• Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Lili-Rose...

    ******************

    ******

    Mes Amies(is),je vous souhaite une douce semaine qui balancera entre les giboulées et un brin de soleil.Essayons de corriger nos pensées,pour en créer de plus positives..Oui je sais ce n'est pas simple;Il faut essayer de porter un peu plus de couleurs à notre regard ,tout en laissant les jours s'égrainer doucement..En ces moments difficiles pour

    nos Amis d'Ailleurs,pensons à eux affectueusement et continuons notre chemin de silence et de Prières.Un jour la Lumière,la vraie reviendra éclairer tous les coeurs.Restons unis ,c'est là le principal.Quand je vois certaines zizanies sur certains blogs,j'aimerai tellement que les personnes qui créaient ce genre de choses,se calment et reprennent un peu plus leurs esprits...nous ne sommes pas en maternelle...

    Mesdames restez Zen et arrêter ces broutilles qui sont là pour déranger bien du monde.Je ne suis pas là pour faire la morale,mais quand nous voyons que nous sommes

    dans des moments compliqués pour tous;un peu de décence et arrêtez s'il vous plait.

    Continuons à programmer de jolies créations pour apporter à tous cette chaleur humaine,cette beauté imagée que chacune et chacun programme..Vous avez toutes et Tous un talent merveilleux..Continuons tous a ouvrir nos Coeurs et apportons de la couleurs à nos Amies en offrant de l'Amitié pur...de L'Amour pur...

    Je vous souhaite le meilleur à venir...Merci de m'avoir lu...Maï....

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Dorothée..

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Félicia..

    J'ai peut-être un peu avancé le Printemps,mais mon besoin de voir la beauté de

    la nature,se fait sentir...Si vous fermez les yeux et rêver un peu vous sentirez

    les premières senteurs...Ces doux parfums qui nous font tant de bien.

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Madison...

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Cauraline...

    Besoin de Couleurs...

    Besoin de Couleurs...

    Une Famille Joyeuse...

    Besoin de Couleurs...

     

    Besoin de Couleurs...

    Virginie... 

     

    Besoin de Couleurs...

    Merci pour vos gentilles visites...Merci d'étre là....

    Sérénité pour vous Tous*

     

    « A la rencontre du Printemps..Bonne Fête St Patrick.. »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:43

    que de belles images !! une halte douceur dans ce monde .... merci ! belle journée à tous (même si le temps est moyen)

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>
    25
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:29

     Bonjour ma douce Mai  .très beau blog j adore !! Comme d'habitude je suis charmée par tes belles créations elles sont toutes merveilleuses. tu as bien raison pas de zizani et de disputes sur les blogs il y a des choses plus grave .les blogs sont un lieu de partage de convivialité de paix de douceur et de tendresse .Je partage tout a fait ton message . Merci pour tes gentils messages je suis contente de voir que tu as trouver ton bonheur sur mon blog htlm  merci de l 'avoir poster elle rend très bien sur ton blog .  J'espère que tu vas mieux mon amie et que tu as des nws de ta petite famille  . le ciel est bien couvert dans notre région  mais sans pluie pour le moment et bien plus doux  aussi cette après midi j 'ai profité de sortir marcher un peu ça fait du bien  .Le printemps  n est plus très loin vivement de le retrouver avec du soleil on en a bien besoin  espérons qu' il soit porteur de meilleures nouvelles avec la paix dans le monde Je te souhaite une bonne et douce soirée . Prend bien soin de toi mon amie .je t'envoie de gros bisous d'amitié .Thalia

    24
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:21
    Bonne dernière semaine avant le printemps à toi. Gros bisous
    23
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:49
    C est gentiment dit Mai , mais parfois tu ne vient pas sur ton blog, tu ne cherche aucune histoire puisque tu n es pas là , et tu arrives et tu t aperçois qu on te fais des problemes , et c est comme ça que les guerres de cour d école commencent moi je n y suis pour rien comme tu le dit ce sont des broutilles dont je souffre énormément mais je ne répond pas je reste zen il y a tant d autres choses sur terre plus grave , je garde ma sérénité , mon coeur pur , ma vie avec des couleurs et pourtant elle n est pas toute rose , et je remercie la vie du jour que je vois poindre, bientot je serais absente jusqu à fin avril voire fin juin , et j apprécie tes belles creations remplies de fraicheur, de couleurs , et je t admire pour tout cela , merci Mai d etre là, d exister mais sache que tout n est pas facile pour tout le monde Bisous tendresse pour un beau mercredi
    22
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:21

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    21
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:36

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est chaque fois un plaisir pour moi de venir sur ton blog, on y trouve beauté et féerie et cela fait du bien à notre époque tourmentée.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Je n'ai presque plus mal aux côtes tant mieux, je continue les médocs mais je les arrêterais dimanche (pas le 29 mars comme c'est prévu) car ils "m'abrutissent" complètement, on dirait que j'ai fumé ou bu quelque chose lol 

    Temps nuageux et frais. Hier le ciel était jaune, comme dans presque toute la France, c'est à cause des vents du Sahara, cela a intrigué nos chats.

    Passes une bonne journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

     

    20
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:33

    Coucou ma douce

    Mon petit passage en espérant que mes quelques lignes te trouveront en forme. Ce matin je ne m'attarde pas trop je vais aller faire quelques courses avant que la pluie arrive et qu'il n'y a pas trop de monde dans le magasin de plus il faut que je fasse mon plein heureusement cela ne m'arrive pas souvent car je n'utilise la voiture qu'en cas de besoin...hier un ciel bizarre que nous avons eu dans la région ou je crois t'avoir dit qu'il était jaune, orangé et pour cause c'est le sable du Sahara qui nous a fait cette surprise les voitures étaient couvertes d'une couche de sable c'est la deuxième fois que cela arrive ici, drôle de temps.ma Tite Maï chaque moment que je viens passer vers to sont des moments de tendresse c'est un doux parfum qui flotte dans l'air une douce musique que l'on écoute en silence alors je t'offre toute mon affection avec amitié pour te souhaiter une douce journée bisous Tendresse

    Marlène

    19
    Mardi 15 Mars 2022 à 14:58

    Bonjour Maïté

     

    J'ai lu avec attention ton beau message, rempli de sagesse, de bonté et de douceur,

    Mon plus grand souhait  qu'il soit suivi par tous et toutes

    On vit des temps difficiles, très durs pour les Ukrainiens auxquels nous pensons constamment , espérons que le Printemps ramènera la Paix et la raison dans la Monde , une situation inimaginable à notre époque.

    Il suffit qu'un despote apparaisse et tout bascule

    Je trouvais le ciel étrange ce matin , légèrement orangé, mais maintenant les voitures et les toitures sont recouvertes d'une fine pellicule orange, le Sahara nous rend visite, plus besoin de voyager ....

    Une Bonne petite  pluie remettra de l'ordre , mais j'aurais préféré le soleil quand même

    Passes un excellente journée

    Et surtout , prends bien soin de toi

    amitiés et bisous

    rebecca

    18
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:21

    Bonjour ma douce Mai

    le soleil arrive, mais le vent est la

    drôle de temps, mais pas froid

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    17
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:04

    Coucou ma douce. Ce n'est pas avec le soleil que je passe ce matin un ciel bien triste et des couleurs bizarres du jaune orangé je ne sais pas ce que cela va donner dans la journée mais surement un temps exécrable pfff. Mais laissons cela de côté  ma petite plume avec sa fine pointe parcourt ta page pour écrire de belles phrases pour que mes mots ressemblent à un ciel rempli d'étoile, elle glisse en silence sur ta page pour  t'apporte amitié et bonheur pour que ta journée soit lumineuse et rempli de bonheur et qui par ces mots nous fait oublier un instant ce monde que nous vivons actuellement. J'espère ma douce amie que tu as de bonnes nouvelles de ta famille et que tout va bien. Je pense bien à toi ma douce amie et dépose de doux bisous avec toute mon amitié passe une douce journée gros bisous amitié Tendresse 

    Marlène

    16
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:21

    Espérons que le retour du printemps apportera avec lui la paix dans le monde.

    Belle semaine à toi. Gros bisous

    15
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:39

    Bonsoir Maïté, suis d'accord avec tout ce que tu écris si joliment, cela fait du bien de voir qu'on est sur la même longueur d'onde.

    J'ai lu tous les commentaires et suis heureuse de voir qu'ils vont tous dans le même sens : la chaleur, l'amitié, la fraternité etc...

    Merci, merci à toi et à toutes.

    J'ai horreur de l'intolérance et de la grossièreté,

    quelle laideur les paroles vulgaires !!!!

    Oublions les faiseurs d'histoire et continuons notre chemin droites dans nos bottes.

    Je vous embrasse toutes avec en plus ma tendresse pour toi.

    Ta page est sublissime de beauté et de douceur,

    mon Coeur est comblé.

    Selly

    14
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:41

    Bonjour ma douce Maïté

    Tu as raison on a besoin de voir de belles couleurs pour nous faire oublier l'espace d'un instant toutes ces mauvaises nouvelles et c'est ici sur ton blog que je viens me ressourcer , jamais déçue .

    J'ai lu ton message de ce jour et je ne comprends pas que des personnes se fâchent avec d'autres  sur les blogs , chacun et chacune nous essayons de faire de notre mieux avec notre coeur pour faire des créations qui nous font rêver et pour transmettre ces rêves aux amies(is)

    Bonne semaine ma douce amie avec toi tout va toujours bien pas de soucis , ( je ne veux pas me plaindre car pas de soucis avec les autres amies (is) non plus )

    gros bisous du coeur

    Janine

    13
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:28

    Bonjour et joli lundi à toi ma chère Maïté

    Je me répète et je le redirai sans doute encore, comme c'est agréable de venir taper à ta porte.... Et dès qu'on passe la porte, c'est pour découvrir un monde et un paysage enchanteur qui me touche au plus profond... Et que dire de tes créas qui chaque fois me transportent dans un monde de poésie et de douceur!!!

    Je suis restée un moment devant ta jolie créa Cauraline... à courir après chaque détail... car chaque détail si petit soit-il, a son importance... Mais c'est pareil aussi pour toutes tes autres créations.... Et c'est là aussi ton immense TALENT!!!!!!!!

    Ma merveilleuse Maïté je te souhaite une très belle semaine, pleine d'Amour et de Tendresse et merci de nous offrir une parcelle de ce que tu es...

    Avec toute mon affection et ma tendresse et des gros bisous d'Amitié

    12
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:10

    Bonjour ma Doucette

    Toujours aussi joli chez toi tes créas sont sublimes

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi très calme à la maison vu le temps horrible qu'il a fait hier

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1 - VALIE CREATIONS

    11
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:00

    En effet, en ce moment, on a particulièrement besoin de couleur ! 

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:49

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE

    merci pour ta gentille visite, me voici en réponse !!

    pas de pluie chez nous, quel dommage je suis obligée d'arroser de temps en temps

    hier soir il est tombé deux gouttes, ça n'a même pas mouillé le sol !

    j'ai passé un bon moment à observer et me régaler avec tes créations ce sont de véritables tableaux, il y en a que j'aimerai bien accrocher chez moi !!! bravo pour ce beau travail qui charme notre cœur et notre esprit !!

    oui le moment n'est pas joyeux, à peine quittons nous, et encore c'est vite dit, la pandémie, que nous voici avec une guerre aux portes de l Europe !

    quelle tristesse de voir tous ces pauvres gens, désemparés, blessés ou morts !

    et toutes ces maisons détruites, ces arbres brulés !!!

    on se croirait dans un cauchemar et hélas ce n'en est pas un ....

    qu'y faire, prier pour eux et souhaiter égoïstement que cela ne nous atteigne pas 

    moi j'ai toujours entendu parler de la guerre par mes parents

    je connais donc toutes ses horreurs et ses conséquences

    je voudrais éviter de connaitre ça à mon tour !

    pas de problème avec mes amies et mon blog 

    nous sommes en amitié chaleureuse et ça fait du bien 

    je n'ai jamais aimé les disputes !

    le printemps est dans mon jardin, au vu de toutes mes fleurs

    et mes arbres en fleurs, les prunus, les amandiers, mon mimosas

    les pommiers à fleurs qui commencent aussi à s'ouvrir 

    c'est le plus prometteur des moments !!

    et je le prend comme un bonheur !

    mes petits tapis de violettes sentent fort et garnissent

    de bleu mon jardin d'hiver et en plus, ça sent bon !!

    ma poupette chérie, je pense fort à toi, prend bien soin de ta santé

    et profite de tous ces petits moments joyeux de notre journée

    il y en a toujours au moins un !!!

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse et à très vite 

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:49

    coucou ma tite mai!!!!

    ton blog est superbe,mais l'ecriture un peu trop petite

    je peine a lire lol

    toujours de belles creas!qui remontent le moral

    pour le reste ma pauvre ,il y a des dirigents et a notre niveau

    on ne peu pas faire grand chose,c'est triste!!!

    bonne semaine avec des gros bisous

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:09

    Que ton post fait du bien ! tes créas sont magnifiques ! BRAVO !

    Pour le reste, je passe outre, pas de temps à perdre !

    BISOUS

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:49

    Bonjour ma maï, trop beau ton nouveau blog.....wow sublimes créations, je kiff...entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que mes blogs sont consacrés aux créas, rien de qui se passe ailleurs dessus et d'ailleurs ras bol des donneurs de leçons, c'est une détente et je ne suis pas une gamine, la méchanceté je ne connais pas non plus..ma santé vas bien, comme dit le docteur vous avez un cœur et des artères de jeune fille et mes analyses pas trop mauvaise...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:01

    Bonjour Maï

    Un petit coucou du matin pour te souhaiter une belle semaine, ici qui commence avec la pluie, comme tu dis reston zen, la zizanie sur les blogs est déplacé en ce moment ou il y a beaucoup plus grave ailleur

    Tes créations sontsublimes, et j'adore ta bannière

    je te souhaite cette journée agréable avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:31

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien ma douce

    Le temps n'est pas top

    Tu as raison, pas de zizanie sur les blogs, y a des choses plus graves

    que de se disputer sur des blogs lol

    Tes créations sont superbes ma douce, le Printemps est bien chez toi

    et ton blog j'aime le bleu

    Belle journée ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:39

    Bonjour ma petite Maïté,

    Il est beau ton nouveau design printanier et tes créations sont superbes ! 

    Tu as raison de l'écrire, il faut cesser les querelles car il y a bien plus grave. Cette guerre en Ukraine par exemple, c'est si triste, grave et injuste ! Je plains les pauvres gens. Espèrons que cette situation se calmera mais avec Poutine ce n'est pas simple !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va mieux, moins mal aux côtes grâce à la pommade-gel et aux médocs mais ils me donnent souvent envie de dormir lol

    Fernand va bien, ils ne met plus son atèle (depuis fin novembre qu'il la porte il en a marre), son épaule se guérit bien.

    Après la pluie et le froid du week-end, revoici le soleil. Nos chats pourront aller sur le balcon l'après-midi. 

    Les masques ne sont plus obligatoires depuis aujourd'hui (sauf à l'hôpital et d'autres lieux médicaux) mais on fait quand même attention, lorsqu'il y a du monde on le porte.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats 

    Florence

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:20

    coucou Maï

    elles sont superbes tes créations

    restons zens  dans des moments difficiles en se moment

    Le temps tristounet de la pluie depuis Samedi dans le Languedoc Roussillon

    Je te souhaite une belle semaine

    et t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:02

    Bonjour ma douce Maï

    Waouh ton blog est magnifique de toute beauté c'est trop beau, il est vraiment très reposant et j'adore m'y attarder. Tes créations aussi je ne sais pas en faire de si belles avec ces beaux tubes. Je viens de lire ton texte qui est si beau et qui te ressemble, tant de douceur chez toi et de plus il est criant de vérité. Mais je crois que nous ne sommes pas nombreuses. C'est tellement beau l'amitié, l'amour, la douceur, de la tendresse, des mots que j'aime énormément et qui pourrait rendre la vie tellement plus douce et belle. Ce matin encore de la pluie les journées sont tellement tristes avec ce temps incertain qu'un peu d'amitié peut donner du baume au cœur avec l'espoir de voir un coin de ciel bleu pour nos amis qui souffrent une pensée pour eux. Je t'offre mon amitié accompagné de tendre pensées pour mettre du soleil dans ton cœur je me retire doucement afin de continuer mon petit chemin du matin en semant dans ton beau jardin mes plus tendres bisous douce journée Tendresse

    Marlène

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:27

    Coucou ma puce 

    Par où commencer ??? 

     Ton nouveau design est superbe et j'adore aussi le fond de ton blog , bravo , beau travail 

    Tes créas mettent de la joie au coeur par leurs couleurs , leur sérénité .. elles sont vraiment belles 

    Et ton petit mot !!! bravo!! je suis tout à fait d'accord avec toi !! La vraie amitié ne cherche  pas à mettre la zizanie sur les blogs . Les blogs sont ouverts pour se faire plaisir  et montrer notre travail aux autres . Pas besoin de faire des histoires pour des pacotilles . Ceux et celles qui veulent étaler leur vie ... il y a des blogs exprès pour ça . Nous sommes sur des blogs de graphisme , pas  de papotage et de jalousie.

    Je crois que nous portons tous et toutes le poids des années , avec ses douleurs , sa santé, ses problèmes .... mais surtout avec l'anxiété de cette guerre , la pandémie ...  et tous ces personnes qui ont tout perdu !! Avant de créer des problèmes sur les blogs , pensons à toutes ces familles séparées ,en deuils , sans logement ! Comme toi Maï , aidons les par nos prières , nos petits moyens ! C'est le plus important . 

    merci pour ta belle page 

     bonne journée 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :