• Aubade à ce bel Automne....

  • Commentaires

    31
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:49

    coucou ma douce Maï , je te retrouve en ce dimanche soir, en espérant que tu vas bien et que tu as passé un beau week end moi ce fut un dimanche en famille, avec plein de jeunes enfants,

    ça fait du bien quand on n'a plus l'habitude, chez moi mes petits enfants sont tous grands !

    on a joué au ballon, sommes allés au parc jouer avec les toboggans et balançoires pendant que la petite de un mois faisait un dodo 

    maintenant, repos et demain sera un autre jour ......

    je te fais de tous gros bisous, et je te retrouve demain soir

    très bon lundi ma belle, bon lundi !!!

    ♥ DANIE ♥

    30
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:21
    Bonsoir ma douce amie Bises de Lara
    29
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 14:19
    bonjour maité c est formidable bisous de christina
    28
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:03

    Bonjour Ma douce Maï

    que c'est beau ! toutes ces animations ! ton blog est illuminé! pleines de couleurs ! j'aime beaucoup ta créa ou il y a un arbre et deux hiboux est ce un tube ? ou puis je le trouver ? j'espère que tu vas bien ! je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous . Bon dimanche .  

    27
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:35

    bon dimanche douce Mai , j adore ton blog qui est petillant de bonheur

    passe un bon dimanche

    gris bisous

    Elyci

    26
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 00:12

    Bonjour amie Maïté ,

    jolie la page créations

    me voilà retour chez moi conduire

    Agnès los Angeles aéroport, moi tristesse car beaux souvenirs

    de 15 jours ,encore deux mois et finir, déjà plus de temps

    pour moi jusqu'au départ,  bisou amie merci de visite

    vous gentillesse, bon week-end

     

    25
    Samedi 1er Octobre 2016 à 13:12

    Hebergeur d'image  

    ...pour toute cette beauté que tu nous offres.

    Je t' embrasse de tout mon cœur.

    24
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:30

    bonjour ma Douce Mai , j espere que tu vas bien ? ton blog est petillant de joie, j  adore

    passe un bon samedi gros bisous elyci

    23
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:12

    Aujourd'hui c'est accompagnée de la pluie, mais le soleil revient demain que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée et un superbe week-end,  gros bisous !

    Un cadeau à ton prénom ou pseudo rubrique "cadeaux persos pour mes amies (is)"

    22
    Samedi 1er Octobre 2016 à 00:29

    Merci pour cette jolie promenade en forêt douce Maï

    C'est magnifique . Avec ce mois qui commence je t'offre ma petite image

    Merci pour tes commentaires que j'apprécie particulièrement 

    Tu sais apprécier ce qui est beau

    De gros bisous et merci pour ce feu d'artifice

    21
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:31

    L'automne est beau et tu l'illustres si bien dans tes créations. Des bises en pagaille ma petite Maïté.

    20
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:49

    C'est vrai qu'il est beau ce début d'automne, beau comme tes créations.

    Doux week-end à toi ! Gros bisous

    19
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:14

    coucou ma ptite Maï !!!

     je passe un peu tôt car ce soir je veux regarder la télé tranquillement !

    je te souhaite de passer un très beau week end, en espérant que tu vas nous préparer de très jolies créations pour la semaine à suivre, nous serons alors en octobre !!

    je suis heureuse d'avoir ouvert ce blog qui m'ouvre à vous toutes, quel bonheur !!!

    je te fais de gros bisous ma douce et je te dis à lundi 

    affectueuses pensées 

    ♥ DANIE ♥

    18
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:02

    Coucou Maï, ton blog et tes créas sont absolument remarquables. D'habitude, je n'aime pas trop les fonds qui brillent ou qui bougent (ça me fait mal aux yeux) mais le tien est très joli avec ces petits feux d'artifice, j'aime beaucoup. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    17
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:44

    Coucou Maï,

    Je viens te souhaiter un très bon weekend !

    J'adore tes jolies créations au thème de l'Automne qui est une jolie saison, pour le moment on profite encore du beau temps, la seule chose que j'aime le moins comme beaucoup, c'est la pluie...

    Gros bisoux, Amitiés, Stéphanie

    16
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:21

    Bonjour ma douce amie

    Ta page pour finir la semaine est superbe mais quoi te dire d'autre ? puisque c'est tous les jours le même compliment !!

    Je ne sais pas avec quel logiciel tu travailles moi seulement avec Photofiltre X et avec jasc animation Shop 3

    Je ne sais pas faire avec PSP,si c'est pareille pour toi alors je te dirais comment je fais pour mes créations !

    Je te souhaite une bonne et belle fin de semaine

    reposes-toi bien 

    Pour moi ce soir Théâtre.

    Avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    Ton amie Janine

    semaine du 26 septembre 16

    15
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:40
    Coucou mai, je passe a mon tour te souhaiter une bonne journée gros bisous
    14
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:33

    bonjour ma mai, tes créations sont superbes, bravo.....passe un bon vendredi et un bon week-end....de gros bisous, annie

    13
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:19

    Un  tit  passage  encore au  galop sur ta  belle page  ma Mai...Pour  te souhaiter  une  belle fin  de  semaine.  Bibis  en  plus...

    12
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 11:37

    coucou ma tite mai!!!

    de magnifiques creas!!oui,l'automne commence bien

    hier je suis aller voir 2 soeurs dans le royans

    il faisait 28 degres!!!manches courtes!

    mais aujourd'hui je suis fatiguer!!!!!!!!!!je vais me reposer

    je te souhaite un tres bon weekend

    gros bisous

    11
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:37

    bonjour ma douce Mai , c est magnifque tes animations qui eclatent c est beau et tes creations sont superbes bravo

    une ambiante de folie ici j adore

    bonne journée bisous tout doux elyci

    10
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:07

    Hello ma puce 

     

    je vois qu'il y a encore du changement sur ton blog  avec l'animation qui éclate de partout !! 

    tes créas sont très belles comme toujours , j'aime ton monde féerique

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:52

    coucou Maï

    très en enchanteur chez toi j'aime

    La semaine se termine avec un ciel

    un peu gris se matin mais cela c'éclaircie déjà passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:20

    Je suis une fan absolue tes créations sont féériques et moi les fées, les gentilles sorcières.... sont mes amies...

    Voilà c'est ça : tu es une fée, c'est pour ça que tu arrives à me ravir !

    BRAVO ET MERCI

    7
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:16

    Merci ma petite Maïte pour ce moment de rêves, magnifiques  créas ....

    Amitié...bisous pour une belle journée 

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 07:49

    Coucou ma gentille Maïté.

    Je viens avec une corbeilles de bisous pour te souhaiter un doux WK,et te féliciter pour tes splendides créas.

    La journée ne va pas être aussi belle qu'hier,c'est très couvert.

    On n'est jamais content mais il faut de l'eau si on veut que les arbres ne se dégarnissent pas trop vite.

    Repose toi  et prend soin de toi surtout.

    Tendresse.Amitié.

     

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 07:48

    Bonjour ma douce Maï

    Que c'est magique ces petites fées tes créations 

    sont magnifique et oui pour l'instant ce sont les belles

    couleurs de l'automne mais la tristesse de l'hiver 

    sera vite là, profitons encore de ce bel automne 

    et ne pensons pas à la prochaine aujourd'hui 

    je ne m'attarde pas trop car j'ai du monde à midi

    aussi je te souhaite une merveilleuse journée 

    je pense que le soleil sera au rendez vous

    je t'envoie une océan de bisous et te souhaite 

    également un doux weekend

    Marlène

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:33

    Les jours se suivent et se ressemblent c'est encore sous un grand soleil que je viens ma Maïté te souhaiter une belle journée en ce vendredi, une bonne fin de semaine et un bon week-end, une féerie tes créas, gros bisous !

    3
    Danièle
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:32

    Gros bisous pour ce dernier jour de septembre.

    Bonne fin de semaine.

    A  lundi.

    Danièle 

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 04:26

    Bonsoir douce Maï

    Elles sont magnifiques tes créations,elles font rêver j'aime tellement marcher dans la forêt  depuis toute jeune ou j'y décorais les arbres et m'inventais des châteaux (lol)

    Merci mon amie pour tes beaux partage.

    Gros bisou et bonne fin de semaine.

     

    1
    Alrene
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 03:43
    Très beau début d'automne c'est génial pour ma rando je crois que je ne vais pas avoir de pluie pour la route ouf c'est ce qui me faisait un peu peur
    Je te dis à dans 15 jours gros gros bisous amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :