• Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    Plein d'Amour pour vous tous ...Souhaitons une Année 2023 plus positive

    pour chacun.Je pense bien à vous Toutes et Tous...

    Je passerai dés que la fièvre m'aura quitté pour vous laisser un petit mot

    sur vos pages.Bien Amicalement mes Amies (is)...

    Belle et Douce Année..

    Belle et Douce Année..

    « Voilà Noël..pour Vous..(3)*Mes tits histoires du jour... »

  • Commentaires

    38
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:35

    bonjour j'ai tres mal dormie cette nuit cause de grosses angoisses je viens de me lever d'une siesteet maintenant je vais aller manger des crepes que mon mari est en train depréparer hummm

    bonne chandeleur 

    bisous 

    joelle

    quelle jolie créas avec cette jolie fillette 

    37
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:42

    ma belle au bois dormant il faut dormir pour te reposer et si je suis passé souvent chez toi je le fais chez tout le monde et avec plaisir sauf chez une que je croyais une amie et qui n'a pas compris que je passe pas pendant mes travaux je ne passe plus chez elle car je l'ai virée ça fesait 10ans que je passais tous les jours et elle a fait un caca nerveux parce que je ne suis pas passéchez elle ni chez personne pourtant j'avais prévenue et mis mon blog en pause 

    prends soin de toi et repose toi bien 

    bisous 

    joelle

    36
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:23

    bonsoir maite je mes mon blog car je vais me faire opere bisous de christine

    35
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:46
    bonjour ma douce Mai j'ai reçu, voila c'est mis soigne toi et repose toi surtout je t'aime fort Elyci
    34
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:41

    Bonjour douce Maïté

    J'espère que tu vas mieux? Voici le week-end je te souhaite un doux repos..

    Bisous de Chrys..

     

    33
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:06
    Bonjour ma maï, passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie
    32
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:37

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas mieux ma douce

    je pense fort à toi

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    31
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:20

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien, là ils dorment dans le salon. Ils ont la belle vie au moins.

    Hier temps nuageux avec des averses. Aujourd'hui ils prévoient du soleil et demain aussi tant mieux.

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche mon mari et moi on verra si on va se balader, tout dépendra du temps qu'il fera.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    30
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:55
    Bonsoir chere Maité c est magnifiques moi j aime trop c est que du bonheur de passer dans ton bel univers...gros bisous ton ami Pascal
    29
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:45

    Bonjour ma douce amie . Merci pour cette belle page avec toutes ces superbes créations  et voeux .Je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023 a toi et ta famille .La santé en priorité qui est la plus importante et que tu la retrouve très vite et que cette nouvelle année vous soit tout en douceur et surtout prospère et qu 'elle vous offre de nouvelles opportunités et de beaux espoirs. Que la paix l 'amour le bonheur l 'amitié soit au rendez vous. Bonne et heureuse année 2023 . je t'embrasse bien fort avec tendresse .Bien amicalement Thalia

    28
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:36

    moral en berne donc tres peu présente  ce n'est pas mon habitude je fais des créas pour ne penser a rien 

    merci de votre compréhension 

    bisous 

    joelle

    27
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:49

    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine

    26
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:27
    Bonjour ma maï, passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie
    25
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:25

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas mieux ma douce

    je pense fort à toi

    le soleil est là, il fait du bien

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    24
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:37

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également, ils hibernent dans l'appartement. Ils iront sur le balcon au printemps, aux beaux jours.

    Hier nous avons eu du soleil, aujourd'hui temps nuageux mais pas de pluie.

    Passes une bonne journée ma douce, je pense bien à toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    23
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:59

    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité, 

    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement, 

    De la confiance, pour s'épanouir pleinement, 

    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents, 

    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats, 

    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres, 

    Des rayons d'espoir, pour illuminer nos idées et notre humeur, 

    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un(e) aventurier(ère) de l'avenir! 

    De la persévérance pour mener ses projets à bien.

    Bonne année

    bise

    un tit cadeaux pour toi

    22
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:24
    Bonsoir chere Maité c est sublime j adore je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année...gros bisous ton ami Pascal
    21
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:49

    Merci pour tes bons voeux, tu es si gentille.  Je te souhaite de la Santé et prends bien soin de toi ma belle Maïté.

    20
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:07

    Ma pauvrette, soigne toi bien, prends beaucoup de repos, un bon doliprane ou autre et ça devrait aller, du moins je l'espère, tu as du prendre froid, prends bien soin de toi ma chounette...

    Je passe juste t'adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, d'ailleurs je veux te souhaiter davantage bon courage qu'une bonne année, depuis quelques années, ça devient vraiment difficile et compliqué, alors restons bien au chaud dans nos bulles de douceurs, de créations, de rêve, d'amour et de féerie...

    Tes créations sont toutes plus sublimes les unes que les autres ! j'avoue que cette fête là ne m'inspire pas beaucoup.

    Reste bien au chaud sous la couette avec le ronron de tes petits chats et tu iras vite mieux. 

    Prends bien soin de toi, mille gros bisous guérisseurs.

    19
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:28

    Bonjour ma chère Maïté
    Je viens une fois de plus profiter de mon moment de bonheur en contemplant tes créations qui restent toujours un émerveillement pour moi....
    Je suis venue surtout te présenter mes Meilleurs Vœux 2023
    Mes vœux se porteront essentiellement sur la SANTE....
    sans laquelle nous ne pouvons rien.....
    Mais rien ne m'empêche de rajouter beaucoup de joies, du bonheur,
    d'Amitié, de Paix........
    C'est déjà un vaste programme!!!!!!!
    Avec toute mon affection, gros bisous
    et à bientôt, après ma pause

    18
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:30

    bonne et heureuse année santé joie prospérité

    amitié et tout ce que tu désires

    bisous joelle

    17
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:45

    Bonjour ma doucette

    Je ne savais que tu es malade, que ce passe til?

    Bon rétablissement reste au chaud

    Les fêtes sont terminées et je suis contente.

    Je n'aime pas trop.

    Je viens te souhaiter une belle semaine et renouveler mes vœux pour 2023 le meilleur pour toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    **

    16
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:45

    un petit coucou mon amie sur ton magnifique blog, en ce début d'année je te souhaite le meilleur pour 2023 et surtout la santé car c'est le plus important ,c'est la première richesse , bonne année ,bonne santé ,bises

    15
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:58

    Bonjour ma maï, me revoilà, je te souhaite une bonne Année 2023 et surtout une très bonne santé, ainsi que pour toute ta famille... wow superbes créations, j'adore... passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:33

    Coucou ma douce 

    Me voici de retour mais pour commencer je vais aller doucement car ce n'ai pas complètement guéri donc je n'écrirai pas tous les jours pour ne pas fatiguer mon bras mais je ferais mon petit passage comme je l'ai fais jusqu'à présent.

    Je vois ma douce que tu n'es pas en forme toi non plus il faut dire qu'avec ce temps ce n'est pas le trop nous avons eu très froid et maintenant le temps c'est radouci le matin entre 11 et 14° c'est trop l'hiver n'est pas fini. Il faut faire avec ma douce amie je vais te souhaiter une douce journée et une bonne heureuse année que notre belle amitié soit encore longtemps ce qu'elle à toujours été merci ma douce Maï

    gros bisous Tendresse 

    Marlène

    13
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:56

    Coucou ma petite Mai.

    Avant tout, prends bien soin de toi et soigne-toi bien. La santé est notre plus grande richesse.
    Je viens te présenter mes bons voeux pour cette nouvelle année. J'imagine bien qu'elle s'annonce difficile mais qu'on ait au moins la force et le courage de tout supporter.
    Restons optimistes et vivons le moment présent, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
    Je devais partir le6 janvier chez mon amie, en France, mais elle a attrapé le covid juste avant les fêtes. J'ai donc reporté mon voyage d'un mois, histoire qu'elle ait le temps de se reposer davantage.
    Bon lundi, bonne semaine et gros bisous. J'emporte une jolie créa pour poster pour demain. Merciiii.

    12
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:28

    Bonjour douce Maïté

    Je viens te présenter mes Meilleurs Voeux de joie et de bonheur mais surtout la santé ! Prend soin de toi ..

    Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys..

    Petit cadeau pour toi.

     

     

     

    11
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:09

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations dorées sont superbes !

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et les tiens. Espèrons que 2023 soit meilleure que l'année précédente, on verra bien...

    Contente de retrouver les ami(e)s des blogs. Les fêtes sont finies, tant mieux !

    Oh mince, tu as de la fièvre, j'espère que ça ira mieux bientôt. Soignes-toi bien et reviens en pleine forme.

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Nous avons passé Noël chez mes parents, et hier après-midi nous avons mangé la galette des rois chez eux (ma mère a eut la fève)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:55

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je suis désolée de te savoir malade ! et je te souhaite un bon et rapide rétablissement comme c'est dommage que ça t'arrive pendant les fêtes

    J'espère que ça n'a pas trop changé tes rendez-vous avec ton fils.

    Bonne année 2023 mon amie et mes meilleurs voeux de santé et bonheur

    en pensées avec toi . gros bisous pour toi et des câlins pour tes minettes

    Janine

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:56
    Très Bonne Nouvelle Année et très Bonne Santé à toi. Bisous
    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:39

    Bonjour Maï, 

    Que de jolies créations wowww!

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2023 ainsi qu'une Bonne Santé!

    Plein de bonnes choses pour toi, bisous Stéphanie.

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:24

    Merci à toi

    GROS BISOUS

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:46

    je te souhaite  une      Petits**Timbres N. A.**2

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:28

    Merci ma douce d'avoir pu laisser un message.

    Je te souhaite une année de douceur, de gentillesse, de sympathie, accompagnée d'un bonne santé.

    Avec toute ma tendresse

    Petits**Timbres N. A.**2  Petits**Timbres N. A.**2 Petits**Timbres N. A.**2

    Petits**Timbres N. A.**2 Petits**Timbres N. A.**2 Petits**Timbres N. A.**2 Petits**Timbres N. A.**2

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:23
    coucou m tite mai merci d'etre passee,malgres ta fievre te voila malde,j'espere pas trop grave!! soigne toi bien ,et reste au chaud!! mais bonne et heureuse annee tout de meme,et que la sante aille mieux gros ,gros bisous
    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:55

    Bonjour ma douce Mai

    que de belles créations

    bonne année ma douce et surtout une bonne santé

    soigne-toi bien, tu es malade

    je te fais de gros bisous

    Amitié ma douce, que l'année soit de paix

    gros bisous tendresse 

    Elyci

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:36

    Hello ma puce 

     Bonne et heureuse année !! 

    Un nouveau livre s'ouvre !! Remplissons nos pages de paix , de joie !

    Je te souhaite une bonne santé  et que tous tes voeux se réalisent 

    Pour l'instannt , soigne toi bien !!! je pense bien à toi

     bisous

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:59

    Bonsoir et toi aussi  je te trouve avec un mauvais rhume oui elle es vilaine

    du repos,et des tylenol pour  calmer la toux.

    Moi je sors de ce vilain rhume.

    Je te souhaite une année remplie de petite surprise agréable

    et surtout une santé de fer,naturellement beaucoup d'amour.

    Laisse personne traverser ta belle lumière

    des gros bec du Québec ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :