• Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

     

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Valentine reçoit....devinez qui?...

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Un bien joli sourire...

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Moi cette date là,je ne la connais pas...enfin plus....

    Alors je pense au bons moments et devinez ce que

    je fais ce jours là?...

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Et oui je mange du Chocolat...Hi..hi...Et vous???

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux

    Belle St Valentin à vous les Amoureux 

     

    « Petits mots pour Gutta...Petits mots à vous dire... »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:07

    coucou tres bonne journee de mercredi monique

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi bisous"

    26
    Lundi 18 Février 2019 à 23:41
    25
    Samedi 16 Février 2019 à 17:52

    Bonjour ma douce amie Maité

    Que de bonheur venir chez toi admirer ton jardin

    c'est toujours un enchantement à chaque fois

    Tes créations sont resplendissantes !

    J'espère que tu vas bien ?

    Tu es bien chanceuse d'avoir pu manger du chocolat

    Moi aussi je suis seule et... pas de chocolat

    cela a été une petite journée bien tristounet et monotone...

    Si je peux remonter la pente, je vais ensuite me gâter...

    C'est pour... pas avent longtemps...

    Passe un bon samedi, gros bisou

    Jane

    24
    Vendredi 15 Février 2019 à 13:59

    coucou ma tite mai!!!

    moi hier je suis aller chez la coifeuse!!

    pour moi un jour comme un autre!!mon compagnon

    n'est pas cadeau et moi je me suis du coup bien calmer!!lol

    bon weekend et gros bisous

    23
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:40

    Coucou Maïté!!

    Tes créations de la Saint-Valentin sont superbes!!

    Tu m'as donné une bonne idée,manger du chocolat.Je hais la Saint-Valentin qui est juste commerciale,je me console en me disant que demain c'est l'Anniversaire de ma fille qui est enceinte.

    Il y a un beau soleil à Nîmes,pour une mi-Février je trouve ça inquiétant mais bon...ça doit être mon esprit écolo qui parle lol!!

    Passe une bonne journée Mon Amie,une journée remplie de bons chocolats.

    Prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    22
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:12
    bonjour ma douce Mai j'espere que tu vas bien il fait beau le soleil est bien la c'est deja bien, une belle journée s'annonce mon mari toujours bien fatigué, journée au calme avec du chocolat comme toi ,j'adore prends soin de toi ma doucette et belle journée gros bisous Elyci
    21
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:03

    Bonjour ma douce Ma

    On n'a tous dans le cœur, une rose, idylle naturelle au sang toujours éclose.. comme tes mots sont vrai ma douce l'amour est ainsi en son parfum unique, inoubliable, même en son souvenir est souvent souffrance au cœur de l'âme, il demeure en nous éternellement, parce que justement, nos cœurs, nos âmes, ont fusionné le temps d'un amour qui fut, amour irremplaçable, pour certains et certaines, cruel dans sa  façon d'être cruel au temps qui nous l'enlève....mais la rose de sang, en son emprunte, est gravée à jamais en nous, quelques soit la séparation, la distance de l'être aimé, ne retenir que ces instants, brefs, mais ô combien précieux, pour notre éternité ma douce amie en pensée je dépose un bouquet de roses pour que ta journée soit sereine et rempli de bonne chose malgré tout je t''embrasse très fort avec toute mon affection tendresse 

    Marlène

    20
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:17
    coucou Maï Un Wagon de bisous arrive vers toi .. pour te souhaiter une très bonne journée.. avec de bonnes ondes positives à Lundi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    19
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:46

    Lol il y a bien longtemps que je n'y pense plus 

    d'ailleurs l'ai je vraiment vécu ??? 

    je ne le pense pas mais ça n'est pas grave 

    pour moi le merveilleux est d'avoir des amies et amis 

    sincères et toujours présents à mes côtés 

    au delà du temps gros bisous ma douce amie 

    bonne soirée et ne mange pas trop de chocolat demain 

    bisous bisous 

    18
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:19

    coucou ma poupette !!

    quelles sont jolies toutes ces créations

    ... et oui, tristesse quand on a perdu son Valentin ...

    je te comprend ... et le chocolat c'est parfait pour le moral !

    alors, ne te prive pas !!

    oh tu sais, un jour comme les autres le 14 février

    quand on est jeunes, ça a  plus d'importance ..

    le beau temps est toujours là !! hier balade en collines

    ah que ça fait du bien 

    et tout à l'heure balade dans le chemin, et devine ... on a vu des papillons blancs !!  signe de printemps précoce ...

    mon pied va bien mieux à présent, le kiné était content

    j'ai pu marcher plus longtemps et mieux hier, dans les chemins pierreux pourtant ce n'est pas facile 

    mais quel bonheur les collines, le silence .... le paradis !!

    j'espère que ton moral va un peu mieux 

    il y a des hauts et des bas, c'est chez tout le monde pareil :

    bonne fin de journée et douce soirée bien au chaud avec Cendrillon

    gros bisous tendresse et douces pensées 

    ♥ danie ♥

    17
    Tite-C
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:11

    Merci pour ce beau partage.  Joyeuse St-Valentin!

    16
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:07

    Il n'y a pas que ce jour que je mange du chocolat... la gourmandise me perdrayes

    Belle soirée à toi ! Gros bisous

    15
    mamietitine
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:09

    Coucou ma tite

    quelles jolies créas pour cette douce fête....Je ne sais pas si les jeunes continuent de la fêter , mais à notre époque(lol)..nous nous avons forgé de beaux souvenirs....J'espère qu'il en sera de même pour eux....

    En tout cas , moi , j'aimeeeeeeeeeeeee ton chocolat , on partage ???...Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous ...Bonne fin de journée..

    14
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:48

    bonjour ma maï, je viens te souhaiter un bon mercredi sous ses sublimes créations, moi j'adore le chocolat hummm.....je kiff trop créa avec ma tour Eiffel, c'est le symbole de notre France, je vais la mettre sur mon 2 ème blog, encore mille fois merci.......pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:24
    Bonjour ma petite Maïté, Superbes tes créations, c'est toujours beau ce que tu fais ! Pour la saint Valentin nous ne faisons rien, pour nous c'est une journée comme une autre. Le chocolat c'est bon, tu as bien raison d'en manger lol J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Soleil depuis hier, c'est agréable de le voir même s'il fait froid. Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous. Florence
    12
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:59

    Magnifiques créations en dédicace à l'amour... BRAVO

    11
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:29
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ma douce oh oui du chocolat c'est bon belle page ma douce, moi je savais plus la St Valentin celle année je ne suis plus seule, mais mon Valentin est bien mal en ce moment belles tes creations ma douce , toujours beau belle journée et gros bisous Elyci
    10
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:23

    Vive la St Valentin avec tesjolies images.

    Je regrette le côté commercial qu'elle est maintenant.

    Sois heureuse et soyez toutes et tous heureux

    Bisous ensoleillés

    9
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:44

    Bonjour ma douce Maïté

    Moi je me souviens de la date car avec mon chéri on s'est rencontré le soir du 14 février 1996.

    Jolies tes créas j'en ai pris une pour mettre dans mes cadeaux celle avec le minou.

    Dommage je te vois plus me les déposer, j'espère que ça va.

    Une belle journée pour toi, le soleil brille chez moi et normalement pour la semaine

    Gros bisous Jasmine.♥

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:42

    Tu vois je suis partie à écrire et j'ai oublier de te dire que tes créations sont superbes mais tu le sais je n'oublie jamais de te l'écrire elles sont toutes d'une beauté je ne sais pas faire ce genre de travail mais je pense que nous avons chacune notre style et nos idées doux bisous Marlène

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:37

    Bonjour ma douce Maï

    Et oui nous n'avons pas la chance d'avoir encore notre valentin à nos côtés mais il est dans notre cœur pour toujours je suis comme toi il y a bien longtemps qu'il n'est plus de ce monde bien trop jeune mais le destin est ainsi, il faut faire avec, pour moi le chocolat c'est un petit peu tout les jours en fermant les yeux tu images de la douceur ben oui quoi le chocolat c'est doux hihi. Alors petit papillon consolons nous avec lui, et aussi je m'offre quelques roses de temps en temps il faut bien se gâter si non qui le fera...et les fleurs offrent un peu de leur beauté pendant quelques jours et rende la maison d'un parfum léger et reposant, la vie est un long chemin, on ne peut suivre son destin mais l'amitié est là pour le remplir de sa tendresse je trouve cela très beau ma douce amie c'est important pour nous. vers toi cette pensée en signe d'amitié je te souhaite une douce journée je dépose sur les rails de l'amitié mon wagon de doux bisous à demain 

    Marlène

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 07:28

    Coucou ma Maïté,on n'arrive à un age ou l'amour est remplacé par la tendresse,et le chocolat c'est tellement bon dommage que ça fait grossir.lol.Je te souhaite une très bonne journée avec de gros bisous.

    5
    Danièle
    Mercredi 13 Février 2019 à 07:10

    Merci pour les créations de la St Valentin.

    Comme toi, je ne connais pas.

    Ce sera sans doute chocolat aussi.

    C'est bon pour le moral.

    Bonne journée.

    Amitiés.

    Danièle

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:48

    coucou Maï

    elles sont toutes belles tes créations de St Valentin

    tu as bien raison de manger du chocolats tellement bon

    Une température  idéal qui s'annonce aujourd'hui chouette

    passe une très bonne journée, et je dépose mon petit panier

    de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 03:36

    J'adore ta signature du Sagittaire hihi !

    Chez moi la St Valentin c'est ... rapé depuis fort longtemps re hihi mais j'aime bien ce Prénom ... 

    Bisous !

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 22:26

    Coucou ma douce Maïté

    Il est magnifique ton article pour la Saint-Valentin

    Je t'ai écrit tout à l'heure  sur ton précèdent article  mais je pense que tu travaillais sur ton blog

    car je n'arrivais pas à écrire correctement la page bougeait sans arrêt.

    j'en suis bien désolée .

    Tu as raison de manger du chocolat c'est tellement bon et ça fait du bien au moral .

    Passe une bonne et douce soirée et une bonne fête de la Saint-Valentin

    car  c'est aussi la fête de l'amitié

    De gros bisous spécial pour toi

    ton amie Janine

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 21:31

    tu as bien raison de manger du chocolat , c'est tellement bon 

    tes créas sont superbes comme toujours et bien romantiques 

    journée ophtalmo , je dois porter des lunettes , je ne sais pas où les acheter

    les petites ont la grippe  donc ..... 

    enfin!! la journée se termine   lol 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :