• Aimer..Rêver en douceur...

  • Commentaires

    21
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:20

    coucou ma ptite doucette !!!

    mais quelles sont jolies tes créations, je les aime toutes !!!

    c'est un bonheur de passer dans ton univers, un univers différend des autres !! c'est l'univers de Maï !!!!

    je suis contente que tu ailles mieux et que tu sois revenue parmi nous 

    pour moi la journée a été un peu pénible car j'accumule deux nuits blanches, et aujourd'hui j'étais plutôt fatiguée 

    mais demain sera un autre jour et ça ira mieux 

    je me suis reposée aujourd'hui, devant mon ordi, mais ce soir je pense que je dormirai

    c'est comme ça la vie, si tout allait bien, on s'embêterais ...

    bon, ma ptite doucette, passe une belle soirée et un très bon mardi 

    moi, je te fais plein de gros bisous et je te retrouve demain soir

    avec grand bonheur !!   bisous ma doucette ♥ DANIE ♥

    20
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:20

    Bonjour ma douce Maïté

    Contente de ton retour, j'espère que tu te sens mieux, ravie de ton retour,car tes belles créations me  manquaient

    c'est toujours aussi beau chez toi .Ici il pleut mais les températures sont remontées c'est déjà ça mais pas encore 

    le printemps.

    Je te souhaite une bonne fin de journée  et je t'envoie de gros bisous et toute mon affection, prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    19
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:06

    Toujours de beaux tubes dans tes créations. Bon retour à toi !

    Douce semaine de fin janvier et début février. Gros bisous

    18
    Lundi 30 Janvier 2017 à 15:42

    Bonjour douce Maï

    Je suis bien contente de ton retour

    Magnifiques créations,j'adore la dernière ,superbe

    travail de mise en image.De Gros Bisous ,prends bien

    soin de toi et bon début de semaine.

    À demain

     

    17
    Lundi 30 Janvier 2017 à 15:23

    Merci ma douce Maïté 

    quel joli blog en douceur comme toi 

    je suis chez Chris et ce matin neurologe,

    une poussée forte cette fois due à des contrariétés

    le stress envahit son système nerveux

    et la moelle épinière subit les conséquences

    ça va mieux elle remarche, moi demain je reviens

    et quelqu'un que j'ai contacté va l'aider

    dans ses taches de tout les jours 

    avec sa maladie y a droit,

    en payant car ses revenus dépasses

     bisou ma douce bonne semaine;

     

    16
    Lundi 30 Janvier 2017 à 12:54

    Bonjour Maïté contente que tu sois revenue avec de très belle création. Je te souhaite une très bonne journée. Bisette

    15
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:54

    Bonjour Maité

    Cela fait plaisir de voir que tu vas mieux et tu commence la semaine avec comme toujours des créations superbes

    De belles réalisations dans un magnifiques décor cela ne peut etre que magnifique

    Bonne journée Maité et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    14
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:52

    Moi  aussi  ma Mais  suis  heureuse  de te  retrouver,  ainsi que tes jolies  créas. Prends  soin  de toi. Bonne  semaine

    13
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:50

    Coucou ma chérie,je suis contente de te retrouvé.Tu as pu te reposer?de très belles créas pour ton retours.Je me suis trompé hier pour la chandeleur,je l'avis mis en janvier au lieu de février,alors ne sois pas étonné si tu la retrouve une seconde fois je ne voulais pas enlever ton gentil commentaire.C'est les voyages au lycée qui reprenne aujourd'hui.Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.

     

     

    12
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:28

    heureuse de te revoir, toujours aussi agréable de pousser la porte de ta demeure pleine de douceur - prends soin de toi - bisous Mamy Annick

    11
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:15

    bonjour ma douce Mai je suis contente de te retrouver

    j ai ete malade aussi , je suis de retour aujourd hui

    tes creations sont superbes ma douce , les couleurs magnfiques

    c est beau, j espere que tu vas mieux

    tu m as manque ma douce , belle page

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    10
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:54

    Bonjour ma douce Maï

    c'est un vrai petit bonheur de passer te voir

    tes créations sont merveilleuses tu as toujours 

    plein de nouveauté et beaucoup d'idée comment

    vas-tu ce matin j'espère un peu mieux pour

    nous c'est la pluie mais les températures sont 

    plus douce encore deux mois et le printemps nous

    sourira que du bonheur en se moment c'est toi 

    sur ton jolie blog ou le printemps est déjà arrivé 

    de doux bisous d'amitié volent vers toit pour te 

    souhaiter une douce journée

    Marlène

     

    9
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:24

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je suis contente de te retrouver, tu m'as manqué ! Tant mieux si tu vas bien, c'est le principal.

    Tes créas sont belles, j'adore ! Voici un retour en douceur et en beauté.

    Je te souhaite de passer un bon lundi et te fais des gros bisous.

    Florence

    8
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:16

    Enfin!!! te revoilà ma doucette 

    et avec une page qui m'emporte !!

    oui , c'est de rêver en douceur 

    et c'est bon aussi d'être bercée par ta musique pour mieux rêver 

    bravo pour tes créas 

    gros bisous

    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:02

    Quel plaisir, te revoilà...!!!

    Comme toujours  avec une page magnifique....

    Prends bien soin de toi

    Je te souhaite une excellente journée avec de gros bisous et toute mon amitié 

    danie

    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:44

    Heureuse  de te retrouver aussi et que tu ailles bien c'est génial

    Tes créas du jours sont très très belles

    BRAVO

    GROS BISOUS ♥

    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:20

    coucou Maï

    contente de te revoir avec de belles créations

    Un Dimanche ensoleillée qui était appréciable

    une fin de Janvier qui se termine le printemps

    approche tout doucement...

    passe une agréable journée douce et paisible

    prend soin e toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 07:19

    Ravie de te retrouver en pleine forme

    c'est sous la douceur matinale mais avec la pluie que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,

    comme toujours de sublimes créas, je t'en ai prise deux merci,

    gros bisous !

     

    Avais-tu pris ton cadeau perso pour la chandeleur ?

    3
    Danièle
    Lundi 30 Janvier 2017 à 06:45

    Bon lundi.

    Bonne semaine.

    Superbes créations.

    Amitiés.

    Danièle

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 03:13

    Bonsoir Maï !

    Wouah que de belles créations tendresse, amour c'est splendides !!!

    J'espère que tu vas bien et même très bien !

    Bisous !

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 00:37

    CarteAnimée**  

    Ravie de te retrouver ma chère Maïté, je pense que tu as repris des forces.

    Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.

    A demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :