• Aimons et protégeons notre Nature..

    Aimons et protégeons notre Nature..

    Coucou....

     

    Aimons et protégeons notre Nature..

    Les Calinous de chaque jour...Maï et Cendrillon*

    Aimons et protégeons notre Nature..

    Aimons et protégeons notre Nature..

    *Oui..protégeons là cette belle Nature,elle le mérite bien...

    Aimons là plus que tout et regardons là ...chaque chose est à 

    sa place et arrive au moment ou il le faut..Le Printemps sera là

    dans quelques semaines et nous pourrons comme il se doit profiter

    des premiers parfums qui viendront titiller nos narines...

    Ne voyons que la beauté de l'instant et vivons le moment présent,

    sans penser à autre chose...et vous verrez combien la vie est plus

    Douce..Ne pensez à rien d'autre... vous respirez doucement ....et ....

    Méditez....On est tellement bien ensuite..ça je vous le dis et le

    confirme***Douce semaine à Vous mes Amies (is)*

    Aimons et protégeons notre Nature..

    Aimons et protégeons notre Nature..

    *Un petit coin du Lac du côté de chez Papé...si vous fermez les 

    yeux et les ouvrez aussi vite,vous verrez des Elfes partout....

    Aimons et protégeons notre Nature..

    Aimons et protégeons notre Nature..

    *Les petites Fées se cachent pour travailler à perdre haleine...et quand 

    vous ouvrez les yeux pour de bon,tout est en place , la moindre fleur

    dégage une douce senteur..... et là c'est un petit Paradis de couleurs...

    même le vent est invité à murmurer joliment pour donner vie,a ce 

    moment unique....Hum!..hum!...respirez.........Que sentez vous?....

    C'est le Printemps bien sûr...Allez encore un peu d'attente,nous y 

    sommes presque*

    Aimons et protégeons notre Nature..

    Aimons et protégeons notre Nature..

    *Que manque t-il à tout ça ?..le chant des oiseaux bien entendu

    et le vol de milliers de Papillons ,de coccinelles et d'insectes

    de toutes sortes,sans oublier nos petites abeilles qui travaillent

    pour nous offrir le meilleur des nectars....

    Alors ..réveillez vous et pensez positif...Moi je suis prête...

    et Vous?...Non!...ne me dites pas que je rêve encore..Ce matin

    j'ai entendu le Merle qui m'a confirmé que les beaux jours seraient

    là bien vite....Gardez le sourire....A bien vite mes Amis*

    Aimons et protégeons notre Nature..

    Aimons et protégeons notre Nature..

      

    Aimons et protégeons notre Nature..

     

     

     

    ******************

     

     

     

     

    « Le temps des Fleurs ...De bien jolies petites Nanas... »

  • Commentaires

    34
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:10

    c'est superbe,bravo,gros bisous

    33
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:25

    Demain ils nous annoncent une journée printanière 

    en Auvergne, j'espère que le vent va cesser

    merci pour ces jolies créations que tu postes 

    sur ton joli blog 

    avec toute mon amitié 

    Gros bisous Mado

    32
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:06
    31
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:56

    Bonjour Maî

    je repasse encore avec plaisir te faire un petit coucou d'amitié ! j'adore ta musique . j'espère que tu vas bien ! merci pour toutes tes belles et magnifiques créations . tu as beaucoup de goût !  j'aime et j’apprécie tout ce que tu fais . continues de nous faire rêver. amitié et gros bisous . 

    30
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:16
    Bonjour ma petite Maïté, C'est toujours un plaisir de venir dans ton petit monde. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Temps nuageux et frais avec des rafales de vent. Lundi j'ai ouvert un blog sur le groupe QUEEN, je te donne le lien : http://queen-music.eklablog.com Articles en ligne tous les deux jours. Avec mon blog gothique, cela me fait deux blogs à gérer mais ça va (et j'ai toujours mon autre blog Belles voix mais je ne poste plus rien, il reste en ligne pour les visiteurs) Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous. Florence
    29
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:57

    Bonjour ma douce Maï

    Un poème c’est beau, ce sont ces mots qui sortent de mon cœur et que j’écris chaque mes petite visite amies je pense bien à toi petit Maï j’espère que tu vas bien et le temps qui n’est pas folichon ne t’ennui pas trop c’est pour cela que je viens avec quelques lignes seulement t’apporter des paroles, des pensées rempli d’affection, notre amitié à commencer depuis longtemps dans le silence et la distance, mais la distance ne m’empêche pas d’y penser et de venir me promener sur ces pages pour déposer avant de partir un petit message d’amitié pour remplir et embellir ta journée aujourd’hui c’est avec le soleil que je passe te rendre visite pour te souhaiter une douce journée qu’elle soit belle rempli de bonheur je dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    28
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:04

    coucou ma tite

    Une superbe page , ma tite doucette , avec de bons conseils !!!!!...Je viens te faire un petit coucou avant de partir, je reviendrai que lundi prochain.....Je t'envoie plein de gros bisous , prends bien soin de toi , ma tite amie .....

    27
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:08

    coucou ma poupette chérie

    quelles sont jolies tes créations !! et tes petits textes idem !!

    et oui, le printemps est là ! en tout cas chez nous, aucun doute !

    les papillons volettent dans le jardin et les collines pour butiner

    le thym et le romarin qui sont en fleurs 

    tous les amandiers et prunus sont en fleurs aussi 

    et mon magnifique rosier banks est tout en boutons 

    il a fait un beau soleil aujourd'hui, nous avons pu aller flâner dans les collines, là bas, tout n'est que calme et beauté !!

    j'ai ramené un petit bouquet de thym et de romarin tout en fleurs

    que je mettrai demain dans la cuisson de mon lapinou !!

    j'espère que tu vas bien et que tu profites des beaux jours

    moi une fois la tempête passée de l'arrachage de mes dents 

    je me remets doucement et m'habitue à mon dentier

    pas très facile au début, va falloir de la patience 

    le plus gros est passé .....

    bonne fin de journée et douce soirée à toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    douces pensées ♥♥

     

    26
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:39

    c'est un plaisir pour les yeux de venir te rendre visite,c'est superbe,,il vas faire soleil je pense ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    25
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:42

    avec un peu de chance j'au bientôt un jardin.. 

    bisous bisous

    24
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:13

    Bonjour Maï

    encore un petit passage dans ton monde merveilleux ! un vrai plaisir pour les yeux . aujourd'hui c'est une belle journée qui commence ! le soleil est là . que demander de plus .  je t'envoie toute mon amitié . peut être à Bientôt . Gros bisous .

    23
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:42

    Bonjour ma douce Maï

    Qu’il est doux est agréable de parcourir chaque page de ce petit monde se sentir bien mais surtout aimer se retrouver en un petit moment d’amitié, la chaleur et la douceur de celle-ci fait du bien à nos âmes dans un monde ou tout ne va pas si bien, nos instants d’amitié et de bonheur sont un petit rayon de soleil qui réchauffe nos cœurs de charmant petits mots pour fleuris notre journée et nous rendre les heures à passer plus douces, j'espère que ce sera ton cas car le soleil brille ce matin et je pense que c'est pareil vers toi enfin je l'espère il donne un peu de douceur car les jours à venir seront de la pluie vers nous un peu de neige dans les montagnes mais pas en plaines. c'est avec de doux bisous d'amitié que je vais quitter ton petit monde qui nous fait rêver pas tes belles pages je te souhaite une journée rempli de bonheur et surtout un doux repos à demain

    Marlène

    22
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:57

    Tu nous offres-là tout un monde féérique et il fait bon s'y attarder.. c'est tout simplement magnifique ! merci Maïté pour ton partage de rêves. Je t'envoie plein de bisous d'amitié.

    21
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:40

    Bonsoir ma douce Maïté

    sur ton blog c'est le printemps

    mais chez moi ce matin de la neige

    vite fondu les giboulés de mars en plein dedant

    on y arrive aux beaux temps juste un peu de patience

    bisou mon amie bon mardi ,

     

     

    20
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:17

    Défis de Coco

    Bonsoir ma douce Maïté

    Une belle histoire de printemps qui arrive

    ici c'est encore l'hiver avec des giboulées et beaucoup de vent froid.

    mais tu as raison il faut patienter et un beau matin le soleil sera là et les petits oiseaux vont nous chanter une romance.
    Bonne et douce soirée mon amie et bonne semaine

    gros bisous

    ton amie Janine

    19
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:15

    On va croire ce merle qui nous annonce les beaux jours. En attendant bonne dernière semaine de l'hiver à toi. Gros bisous

    18
    Tite-C
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:29

    Ça sent le printemps chez toi.  Ce que j'ai hâte de le voir arriver.  Chez moi on vient de recevoir 20 cm de neige encore une fois...  Un jour ce sera le printemps.  Bonne journée douce Maïté, bisous xoxo

    17
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:22

    coucou ma tite mai!!!

    mais que c'est beau ce que tu dis!!!

    oui,il faut la proteger notre nature,moi je le fais!!

    meme avec une poule!!lol!!je l'ai sauvee et je suis contente!

    quant aux oisaux ils reviennent aussi il doit y avoir des mamans

    qui ont faim!!!ça fait du bien,et comme tu dis aussi,

    il faut savoir attendre!!de toute façon on n'a pas le choix

    aujourd'hui il y a un grand vent bien frais,mais demain ça ira mieux!!

    sous tes belels creas ,je te souhaite une bonne semaine

    et cot cot,j'ai eu 3 oeufs frais,j'ai 4 poules!!lol

    gros bisous

    16
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:12

    Bisous !

    15
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:48

    bonjour ma douce Mai pas peut passe ce matin

    mon ordi à fait des bugs , la ça a l'air d'aller

    oh c'est beau ta page ma douce , oui la  nature ont l'aiment

    j'aime ton papé et aller à son étang

    belle journée ma douce amie, il fait soleil et nuages ce matin

    gros bisous tendresse Elyci

    14
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:32

    Bonjour ma doucette

    Que tes créas sont belles, elles parlent de la nature

    Et moi j'adore la nature, sachons préserver notre planète.Je viens avec un petit soleil timide te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi bof car pas très beau.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animé printemps"

    13
    Lundi 11 Mars 2019 à 12:13

    coucou ma puce 

    quelle belle page et tes écrits sont merveilleux 

    bien sûr qu'il faut protéger la nature !! elle est tellement belle  tout comme tes créas 

    je me régale quand je viens sur ta page !! tu es un trésor de sagesse et d'optimisme 

    pour le moment , c'est difficile chez nous mais je reste positive 

    je t'écris plus tard ... manque de temps 

    gros bisous

    12
    Lundi 11 Mars 2019 à 12:01

    bonjour ma maï, très belles créas avec de magnifiques mots, bravo...passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:55
    Bonjour ma petite Maïté, J'adore ton article ! Tes histoires sont bien écrites et enchanteresses, superbes créations ! Ton petit monde fait rêver.Protégeons la nature et les animaux, c'est important. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous. Temps nuageux et frais avec du vent comme hier. Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    10
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:16

    Coucou Maï

    Comme elle est belle ta page, tu es douée pour nous faire rêver, tes belles créas ainsi que tes textes dignes d'un poète ..

    Tu sais je crois que je ne passe pas un jour sans admirer cette belle nature, tout est tellement vivant, on ose même pas couper une fleur...il faut regarder attentivement....

    Chaque jour est un bonheur et pour compléter ce charme il suffit de venir te voir et tout est merveilleux...Merci

    Bon début de semaine avec de gros bisous

    Danie

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:48

    Bonjour ma douce Maï

    Quel bonheur de venir te rendre visite le matin, c'est un petit bonheur que j'adore, te rendre visiter c'est un rayon de soleil qui passe par mon ordinateur lorsque tes belles créations s'affiche sur mon écran et tout en les contemplant mes doigts parcourt sur mon clavier en musique puisque c'est le clic, clac des touches qui m'accompagne. c'est toujours avec peine  que je quitte ce petit jardin pour continuer mon chemin, tu as raison de dire que la nature est magnifique lorsque je vois mon jardin revivre, car le printemps commence à se préparer mes rosiers sont en feuille et bientôt je verrais apparaître les bourgeons et ensuite les roses s'éveiller à la caresse des rayons du soleil,  c'est ma saison préférer car l'été la nature n'est pas aussi jolie, les rayons de soleil ne fait pas toujours du bien surtout lorsque la pluie se fait attendre. Je vois certains endroit ou pays qui ne respecte pas cette beauté de la nature cela fait mal pour elle et ce n'est pas étonnant qu'elle se mette en colère, c'est le monde entier qui doit s'y mettre pour la respecter ce n'est pas seulement un petit pays comme nous qui pourra sauver la planète on nous demande beaucoup c'est bien mais les plus pollueurs se sont les grands pays mais que faire contre ceux-ci certains qui ne veulent rien entendre. je vais m'arrêter pour aujourd'hui petit papillon et continuer ma petite promenade, je dépose des milliers de doux bisous d'amitié pour te souhaiter une douce et belle journée 

    Marlène

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:40

    Et bien voilà un très joli post optimiste (je le suis beaucoup moins pour notre Planète..mais j'en profite)

    BRAVO ET MERCI

    7
    Danièle
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:16

    Belles créations, jolis textes.

    I l fait froid ce matin (le vent) 

    Je reprends le chemin du kiné qui était en vacances.

    Bon lundi.

    Bisous.

    Danièle.

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:09

    Coucou ma Maïté,que de belles créas,et magnifique texte,je crois que nous en prenons soin,c'est les industriels qui font beaucoup de mal(l'argent toujours l'argent pour reprendre une phrase célèbre.)J'espère que tu vas bien.Temps très gris ici et vent.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Dream Of

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:40

    coucou Maï

    tu as raison il faut prendre le temps de regarder la nature

    qui est belle..

    j'espère que tu as passé un bon WE , pour moi

    tranquille à la maison avec du soleil..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:18

    tu as raison Maï, on ne prend plus le temps d'observer, d'écouter, et surtout d'APPRECIER!! elle est si belle la Nature et on ne la connait plus! merci pour ce superbe rappel, il est temps qu'on se réveille

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:42

    Bonjour ma douce amie

    Que de beauté du cœur et de sagesse dans tes mots !

    Et tes créations sont à faire rêver !

    Elles sont tellement magiques et magnifiques !

    Toujours un enchantement que de venir dans ton petit monde !

    J'ai encore adoré ! Je te souhaite une belle semaine

    (N'oublie pas de répondre à mon émail: Une question)

    Bisou doux

    Jane

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:28
    Bonne semaine à toi.
    Bisous
    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:27

    Coucou Maï, 

    Superbe article comme toujours j'adore; avec de très jolies créations, des superbes écrits !

    En effet, il faut protéger la nature ainsi que ceux qui y sont, les animaux, les fleurs, les arbres... Elle est tellement belle ♥

    J'ai bien hâte des beaux jours :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un excellent lundi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :