• **Bel été Ailleurs....

     

     

    **Bel été Ailleurs....

    **Bel été Ailleurs....

     

     

    **Bel été Ailleurs....

    **Bel été Ailleurs....

     

    **Bel été Ailleurs....

     

    **Bel été Ailleurs....

     

    **Bel été Ailleurs....

     

     

    **Bel été Ailleurs....

     

    **Bel été Ailleurs....

     

    **Bel été Ailleurs....

     

    **Bel été Ailleurs....

    « Belles Vacances à Tous....*J'ai rencontré un Ange... »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 15:41
    sous cette jolie créa!! très bonne journée a toi aussi très ensoleillée sur Guérande ou nus sommes pour une semaine voir plus si le temps reste agréable!! gros bisous Nini
    28
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:24

     

    coucou ma douce Maïté

    juste voire comment tu vas et voir si du nouveau

    comme je reçois rien des news pourtant abonnés,

    le temps ça va ça viens du meilleur au pire comme ce matin

    des trombes d'eau et cette après-midi beau soleil, le monde

    est fou et la terre en suit le chemin

    gros bisou ma douce bonne soirée,

     

    5

    27
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:59

    Bon week end et merci pour tout (page kdos)

    Bonjour 
    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Et je viens te rendre ma petite visite 
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Avec le soleil qui nous fait  coucou !
    Passe une bonne semaine .Gros bisous ton amie kikinette

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    26
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:48
    25
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:20

    coucou ma douce MAÏ j'espère que tu vas bien et que les vacances se continuent dans la bonne humeur et avec du beau temps !

    chez nous, pas de question à se poser, il fait beau et chaud 

    aussi je reste devant mon ordi à l'abri et ne sort que le soir au jardin 

    je te souhaite une très belle semaine, je te fais de gros bisous

    amitié, ♥♥ danie ♥♥

    24
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:49

    Bonjour ma douce MaÏ

    j'espère que ton weekend c'est bien passé

    je passe te rendre visite avec un magnifique soleil 

    et un beau ciel bleu, l'été sera -t-il au rendez vous?

    bien que le soleil est présent l'air est un peu frais 

    mais cela me va très bien je n'aime pas la grosse 

    chaleur 25, 28° pour moi cela me va 

    je vais te souhaite un bon début de semaine 

    je dépose de doux bisous d'amitié pour te 

    souhait une douce journée 

    Marlène

    23
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:34

    C'est sous un ciel un peu gris que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,  gros bisous !

    22
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:57

    coucou Maï, je passe te souhaiter un très bon dimanche, en espérant que tu vas bien 

    ici nous avons du mistral mais il fait quand même beau et chaud

    on va rester aux abris dans la maison, on sortira ce soir au jardin à la fraicheur 

    je te fais de gros bisous, amitié, 

    ♥♥ DANIE ♥♥

    21
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:31

    Je suis désolée de ce qu'il t'arrive Monia..j'espère que tu n'es pas trop choquée

    après ce moment  dangereux...Le principal c'est que tu ailles le mieux possible.

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille.Je pense à Toi.Je t'envoie Mille petits soleils

    pour te donner du courage.Je prendrai de tes nouvelles dans la semaine.

    Mille gros Bisous ma Doucette.Je suis près de Toi***

    20
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 00:13

    Je ne t'oublie pas chère Maï

    et j'espère que tu as du soleil pour tes vacances 

    Moi je ne pars pas

    Lundi je dois voire mon assureur suite à mon accident d'hier 

    La voiture est très endommagée mais je suis en vie 

    mais bien triste . . . 

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    Prends bien soin de toi

    19
    Samedi 2 Juillet 2016 à 14:47

    Bonjour Maïté

     

    Profites de ces temps de vacances pour te reposer

     

    Je te souhaite un heureux weekend, temps pas trop mauvais par rapport à ce que l'on nous avait annoncé, du soleil de la douceur, des nuages chassés par un petit vent

    que cela continue ainsi


    On a le Tour de France qui passe dans notre petite Ville qui est en pleine effervescence, le Mari ira le voir, un passage à a  peine 200m de la maison, moi pas passionnée, mais j'aime regarder à la Télévision, on y voit de beaux coins et de beaux ouvrages de la France

    J'espère que tu es en bonne forme, moi eu des problèmes de dos, rapport au jardinage qui m'est interdit désormais,  on fait avec ..... mes vingt ans sont bien loin .........

    amitié et bisous


    rebecca

    18
    Samedi 2 Juillet 2016 à 11:36
    17
    Samedi 2 Juillet 2016 à 03:17

    Coucou Mai,

    Un grand merci de tes passages sur mon blog ainsi que tes gentils compliments,
    ça fait plaisir ! Et contente que tu aimes !

    Moi aussi j'aime ce que tu fais, de jolies créations, ainsi qu'un design tout en douceur
    un blog où on aime s'y promener, et admirer ce qu'il contient que des merveilles !

    A mon tour, je te dis bravo, et je reviendrais souvent !
    J'ai pris ta bannière pour l'ajouter à mes favoris

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bisous, Amitiés Stéphanie

    16
    MC
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 22:16
    Bon mois de juillet à toi. Gros bisous
    15
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 17:22

    Coucou ma gentille Maïté.

    Oh que non ce n'est pas toujours facile.

    Les aléas de la vie sont quelques fois difficile à gérer.

    On n'a un beau soleil.

    Je te souhaite de passer un bon weekend avec de très gros bisous.

    A lundi ma douce.

    14
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 14:31

    Bon week end et merci pour tout (page kdos)

    Toc Toc...toc ..toc ..Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Hello c'est moi......
    Ton amie qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte .. Je viens pour
    Papoter quelques minutes avec toi ..
    Je te souhaite un bon Vendredi
    Et surtout te remercier pour ta fidélité.
    Tes Visites qui me font toujours plaisir.
    Une envolée de bisous rien que pour toi ..
    Ton amie kikinette te dit à bientôt......

     

    13
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:49

    coucou ma tite mai!!!!

    merci pour le tuyau!!mais tu sais quand je prends ma douche

    je le fais des fois!!mais helas ça ne decoince pas le nerf!!

    il va falloir que je me trouve un rebouteux!!!

    allez en attendant je vais me reposer!!

    bon weekend et gros bisous

    12
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 12:52

     

    Bonjour Maïté beu voyage en Asie moi j'en rêve

    nous voilà en Juillet et le temps pas cool , bon pas de pluie mais pas l'été,

    j'espère que tout va bien pour toi et que tu prends du bon temps ,

    gros bisou ma douce  bon week-end;

     

    Defi cerise d?co

    11
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:28

    Bonjour ma douce Maï

    je suis contente que tu vas beaucoup, je n'aime pas lorsque

    mes amies ne sont pas bien mais il est vrai que le temps n'est 

    pas toujours pour arranger les choses, les pluies que nous avons 

    et l'humidité y fait beaucoup, et nous petits os n'aiment pas 

    du tout cela. merci pour tes belles créations j'aime beaucoup 

    ma première très mignonne jeune femme.

    je vais te souhaiter une merveilleuse journée et surtout passe 

    un très bon weekend je dépose de doux bisous d'amitié qui

    t'accompagneront jusqu'à lundi à très bientôt 

    Marlène

    10
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:25

    coucou  MaÏ

    belles créations comme toujours

    Je te souhaite une bonne journée

    j'espère que le soleil et présent chez toi ....

    pour moi  il brille ....

    je prend un peu de Vacances

    je te retrouve dans 15 jours

    prend bien soin de toi

    à bientôt ....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:24

    coucou ma douce Maï !!! j'espère que tu vas bien !!!

    merci pour tes gentilles visites qui me font chaud au coeur 

    nous avons perdu une chatoune, mais la semaine prochaine ma petite fille me mène un petit chaton de 2 mois, que je vais appeler ELVIS, ça atténue un peu mon chagrin et me comble de bonheur !!!

     

    je te souhaite un très bon vendredi et un bon week end à suivre !

    je te fais de gros bisous d'amitié et je te dis à bientôt 

     

    ♥♥ DANIE ♥♥

    8
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:30

    Coucou ma Maïté, c'est déjà sous un grand soleil que je viens te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et une bonne fin de semaine, comme toujours de splendides créas, gros bisous !

    7
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 06:38

    Coucou ma belle Maité,

    Merci pour tes gentils coms fidèle amie.

    Tes créations sont superbes, toutes en finesse et douceur.

    La présentation de ton blog et magnifique et eklablog est pas mal supérieur à centerblog pour ça.

    Quand j'aurais terminé avec centerblog, je ferais un autre

    mais avec ekblog seulement avec mes créations.

    Cueillette de 5 paniers de fraises aujourd'hui.!

    Miam, miam...elles sont juteuses à souhaits.

    Je suis moins présente sur mon blog et profites de l'été

    mais je prend le temps de te lire mon amie.

      Je t'envoie un gros câlin amical et te souhaite une superbe journée.

    Bisous et merci de ta belle présence!

     

     

    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 01:49

    C'est tout à fait ravissant chère Maï

    J'aime aussi beaucoup l'Orient

    Merci pour ce beau voyage avec tes créations

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:50

    Merci de ce beau voyage, Maïté, le soleil, on en a bien besoin.

    Je t'embrasse ma douce amie.

    Je ne te vois plus souvent chez moi et ça m'attriste.

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:26

    Coucou ma gentille Maïté merci d'être passée chez moi! tu sais j'adore ta compagnie!

    temps magnifique chez moi, malgré la pluie d'hier soir!

    très belles tes créations je suis très admirative de ce que tu fais.

    c'est vrai par rapport à mon texte qui est sur mon blog  on ne le dit pas assez souvent ce petit mot "je t'aime" qui pour moi à une très grande importance.

    quant on peu plus le dire , c'est les regrets qui s'installent .

    Alors ma douce et tendre Maïté moi j'ose te dire : JE t'aime ! et ça fait du bien pour la personne qui reçoit  quand il est sincère! Voilà . 

    je te laisses en ce beau Jeudi ensoleillé. et te fais plein de bisous doux! Prend soin de toi.

    Ah oui! à partir de la semaine prochaine mon blog sera un peu au ralenti! pendant toute la période des vacances. Mais moi je ne pars pas!

    Tendrement Chrys

     

     

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:40

    Bonjour ma douce Maïté

    Merci pour ton gentil petit mot

    Je vois que nous voyageons dans le même pays, de  très jolies créations

    Je passerai de temps en temps car si le temps est beau nous sommes mieux à l'extérieur

    Gros bisous ma gentille amie et à bientôt

    Janine

    le 25 juin 2016

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:49

    Superbe ma Maïté!!!

    Je rentre de courses,c'est ma bête noire

    Je préfère aller dans les boutique d'habits,c'est plus sympa

    mais il faut bien manger.

    Le temps est très couvert chez nous,on va de nouveau avoir la pluie.

    Je te souhaite un bon après midi avec une corbeille de bisous.

     

     

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:18

    Merci  pour  le  voyage ma  Mai.  Bonne  journée.  Bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :