aime beaucoup ce style !! j'espère que tu vas bien ? moi un peu fatiguée, avec les travaux, pas mal de choses à faire et peu de temps pour moi 

    alors, j'ai décidé ce week end de me reposer, je ne serai pas sur l'ordi 

    mais dans mon jardin ou avec mes amours de chats

    le petit ELVIS se fait de plus en plus beau, il galope dans la maison avec son copain Caramel 

    tandis que Duchesse, la seule fille de la tribu, se repose sur sa chaise 

    ah quelle belle vie !!

    je te souhaite un très bon vendredi et un week end des plus reposant et agréable 

    je te fais de gros bisous d'amitié et je te retrouve lundi avec grand plaisir

    ♥ DANIE ♥

    19
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:04

    coucou ma douce Maîté,

    merci pour ton gentil message,

    oui je suis partie une petite semaine

    mais ça a suffit pour me ressourcer,

    c' est fou ce que cela fait du bien de changer d' air

    et d' abandonner un peu l' informatique,

    j' espère que l' effet va durer un tps certain.

    Je suis contente de te retrouver

    et surtout tes magnifiques créas si pleines d' amour.

    très gros bisous

    18
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:40

    Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
    Abbé Pierre

    Belle fin de semaine à toi. Gros bisous

      • Lundi 22 Août 2016 à 12:17

        c'est vrai ! un sourire, une parole et le monde devient tellement beau

    17
    mamietitine
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:53

    coucou ma tite douce

    je viens te souhaiter une belle journée

    sur ces si jolies créas !!!!

    Plein de gros bisous

    mamietitine

    16
    Jeudi 18 Août 2016 à 15:19

    Bonjour ma douce amie

    Un beau sourire je te vos le faire comme sur ta photo

    tes créations sont superbes avec ta petite touche colorée si jolie et bien à toi

    Ma chère amie je te fais aussi un sourire et je te souhaite une bonne et belle  journée

    Avec tout mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Cluster Marie-Clo 2015

    15
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:01

    Bonjour chère Maité c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    14
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:43

    Merci  pour  cette belle  page ma  Mai.  Suis encore  très  en  retard  pour  venir  te  voir. Bibis

    13
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:32

    Bonjour Maïté

     

    Merci de ta visite ma Belle

    Toujours chez toi de splendides créations, c'est vraiment un grand plaisir de venir te rendre visite

    Nous avons les enfants jusqu'à Dimanche, ensuite on trouvera la maison bien grande ....

    On attendait la pluie, nous avons seulement un ciel un peu couvert ou le soleil se montre encore

    juste quelques petits degrés en moins..... déçue, car on a vraiment trop chaud


    Dans un instant je pars sur Angers pour consulter mon rhumatologue, espérons qu'il va venir à mon secours, que je retrouve un peu plus de mobilité


    Passe un excellent Jeudi


    amitié et bises à vous deux


    rebecca

    12
    Jeudi 18 Août 2016 à 10:55

    Merci de ton passage , ça réchauffe le coeur vous êtes toutes charmantes et très agréables 

    bisous du coeur 

    Afficher l'image d'origine

    11
    jeni
    Jeudi 18 Août 2016 à 09:00

    Bonjour Maïté

    te voilà de retour c'est un plaisir de te revoir sur les blogs. J'espère que tes ''vacances'' se sont bien passées et que tu es en ''forme'' pour attaquer la rentrée...

    Une petite pluie a rafraîchie la nuit mais vraiment rien, juste de quoi mouiller un peu la terre si séche qu'elle n'a pas profité de cette aubaine .....
    Ce matin gris et moite...peut être encore un espoir de voir une bonne averse qui sera bénéfique aux plantes...
    La seconde quizaine d'aout est déjà bien avancé et nous allons bientôt parler de la rentrée... Déjà dans les magasins, les achats de fournitures scolaires ont commencé cela est déjà bien loin pour nous...
    Merci de ton passage sur mon blog et de tes commentaires
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    10
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:55

    coucou Maï

    de superbes créations merci

    Nous sommes pratiquement a la fin de la semaine

    les semaines  et les mois passes à une vitesse bofffff

    nous avons eu trois cout de tonnerre et deux goutes d'eau

    pas assez pour la terre  et pas le droit d'arrosé enfin bon

    passe une agréable journée prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Laure41
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:51

    Un petit coucou rapide pour te dire que tes créations sont superbes ma douce

    Je te fais de gros bisous et je pars à la mer  sourire

    Ton amie Laure

    8
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:24

    Coucou Maïté.

    Rhoooooo!!!tes créas,elles sont magnifiques.

    Quel travail,et des couleurs très chaudes

    avec des visages d'une douceurs.

    Merci ma chérie de nous gâter pour démarrer la journée.

    On n'a eu un gros orage hier,avec un fort vent

    qui m'a cassé des fleurs.

    Je te souhaite une très bonne journée avec de tendres bisous.

     

    7
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:10

    Bonjour ma douce Maï

    Wouahh elles sont superbes tes créations tes fonds sont magnifiques

    tu as très bon goût mais cela je te l'ai déjà dit c'est un plaisir à 

    passer la porte de ton petit coin de paradis

    depuis hier au soir nous avons de la pluie et même des grêlons hier 

    gros comme des petits pois heureusement cela ne font pas trop de mal

    j'espère que tu va bien et que le soleil brille pour toi pour nous les beaux 

    jours reviendrons la semaine prochaines le weekend ne sera pas 

    beau non plus. Je te souhaite une douce journée et t'envoie une 

    pluie de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    6
    Danièle
    Jeudi 18 Août 2016 à 06:35

    Toujours aussi beau.

    Belle page.

    Bonne journée.

    Amitiés.

    Danièle

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 05:45

    Coucou ma Maïté, température un peu plus fraîche ce matin qui m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée en ce jeudi, sublimes tes créas, gros bisous !

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 04:16

    Superbes !!! merci Maï gros bisous !

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 23:41

    Si tu veux bien , à partir de demain, tu me donnes des cours pour faire des créas aussi belles !!

    je ne sais vraiment pas faire des fonds aussi lumineux et aussi beaux!! bravo ma puce, c'est adorable. Tu dois y avoir travailler toute la journée !!! lol 

    passe une bonne nuit ma douce 

    bisous

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 23:08

    C'est magnifique ! 

    amicalement 

     

    Bon jeudi à tous ..........gros bisous mes amies (is)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :