• Astrologiquement votre....

    Astrologiquement votre....

    Il y a des signes qui ne trompent pas...le Printemps arrive c'est certain...

    Mais il y a également pour chacun d'entre vous votre signe Astrologique...

    Et là ,je me suis amusée avec de belles gravures trouvées sur le net a faire

    Votre signe Astro....Moi je suis Sagittaire et Vous?...Cherchez le votre...

    C'est un plaisir pour moi de vous offrir ce petit moment venant de votre ciel...

    Je vous retrouve Lundi avec plaisir...Je vais bien mieux..............................

    Astrologiquement votre....

    Astrologiquement votre....

    Astrologiquement votre....

     

    Astrologiquement votre....

    Astrologiquement votre....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Astrologiquement votre....

     

    Astrologiquement votre....

     Astrologiquement votre....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Astrologiquement votre....

    Astrologiquement votre....Astrologiquement votre....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Astrologiquement votre....

    Astrologiquement votre....Astrologiquement votre....Astrologiquement votre....

     

    Astrologiquement votre....

     

    Astrologiquement votre....

    Pour vos gentils Messages et votre doux partage.

    Bon Weekend mes Amis...Je pense a Vous.

    Astrologiquement votre....

    « Je vous offre une journée Printanière....Petits moments de tous les jours... »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 11 Mars 2020 à 14:48

    Maïté c'est géniale 

    Je suis cancer ,je prends pour mettre sur mon blog l 'ile aux cygnes.

    Merci Maïté 
    Bisous
    Mireille

     

    17
    Vendredi 28 Février 2020 à 21:23

     

    Coucou douce Maïté

    Magnifiques tes signes astrologique  , c'est très original et j'aime bien..

    Bravo pour ton travail et c'est très réussi....

    moi je suis taureau ascendant taureau ,je me suis permise de me servir.. 

    je vais mettre dans la colonne de gauche de mon blog...

    Je te souhaites un bon week-end gros bisous et merci..

    Tendrement Chrys..

    16
    Lundi 24 Février 2020 à 20:21

    Un très beau travail.

    Douce semaine à toi. Gros bisous

    15
    Lundi 24 Février 2020 à 19:45

    Bonsoir ma doucette

    Trop joli j'ai pris pour mettre dans mon blog printemps que j'ouvrirais le 2 mars

    Moi taureau (lol)

    Bonne soirée et gros bisous Jasmine.♥

    14
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:59

    Bonsoir Maïté

    Ils sont superbes tes signes astrologiques, je suis Balance, j'ai donc pris celui qui correspond

    Un Dimanche tristounet mais toujours de la douceur

    Le soleil fut le grand absent de cette journée

    On espère qu'il réapparaîtra demain, pour commencer une semaine plus lumineuse

    Je souhaite que chez toi le soleil fut plus généreux et qu'il t'aura permis de faire une belle petite promenade

    La santé cahin caha, de bons jours, d'autres un peu moins,

    Moralité, profitons de tous le bons instants que la vie nous offre

    Prends bien soin de toi mon Amie

    Belle soirée  et très Bonne semaine

    Amitiés et bises

    rebecca

    13
    Dimanche 23 Février 2020 à 05:14

    Coucou ma toute belle, qu'elles sont jolies tes créations astrales. Je suis balance, je suis née le 26 octobre et ma plus jeune soeur le 14 octobre, on va prendre un café et manger un petit quelque chose une de ces journées-là. J'ai pris le mien, merci infiniment, je vais le mettre sur mon blog.  J'avais hâte de changer de design et tu sais comme j'aime le rose... Passe un beau dimanche, gros bisou tendresse !

    12
    Samedi 22 Février 2020 à 13:59

    Bonjour ma douce Mai sous tes merveilles je te souhaite de passer

    un bon week end bisous

    amitié juju

    11
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:22

    wow c'est ma maï, je suis scorpion, je me suis servie lol, merciiiiiiiiiiiiiiiii

    10
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:16
    Bonjour ma petite Maïté, Elles sont belles tes créations astrologique ! Mon signe est le Scorpions (ascendant Cancer). J'espère que tu vas mieux ? Fernand et moi ça va. Ce matin nous avons du brouillard.Ils prévoient du soleil cet après-midi et ce week-end. Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous. Je te retrouve lundi Florence
    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 07:29

    Un grand merci pour ces signes astro magnifiques ! le lion est splendide et je vais le mettre dans mes news. Merci Maïté. Je te souhaite une bonne journée. Bises et amitié.

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 03:14

    amour

    Bonjour ma douce amie Maïté.

    C'est vraiment génial tout ses signes zodiaques que tu as fait.

    Moi je suis gémeaux. "Bravo" c'est magnifique!

    Je te souhaite un week-end relaxant.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 22:08

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ce beau cadeau, j'espère que tu vas mieux ?

    je te souhaite une bonne et douce soirée et un agréable week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Astrologiquement votre....

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 18:41

    Je suis un petit.......

    Astrologiquement votre....  merci ma douce, c'est très original.

    Tu vas mieux, c'est chouette !

    Gros bisous tendresse

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 18:01

    coucou ma tite mai!!

    magnifique ,j'ai trouve le mien !!belier!

    mais moi je ne vais pas mieux,le doc m'a change mes antibios

    et j'ai du mal a les suporte!!!je suis tres fatiguee

    et je suis contente que toi tu ailles mieux!!

    bon weekend et gros bisous

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 17:08
    Magnifique tout ça moi je suis sagittaire aussi. Bisous bisous
    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:09

    Bisous merci j'ai pris !

     

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 14:56

    et bien !!!! c'est merveilleux 

    Original comme sujet !! j'aime bien 

    quelle patience de faire toutes ces créas , bravo

    Le printemps est bientôt à nos portes ! j'espère que les astres nous souriront pour le reste de l'année 

    gros bisous ma puce 

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 14:45

    oh qu'ils sont beaux, bravo, mon signe tu le connais ;) plein de bisous belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :