• Anaé..Paola et les autres...

  • Commentaires

    20
    Nicole
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:58

    Créas magnifiques...

    Bravo Maité..

    Gros bisous

    19
    Charlie
    Samedi 15 Février 2014 à 12:38

    Tres tres beau blog. Bravo pour toutes ces tres jolies creations qui sont un veritable regal des yeux. Belle journee et bon week end Mai!

    18
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:26

    bonne  soirée  mon amie

    merci   pour mes créas

    et pour le vote  merci

     c'est  gentille

    passe une belle  nuit  dors bien

      de gros bisous mon amie

    17
    Guylou
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:05

    Bonne soirée ma Maïté,

    la Saint Valentin approche a grand pas,demain nous y serons !

    mais pour moi c'est tout les jours et heureusement que l'amour ne se limite pas 

    a cette fête "commerciale"..

    Je te félicite pour tes créas toujours aussi jolies...

    Je t'embrasse bien fort 

     

    16
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:38

    Bonsoir Maîté, impossible de dire parmi tes créas laquelle est ma préférée car elles sont magnifiques. Je te souhaite une bonne soirée.

    Les créas de tes amies dans les commentaires sont aussi très jolies!

    Bisous de Sophie

    15
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:04

    Coucou Maïté bonne fête la st valentin 

    très très belle creas bisous raphie

    14
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:45
    Bonsoir merci de ta visite et du compliment et de ta gentillesse tres bel univers qui est le tien rempli de douceur et tendresse de tres belles creations bravo je te souhaite de passer une agreable soirée Bisous Amitiée jujudi
    13
    kalie
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:38

    bonjour ma douce me voila de retour pour 4 jours tes créations son superbe j'adore je te fait plein de bisous ton petit kalie

     

    12
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:33

    coucou bonsoir Maïté c'est gentil d'être passée chez moi merci!

    elles sont vraiment jolies tes créas!!

    j'aime beaucoup celle avec les 2 petits coeurs et l'oiseau:

    je te fais tout pleins de bisous amitiés de chrys!

     

    11
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:02

    Bonjour a toi


    pluie chez moi et pas chaud


    merci de ton passage c'est gentil a toi


    bisous............. sylvia


    10
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:18

    Bonjour gentille maité

    Aujourd'hui je viens avec un petit cadeau .Bonne fin de journée..bisous..tissia

    9
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:02

    bonjour je suis venue voir ton beau travail a très bientot  amitié suze

    8
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:47

    Bonjour Maï

    Elles sont magnifiques tes création c'est agréable de voir

    la différence, l'originalité que chaque créateurs apporte sur son travail.

    J'aime ce côté ancien et moderne à la fois c'est magnifique.

    Passe une agréable journée.

    Ici c'est 8h40 encore le matin (sourire)tu recule toujours de 6hrs

    pour avoir l'heure de chez moi.

    Bisou à bientôt.

     

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:15

    Bonjour Maïté

    merci de ton passage et tu peux venir quand tu veux

    tut es gentille mais ton blog aussi est magnifique des couleurs

    tout en douceur comme j'aime

    et c'est très agréable de voir de nous nouveau amies

    douce journée

    bisous amicaux

    Marlène

    je te met dans mes favoris et viendra de temps en temps vers toi si tu le veux bien

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:39

    Bonjour Maïthé

    Ça va te changer aujourd'hui car je suis très occupée
    ou débordée et je ne ferai qu'un très court message.

    Je souhaite que tu passes un bon jeudi avec un ciel
    moins gris que par ici. Soleil dans mon coeur quand
    même lorsque je te croise.

    Prends soin de toi et souris.
    Bon si tu as un café je prends lol !

    Lolli

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:24

    Bonjour ma belle j'espère que tu vas bien chez nous le temps est toujours à la pluie je passe dans ton univers magique pour te souhaiter une bonne journée bisous 

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:23

    Bonjour Maïté.

    Je passe voir tes très jolies créations Love.

    Ici j'ai de la pluie.
    Je te souhaite une agréable journée.
    Gros bisous.
    Mireille

     

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:19
    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:00

    Bonjour maité
    Encore une journée qui commence avec la pluie..
    Ras le bol de ce temps qui réveille les douleurs..
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi ...Bisous..tissia

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:38

    Coucou bon jeudi bises petite créa cadeau de St Valentin Claudette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :