• Avoir le sourire tous les jours.....

  • Commentaires

    14
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:03

    fantastique et adorables les petits chiens

    13
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:32

    Magnifiques créas, j'adore, bon après midi, bisous,Malou

    12
    DANIELLE
    Samedi 8 Février 2014 à 20:14

     


    Coucou ma Maïté


    A mon tour de te rendre une petite visite et de te féliciter pour tes superbes créas....c'est un plaisir....


    Bonne soirée à toi et gros bisous


     


     


     

    11
    Samedi 8 Février 2014 à 17:45

    Bonjour Maïté Un coucou de fin d'après - midi ,pour voir comment tu vas.

    Est ce que tu as du beau temps,ici de la pluie et un peu de vent mais rien de bien méchant,le sourire de ta superbe création mais un peu de soleil dans les chaumières.Je te fais un gros bisou d'amitié.Mireille

    10
    Samedi 8 Février 2014 à 16:27

     

    Ciao dolce Amica Maite, sereno sabato pomeriggio 

    oggi il tempo da me, variabile e 

    bruscoloso con un po'di sole almeno si 

    e visto, spero anche da voi ...ma nel mio cuore

    un po 'di calore per farti felice

    e condividere con voi pochi momenti buoni ..

    Adesso con affetto, e allegria ti auguro un 

    splendido WeeKend: pieno di 

    sole salute e tanto Amore ♥

    ♥ Dolci Baci ♥

    9
    Guylou
    Samedi 8 Février 2014 à 13:45

    Coucou ma Maïté,

    Je te souhaite un très bon week end,ne t'enquiète pas je suis en vacances depuis 1 semaine et la semaine qui vient sera aussi de vacances donc tout va bien pour moi donc pas de fatigue pour le moment...

    Toute ma famille est réunie autour de moi donc je suis comblée,je te remercie pour ta gentillesse ma tendre amie...

    Gros bisous de toute ma tendresse.

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 11:35

    Nous sommes samedi matin de chez moi il est seulement 5H28, je suis déjà debout comme un soldat prêt à aller sur le champs de bataille.

    Je me suis empressée de venir te saluer et voir ton joli Blog, une fan c'est une fan non ? Tu fais toujours de si belles créations, tu es un amour.

    Si le sourire est une langue universelle, cette langue fait tant de bien à ceux et celles qui l'entendent, le sourire est un bien précieux dont nous avons tous besoin.

    Je te souhaite une très belle journée, un beau week-end on se reparle sous peu ma belle amie, je t'embrasse bien fort.

     

     

    7
    Josselyne
    Samedi 8 Février 2014 à 11:03

    Bon week-end ma Maïté

    malgré la pluie, le vent qui semblent réunis pour un long moment

    j'espère que tu vas continuer à nous apporter le soleil

    de part tes magnifiques créations.

    GROS BISOUS

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 10:42

    Bonjour dans ton petitmonde je te souhaite un très très beau week end bisous raphie

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 09:37

    Bonjour mon adorable Maïté

    Nous y sommes.
    Tu te demandes à quoi ?
    Au week end évidemment.
    Je trouve que c'est bien mérité. Tu es d'accord ?
    Bon peut-être que tu n'es pas concerné(e), mais moi, je dis ouf !
    Vive la grasse matinée et ton amitié.

    Un bon petit déjeuner tout en voyageant dans le monde de
    Laurette ou Cynderella. Comme elle le dit, écrire c'est hurler
    en silence. Son monde la poésie. Elles sont toutes écrites avec le sang
    qui anime son cœur.
    http://cynderella.eklablog.com/elle-a106258516

    Bon voyage

    Une petite leçon de morale à la française sous
    forme de citation :

    Il est vertueux, celui qui rougit quand il a tort."
    Explication : Peu savent reconnaître leurs torts. Si la raison nous pousse à reconnaître nos torts, nous trouverons toujours un prétexte pour ne pas avoir à les assumer pleinement.

    J'espère que ta santé est bonne ou nettement meilleure.
    Prends soin de toi quand même, bon samedi.

    Lolli

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 00:35

    coucou bonsoir gentille Maïté ! merci d'être passée chez moi et merci de tes gentils commentaires ça me fait plaisir!

    je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un très bon WK! bisous doux avec mon amitié

    chrys.

    Bon week-end

     

    3
    nicole
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:06

    Quand tu vois l'une tu vois l'autre  ma Maité!!!!


    Toujours des créas sublimes!!!


    Bon week-end avec de très gros bisous.

    2
    monique
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:54

    Je ne voulais pas passer la semaine sans venir te faire une petite coucou ma Maité.

    Bien sûr j'ai admirer tes créations elles sont toutes magnifiques , c'est toujours un régal de venir chez toi.

    Bon WE et très gros bisous.

     

     

     

     

    1
    Guylou
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:26

    Bonne soirée ma douce Maïté,

    j'aime,j'adore ta créa 

    merci beaucoup pour toute cette beauté.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :