• Bel Automne a Tous....

    Bel Automne a Tous....

     

    Bel Automne a Tous....

    Bel Automne a Tous....

    Danièle...

    Bel Automne a Tous....

     

    Bel Automne a Tous....

    Bel Automne a Tous....

    La Belle Yolanda.....

    Bel Automne a Tous....

    Bel Automne a Tous....

    Lou...

    Bel Automne a Tous....

    Bel Automne a Tous....

    Camille...

    Bel Automne a Tous....

    Bel Automne a Tous....

    Candice...

    Bel Automne a Tous....

    Bonne semaine a Vous mes Amis,je vous souhaite un bel Automne..

    ça y est les feuilles tombent ,un peu plus de travail pour les jardiniers

    et autres...Bonnes Créations a Toutes et Tous.

    Que ce Lundi  soit agréable...

    Bel Automne a Tous....

    Bel Automne a Tous....

     

    « Petits moments de vie....Les Contes du Mercredi.... »

  • Commentaires

    30
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 00:35

    magnifique,merci,bisous

    29
    Tite-C.
    Samedi 28 Septembre 2019 à 21:17

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569697860-claud.jpgAllooo!  Je viens vous souhaiter un bel automne et merci pour tous ces superbes partage.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569698204-ok.gif

    28
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:10

    que de belles créations j'adore ,la pluie a fait du bien mais a rafraîchi le temps,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    27
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:22

    quel  automne féerique

    chez nous il est doux e un peu humide, cela fait du bien au cops et au moral.

    plein de bises affectueuses

    Selly

    26
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:52

    Bonjour ma douce Maïté

    très beau design félicitations tu as bien travaillé.

    Elles sont toutes très belles tes créations aux couleurs automnales plaisir pour les yeux MERCI pour ta venue chez moi... 

    Je vais te souhaiter une très bonne journée en ce Mardi !

    Doux bisous sur tes deux joues...

    Tendrement Chrys...

     

    25
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:33

    bonjour, que de superbes créations sur l'automne 

     passe une belle journée  bisous

    24
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:41

    bonjour ma douce Mai tu vas bien

    il ne fait pas beau mais la terre est heureuse il faut de l'eau

    passes une douce journée

    gros bisous tendresse

    Elyci

    23
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:15

    Bonjour ma douce Maï

    Merci ma douce pour tes petits messages remplis de gentillesse tu es une amie adorable et je suis contente de te retrouve j’espère que tu vas bien. Que de belles pages que je viens de parcourir elles sont magnifiques toujours de belles créations ou je reste en admirations devant ton travail et ton blog je vois que tu as tout changer que c’est beau chez toi c’est un plaisir de venir des couleurs douce comme ta nature. Merci à toi

    Oui j’ai beaucoup marché mais tu sais cela fait du bien juste un jour ou j’ai eu un peu mal au genou mais de piétiner lors des visites ce n’est pas l’idéal mais je ne voulais pas repartir sans avoir photographié toute ces belles choses que j’ai visités c’est un département (Jura) là aussi très beau entouré de belles montagnes. Tout est vert là-bas je pense qu’ils n’ont pas trop souffert de la sécheresse pas comme chez nous en tout cas.

    Je suis contente d’avoir pu m’échapper un peu de la routine et de trouver autres choses je suis allée visiter également les alentours de petits villages magnifiques. J’espère avoir le temps de faire mes montages vidéo pour vous monter tout cela

    Et oui tu as raison l’automne arrive et les feuilles des arbres commencent à tomber, cela va devenir triste j’aime tellement le printemps tout est vert et beau et c’est moins triste même si la couleur de l’automne est trop belle. Mais il faut bien que les saisons se fasse pas comme avant mais bon, il fait encore bien bon le matin plus frais mais cela me convient.

    Voilà Je pense que je t’ai un peu raconté mon petit voyage le retour c’est bien passé maintenant je vais retrouver mes occupations est bichonner mes rosiers car il faut que je coupe toutes les roses fanées qui épuisent le pieds et de nouvelles vont bientôt s’ouvrir car il y a des boutons.

    Je dépose sur ce petit coin de douceur de doux bisous d’amitié et je te retrouve demain avec un immense plaisir de gros, gros bisous d’amitié s’envolent vers toi dans un mouvement de douceur de douceur.

    Marlène

    22
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:47

    Bonsoir ma douce Maïté

    Il a encore fait beau aujourd'hui mais la pluie arrive et pour plusieurs jours !

    J'espère que tu vas bien mon amie et que la vie et douce avec toi !

    Tu as de nouveau fait des merveilles avec tes créations  automnales 

    Passe une bonne et belle soirée et une belle journée de mardi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    21
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:45

    Coucou ma belle Maï, tes créations sont de toutes beautés et un grand bravo pour ton nouveau design. Il pleut présentement au Québec et on annonce des orages ce soir. Passe une belle semaine, merci pour ton comm toujours aussi adorable. Gros bisou tendresse !

    20
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:03
    De bien jolies créations.
    Les feuilles tombent depuis un moment à cause de la sècheresse et elles sont mortes ; ça va être difficile d'avoir de belles couleurs cette année.
    Bisous et bonne soirée
    19
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:22
    Magnifiques cartes ! Belle saison automnale à toi. Gros bisous
    18
    Lundi 23 Septembre 2019 à 16:26

    Je viens admirer tes belles créations et te souhaiter un bel automne, plein de riches couleurs .

    17
    Lundi 23 Septembre 2019 à 16:15

    Bonjour ma doucette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bel automne et une très bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous pluie dimanche mais pas suffisamment.

    C'est vrai nous sommes pas très loin l'une de l'autre, tu es plus près de Thalia

    Tes créations sont magnifiques, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bel automne"

    16
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:04

    Bonjour Maï

    je passe te souhaiter un bon début de semaine  ! il fait une très belle journée alors il faut en profiter !  je profite aussi des jolies petites merveilles que tu nous offres . merci de nous faire rêver. avec toute mon amitié et des gros bisous  

    15
    Lundi 23 Septembre 2019 à 13:22

    Et oui les feuilles comment à pointer un petit peu dans le mordoré !  ma douce amie 

    J'aime beaucoup cette saison, je suis allée chercher des graines de tournesol et une petite maison, (une autre lol) pour mes petiots oiseaux pour cet hiver et qu'ils commencent à prendre un peu de gras et l'habitude surtout ... 

    Tu nous as fait des créations qui sont sublimes, toutes les unes que les autres ...c'est magique, merci à toi pour ce lundi matin, que je te souhaite reposant 

    Je te fais des gros bisous et des caresses à ma minette 

    Maryliine ♥♥♥

    14
    Lundi 23 Septembre 2019 à 11:51

    coucou ma poupette chérie

    quelles jolies créations !! il y en a pour tous les goûts

    et oui l'automne est là bien que je n'aime pas cette saison qui était pour moi synonyme de crises de spasmophilie, je comprend que mes copines aiment ce nouveau décor donc la créa que je préfère est celle des vendanges !

    j'ai fait aussi la cueillette de mon raisin pour manger en dessert, il est bon et abondant

    le beau temps est revenu aujourd'hui après une nuit de pluie

    samedi aussi de la pluie toute la journée

    hier un dimanche assez calme, cocooning devant la télé

    et une nouvelle semaine commence, comme le temps passe vite, nous sommes fin septembre !! et bientôt une nouvelle année et le temps file ....

    hier j'ai fait un tas de créations, je suis à jour jusqu'à mi novembre !!

    j'espère que tu as passé un bon week end aussi

    je te souhaite un heureux lundi et une belle semaine à suivre

    je pense fort à toi

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥ danie ♥ ♥

    13
    Lundi 23 Septembre 2019 à 11:49

    Une nouvelle saison et d'autres jolies inspirations

    BRAVO

    BISOUS

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 11:53

        Merci Valie...Bel Automne a Toi.

        Plein de gros bisous tendresse.

        Nouveauté dans les blinkies : automne, feuille, saison, écureuil

    12
    Lundi 23 Septembre 2019 à 11:37

    coucou ma tite mai!!!

    toujours de magnifiques creas!!!

    chez nous les vendanges battent leur plein

    et les feuilles sont deja tombees vu la secheresse

    enfin hier soir de la pluie,ça a fait du bien!

    moi aussi j'aime les vieilles pierres,elles ont tant

    a nous raconter!!debut de semaine chargee pour moi

    bon lundi et gros bisous

    11
    Lundi 23 Septembre 2019 à 10:51

    coucou petite amie c'est agréable de se promener chez toi, surtout lorsqu'on a le moral dans les chaussettes, mais bon ainsi va la vie - de la douceur cela remonte le moral - je m'absente quelques jours d'Eklablog - bises Mamy Annick50

    10
    Lundi 23 Septembre 2019 à 10:39

    merci pour toutes ces merveilles, j'adore l'automne ! belle saison à toi remplie de bonheur, plein plein plein de bisous

    9
    Lundi 23 Septembre 2019 à 10:38

    bonjour ma maï, superbes créations, je kifff et j'adore l'automne, saison de ma naissance c'est pour ça que c'est la plus belle mdr...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:59
    bonjour ma douce Mai tu vs bien ce matin je suis sur mon bloc automne belles tes créations j'adore on a les mêmes goûts pour les tubes belle journée ma douce oui les feuilles tombent grrr gros bisous ma doucette Elyci
    7
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:12

    bonjour Maï

    que de belles créas !! tu ouvres la saison !!

    j'aime les couleurs de l'automne 

    je te souhaite une bonne semaine , en espérant que le temps se maintienne

    bisous

    6
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:51
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, j'adore ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Hier il a enfin plu, cela fait du bien à la nature mais ça ne rentre pas dans la terre. Tu auras un de mes poèmes à lire dans mon blog aujourd'hui. Passes une agréable journée, la première de l'automne (ma saison préférée), gros bisous Florence
    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:20

    Merci Maïté pour le partage de cette très belle page je te souhaite un très belle automne et ses images rousses si belles. Je t'embrasse très amicalement.

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 11:57

        Bel Automne a Toi Catherine...Merci pour ton gentil

        passage.Je pense bien a Toi.

        Plein de gros bisous*

    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:14

    bonne journée Mai    ici gris  bises  Chantal

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:03

    coucou Maï Belle Automne à toi aussi

    Se Week-end vent pluie orage et encore bien gris se matin

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :