• Besoin d'une Pause......

  • Commentaires

    34
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:13

    Bonjour Maï je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai pensé à toi car je ne te voyait pas sur mon blog. mais je suis en faute car je n'ai pas été te voir pour savoir comment tu allait . pardon ma doucette. j'espère que tu te repose et que ce n'ai pas grave.

    je n'ai pas été bien non plus ces derniers temps je me prends trop la tête.

    j'espère à bientôt lorsque tu ira mieux, prend ton temps.ta santé est importante.

    je vais bougé pendant juillet et août. Mais j'aurai toujours une pensée pour toi ma douce.

    Je t'embrasse très fort

     

    33
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:17

    un petit couocu mon amie 

    repose toi bien!!!! gros bisous de shanel

    32
    Lundi 15 Juin 2015 à 18:11

    Coucou Maité

    une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine 

    j'espère que tu profites bien de ces jours de repos

    On pense a toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    31
    Lundi 15 Juin 2015 à 17:27

     

    avec toute mon amitié

    bisous

    30
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:32

    bon debut de semaine ma tite mai!! repose toi bien et gros bisous

    moi aussi en pause jusqu'a vendredi!!

    29
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:06

     

     

    La paix est si belle et si illustre

    qu'elle a le ciel pour territoire et le coeur.

     

    Bonne pause et bon repos.

     

    Bisous et bonne journée,

     

    Allison

     

     

     

    28
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:21

    Bonjour ma douce MaÏ

    juste une petit coucou

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:38

    Bonsoir chére Maité,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous...Pascal

    26
    Dimanche 14 Juin 2015 à 22:55

    Coucou Maïté, je vois qu'on en est toute là!


    désolée d' être peu présente et de ne pouvoir passer te visiter plus souvent  en cette fin d'année scolaire .. je ne t'oublie pas mais c'est un peu la course au temps et je n'arrive plus à suivre !! lol Je vais devoir me mettre au ralenti mais je posterais de temps en temps .. en attendant je te fais de gros bisous repose toi bien et à bientôt

    25
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:29

    hello ma toute douce

    je suis toujours avec toi ma puce

    j'espère que tu te reposes  et surtout que ça va

    prends ton temps

    il va falloir être  en frome pour dans un mois

    bisous ma belle

    24
    Samedi 13 Juin 2015 à 17:42

    coucou ma tite doucette

    J'espère que tu profites bien de cette pause , pour te

    ressourcer....Je t'envoie plein de gros bisous

    Passes un bon weekend...

    mamietitine

    23
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:31

    Bonjour Maïté

     

    Merci de ton passage pendant mon absence

     

    De retour près de de mes amis, après une petite escale en Normandie que nous avons beaucoup appréciée.

    Un très beau soleil , mais moins chaud que dans notre région et le premier jour un vent terrible auquel on est guère habitués, heureusement qu'ensuite tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu apprécier cette belle région et exécuter tout le programme que mon époux avait préparé .

    Nous avons fait la côte depuis Caen au Mont St Michel, on a pas chômé...... que de beaux paysages redécouverts, de lieux historiques revus  et de belles plages de sable fin avons nous fouler, occupées essentiellement à cette saison, par de magnifiques chevaux entrainés en sulky  un beau spectacle de les voir galoper dans la Manche, qui était fort agitée

    Un peu de repos désormais, ensuite nous préparerons une escale  en Alsace Lorraine

    je te souhaite un très bon samedi et un heureux week end

    Bises et amitié

    rebecca


    22
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:57

    Kikoo mon joli monde !! j'ai plaisir  à venir te visiter encore une fois ma chérie et j'en profite pour t'amener aussi le soleil de Paris ca vas encore chauffer mais faut en profiter tout en se protégeant !! un énorme bisou  bon week

    21
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:45

    pleins de gros bisous et surtout prends soin de toi, annie

    20
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:57

    coucou maité

    une pensée pour toi en espèrent que tu ailles bien

    amities

    bisous

    Lysandra

    19
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:40

    Maïté je te fais de gros bisous

    18
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:54

    Bonjour Maï

    tu as raison de prendre un peu de repos

    passe une bonne journée ensoleillée

    bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Vendredi 12 Juin 2015 à 05:48

    Bonjour Maïté

    Un bonjour matinal avant les grosses chaleurs annoncées pour aujourd'hui jusqu'à 32 dégrée  il annonce de l'orage en soirée j'espère qu'il ne seront pas trop violent. Bisette a lundi.

    16
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:22

    Bonsoir Maité .je passe  avant que l'orage m'oblige a fermer le pc . il fait tres chaud ces jours ci pas evident de se mettre devant le pc j'espère rien de grave . repose toi ma douce amie tu as raison il faut prendre soin de soit  la sante c'est très important .je te souhaite une douce soirée je t'envoie de gros bisous avec toute mon amitié .Thalia .

    15
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:39

    Bonjour maité
    Une petite visite en ce jeudi ,déjà chaud
    pour te souhaiter une bonne journée..
    Bisous ..Tissia

    14
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:31

    Bonjour Maité Il fait très chaud tu as bien raison de te reposer, j'espère que rien de grave

    Pour ma révision, l’état est stationnaire (rire) on va essayer de faire encore quelques kilométres rireeeeeee

    bon repas Maité

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Jeudi 11 Juin 2015 à 04:51

    Bonsoir Mamy Mai(sourire)

    Je suis bien contente pour toi de ce petit poupon dans ta famille

    Repose toi bien mon amie ,on sera là à ton retour moi

    aussi très bientôt je vais me retirer un bout de temps

    pour profiter de l'été et me reposer les idées(rire)

    Gros -Gros Bisou à bientôt.

    Champs de pissenlits

    12
    Jeudi 11 Juin 2015 à 01:54

    Bonsoir mon amie Maité,

    Je crois que nous avons toutes besoin de prendre un temps de repos.

    Prends bien soin de toi, on se retrouve à l'occasion et en fin d'été.

    Bisous.

    11
    Mercredi 10 Juin 2015 à 23:18

    coucou   mon amie

     je  passe  vite   chez  toute

      demain

    il vas  faire  plus  de 30 d

      bon on verra

    mais  pas de pluie

      j'ai commencer

    ma  toile

    mais  aujourd'hui  sortit  course

     demain je continue a peindre

     bonne soirée de  gros bisous 

    10
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:49

    Repose-toi bien Maïté chérie et prends ton temps.

    Je t'embrasse affectueusement.

    Josiane.0

    9
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:39

    avant toute chose il faut que tu penses à toi, moi-même c'est la période où je prends mes quartiers au mobil home pour trois mois, donc je viendrais fonction du temps, mais comme toi je lirais les messages et si quelque chose d'important d'une amie ou ami je passerais - nous avons je crois besoin de soleil - bisous Mamy Annick

    8
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:32

    repose toi ma tite mai!!!


    pas grave le blog,tu viendras quand tu pouras!


    je pense bien a toi!!


    gros bisous

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:11

    Maï bonne soirée et reprend des forces je serai là enfin j'espère !!!

    Gros bisous !

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:48

    Il faut te reposer  .  Notre organisme  nous  dit  quand  il  faut  lâcher  du  lests. Bonne  soirée  ma  douce  mai

    5
    Danièle
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:32
    Bonsoir.
    Repose toi si tu en a besoin.
    La santé en n° 1.
    Bonne nuit et à bientôt.
    Amitiés.
    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:20

    Mon petit coucou du coté de la Meurthe et Moselle

    avec un très beau temps mais déjà le ciel devient

    gris car la pluie est annoncée pour demain et peut-être

    des orages va savoir... autrement rien de neuf tout

    roule, après -midi a arracher l'herbe au jardin car sa pousse

    beaucoup plus vite que les légumes ,je te souhaite une bonne

    soirée .Bisou Amphoria ♥

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:51

    et tu sais aussi que notre coeur est près de toi!!

    prends le temps qu'il te faut!!

    récupères pour le mois de juillet !! Bébé Luc t'attend!!

    Courage ma puce , je suis avec toi

    surtout garde le moral

    je t'envoie tout mon courage et surtout toute mon amitié

    Bisous ma douce

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:39

    Repose-toi bien c'est le principal. Profite bien de l'été.

    Gros bisous à toi !

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:32

    Bon courage ma douce Maïté

    Reposes-toi bien nous allons t'attendre le temps qu'il faudra

    Je te souhaite une bonne fin de journée et de gros bisous

    A bientôt

    Ton amie Janine

    Cluster 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :