• Au petit bois joli..Les Fées travaillent..

  • Commentaires

    19
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:36

    Les fées sont mes copines et j'adore ton très joli post !

    Bravo c'est toujours un bonheur de venir chez toi

    GROS BISOUS

    18
    Mardi 28 Février 2017 à 18:47

    C'est tout à fait féerique.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    17
    Mardi 28 Février 2017 à 18:20

    Merci . Ces jolies viennent égayer la tristesse de ma journée.

    16
    Tite-C
    Mardi 28 Février 2017 à 17:31

    Tout est joli.  Merci beaucoup.

    15
    Mardi 28 Février 2017 à 16:38

    coucou ma ptite doucette !!

    me voici en ce beau mardi humide et froid pour venir admirer la nouveauté du jour !!  magnifiques toutes ces petites fées !!

    tes créations sont magnifique ! quel joli échappatoire que de regarder ces merveilles, tu as beaucoup d'imagination, bravo !!

    demain nous changeons déjà de mois, tu te rend compte comme ça passe vite ! moi des fois ça me fait peur !!

    jeudi et vendredi nous ne serons pas à la maison, on est invités, ça nous changera un peu les idées, car nous sommes beaucoup seuls tous les deux

    promenade en voiture et bons moments partagés avec nos cousins et nos amis

    et puis, ce sera déjà le week end, je passerai quand même comme d'habitude, j'espère avoir le temps

    aujourd'hui pas moyen de sortir avec toute cette humidité, nos vieux os ont besoin de chaleur, la maison était notre nid !

    mes plantations se sont un peu arrosées cette nuit, ce matin je suis allée les voir, elles se portent bien !! c'est que du bonheur le jardin, moi j'adore ça !!

    voilà ma ptite doucette, je vais continuer mon courrier chez les copines et puis j'irais un peu faire de la création

    je te souhaite une douce soirée, je te fais de gros bisous

    douces pensées ma ptite doucette !! à demain

    ♥ DANIE ♥ 

    14
    Mardi 28 Février 2017 à 16:22

    Bonjour ma douce Maï

    je suis désolée d'être en retard mais imprévue m'a éloigné de mon PC c'est journée catastrophe je me suis fais mal au pousse et de plus mon photo shop m'a lâché grrrr bon pas grave heureusement j'ai d'autres logiciels mais j'aimais bien celui-ci et je ne sais pas si je vais pouvoir me le racheter. assez parler des petites misères il y a plus grave ...Tes créations sont superbes c'est trop mimi ce que tu fais c'est un autre style, j'aime beaucoup celle des deux petites fées cela me fait penser au dessin animé de la fée clochette, je le regarde chaque fois qu'il passe à la télé et oui je suis resté une petite fille hihi...chez nous aussi beaucoup de vent mais moins fort que cette nuit.. et aussi de la pluie des petits giboulées comme au mois de Mars qui sera là demain 

    je te dis à demain ma douce amie et dépose avant de m'en aller continuer mon petit tour déposer de douces pensées et souffle sur le petit vent d'aujourd'hui pour qu'il t'apporte de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    13
    Mardi 28 Février 2017 à 15:28

    hello ma puce

    tu nous enchante avec tes créas !!! 

    chacune d'elle raconte son histoire et c'est de se laisser envahir par les émotions que donnent tes créas 

    merci pour ce moments magiques 

    gros bisous

    12
    Mardi 28 Février 2017 à 15:04

    Bonjour ma douce Maïté

    Elles ont raison de travailler tes petites fées ,elles en ont du travail, si seulement elles pouvaient apporter un peu de sérénité dans ce monde

    Merci ma chère amie pour ces belles créations qui illuminent ma journée

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Nouveautés 5

    11
    Mardi 28 Février 2017 à 13:19

    Quelle  jolie  page  encore  ce  jour  ma  Mai.. Merci. Bonne  journée  à  toi

    10
    Mardi 28 Février 2017 à 13:01

    tes créas sont de pures merveilles, merci ma maï...

    9
    Mardi 28 Février 2017 à 12:54

    Re-moi lol

    Je viens de lire ton commentaire qui m'a fait très plaisir comme chaque jour.

    Au fait, aimes-tu le cinéma ? Tu es la bienvenue sur mon blog consacré au 7ème Art.

    A propos de notre amie Elyci, je lui ai laissé un commentaire sur son blog "Elyci et ses rêves" mais pas de nouvelles.Je vais lui envoyer un MP on verra bien.J'espère qu'elle va mieux.Elle nous manque, tu l'as dis !

    Re-gros bisous ma douce amie.

    Florence

    8
    Mardi 28 Février 2017 à 11:27

    Maïté comme elles sont belles tes créations
    Cela me fait énormément de bien de parcourir ton blog

    c'est tellement plein de douceur

    Merci ma douce amie

    Bonne journée

    Bisous
    Mireille

    7
    Mardi 28 Février 2017 à 10:32

    Bonjour ma douce Maïté,

    J'adore tes créas, elles sont toutes belles ! Tu fais toujours de jolies choses pour notre plus grand plaisir, c'est un bonheur de venir chaque jour dans ton univers !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Pluie et vent depuis hier, quel temps morose pff !

    J'ai mis tous mes liens dans mon blog cinéma, avant ils étaient dans mon blog gothique.Ayant plusieurs articles programmés dans mon blog gothique, je m'occupe maintenant d'en mettre dans mon blog cinéma, plus inspirée.Je suis fan du 7ème Art depuis que je suis petite, mon mari aussi adore.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

    6
    Mardi 28 Février 2017 à 09:43

    Ta crea et superbe 

    Bonne journée

    Bises de Lara

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 08:16

    Oh elles sont adorables ces petites avec leurs jolies robes voilà que s'annonce un printemps plein d'élégance ma douce amie.Je suis très contente que ton dimanche se soit bien passé pour toi en famille.Pas bien dormi cette nuit,j'étais inquiète,le vent soufflait fort.Bonne journée ma chérie,tendres bisous.

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 07:53

    coucou Maï

    elles sont très jolies tes créations pleine de douceur

    En ce moment bien bousculée entre

    les médecins et Kiné boffff mais bon...

    le ciel est mitiger le soleil a du mal a se montré

    Je te souhaite une très bonne journée

    un petit café d'amitié avec toi avant de continué ma route

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Danièle
    Mardi 28 Février 2017 à 07:29

    Plein de bisous et tendresse pour ce dernier jour du mois de février.

    Danièle

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 01:20

    Bonsoir dans ma nuit chère Maï !

    Comme elles sont belles merci ! Bisous !

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 01:01

    Bonsoir douce Maï

    Wow Elles sont talentueuses tes jolies petites fées.

    Je suis tellement contente  de découvrir ce petit bois joli.

    Qu'il est beau et relaxant ton monde de rêve .Merci pour ce beau partage.

    Gros bisou et bon mardi.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :