• *Bon Week-end d'Automne a Vous*

  • Commentaires

    33
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:17

    Coucou Maïté, toujours aussi beau chez toi, bon après midi, bisous, Malou

    32
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:18

    bonjour ma gentille Maïté

    plein de gros bisous pour terminer ce dimanche..

    à bientôt

    Nathie 13 Or

    31
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:03

    Bonsoir ma douce Amie

    Tu trouves toujours des mots agréable tu es vraiment

    une amie très gentille.

    Tu as passé un week-end calme ça fait du bien de temps en temps

    j'espère que tu vas un peu mieux ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    A demain ma douce Maïté

    Gros bisous

    Janine

    Barbarapapy35Janine

    30
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:34
    29
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:02

    Bonjour chére Maité sublimes créations j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    28
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:35

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta visite ma chère amie, j'espère que ton genou te fait moins souffrir,

    Je ne sais pas avec quel logiciel tu fais tes créations

    moi c'est photofiltre studio et pour les animations je me sert

    de Jasc Animation shop

    si tu veux le télécharger je te mets le lien

    http://www.photofiltregraphic.com/02presentation/18initiationgifspoids/animation_shop.htm

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    et un bon dimanche avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

      

     

    27
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:33
    Message en copier coller ! Désolée si je ne suis pas passée sur vos blogs, hier, mais ma journée était consacrée à mes RDV et examens en cardiologie, très épuisants et fatiguants ! Un ptit coucou Maïté, pour te souhaiter une bonne fin de journée en ce samedi ensoleillé, quand on vient dans ton monde, on en prend plein les yeux, tes créas sont sublimes, gros bisous !
    26
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:20

    Bon Week end 

    Grosses bises de Liliane

    25
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:35

    coucou

    tu sais bien que j'aime tout ce qui a un gout d'enfance , j'adore les personnages et les fonds naifs , malheureusement on en trouve très peu pour nos créations

    bon samedi avec le soleil

    Belle image   ...
    bisoussssssssssssss
    24
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:04

    Merci ma douce Maïté

    Bon courage pour ton pieds. Ma douce amie je te souhaite

    une bonne et douce soirée et un bon dimanche

    et à toi aussi bon courage et de la patience

    De gros bisous et toute mon amitié

    Ton amie Janine

    23
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:30

    coucou maïté

    comme c est très plaisant de se promener dans ton petit monde !

    mais c est quand j ai le plus de disponibilité 

    que tu es absente,

    tu me liras lundi...

    et oui le we est là, et il est le bienvenu !

    je comprends quand tu dis que ton petit prince te fatigue

    mais c est un belle fatigue, celle ci

    pas comme celle qui me colle à la peau en ce moment...

    heureusement que ma petite princesse me remonte le moral !

    ce we là sera repos, je ne bouge pas de la maison ...

    je souhaite que le tien soit doux et agréable

    avec toute mon amitié, je t envoie de gros bisous

     

    bisous bisoussss

    tarakini

    22
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:40

    Bonne fin de journée Maïté

     

    je te souhaite un heureux week end,

    ce samedi il fait très beau, un ciel d'azur avec un généreux soleil, espérons qu'il en sera ainsi pour tous pour ce week end


    Nous, nous le passerons chez mon fils cadet et son épouse, nous fêterons mes 18 ans, enfin "à l'envers," c'est moins réjouissant

    Mais tant que la santé n'est pas trop mauvaise,  on essaie de vivre sereinement ces années que Dieu nous octroie

    Bisous et pensées amicales   rebecca
     

    21
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:38

    merci de ton passage gros bisous

    bon weekend

    ici beau temps belle mer 

    ma petite Shanna va bien elle profite 3kilos 100

    presque un mois déjà 

    à bientôt .

     

    20
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:21

    Après avoir admirer tes dernières créations je te souhaite un très bon week-end ensoleillé. Gros bisous à toi

    19
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:22

    Bonjour chère Maï !

    Tu fais des création tellement "particulière" vraiment bien à toi et c'est divin encore bravo je suis en admiration devant ton savoir !!!

    Il fait un temps splendide et je suis là assise à mon ordi comme c'est bête de ne pouvoir marcher correctement hein !

    Bon WE avec de gros bisous et à lundi !

        Automne et vendanges !              09 

    18
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:09

    Coucou ma douce Maïté merci pour ta gentille visite moi aussi je te souhaite une excellent week-end ensoleillé!

    gros gros bisous et prends bien soin de toi.

    avec toute mon amitié.

    Chrys.

    17
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:51

    Profite bien de ton WE

    bises

    16
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:15

    Merci ma doucette pour tes gentilles visites

    Tes creas sont magnifiques j'adore

    15
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:55

    Bonjour ma tite mai

    Je vais un peu mieux aussi je ne voulais pas

    ne pas voir tes jolies créations et en même temps

    te dire que nous sommes voilà vendredi est là je pense

    que pour certains un we de repos je viens passer

    un petit moment à t'écrire ce petit message afin

    d'illuminé ta journée et ton we

    et aussi t'envoyer de douces pensées

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    14
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:58

    Bonjour ma douce Maïté

    Pas trop présente ces jours un peu mal à mon bras

    après les manipulations de mon physio

    Tes créations comme d'habitude sont une merveille

    Ma chère amie je te souhaite un bon et agréable week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 4 2015  

    13
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:58

    bonjour ma maï, waouhhhh mamamia elle sont génialifiques tes créations...c'est avec un beau soleil que je te souhaites un bon vendredi...gros bisous, annie

    12
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:42

    Coucou  rapide  ma  Bichette...J'ai plein  de mails  et  je dois  aller  à 14H30 au salon  de mon  amie  coiffeuse  pour  faire mes  mèches marron. Bonne  journée. Bisous  tendres

    11
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:16

    Bon week end

     Bonjour bonne fin de semaine
    Bon vendredi bon week end à lundi

     Doucement je passe
     Dans ton beau monde
     Sur l'une de tes pages
     Je t'écris mon petit message
     Pour te souhaiter une bonne journée
     Gros bisous, ton amie kikinette

    BANDEAU COEUR ROUGE 100510

    10
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:56

    coucou

    me revoilà , j'ai du boulot pour passer chez tout le monde  , cela va prendre pas mal de temps

    bonne journée

    bisoussssss

    9
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:51

    coucou ma tite mai!!!

    toujours de belles creas!!!

    le soleil est encore la,don faut en profiter

    dimanche on va a la foire aux pommes!!

    pas loin de chez nous!!aussi je te dis a lundi

    bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:35

    Ma douce Maïté

    Profite bien de ton week-end,et surtout repose toi

    Bisous
    Mireille

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:09

    Coucou ma douce

     

    tu as raison de te mettre en pause, le soleil est là, nous aurons encore quelques beaux jours et il faut en profiter. Peut-être rencontreras-tu les chats , le renard, les papillons... de tes créas !! mais une chose est sûre , tu profiteras de la nature que Dieu nous donne .

    C'est tellement beau!!! bravo pour tes créas , j'y plonge à chaque fois et je m'évade

    bonne journée ma doucette

    bisous

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:59

        Coucou ma douce Maï

        Bravo pour tes belles créas,j'adore la première.

        Profites bien de ton weekend,peut-être avec ton petit amour.

        Gros bisous ma douce amie.A lundi.

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:27

    coucou mon amie

     bon weekend à toi aussi

     bisesss de shanel

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:06

    Bonjour Maïté mon petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un très bon weekend. Bisette    

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 07:38

    Bonjour ma douce Maïté je suis en pause certes mais j'ai vu ton commentaire qui ma beaucoup émue. Bien sur trop fatigué pour écrire à tous le monde malgré que ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais j'écris doucement mes bras sont trop lourd. Samedi matin j'ai rendez-vous avec un magnétiseur même mon médecin me le conseille vivement elle ma dit qu'il faisait des miracles avec ses mains. Il ne guéris pas la maladie certes mais la soulage et je peux me sentir très mal pendant 2 jours après être passé chez lui. Et oh mon Dieu que j'ai peur. Car je fais de terrible crises d'angoissent qui me donne une sensation terrible que je vais mourir. Cela est du a ma maladie sa va faire trois ans que cela dure je n'en peux plus. Je n'ai jamais voulu me faire soigner par traitement qui me ferait ressemblait à un zombi sortis de terre. J'espère vraiment que cela va améliorer ma santé même si elle est toujours la après ce que je veux c'est me sentir mieux. Mais quoi qu'il arrive je continuerais à me battre. Tu fais vraiment de très jolie création je m'y plongerais bien dedans. Tu es une personne d'une très grande gentillesse et tes mots me touches vraiment beaucoup. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une profonde tendresse d'affection.Ton amie Marlène qui pense très fort à toi

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 06:55

    Que de belles créations 

    magnifiques et féériques

     

    Bonne fin de semaine 

    gros bisous amitié Mado 

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 05:15

    Bonsoir Maï

    Comme elles sont belles tes créations

    mon amie, j'adore le style des 2 premières

    Gros Bravo!!! Bon vendredi et bonne fin de semaine

    Bisou à lundi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :