• Bientôt la rentrée pour beaucoup...

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

     

    Comme vous m'avez manqué Toutes et Tous..

    Monsieur l'ordi va mieux et moi encore mieux

    de pouvoir revenir vers Vous..

    La rentrée approche pour Tous,les couleurs

    de la nature vont nous offrir dans quelques

    temps des couleurs d'une grande beauté....Je ferai

    mon possible pour vous offrir des créations qui 

    font pétiller le regard avec les tons de saison.

    Merci mes Amies,d'être passées si souvent,cela

    me touche beaucoup..

    Je vous retrouve Lundi avec joie.

    Que votre Weekend soit rempli de douce humeur*

     

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

     

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

    J'ai rencontré une des Fées des vergers et des bois,

    qui vous invite à croquer des pommes..c'est un fruit

    délicieux pour la santé...

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

    Le petit oiseau de toutes les couleurs...

    Chez nous,ils sont moins colorés serte,mais 

    là ils retrouvent leur jolie voix...l'été à été dur

    pour tout le monde...écoutez les,c'est de toute

    beauté....

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

    Je ne passerai que Lundi sur vos jolis blogs..

    j'ai beaucoup de choses à remettre en place...

    Mon ordi sera au Top pour faire sa rentrée aussi***

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

    Régalez vous...prenez des vitamines...

    Je pense à Vous.

    Merci *

    Bientôt la rentrée pour beaucoup...

    « Juste un petit peu d'Amour...Douce Afrique... »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:37

    superbe,bravo,gros bisous

    15
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:44

    bonjour très jolie créations et les couleurs du blog aussi sont belle bonne journée Danyblue

    14
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:55

    Coucou Maï, 

    Très bel article avec de jolies créations, 

    Ah oui c'est la rentrée pour beaucoup que ce soit école ou travail :) Pour mes enfants, c'était aujourd'hui aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été, bon il n'est pas encore fini, mais on va vers l'Automne :)

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon mardi, 

    Bisous Stéphanie.

    13
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:03

      

    Gros bisous tendresse

    12
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:25

    coucou ma tite mai!!!!

    tant mieux si ton ordi ça va,hein!!!

    toujours de magnifiques creas qui petillent!

    aujourd'hui il fait vraiment frais!!ça commence!!

    alors bon weekend et gros bisous

    11
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:05

    Merci pour ce post vitaminé qui diffuse de jolies énergies

    BON WEEK END

    10
    Vendredi 31 Août 2018 à 18:37

    bonjour ma maï, waouhhhh magnifiques créations pour finir la semaine...je te souhaite une bonne fin journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    9
    Vendredi 31 Août 2018 à 18:27

    Merci, Maïté de ces belles créations !

    Passe un bon week-end . Je te fais de gros bisous.

    8
    Vendredi 31 Août 2018 à 16:01

    Merci ma douce Maïté,

    un plaisir de voir tes jolies créations et que tu ailles bien la rentrer pour tous Les vacances pas fini pour moi le 15 départ Sanary, et hop un peu de bon temps et soleil gros saison moins de monde bisou ma douce à lundi de te lire ,

     

    7
    Vendredi 31 Août 2018 à 15:02

    Me voila en juju après une sieste de presque 2h qui me requinque un peu ... il fait un temps splendide sans canicule j'espère que nous allons avoir un bel automne !

    Je te fais de gros bisous !

    6
    Danièle
    Vendredi 31 Août 2018 à 14:42
    Danièle

    Merci pour tes créations sublimes.

    Toujours cette imagination 

    qui nous ravit.

    Bonne fin de semaine.

    Amitiés.

    Danièle.

    5
    Vendredi 31 Août 2018 à 14:02
    Floralie

    Bonjour ma douce MaÏté,

    Je ne crée pas de superbe création comme vous toutes, mais je peux dire qu'elles sont belles bravo !

    Grosses bises et j'espère que ton ordinateur ira bien mieux :)

    À bientôt !

    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 11:54

    Bisous bisous Maï j'ai été malade de 22h à 03h30 ce matin je suis KO !

    A bientôt quand même !

    3
    Vendredi 31 Août 2018 à 11:48

    hello ma toute belle 

    contente de te revoir sur les blogs 

    Un ordi peut être capricieux !!! 

    tes créas sont de toute beauté. Bien sûr que je mange des pommes  et bien d'autres fruits encore .Nous avons le soleil avec 18° et c'est bien agréable . 

    je sais que tu nous régaleras avec de belles créas durant toutes les saisons . c'est ça aussi la magie des blogs .

    passe une bonne journée ma belle 

    je te fais de gros bisous

    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 11:43
    Alrene
    Coucou prends ton temps ma douce nous serons là pour ton retour et espérons que Monsieur l'ordinateur ne fera plus de caprices
    Gros bisous et bonne fin de semaine amitié Mado
    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 11:42
    Alrene
    Coucou prends ton temps ma douce nous serons là pour ton retour et espérons que Monsieur l'ordinateur ne fera plus de caprices
    Gros bisous et bonne fin de semaine amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :