• "Belle..belle comme le jour"...

  • Commentaires

    59
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 14:45
    58
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:45

    Très jolies  créations accompagnée par une belle musique douce j'aime beaucoup.

    gros bisous ma douce Maïté.

    Chrys

    57
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:30

    j'adore les victoriennes bisous 

    56
    Samedi 28 Février 2015 à 01:48

    fantastique j adore

    55
    Mardi 10 Février 2015 à 15:49

    Bonjour ma douce Maïté

    Je passe sur la pointe des pieds pour te souhaiter

    Une bonne journée en ce Mardi ce matin j’ai trouvé mon pare-brise fendu

    J’ai reçu un caillou dans mon pare-brise mercredi passée il y avait rien avec le froid il s’est fendu

    J’ai perdu mon temps à prendre rendez-vous chez carglass pour un nouveau pare-brise

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    54
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 12:47

    Bonjour ma douce Maïté

    J’espère que tu vas bien Je passe avec toute mon amitié

    Te souhaiter une bonne journée en ce vendredi dernier jour de janvier

    Passe un bon WK. Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    La loi du silence 

     

    53
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:42

    Bonjour ma douce Maïté

    Je passe avec le cœur remplie de bonheur pour toi

    J’espère que tu vas bien passe une agréable journée

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny 

     

    52
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:42

    Bonjour ma douce Maïté

    Je passe pour te souhaiter une bonne journée

    J’espère que tu vas bien couvre toi bien car il doit faire froid chez toi aussi

     

    Chez moi c’est une bonne gelé blanche Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    51
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:02

    Bonjour ma douce Maïté

    Je viens te souhaiter un bon vendredi avec le soleil ici

    Et une bonne fin de semaine et un bon Week-End

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Devil In Disguise

    50
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:20

    Bonjour ma douce Maïté

    Je pianote sur mon clavier te souhaiter une bonne fin d’apres midi

    Ce matin j’ai eu l’électricien en panne de chauffage et comme l’hiver est

    A notre porte on aime bien d’avoir chaud

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    49
    Mardi 28 Octobre 2014 à 14:38

    Bonjour ma douce Maîté

    J’ai enfin trouvé ton bel univers avec ce brouillard sur la route

    C’est le soleil qui montre le bout de son nez

    Je te souhaite une bonne journée en ce Mardi

     

    Prend soin de toi Bisous ton ami Johny

    48
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:37

    Bonjour ma douce Maîté

    C’est avec un grand plaisir que je passe chez toi pour te souhaiter

    Une bonne journée et t’offrir une superbe créa d’Elvis Presley avec une de c’est

    Douce chanson que j’ai traduit pour vous si vous ne savent pas l’anglai

    Aller voir dans les derniers articles

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    Can't Help Falling In Love

     

    47
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:02

    Bonjour ma douce 

    Je passe avec toute ma tendresse pour te souhaiter un bon Samedi qui vient droit  du cœur

    J’espère que toi va bien chez toi chez moi tout va bien

    Je t’envoie un rayons sans soleil qui

    Réchauffe ton cœur prend soins de toi et de ceux qui d’adore

     

    Bisous ton ami Johnny

    46
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:12

    Bonjour ma douce Maïté

    Ouvre ta porte pour t’offrir tous mon amitié

    Avec cette superbe création de je viens de mettre pour toi

    Je te souhaite une bonne journée en ce Jeudi

     

    Bisous ton ami Johnny

    In The Ghetto

    45
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:25
    bonne journée bonjour ici le brouillard est bien installer j'espère que se tantôt il fera beau bisous .
    44
    Pourleplaisir
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:20

    Coucou Maïté je viens prendre un peut de nouvelle et admirer aussi ton travail,qui comme d'habitude est plein de romantisme.


    Je te souhaite une bonne fin de semiane,gros bisous.Daniel

    43
    Dimanche 9 Mars 2014 à 03:39

    Elle est plus que belle comme le jour cette jolie femme.

    Je suis  toujours impressionnée par tes créations mon amie.

    On se reparle bientôt en m.p, si tu as le temps.

    Bisous plumés

    42
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:51

    bonjour bonne journée sous le soleil j'aime la couleur de ton Eklablog bisous à bientôt.

    41
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:25

    bonsoir ma douce Maïté j'adore cette création avec le petit chat et le papillon c'est vraiment trop craquant!

    c'est un plaisir de venir dans ton bel univers rempli de douceur!

    merci de ta gentille présence!

    je te souhaite une douce soirée!

    et je te fais tout pleins de bisous ensoleillés de ma Provence!

    chrys.

    40
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:28

    bonjour bonne journée avec du soleil 

    mon ordi va mieux car il me faisais des caprices bisous à plu tard

     

    39
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:35

    Bonjour chère amie Lolli a de bonnes adresses

    dans son pannier bien agréable des découvertes

    de joli blog merci de ce beau partage,

    bisous et très bonne soirée

     

     

     

    38
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:00

    Coucou je viens visiter grâce à nôtre  amie Lolli qui ma laissée le lien

     très joli blog tout en douceur amitié

    Claudette***

    37
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:42
    Coucou

    Je viens te souhaiter un mercredi.
    Bisous gris
    36
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:10

    Bonsoir Maïté

    Merci pour tes gentils passages

    ta création est superbe très douce et romantique un plaisir pour les yeux

    Bonne soirée ma douce amie  et gros bisous

    Janine

    MERCI D'ETRE LÀ

    35
    nicole
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:58

    En voilà une autre de superbe!!! merci à toi ma Maité.

    Gros bisous.

    34
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:45

    Bonjour amie très jolie la page et blog belle présentation,

    moi venir avec adresse donné d'amie Lolli et belle visite ici,

    bon la soirée bisou amitié

    33
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:09

    bonjour mai

    grace amon amie lolli

    je découvre ton blog

    il est très joli et belle création qu etu fais

    bon mardi

    amitié

    marcelle

    32
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:54

    BONJOUR ;

    Je viens voir ton joli blog en suivant le lien de notre cher amie lolli 

    bon mardi-gras 

    amicalement 

    C.L

     

    31
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:33

    Bonjour ma belle


    c'est avec plaisir que je viens te faire un coucou


    tu sais mon amie LOLLI est un ange pour moi


    en ce moment pas sur mon ordi mon mari en plus


    de sommes malade tous les deux avec piqures


     je te remerçie de ta gentillesse


    bisous


    sylvia

    30
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:25

    bonjour, c'est bien joli chez toi, beaucoup de finesse et du travail pour réaliser un aussi beau blog, bravo et bonne journée, bisous de Marie

    29
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:08

    Coucou

    Sous le ciel Gris , je viens te souhaiter un très bon Mardi gras

    Bisous

    Chéryl

    Très beau kit de Mon Amie Chris .

    28
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:57

    bonne journée ensoleillé bonjour que de la douceur ici bisous 

    27
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:08

    Un petit coucou .

    Je decouvre ton joli blog grace à Lolli .

    mardigras2014300x2001

    26
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:05

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    25
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:29

    Bonsoir, bien d'après ce que je lis, je ne suis pas la seule à ne pas avoir de petits enfants, pourtant mes deux fils ont l'âge d'en avoir !!!  Ils vivent et font ce qu'ils veulent, je ne vais pas les forcer à se mettre en couple, si ils n'en ont pas envie.  Ils l'ont déjà été et craignent de revivre la même expérience une autre fois.
    On va chanter j'attendrai ...

    Et gros bisous,
    Allison

    24
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:41

    bonsoir ma Maïté,

    Toujours aussi beau ton blog ainsi que des créations, il y a beaucoup de douceur dans ce que tu crées.  Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée et qu'elle soit calme et sereine.  kissss

    23
    Guylou
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:03

    Ah me voilà enfin arrivée à la fin de ma journée 

    je vais pouvoir essayer de dormir sur mes deux oreilles si je peux dire...

    Merci de tes compliments et de m'encourager chaque jour ça m'aide beaucoup si tu 

    savais...tu as toujours la douceur et les bons mots pour me réconforter ma Maïté.

    Je vais te souhaiter une très bonne nuit et te dire a demain.

    Gros bisous. smilekiss

     

    22
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:00

     

     

    Ciao dolce Amica Maite,

    A te tesoro un affettuoso pensiero ♥

    Lascia Che le mie parole Che Siano Carezze 

    Il Tuo cuore scaldano. 

    Le mie banalità ti strappino un sorriso un 

    caldo abbraccio per dirti Che ci Sono.

     

     Gradi ♥ ♥ Cuore di baci ...

    21
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:20

    bonjour bonne journée sous la pluie et le soleil qui veux percé 

    bisous à bientôt .

    20
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:52

    Bonne semaine mon amie, le temps est bien étrange en ce moment ! J'espère que tu vas bien, tes créations sont superbes ! gros bisous. Cat

    19
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:37

    Re ma douce Maïté

    Merci de ton passage tu as aussi un superbe blog

    Mes dernier article ce trouve côté droit en dessous les dernière visite ou il y a

    Les petite photos toute mes créations son fait avec amour de mon idole Elvis Presley

    Et Johnny Hallyday j’ai un univers consacré à Elvis Presley pour trouver mon univers

    Le King tu clique sur la bague en page d’accueil  ou tu vois T C B Taking Care of Business qui veux

    Dire en Français Prend soins de son travaille

    Tu peux visiter l’univers d’Elvis Presley il y a pas d’entré a payé alors profite de la visite

    J’espère que tu vas apprécier la documentation que j’ai mise sur ce blog

     

    Bisous ton ami Johnny

    18
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:36

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    17
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:32

    Bonjour Maï

    Magnifique cette création d'époque ,la jolie lampe

    les fleurs anciennes et ce beau chaton qui admire le papillon(sourire)

    Me re-voici en ce lundi matin 8h30 ici et l'après midi chez toi(sourire)

    Passe un bon début de semaine ,gros bisou et mille mercis

    pour tes agréables visites que j'apprécie beaucoup @ bientôt.

    http://img15.hostingpics.net/pics/695695gifbisou.gif

    16
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:27
    15
    kalie
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:17

    bonjour ma douce j'adore ta création superbe le temps soleil je te souhaite un bon lundi bisous tout plein kalie

    14
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:03

    Bonjour maité
    Un rayon de rayon ce matin mais accompagné
    de beaucoup de vent..Je te souhaite un bon début
    de semaine.Ta créa est superbe..bisous.tissia

    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:02

    bonne journée mon amie

      oui mon bout  de choux pour les  vacances

      après je vais  faire le plein du frigo  il  dévore ce petit

     de gros bisous mon amie

    12
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:56

    Bonjour ma douce Mïté

    Je me demande pourquoi tu ne passes pas chez moi c’est la troisième fois que je passe

    Chez toi si tu ne passes pas chez moi j’aurais compris on ne plait pas a tout le monde je ne suis pas ici

    Pour la drague je suis pour une amitié sincère

    J’espère que ton week-end c’est bien passée

    Moi j’ai été me balader en voiture et une petite marche qui fait du bien

    Je te souhaite une bonne et agréable journée petit cadeau pour toi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Requiem Pour Un Fou

    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:40

    Bonne semaine Maïté. je viens dans ton joli petit monde et de suis admiative devant ton travail.C'est magnifique.

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:23

    Bonjour Maïté

    un petit tour sur ce coin de bonheur,

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    nous avec un peu de soleil mais aujourd'hui c'est

    une autre fois la pluie qui est de retour on ne s'en sort pas

    avec ce temps ...mais gardons le moral le printemps arrive tout deoucment

    je vais te souhaite une journée rempli de douceur

    et te fais de gros bisous

    Marlène

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:12

    Un grand bravo et bises mon amie.

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:03

    bonjour!

    qu'elle est magnifique cette crea!!en effet tout en douceur!

    et oui,que ce soir dans l'ardeche ou la drome,il y en a des choses avoir!

    bon debut de semaine et bisous

    http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/9fc8b9e0.gif

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:39

    Trop belle création bisous raphie

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:45

    Coucou Maïté.
    Ta création est vraiment superbe , j'aime cette douceur que tu mets dans tes créations.
    Je te souhaite de passer un très beau lundi.
    Bisous.
    Mireille

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:37

    Bonjour mon adorable Maïté

    Me voici pour de nouvelles aventures !
    As-tu passé un bon week end ? Moi oui.
    Je te le dis avant que tu me poses la question, hi hi !
    Je souhaite de tout cœur, si tu fais partie de mes amis(es)
    souffrants ou ayant des soucis qui noircissent la vie, que
    cela aille mieux en ce mois de mars.
    Je suis de tout cœur avec toi.
    Si pour toi tout va bien alors j'en suis heureuse, cela veut
    dire que tu auras donc le temps et la force de soutenir les
    précédents.

    Je dépose mon lien ami ici, aujourd'hui une petite visite à mon amie Fruito.
    De la couleur, de la passion, et surtout de l'amitié.
    Alors ne rate pas ce tête à tête car chez elle le printemps tu vas
    l'adorer hi hi !
    http://fruito50.over-blog.com/2014/02/on-va-adorer-le-printemps-chez-soi.html

    Bonne journée et bon voyage en sa compagnie.

    Prends soin de toi.

    Lolli (N'oublie pas mon café lol !)

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:58

    Bonjour Maî 

    très jolie et douce créa d'Antan  j'aime beaucoup ton encadrement !

    le tout est magnifique !

    Mon Amie passes un bon début de de semaine avec pleins de gros bisous .

    Ton Amie Sissi 

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:45

    bonjour

    que de douceur on dirait un tableau, c'est une belle réalisation

    je te souhaite une bonne semaine

    Lysandra

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:52

    C'est superbe ! bravo Amitiés !!!

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 00:35

    je te renvoie la balle 

    tout en douceur 

    et s'en bruit bisous magnifique .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :