• Balade au petit bois joli..

  • Commentaires

    21
    Mardi 11 Avril 2017 à 22:53

    Bonsoir chère Mité,c est vraiment sublime et j adore trop,un grand bravo,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    20
    Mardi 11 Avril 2017 à 18:34

    coucou ma ptite doucette !!

    comme j'aimerai aller m'y balader avec toi dans ce petit bois joli ....

    on papoterai tout en admirant le paysage et les animaux !! cool

    j'espère que tu vas bien aujourd'hui et que tu as eu du beau temps 

    ici il a fait beau toute la journée, mais ce soir un vent froid s'est levé, qui est glacial ...

    ce matin les courses toute la matinée, et cet après midi, j'étais sur mon ordi pendant que mon mari continuait son nettoyage du jardin 

    j'ai pensé à toi hier après midi, sur mes fleurs , il est venu deux papillons jaunes magnifiques, je leur ai dit allez vite voir ma petite MAI !!!!! sont ils arrivés ? j'espère !!!

    ce soir nous allons regarder la spéciale de scène de ménage, au moins on rigolera un peu 

    mon petit souper mijote, je me suis fait un wok de légumes frais, ça sent bon, ça me donne faim !!! 

    voilà ma ptite doucette, je vais te souhaiter une douce soirée

    et un très bon mercredi 

    je te fais de gros gros bisous, je pense à toi tendrement 

    à demain ma douce ♥ DANIE ♥

     

    19
    Mardi 11 Avril 2017 à 18:26

    C'est la période idéale pour ce balader dans le petit bois joli. Tes cartes sont magnifiques.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    18
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:48

    Beaucoup d'imaginations dans tes jolies créations!

    la deuxième je l'aime tout particulièrement  avec les deux colleys et cette élégante dame . c'est beaucoup de rêves et c'est aussi une autre période  de vie à la fois.

    Merci de nous faire rêver ! Je vais te souhaiter une agréable journée en espérant que tu as du beau temps.

    Chez moi c'est le cas mais avec du mistral.

    Je te fais de gros bisous doux et prend bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    17
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:40

    Bonjour ma douce Maïté

    Tu as raison nous pourrions aller nous promener dans nos belles créations et avoir une belle journée d'amitié

    et de bavardage comme deux bonnes amies que nous sommes.

    Merci ma chère amie pour ta gentillesse ton amitié

    Passes une belle après-midi, avec toute mon affection et

    de gros bisous

    Janine

    Printemps

    16
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:27

    Bon mardi

    coucou mai

    c;est agréable de se promener dans ton bois

    car c;est joli

    merci de ta visite que j;apprécie

    oui la neige a bcp fondue mai il en reste encoe

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    15
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:26

    Coucou Ma Petite Maïté,

    Passe une merveilleuse semaine mon amie  yes

    J'adore me promener dans les bois ...

    Belle création mon amie...

    Bisous

                                  De Ton Amie

                                                        Redflower :-)

    14
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:59

    Comme il  est  doux  de  se  promener  dans  ton  bois  joli  ma Mai. Bon après-midi

    13
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:29

    Encore beaucoup de douceur c'est un cadeau à chaque visite dans ton unvivers

    GROS BISOUS

    12
    Mardi 11 Avril 2017 à 11:27

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont de toute beauté, c'est superbe ! Je les aime toutes, dur de choisir...La dame blonde a une belle chevelure d'or.

    J'arrive dans ton bel univers avec le soleil et la douceur.Un temps comme je les aime.Pas pressée d'être en été car je ne supporte pas la chaleur et mon mari non plus.

    Merci d'aimer mon blog et l'univers gothique, tu es adorable ! Je suis contente de te connaître et d'autres ami(e)s aussi.

    Passes un bon mardi ma douce amie, des gros bisous.

    Florence

    11
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:59

    bonjour ma douce Mai

    qu'elles sont belles tes creations

    j ai envie de rentrer dedans et m y promener dans

    ces belles clairières c est superbe

    ces lumières j aime ma douce

    c est comme dans les contes chaqu'une a une histoire

    bonne journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    10
    municrea
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:52

    superbes tes créas!

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée en ce mardi ou le soleil est un peu absent ce matin !!
    un petit kdo en commun a prendre sur mon blog en première page !!
    je ne m'attarde pas beaucoup de blogs a faire !!
    j'espère que tout va bien pour toi !!
    bisous et amitiés
    Nini

    9
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:42

    C'est le paradis sur ton blog , j'aime m'y promener et dans chaque créa , je peux y entrer et me raconter une histoire

    j'aime beaucoup le fond de ta deuxième créa !! je saurai déjà quoi en faire !!! lol  mais je ne l'ai pas

    le soleil est déjà haut dans le ciel et il fera encore bon , j'en suis heureuse . c'est le sourire de l'Au-Delà pour ce beau printemps 

    passe une bonne journée ma puce

    bisous

    8
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:41

    Coucou mon adorable Maïté

    Quelles jolies clairières!!!!!!!On n'a envie

    de si promener,très romantique.Merci ma chérie pour ce

    merveilleux instant d'évasion.

    Bonne journée ma douce,prends soin de toi surtout.

    Gros bisous à demain.

    7
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:25

    coucou Maï

    magnifiques sous bois mon amie

    j'arrive tout doucement sur ton joli blog

    pour te souhaiter une très bonne journée

    temps magnifique dans le sud

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:03

    Bonjour ma douce

     comme chaque matin le jour est neuf, et chaque printemps les paysages reprennent leurs couleurs des beaux jours chez toi c'est comme un soleil qui passe sur tes créations et rend le ciel si bleu même si le temps change, dans ce grand cercle ou nous valsons puisse l'amitié nous réchauffer le cœur et nous apporter un peu de bonheur vers l'éternel commencement. je voulais te dire que par tes gentils commentaires tu apportes cette amitié précieuses qui de nos jours en on besoin c'est un petit diamant qui grandi avec le temps je te souhaite un doux et bon mardi et t'envoie mes plus affectueux bisous amitié

    Marlène

    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:55
    Coucou bonne journée ma douce amie je reviens doucement
    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 06:55

    Ce n'est que moi qui viens ma Maïté,

    te souhaiter une belle journée en ce mardi,

    tes créations sont comme toi toutes en douceur,

    gros bisous !

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 02:19

    Bon mardi mon amie Mai,

    Superbes créations et chaque fois je viens

    sur ton blog, tout est joli, pleins d'émotions

    et j'adore !  Passe une belle journée ma

    douce Mai et cueille mon bouquet de bisous

    que je mets directement sur tes joues ♥

    MarieCarmen

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 00:44

    Bonsoir douce Maï

    Wowww Qu'il est beau ton monde  et ce bois joli

    comme j'aimerais y accéder.Tes créations sont sublimes

    mon amie,je vois le beau travail de pose des tubes

    et de mise en image comme moi tu aimes te perfectionner et  toujours apprendre. Gros bravo et merci pour ces beaux partages. Gros bisou et bonne semaine.

    À bientôt.

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 00:12

    bonne nuit ma douce amie, je vois que tu te couches aussi tard que moi.

    ton petit bois joli va m' aider à m' endormir sereinement.

    Gros bisous

    Variations**Bonne Soirée**  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :