• Bon Anniversaire Ninie..

    Bon Anniversaire Ninie..

     

    Coucou Ninie jolie,je viens te souhaiter un bel Anniversaire...

    Que cette journée soit remplie de petits messages et d'Amitié...

    Tendresse Amicale...

    Bon Anniversaire Ninie..

    Bon Anniversaire Ninie..

    Ce jour le 28 Octobre ..Bel Anniversaire...

    Bon Anniversaire Ninie..

    Bon Anniversaire Ninie..

    Une part de gâteau...

     

    Bon Anniversaire Ninie..

    Bisous et Champagne...

     

    Bon Anniversaire Ninie..

    et quelques Fleurs...

    Je pense bien à Toi.

    Bon Anniversaire Ninie..

     

    « En attendant Halloween...Le voilà..il arrive... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:46

    Bonjour ma maï, d'abord un grand merci du fond du cœur  pour tes sublimes créations pour mon anniversaire, je suis très touchée par cette belle amitié, merci aussi à tes amies de me le souhaiter c'est super gentil.... j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow superbes créations Halloween, elle sont topissimes....passe une agréable journée et profite bien de ton fils...pleins de gros bisous, annie

     

    14
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 10:01

    Je me joins à toi pour souhaiter un heureux anniversaire à ton amie ainsi qu'une soirée d'Halloween drôle comme il se doit. Bon week-end de Toussaint ma chère Maïté. Bises et amitié.

    13
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 01:02

    Bonsoir Maïté, 

    Très belles créations, ainsi que dans tes précédents articles
    (j'ai eu du retard)
    J'aime beaucoup ce que tu fais :)

    Je te remercie beaucoup pour tes gentils mots qui font toujours plaisir!

    Je te souhaite un Doux et Bon Weekend, Bisous

    - Stéphanie -

    12
    Samedi 29 Octobre 2022 à 17:12

    Magnifiques images et Bonne Fête Ninie.

    11
    Samedi 29 Octobre 2022 à 07:00

    Tout est magnifique pour fêter ton Amie à qui je souhaite un Bel Anniversaire !

    BRAVO

    BISOUS

    10
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:03

    Bonjour douce Maïté

    Belles créations  d'anniversaire pour ton amie ! les petites choses entretiennent l'amitié ..

    Je te souhaite une belle fin de soirée

    Bisous doux de Chrys..

    9
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 20:48

    Bonsoir ma douce Mäité

    Un bien bel article pour souhaiter un bon anniversaire

    à ton amie, mes meilleurs voeux pour elle

    J'espère que tu vas bien , ici c'est encore un bel été Indien

    je pense qu'il en est de même chez toi.

    Bonne soirée et bon week-end mon amie

    et à lundi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:11

    Coucou Maïté

    Je viens me rallier à toi pour souhaiter un très bon anniversaire à notre amie Annie...

    Gros bisous et bon weekend à toi

    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 13:50

    oucou avant ce long week-end je te souhaite un bon vendredi et je repasserai sur les blogs mercredi bon week-end   gros bisous 

    joelle

    très bon anniversaire a ton amie

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 13:14

    coucou ma mai

    ton amis va etre tres contente!!!c'est gentil

    aujourd'hui le soleil encore la,et ps de froid!

    JC va passer son scanner thoracique cette apres midi

    j'espere qu'il n' y aura plus rien!!passe un bon weekend

    et gros bisous

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:07

    Bon matin ma douce, ton amie va être ravie de ce joli cadeau.

    Ici tjrs du beau temps, que nous réserve l'hiver ?....

    Je t'envoie toute ma tendresse.

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:39

    Bonjour ma douce Mai

    c'est l'anniversaire d'Annie, je savais pas

    tes créations sont belles.

    Je vais vite lui faire quelque chose

    tu vas bien ma doucette

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:59
    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:54

    Bonjour ma petite Maïté,

    Joyeux anniversaire à ton amie, tu lui as fais des belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux depuis hier et il fait très doux, un peu frais le matin et le soir. 

    Nos 3 chats profitent du balcon et ont bien raison.

    Ce week-end on change d'heure. On va encore être perturbés pff ! C'est chaque année pareil.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 00:51
    Bonsoir chere Maité c est supers j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :