• Au petit bois joli....

     Au petit bois joli....

     Au petit bois joli....

     Au petit bois joli....

    Fanette...

     Au petit bois joli....

     Au petit bois joli....

     Au petit bois joli....

    Faonette....

     Au petit bois joli....

     Au petit bois joli....

    La Fée Faonne....

     Au petit bois joli....

     Au petit bois joli....

    Audeline...

     Au petit bois joli....

     Au petit bois joli....

    Me voilà de retour mes Amies,je vous retrouve avec plaisir...

    Nous voilà entre l'été et l'automne...Au petit bois joli ,tout le

    monde travaille pour accueillir cette nouvelle saison....J'espère 

    que nous profiterons encore de beaux jours avec des températures

    plus agréables...Ce Dimanche a été idéal ,j'espère que tout le monde

    est en bonne forme.Bonnes créations a Vous et bonne semaine.

     

     Au petit bois joli....

    Ce Lundi la Rentrée pour nos petits écoliers...

    Courage a Tous ...Belle Rentrée les tits Loulous...

    Nous pensons a vous***

     Au petit bois joli....

     Au petit bois joli....

     Au petit bois joli....

     

    « Sérénité d'un moment...Juste un peu Romantique.. »

  • Commentaires

    32
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:50

    bonjour mon amie

    bonne journée     bisous

    31
    Lundi 14 Octobre 2019 à 15:59

    magnifique,merci,gros bisous

    30
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 22:17

    hello Maïté,

    et voilà , la reprise de la rentrée est faite , les beaux jours commencent à sentir le début d'automne , je n'aime pas cette période mais bon c'est comme ça!

    je vois que tu as repris le chemin du blog toi aussi pour notre plus grand bonheur des yeux.

    je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous

    29
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:45

    Dieu que c'est beau cette page , Merci ma douce Maïté pour ton gentil message qui m'a beaucoup touché  

    je vais mieux il me fallait du temps pour comprendre que mon époux ne reviendrait jamais , mais que l'amour que j'ai pour lui sera toujours dans mon coeur .

    Une petite boule de poils m'a sauvé la vie elle s'appelle Olympe 

    gros bisous ma douce à trés bientôt 

    Mamoune 

    Mon trésor , elle m'a sauvé la vie

    28
    Mardi 3 Septembre 2019 à 21:08

    Bonsoir ma douce Maïté

    Un grand merci pour ton gentil passage et pour tes voeux d'anniversaire. j'ai bien apprécié

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    27
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:47

    Coucou ma petite Maïté.

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Je suis toujours ravie de passer par ici et de découvrir tes douces créations qui invitent au rêve et à la sérénité.

    J'espère que ton petit loulou aura fait une bonne rentrée.

    A celle-ci, on associe l'entrée dans l'automne, période des couleurs chaudes et de la pluie.

    C'est bien déjà de pouvoir se lever chaque matin pour admirer ces paysages. Ne nous plaignons pas trop.

    Passe une belle semaine. Gros bisous ma douce

    26
    MAMIETITINE
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:34

    COUCOU MA TITE

    un joli moment passé au coeur de tes superbes créas !!!!!!...

    Eh oui , l'automne arrive , chez moi , les températures ont bien baissé

    il fait frisquet matin et soir , mais je préfère aux températures

    trop élevées , j'ai été trop mal !!!!!...Ma tite  doucette , je t'envoie

    plein de gros bisous.....Prends bien soin de toi.....

    25
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:55

    coucou comme toujours très agréable de pousser la porte de ta demeure que de belles choses, je suis encore au mobil, mais là le retour est très proche, je commence à ranger, et dimanche soir retour maison, donc je pourrais à nouveau venir dans ta demeure à partir de mardi - bisous mon amie Mamy Annick

    24
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:41

    Bonjour, je viens au hasard, et vous faites de belles créas,j'admire, amitiés.

    23
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:02
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin il fait beau mais alors plus frais ça sent bien l'automne qui arrive passes une belle journée ma puce au bois joli gros bisous Elyci
    22
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:39

    Bonjour ma douce Maïté

    Magnifiques toutes tes créations , oui allons nous promener au bois joli

    C'est vrai nous sommes entre l'été et bientôt l'automne belle saison aux jolies couleurs..

    Merci pour cette belle page enchanteresse!!

    Je vais te souhaiter une très journée en ce Mardi, le soleil étant un peu moins chaud !!

    Doux bisous et merci pour ta gentille visite..

    Tendrement Chrys.

    21
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:31

    Bonjour ma douce Maï

    Pardonne-moi si je ne m’attarde pas trop aujourd’hui j’ai rendez-vous ce matin chez mon Rhumatologue pour ma piqûre au genou cela ne m’enchante pas trop mais je suis obligé de passer par là, une par mois pendant trois mois et après je suis parée pour passer l’hiver hihi.

    Et comme tu dis la cloche a sonné la Rentrée pour petits à l’école et grands au travail (rire) à nous quelques jours de congé oui je pense partir dans le courant du mois mais je n’ai pas encore défini la date.

    Ce matin le soleil est de retour mais il fait plus doux c’est vrai nous sommes mieux pour dormir et la journée aussi pour faire quelques petites sorties que l’on apprécie beaucoup fini j’espère les grosses chaleurs comme cette été une saison que je n’apprécie plus.

    Le temps de parcourir ta belle page que j’admire chaque fois que je passe sur ton blog merci ma douce amie pour tout cela et surtout de ta gentillesse. Je ne sais pas exactement ce qu’est une Capsulite je pense oui qu’il doit beaucoup souffrir le médecin pour moi m’a déjà fait une infiltration il y a un léger mieux mais ce n’est pas le top pour ma part je ne sais pas ce que c’est exactement le généraliste me parle d’une tendinite mais quand même je trouve que c’est très long à guérir.

    Je pense aussi que lorsque l’on force trop lorsque l’on est jeune on s’en ressent plus tard lorsque l’on prend de l’âge.

    Je vais laisser pour aujourd’hui pour petit discourt et te dis à demain passe une merveilleuse journée qu’elle t’apporte tout le bonheur et la joie dont tu mérites doux bisous d’amitié tendresse.

    Marlène

    20
    Lundi 2 Septembre 2019 à 22:55

    coucou ma mai!!journee un peu chargee aujourd'hui

    cette apres midi le ramoneur,pour le poele a granules

    apres il faut laver ,car il n'est pas tres minutieux!!lol

    hier j'avais mon petit riley!!

    donc ça va!!le temps un peu frais!!

    bonne nuit et gros bisous

    19
    Lundi 2 Septembre 2019 à 22:27

    Bonsoir ma douce Maïté, quelle jolie forêt, j' irais bien m'y promener pour rencontrer tout ce joli petit monde merveilleux.

    Gros bisous à toi de moi.

    Selly

    18
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:02

    Coucou ma belle Maï, tes créas sont toujours pleines de douceur et tellement adorables. Pour moi, l'été a été bien tranquille. Je ne suis pas aller très loin n'ayant pas de voiture mais je suis allée marcher dans ma petite ville. Mes fils ne se sont pas encore manifestés, un depuis 2 ans et l'autre depuis un peu plus de 15 ans ni mes 3 petits-enfants. Je me sens très seule et je sens la panique montée quelquefois, je ne voudrais pas partir toute seule. Mes deux soeurs qui comprennent bien ce que je vis, sont bien occupées avec leurs petits-enfants et mon plus jeune frère travaille et est maintenant grand-papa d'un beau petit Jacob mais voit ses filles souvent le chanceux. Celle qui a un bébé demeure assez loin mais ils s'écrivent et se voient pas Skype. Je ne pensais pas passer les dernières années de ma vie ainsi. Je suis divorcée et mon ex-mari ne me parle pas et a bien enjôlé mes deux garçons. J'ai quand même toujours l'espoir de les revoir et je leur dis tout mon amour quand je leur écris mais je ne sais plus quoi leur dire, alors je laisse le temps passé. Désolée de te raconter tout ça mais tu me sembles une femme bien à l'écoute des autres et si tendre. Je suis heureuse que tu aies passé un bel été. Passe une agréable semaine, je t'embrasse de tout coeur, à bientôt !

    17
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:02

    De superbes créations pour ce premier jour du mois.

    Profite bien de ce mois de septembre. Gros bisous

    16
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:00

    bonjour ma maï, me revoilà parmi vous, contente la température vas enfin baissée... wow magnifiques créas, un régal... passe une bonne fin journée....pleins de gros, annie

    15
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:42
    coucou ma poupette chérie heureuse de te retrouver en cette nouvelle semaine quelles sont mignonnes toutes ces créations, que dire, sinon que j'aime !! c'est un petit monde bien magique qui nous fait rêver ! chez nous l'été indien peut commencer, les températures sont toujours hautes 32° mais le mistral devrait se lever et nous rafraîchir un peu pour le moment, ce n'est pas le cas ! nous avons passé un week end de rêve avec notre petit fils Thomas et Maëva son épouse ils nous ont menés en promenade en voiture pendant deux jours sur les pas de mon enfance et dans des coins que je n'espérait pas revoir !! aujourd'hui il faut atterrir, ce que je n'ai pas encore fait, pour le moment !! un peu d'attention et d'affection nous a revigorés ! je sais que toi, avec ton fils, t étais aussi au paradis !! soyons heureuses !!! bonne fin de journée et à très vite gros bisous de nous deux, avec nos douces pensées gros bisous tendresse ♥ danie ♥ ♥ le chargement ne se fait pas, dommage, tu auras mon texte en vrac .....
    14
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:09

    Avec de gros bisous ma belle du Lot !

    Toujours magnifiques créas !

    13
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:28

    Bonjour ma doucette

    Me voila dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bel été?

    Moi oui pas mal de balades, et oui aujourd'hui c'est la rentrée pour les petites têtes blondes.

    Mais aussi pour mon mari qui a pris le chemin du boulot.he

    Jolie ta page avec de belles créations, j'aimerais bien celle de la rentrée

    Peut être viendras tu me l'offrir merci d'avance

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne rentrée animée"

    12
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:58

    Ah oui Maïté nous sommes entre l'été et bientôt l'automne le temps passe si vite, terminées les grandes vacances et tout notre petit monde repart pour une année.. c'est quelque chose ! Bravo pour tes adorables créations et cette page superbe. Bonne journée, belle semaine. Bisous d'amitié.

    11
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:55

    Bonjour à toi ma douce 

    Et bien voilà de bien jolies créations qui se tournent vers les couleurs de l'automne !   bon on y est pas encore, mais on peut au moins respirer et se bouger .... j'espère que ta semaine s'est bien passée avec le passage du fiston ... 

    J'aime bien ce que tu as fait, il y a des animaux bien trognons ... 

    Moi je vais à 14 h chez le véto pour avoir les résultats du scanner de vendredi, je te dis pas le week end et à ce moment même l'angoisse ... 

    Je te fais des gros gros bisous pour une bonne semaine en tous les cas, et des caresses à la choupinette, qui doit être mieux elle aussi, pour regarder les oiseaux voler 

    Et bon courage à ton ptio, qui doit recommencer l'école aussi je pense ... peut être pas les mêmes dates que la France.  En Suisse, cela fait 15 jours qu'ils bossent   lol 

    Bon lundi 

    Maryline♥♥♥

    10
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:28

    Bonjour ma douce Maïté

    bonne rentrée les enfants et ceux  qui bossent,

    bisou ma douce je vais aller faire des photos premier jour vendange,

    et manger avec eux ce midi cela me rappellera le bon vieux temps

    bisou ma douce bonne semaine moi pas trop car pas encore

    la grande forme je fais trop d'efforts et ça me retombe dessus

    baisse de tension ,

    Ma région cotè Epernay ,

    9
    duchesse-tifen
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:58

    u fais toujours d'aussi belles créas que je regarde avec plaisir .

    Bonne journée .

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:45

    bonjour superbes créations

    7
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:12

    Bonjour ma douce Maï

    Je ne suis pas très matinale ce matin la nuit à été longue aussi j'ai du mal à prendre un peu après trois jours de repos qui mon fait beaucoup de bien, et comme toujours je reviens avec plaisir faire mes petites visites amies

    Surtout me promener dans ton petit bois joli ou la nature est splendide toujours beaucoup d'idées sur tes magnifiques créations de jolies demoiselles pour les égailler.

    Le temps n'est pas très beau ce matin beaucoup de vent un soleil timide et une température plus basse mais pour moi cela me convient très bien fini les grosses chaleurs qui nous ont bien fatigué. mon compagnon le ventilateur se repose lui aussi il a tellement travailler pour me donner un air plus respirable et être mieux.

    Et toi ma douce je pense que tu as passé de très belles journée avec ton fils se sont des moments que l'on apprécies beaucoup surtout lorsque l'on ne les vois pas souvent. pour ma poupette tout va pour le mieux espérant que cela dur.

    je vais te souhaiter une journée rempli de bonheur, de joie et d'amitié que je dépose sur le bas de ta page je te dis à demain je t'embrasse avec toute mon affection, tendresse amitié 

    Marlène

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:59
    bonjour ma douce Mia tu vas bien oui il fait bon moins chaud de belles créations superbe page ma douce ton bois joli j'adore passes une belle journée gros bisous Elyci
    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:34
    Bonjour ma petite Maïté, Que de belles créations emplies de douceur, j'adore ! Ton petit monde est vraiment enchanteur et on ne peut que l'aimer. Allons nous promener au petit bois joli ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, il a moins mal au coude mais il ne doit pas le plier tant que ce n'est pas cicatrisé.Obligé de garder le bras en écharpe pendant un mois. Depuis hier il fait plus frais, on est mieux, quelques averses et du soleil. Aujourd'hui tu auras une de mes nouvelles à lire sur mon blog. Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux Florence
    4
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:53

    coucou Maï

    et oui c'est la Rentrée pour beaucoup

    tes créations toujours aussi belle

    Encore un Week-end bien chaud,

    mais une petite pluie hier soir qui nous à fait du bien

    passe une agréable journée, avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 2 Septembre 2019 à 01:14

    vert

    Bonjour Maïté,

    Tes créations sont de toute beauté!

    Quel talent je suis en admiration...

    J'espère que tu as passé un bon week-end?

    Je te souhaite une bonne semaine dans la joie et la bonne humeur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:55

    coucou ma douce

    et oui! nos habitudes reprendront avec la rentrée des classes!! 

    tes créas sont toujours aussi belles ! que la nature est belle quand tu la crée comme ça !! 

    les petites changent d'école et le petit  change de crèche !!

    j'espère que tout se passera bien

    et nous!!! reprenons nos logiciels !! lol 

    passe une bonne nuit ma douce

    bisous

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:39

    Bonsoir ma douce Maïté

    C'est superbe et comme toujours  tout en douceur!

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ton jardin avec ta belle Cendrillon

    Ici pour la première fois depuis le mois de juin  il a fait une température agréable , ça fait du bien .

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et un bon début de semaine

    gros bisous

    ton amie  Janine

    défis Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :