• *Belles Fêtes de Pâques à Vous Tous*

  • Commentaires

    20
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:56

    Bonjour ma petite Mai

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end? Et que le temps n'était pas trop mauvais.

    Chez moi que le samedi de beau et le reste grisaille,pluie et vent.

    De tres jolies créations, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne semaine

    19
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:20

    Bonjour petite Mai

    Oh que c'est beau tout ces belles création un vrai 

    petit bonheur j'espère que tu as passé un bon dimanche 

    et en se lundi de Pâques toujours férié je reviens pour 

    te souhaiter une douce journée peut-être de la pluie 

    comme chez moi pour ne pas changé

    doux bisous d'amitié 

    Marlène 

    toujours à galérer avec Windows 10 mais petit à petit j'y arrive pas 

    pour retrouver tout mes logiciels 

    18
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:59

    Coucou Bonsoir ma jolie Maïté

    merci d'être venue tu es vraiment un ange!

    ça me fais du bien de recevoir ta visite et de tes gentils écrits.

    je te souhaite une douce soirée doux bisous 

    tendrement Chrys!

     

    tu sais que tu fais vraiment de jolies choses et j'adore ton style!

    continue comme ça! c'est un vrai régal!

    17
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:52

    8 Mars journée de la femme

    Bonsoir  bonne semaine

     J'arrive en ce Dimanche de Pâques,
    Avec ma cargaison d'Oeufs en chocolat,
    Pour te souhaiter,
    1 Bonne fin de Journée,
    Accompagnée d'y ciel grisâtre,
    Et du vent,
    Mais avant de te laisser,
    Je n'oublie pas de t'offrir
    Avec grand plaisir,
     De  gros bisous un peu chocolatés pour une fois

    La kikinette est en pause petit soucis de santé à bientôt

    (l)۝"(¯`•._.• Cadeau reçu de mon amie..Eternite-kdo..(¯`•._.•"۝ (l) 

    16
    mamietitine
    Dimanche 27 Mars 2016 à 08:48

    coucou
    pluie , vent , mais ça y est les cloches
    sont passées...Chasse aux oeufs prévue !!!!
    Bonne journée , ma douce et bonne fête de
    Pâques...
    gros bisous
    mamietitine

    15
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:09

    bonsoir Mai .Elles sont superbes toutes tes créations  bravo ma douce pour ce beau travail . aujourd'hui nous avons eu une superbe journée aussi je suis sortie faire une jolie balade  avec mon petits fils qui était avec nous .nous avons ramasser des jonquilles sauvages il était content de faire un joli bouquet pour offrir à sa maman ce soir . ma douce amie je te souhaite à toi aussi un bon wk de Pâques profite de bien te reposer. bisous tout pleins . Thalia

    14
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:59

    Coucou ma douce

    Tu as été inspirée pour Pâques !! bravo , que de créas

    elles sont toutes aussi belles les unes que les autres

    j'aime beaucoup aussi ces petites abeilles !!!

    j'aime les animations aussi!!lol

    je te souhaite une joyeuse fête de Pâques dans la paix et l'amour

    je t'embrasse , avec toute mon amitié

    13
    Tite-C
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:58

    Merci pour tout!  JOYEUSES PÂQUES!

    12
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:39

    Joyeuses Pâques gourmandes à toi ! Bisous chocolatés

    11
    Samedi 26 Mars 2016 à 15:25

    Bonjour ma douce Maïté

    Je te souhaite à mon tour de belles et agréables fêtes de Pâques

    Je serais dimanche en famille chez ma fille

    Tes créations sont magnifiques un peu de rêve ça fait du bien

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    pâques

    10
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:10

    Superbe belles créations merci ma douce amie 

    prends soin de toi 

    gros bisous du samedi sous un beau soleil 

    et même de la chaleur un peu aujourd'hui 

    profitons en demain il pleut bisous bisous

    9
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:58

    Merci  ma  Mai.  Bonnes  fêtes  de  Pâques  à  toi  aussi  et  bon  week-end

    8
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:06

    merci maïté

    et très belles fêtes de Pâques pour ti aussi et tous les tiens

    rempli d amour, de douceur et tendresse ...

    félicitations pour tes créas

    qui sont comme à l accoutume merveilleusement belles

    plein de gros bisous enrubannés de chocolat.

    peut être que notre lilia , si le temps le permettra

    fera sa première petite cueillette d œuf de Pâques dans le jardin???

    tarakini

    7
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:04

    Coucou Maï,

    Vraiment très jolies créas à cette occasion, humm le chocolat, je suis gourmande comme pas possible  !!!!

    Bon weekend de Pâques et prend soin de toi..

    Gros bisous 

    Flo♡ 

    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:39

    Bonjour ma douce,

    Quel festival de superbes créations ! tu as beaucoup travaillé, ça en valait le coup, vraiment,

    alors profite de ce long week end Pascal pour te reposer !

    nous changeons l'heure cette nuit, je suis bien contente, j'attends toujours ça avec impatience, et as tu pu voir ? nos amies les hirondelles sont de retour !!! même si la météo reste un peu capricieuse, nous sommes bien au printemps !

    je te souhaite un très beau week end Pascal,

    accompagné de mes gros bisous !

    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:01

    Coucou ma Maïté, tes créas sont sublimes le choix est rude, te souhaite une bonne journée en ce samedi et un bon week-end Pascal, un ptit kdo perso rubrique 'Cadeaux persos pour amies (is)", gros bisous !

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:41

    Superbes  créas sur un joli blog..merci pour le partage

    Bon week-end de Pâques 

    Amitié...Bisous

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:21

    bonjour maïté...

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de droite..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 00:45

    Magnifiques tes créations merci bisous pour ce grand WE !

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 23:46

    Coucou ma douce Maïté.

    Joyeuses Pâques à toi aussi.

    Merci pour ces superbes créations.

    Je crois que les enfants  ne pourrons pas chercher les oeufs à l'exterieur

    chez nous,il pleut.

    Je te souhaite une bonne nuit ou une bonne journée.

    Tendres bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :