• Belle Asie...

    Belle Asie...

    Belle Asie...

    Sérénité...

    Belle Asie...

    Belle Asie...

    Belle Asie...

    Belle Asie...

    Myaï...

    Belle Asie...

    Belle Asie...

    Asiany...

    Belle Asie...

    Belle Asie...

    La nuit du Lotus...

     

    Belle Asie...

    Belle Asie...

    Belle Asie...

    Belle Asie...

    Que votre journée soit agréable..je vous retrouve

    Vendredi avec plaisir...Merci pour vos gentilles visites.

     

    Belle Asie... 

    « Tendres couleurs..pour le moral..Ce Lundi en Mauve... »

  • Commentaires

    31
    Samedi 2 Février 2019 à 23:44

    tes créations sont superbes,bravo,gros bisous

     

    30
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:49

    Très très jolies créations... comme toujours !

    coucou ma petite Mai
    Voici le week-end qui se termine ! ça passe si vite.
    J'espère que le tien a été agréable et que tu as pu profiter d'un peu de détente.
    Moi, je l'ai passé (en gros) à faire du tri. Je garde trop de choses !
    La neige est attendue dans ma région. Oui, c'est joli et oui, faut que l'hiver se passe, mais je ne l'attends pas et ne lui réserve pas un accueil chaleureux.
    Passe un excellent lundi, suivi d'une bonne semaine.
    Gros bisous.

    29
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:14

    coucou ma douce Mai tu vas bien, je profites d'un peut de temps

    pour passer, il pleut et fait du vent ,beaucoup de vent

    ta page est superbe,des creations féeriques, très beau ma douce

    je vais bien ,mais fatiguée, quand on doit faire pour deux c'est dur, mon mari

    est fatigué, en plus de l'infection, donc on combat, antibiotiques et repos

    voila ma doucette les nouvelles

    je te fais de gros bisous tendresse

    bon dimanche et bon debut de semaine

    Elyci

    28
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:19

    Que de belles cartes !

    Bonne soirée et très bon dimanche à toi. Gros bisous

    27
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:03

    Bonjour ma douce Maïté

    Je suis ravie de ta gentille visite , ça me fait chaud au cœur de te lire.

    Tu nous transporte dans un monde ailleurs avec tes belles créations asiatiques , tu as beaucoup de talent et tu débordes d'imagination ...

    Sinon le temps ici est très glacial à cause de ce mistral qui n'en finit pas de souffler! par facile de sortir mon petit Evan , heureusement il a son manteau fourré  qui est très chaud et moi je me couvre de mon bonnet pour pas avoir froid à la tête car je crains beaucoup!

    merci de ton commentaire et de ton appréciation sur mon article au sujet de l'éléphant et je te rejoins complètement , la France n'est pas bon exemple en matière de propreté!

    Voilà, je vais te laisser en te souhaitant un bon week-end , je te fais de doux bisous sur tes deux joues.

    Tendrement Chrys.

    26
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 13:24

    coucou ma poupette chérie

    ah pas mis de créas, il doit y avoir un problème ...

    j'espère rien de grave 

    ici toujours du beau temps, avec un mistral glacial

    ce matin des courses et cet après midi, kiné

    mon pied va bien, la radio est nikel

    la chirurgien était contente, mais faut encore de la kiné

    ensuite j'ai pris rendez vous pour mes yeux pour le 18 janvier

    j'ai don l'extraction de mes dents et ma cataracte 

    encore deux séjours en clinique

    bonne fin de journée et bon week end

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    ♥ douces pensées ♥

    25
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 12:49

    waouhhh c'est sublime toutes ses créas, bravo...magnifique musique cool cool cool cool cool, je connais mais je me rappelle plus, merci pour ce moment magic....

     

    24
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:43
    Bonjour ma Maïté, C'est toujours agréable de venir dans ton petit monde merveilleux et enchanteur. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Nous avons de la neige depuis mardi, les routes sont dégagées mais pas à certains endroits alors ça glisse, je sors juste pour faire des courses en bus. Je te souhaite de passer un agréable week-end, je te retrouve lundi mon amie adorée. Gros bisous Florence
    23
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:50

    Bonjour ma douce Maï

    Je viens de rencontrer mon petit papillon aux couleurs multicolores venir survoler ton petit jardin pour y déposer une poudre magique dont je l'ai chargé afin de le faire fleurir de jolies roses.  une rose de l'amitié, une qui  la sincérité, une qui t'apportera la tendresse, une la sagesse, et bien d'autres encore qui fera de ton petit jardin tant de beauté qu'il ne pourra jamais faner et que personne ne voudra plus le quitter, comme toi j'adore toute les fleurs qui peut exister comme celles des champs, elles ont toutes leur charme et leur beauté mais les roses sont mes préférés pour comme l'edelweiss pour les montagnes, car en montagne il y en a aussi de magnifiques cela me manque de ne plus pouvoir grimper pour aller les admirer. Je te souhaite ma douce amie une belle journée et surtout de passer un merveilleux weekend prends bien soins de toi je dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié tendresse amie 

    Marlène

    22
    jeni
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:24

    Bonjour Maïté,

    très belles réalisations

    Merci pour ton passage et ton gentil message..

    Après ces dernières semaines très éprouvantes, nous voici de retour sur les blogs pour remercier toutes celles et ceux qui nous ont soutenu et aidé à nous resourcer.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine

    Bises amicales

    Jean

    21
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 00:59

    Coucou Maïté!!

    C'est toujours avec un grand bonheur que je lis tes commentaires,merci Mon Amie c'est super gentil de ta part.

    Il y a beaucoup de vent par chez moi et comme tu vois il m'empêche de dormir,à l'extérieur c'est impressionnant le vacarme qu'il fait.

    Vendredi 1 Février je vais à l'hôpital pour mon traitement,cela fera le 7ème depuis Janvier 2016.En ce moment je vais bien mais je suis fatiguée,je viens beaucoup moins sur mon blog et ça me manque énormément.

    Faut dire que mes enfants me rendent visite très souvent alors j'évite d'allumer mon ordi car une fois que j'y suis dur dur de le refermer lol!!

    Passe un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end,prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    ♥♥♥

    20
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:51

    coucou ma poupette !!

    merci de ta gentille visite

    la journée se termine bientôt

    elle fut longue et chargée

    après une nuit blanche par peur de ne pas entendre le réveil, 

    levés à 6 h 15 pour partir à l'hôpital à 7 h 15

    tout va bien pour mon pied, encore de la kiné pour renforcer la cheville et rétablir l'équilibre au mois un mois encore

    j'ai pris rendez vous au service ophtalmique pour ma cataracte

    et je vais voir comment planifier les yeux et les dents

    deux séjours en clinique à prévoir encore ...

    allez, ne nous plaignons pas, il fait bon vivre malgré tout

    j arrête l'ordi et vais me reposer devant la télé, espérons que cette nuit sera meilleure !!

    bonne fin de journée et douce soirée ma poupette

    gros bisous tendresse

    nous pensons fort à toi 

    ♥ danie ♥

    19
    municrea
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:14

     coucou Maite

    je viens te souhaiter une très bonne journée
    et surtout te remercier pour tes gentils messages
    qui font chaud au coeur
    je reprends doucement la route des blogs
    car vous me manquez mes amies (is)
    je vais un peu mieux ! il faut tourner la page même si les démarches ne sont pas terminées ! on attend l'expert le 4 février...un peu long je trouve !!!pour voir ensuite avec les assurances!
    un petit kdo pour remercier tous mes fidèles amies
    qui m'ont soutenue avec leurs gentils messages
    gros bisous
    Nini

    18
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:02

    Bonjour ma douce Maï

    comment vas tu ce matin j'espère bien malgré le froid un petit coucou frileux pour moi et oui il ne fait pas chaud il a neigé toute la journée d'hier, pas cette nuit mais ce matin le ciel n'est pas très beau un peu de grisaille alors est la pluie ou la neige je ne sais pas nous verrons bien c'est l'hiver et il faut s'y faire.

    Je préfère regarder tes jolies créations asiatiques et rêver de soleil car nos petits os en on besoin je trouve l'hiver très long mais bon il faut avoir un peu de patience et le beau temps vas revenir.

    j'espère ma petit douce que tu vas bien malgré ce temps en tout cas je te souhaite une belle et douce journée déjà le milieu de la semaine le temps passe vite malgré tout, et faut se dire que le printemps n'est plus très loin, entendre les oiseaux chanter à tue tete le matin et les roses s'épanouir aux caresse des rayons du soleils je te fais rêver pour le weekend que je te souhaite doux et serein je t'envoie un colis de doux bisous d'amitié

    Marlène

    17
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:46

    coucou ma douce

    Je viens de faire un beau voyage au travers de tes superbes créas...Plein de rêves d'évasion...lol.....Qu'est ce que c'est beau  !!!!!!.....J'espère que tu vas bien , ma douce amie , je t'envoie plein de gros bisous , prends bien soin de toi

    16
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:13

    Bonjour ma petite Maï

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, j'ai passé un superbe weekend avec ma fille Maryline.

    Jolies tes créas une préférence pour la toute première.

    Hier je suis allée chez le toubib pour mon genou, obligé de mettre une genouillère

     A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée hivernale tube anime"

    15
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:48

    Bonjour ma douce amie

    Un petit voyage en Asie l'histoire de changer de temps et de paysage

    Ici il neige depuis hier soir un vrais temps d'hiver !

    Bravo comme d'habitude tout est parfais et superbe

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée

    gros bisous et reposes-toi bien

    gros bisous 

    Janine

    14
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:19

    coucou ma poupette chérie 

    aujourd'hui tu nous a emmenés loin !! vers le pays du soleil levant !!

    quelles merveilles tes créas, tout est dans le détail

    et accompagnés d'une jolie musique en plus !!

    j"espère que tu vas bien 

    chez nous pas de neige non plus, ce matin les nuages colonisaient le ciel et voilà que cet après midi, le soleil et le ciel bleu sont revenus !

    demain matin levés tôt j'ai rendez vous avec ma chirurgienne

    pour le pied 

     h l'ambulance vient nous chercher à 7 h 30

    mon heure de kiné a été un peu douloureuse aujourd'hui 

    je fais du vélo elliptique,  de la marche et des massages 

    la suite à vendredi

    bonne fin de journée ma poupette

    et douce soirée bien au chaud avec Cendrillon 

    gros bisous tendresse et à vendredi 

    ♥ danie ♥

    ♥   douces pensées ♥

    13
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:41

    que ces créations sont belles j'adore et la musique de ton blog superbe,chez nous il pleut mais c'est de la neige fondu,donc il fait froid,je te souhaite une belle journée,bises 

    12
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:41

    bonjour ma maï, magnifiques créations....trop contente il a neigé hier, ballade vers le canal en faisant attention de pas tombé, j'ai kiffé et j'ai penser à toi, c'était magic, mais aujourd'hui cry cry plus rien.....pleins de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:35

    C' est beau, c' est joli, c' est tout doux,

    j' adore !

    Plein de  bisous tendresse

    10
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:28

    Coucou ma douce ... et bien nous voilà en Orient ! grâce à toi ce matin ... 

    C'est trop beau ce que tu as fait, tu as vraiment du gout et de la maîtrise !!!!! 

    Moi il neige à Lyon, bien 10 cm ... et amdo était tout content et moi aussi, nous avons fait une belle marche !  maintenant il dégèle chez moi et je dois faire mes sols  lol 

    J'adore la neige ! 

    Je te souhaite une belle journée avec la petite cendrillon bien au chaud toutes les deux ... pleins de gros gros bisoussssssss 

    Maryline ♥♥♥

    9
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:27

    Merci pour ce rendez-vous douceur d'Asie ! c'est très beau

    BRAVO

    GROS BISOUS

    8
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:55
    Bonjour ma petite Maïté, J'adore tes créations asiatiques, elles sont toutes belles ! Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Depuis hier nous avons de la neige, c'est joli dans la nature mais pas sur la route car ça glisse.Je ne sors pas, je reste au chaud. Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous. Florence
    7
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:36

    j'aime toujours autant tes images ! passe une super journée à bientot bisous

    6
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:16

    Coucou ma Maïté,c'est très beau,j'aime beaucoup ces personnages asiatique.Bien neigé cette nuit,heureusement je n'ai pas à sortir,mais quand même un peu de soucis pour Louise,novice dans la conduite.Passes une douce journée.Gros bisous.

    Jade

    5
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:01

    Bon jour ma douce Maï

    Oh que c'est beau les effets de tes fonds de créations sont superbes j'adore, j'aime beaucoup la nuit du lotus elle est pleine de douceur cette création. 

    Et voilà elle est arrivée cette nuit cette neige que l'on nous promet depuis quelques jours de quoi faire un bonhomme de neige dommage je n'ai pas mes petits enfants ils sont trop loin, et puis je n'ai plus l'âge, quoi que l'on dit qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser ce serait trop rigolo, et ce serait un petit bonheur tout simple pour rendre la journée pleine de joie non? c'est sous ce doux ciel d'hiver que je dépose ce petit billet pour te remercier de cette belle page qui nous fait rêver comme chaque jours lorsque je viens me reposer un instant avant de continuer ce chemin amis (es) me remplir  l'esprit de tant de belles choses et rencontrer, tendresse, amitié, et douceur.

    je t'envoie mes plus belles pensées pour que ta journée se passe agréablement bien et surtout qu'elle te soit rempli de bonheur qu'il fasse parti de ton quotidien, je te dis à demain ma t'ite douce et dépose des millier de doux bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:35

    c'est une page merveilleuse , avec de beaux effets de fond 

    comme toujours , un travail soigné  et beaucoup de goût 

    il y a plein de neige !!  c'est beau !! 

    les enfants n'iront pas à l'école , 15 cm 

    donc , elles iront au canal faire un bonhomme de neige 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Danièle
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:30

    Bon mercredi en couleurs chez toi afin de nous faire rêver.

    Gros bisous.

    Danièle.

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 05:56

    WOUAH tu nous offres un monde merveilleux grand merci !

    Bisous !

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 00:16
    Une préférence pour La nuit du Lotus.
    Bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :