• Bienvenue chez "Samiha"

  • Commentaires

    20
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:16
    Jolies creas bravo ma belle
    19
    Mardi 25 Février 2014 à 14:25

    Coucou Maïté

    Merci de ton passage sur mon blog .

    tu peux te servir , et me le dire , c'est pour ça que j'ai mis tout ceci

    Merci pour tes compliments

    Ton Blog est aussi très beau

    Bisous

     

    18
    Lundi 24 Février 2014 à 03:47

    bonjour ma douce Maïté,

    Je te souhaite de passer une très belle journée et qu'elle soit remplie de soleil, kisssss

    17
    Lundi 24 Février 2014 à 00:41

    Je suis émerveillée , je retrouve un peu de moi dans ces visages !c'est beau , tu as un merveilleux blog . Bises mon amie .

    16
    nicole
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:02

    Cette créa me plait beaucoup aussi..

    Gros bisous.

    15
    Guylou
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:22

    Ma Maïté que de douceur dans tes créas,je me retrouve toujours émerveillée 

    je te remercie aussi pour tes commentaires super sur mon blog.

    Je te souhaite de jolis rêves roses ou bleus ou arc en ciel...

    Gros bisous.

    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:44
    coucou Je suis la fleur de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tupartiras bisou de ton ami boubou  photo tumblr_mavfmapipu1rcaggdo1_500.gif  photo 0_cbad3_b99754ba_XL.jpg
    13
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:48

    bonjour Maité

    je voulais te remercier pour ta gentille visite tu es la bienvenue chez moi . ton univers est magnifique que de douceur comme j'aime et tes creas  devrais merveilles . je te souhaite une belle fin de journée peu etre a tu la chance d'avoir un petit rayon de soleil chez nous c'est bien couvert aujourd'hui . gros bisous .Je prend ton lien pour revenir te voir . A très vite .thalia

    12
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:56

    Avec un beau soleil et déjà les petits oiseaux qui chantent bon jeudi

    *Coucou bonjour
    *C'est avec tout mon coeur
    *Avec le sourire et la bonne humeur
    * Les bras charger de bisous
    * Que je passe en ce jeudi
    * Pour te souhaiter une trés belle fin de journée
    *Gros bisous la tite kikinette

    11
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:09

    Bonjour Maï

    Que c'est beau cette création  comme j'aime ce style époque

    et aujourdhui. Tube d' une rêveuse comme nous(sourire)J'ai eu un petit chien  comme sur ta création (Whisky)je ne sais pourquoi  il aimait se faire photographier (rire) il avait bien du caractère.Son tabouret était rendu trop petit pour lui  mais il y tenait mordicus(rire) après avoir tombé et tourné plusieurs fois il réussissait toujours à s'y installer  c'était trop drôle. Je te mets une photo Merci pour tes agréables visites,je te réponds aussi sur mon blog mais je ne sais pas si tu le voie quand tu reviens.  Passe une agréable journée et à bientôt.

     

    Whisky

    10
    kalie
    Jeudi 20 Février 2014 à 14:15

    coucou me voila de retour ma douce jolie création c'est superbe ce que tu fait j'adore le soleil pointe son nez sa fait du bien bonne journée ma douce plein de bisous kalinette 

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:10
    coucou mon amie

    c'est une belle journée printanière que nous avons eu là.chez nous de l'autre coté de la méditeranneé a une trente(1h30) de vol au beau milieu de l'hiver. Et pour le coup, ce soleil et cette douceur ont eu le dessus sur la raison. Car ce matin . Les oiseaux gazouillent, les abeilles charpentières prennent l'air, draguent et s'accouplent. Sur les pierres, on commence à voir les lézards. Si, si, je vous assure! Nous sommes le 20 février 2014 et les lézards se dorent la pilule au soleil..
    alors si tu aimes une petite citation d'amour
    je te la dedie..
    ..L'amour est un filtre qui rapproche ce qui est lointain et rend possible l'impossible. Un filtre qui, en une seule prise, nous fait adorer ce que nous avons abhorré.aimer purement, c'est consentir à la distance, c'est adorer la distance entre soi et ce qu'on aime.Le bonheur est dans les choses simples pourquoi l'amour est si compliqué
    ton ami boubou


    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:17

    super belle creation tres tendre

    je te souhaite de passer

    une agreable journée

    je t'embrasse amitiée

    juju

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:02

    bonjour ma douce
    J'aimerais être le vent et souffler sur terre afin de réduire
    la poussière de la haine et de la misère. J'aimerais être une fleur et pousser sur la terre pour souffler un doux parfum de paix, d'amour et de bonheur. J'aimerais être un petit oiseau et survoler la terre en laissant dans son sillage une mélodie d'amour et si l'amour était dans les armes et les cœurs, alors notre monde serait meilleur !...
    c'est avec toute ma tendresse que je viens près de toi ce matin pour te déposer une envolée de bisous sur tes douces joues, et te souhaiter une agréable journée !..
    mille bisoussssssssssssssssssssss

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:59

    Bonjour Maïté,

    Jolie créa ; elle l'attend mais viendra t il?

    Très inspirante pour écrire ta création

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:20

    Bonjour mon adorable Maïté

    Il était une fois, toi et ton amitié, moi et mes bla bla...
    Ainsi fût créé le monde au coeur de Lolli.
    Rien de plus simple et de plus sincère.
    Il faut des âmes et un peu de magie du coeur pour
    que naisse le bonheur.

    Je suis poétique aujourd'hui, c'est sûrement parce que
    nous sommes jeudi.

    Je pense à certains de mes amis en pause, qui ont des
    problèmes de santé ou des soucis et je leur dis merci
    car à travers tout ce gris dans leur vie, ils ont encore
    le courage de venir me saluer et même  de me faire rire.
    Merci pour ta force et pour ta gentillesse si tu
    es concerné(e).
    Merci aussi à toi qui va bien lol !

    Un petit peu de bonheur à travers ce lien ami, qui va
    te conduire chez Marcelle, une de nos Canadiennes,
    où tu trouveras sûrement de quoi te réchauffer,
    et voyager en douceur dans son joli monde
    plein de chaleur. Attention c'est une passionnée de
    Country !! Bonne visite.
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/la-vie-c-est-comme-un-tricot-a106525278

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:10

    Bonjour Maîté,

    Oh elle est superbe ta création c'est toujours un plaisir de venir

    te rendre visiter sur ce petit paradis aux douces couleurs

    le soleil est parmi nous aujourd'hui et comme je dois emmener ma voiture au garage  je vais en profiter un peu il est tellement rare

    je te souhaite un doux jeudi

    et te fais de gros bisous

    Marlène

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:56

    Bonjour Maîté 

    Tes visites et tes commentaires me touchent beaucoup !  et ta créa ci dessus est très jolie ! j'aime beaucoup cette belle dame derrière  cette barrière ! très joli tube !  Passes une belle journée ! Bisous D'Amitié .

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 04:57

    Bonjour Maïté une très douce création ! bon jeudi avec de gros bisous !

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 00:17

    Beaucoup de douceur ma belle dans cette créa !

    heureuse que tu ais trouvé ton bonheur sur mon blog

    pour des créas à venir !

    douce nuit !

    gros bisous !

    caline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :