• Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..

    Le nouvel Ami d'Elodie...

    Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..

    Sonia et son bel Ami ,se repose d'une longue balade...

    Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..A Vous

    mes Amies (is)..J'espère de tout coeur que vous allez

    au mieux..Je pense à mes Amies qui sont malades et qui

    attendent avec impatience de pourvoir revenir sur vos 

    jolis sites...Le soleil est bien chaud encore,c'est l'été

    profitons et reposons nous ...Je reviens

     

    bientôt pour

    vous taquiner un peu...et revoir vos jolies pages...

    Mon coeur ne vous oublie pas....

    Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..

    Bonne journée à la Campagne..

     

    Bonne journée à la Campagne..

    « Bon 14 Juillet à Vous...Coucou à Vous....Retour Lundi* »

  • Commentaires

    36
    Lundi 6 Août 2018 à 09:47

    Bonjour mon amie Maïté 

    merci reposes toi bien profites des quelques jours ou l'on peut respirer un peu c'est pas encore le cas aujourd'hui 

    mercredi ça devrait aller mieux mais avec hélas les orages enfin s'ils ne font pas de dégâts ça rafraîchira l'air 

    gros bisous à bientôt prends soin de toi 

    Mado 

    35
    Samedi 4 Août 2018 à 21:10

    hello,magnifique,bravo,gros bisous

    34
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 21:39

    Coucou Maï,

    Superbes créations comme toujours, j'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances :)

    Je te souhaite une très bonne soirée, bisous Amitiés Stéphanie.

    33
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:45

    bonjour je viens a vole oiseau depose un message tres belle craetion bonne soiree bisessss

    32
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:07

    Bonne journée ma petite Maïté,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une agréable journée.

    Je pense bien à toi mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

    31
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:17

    "Prendre son temps
    Au petit déjeuner

    Ne rien faire -
    Mais patiemment
    Le faire bien.

    Toucher du doigt
    Que le bonheur est
    À portée de la main."

    et surtout se reposer!

    Un gros bisou mon amie

    Marjolaine

    30
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:10

    Bonjour ma douce Maï

    Je tourne moi aussi un peu au ralenti mais comme la nature nous offre sa beauté moi je n'oublie pas de venir te donner mon amitié, je pense bien à toi ma douce, je poursuis toujours mon chemin amie pour répandre l'amitié qui est si importante dans notre vie. J'espère que tu te repose bien et que tu profite de ton petit coin de jardin le soir à la fraîcheur de la nuit. Ver toi une pensée en signe d'amitié je te souhaite une belle et douce journée prends bien soin de toi je te t'envoie des milliers de doux bisous avec toute ma tendresse 

    Marlène

    29
    Mardi 24 Juillet 2018 à 02:02

    Coucou douce Maï

    Je passe voir tes nouveautés, que de magnifiques créations comme toujours. J'espère que tu passes un bel été.

    Je ne suis pas encore de retour sur mon blog.

    De gros bisous, prends bien soin de toi.

    À bientôt

    28
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:56

    Coucou Maïté!!

    Il fait 34° et à 16h il en fera 35° alors tout comme toi je rêve de neige lol!!

    C'est une semaine chaude qui nous attend à Nîmes,j'en peux plus je me sens molle.

    Tu as bien raison de rester un peu tranquille,tu vas nous revenir avec de superbes créas.

    "Qu'est ce qu'on mange ce soir" c'est la question de tous les jours,ras le bol des salades mdr!!

    Merci pour tout Maïté!!

    Que ta semaine soit belle,prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    27
    Lundi 23 Juillet 2018 à 10:10

    coucou Maï

    Un petit passage pour te dire que je t'oublie pas, et te remercie de ton passage

    pendant ma pause Vacances

    passe une bonne journée

    à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    26
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:21

    bonjour ma douce Mai j'espere que tu vas bien il va faire chaud cette semaine , prends soin de toi ma chérie

    la je pars faire une radio , pfff encore une de plus

    belle journée ma douce amie

    gros bisous tendresse Elyci

     

    25
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:09

    Bonjour ma petite Maïté,

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va.

    Il va faire chaud cette semaine pff ! On est en été mais quand même ! 

    Nouveaux articles parus dans mes deux blogs, tu passeras quand tu pourras.

    Je te redonne l'adresse de mon blog chant (crée en 2016) : 

    http://art-lyrique.eklablog.com

    Belles voix dans divers styles musicaux.Un article chaque jour (ils sont programmés d'avance)

    Bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    24
    jeni
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:22

    Bonjour Maïté,

    Un petit coucou du lundi pour te souhaiter une excellente semaine
    Bises d'amitié
    Jean

    23
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:21
    Coucou Me voici rentrée de vacances. Tout s'est très bien passé et nous en avons bien profité. J'espère que tout se passe au mieux pour toi. Bonne reprise, bon lundi et bonne semaine, sous de fortes chaleurs encore... Gros bisous Profite bien ma petite Mai
    22
    mamietitine
    Samedi 21 Juillet 2018 à 17:47

    coucou ma douce

    je te souhaite un bon weekend...

    j'espère que tu peux profiter comme

     nous de la douceur , les températures

     ont baissé après l'orage de cette 

    nuit , alors on en profite avant qu'elles

     ne remontent dés lundi...lol

    j'espère que tu vas bien 

    plein de gros bisous

    21
    Samedi 21 Juillet 2018 à 13:17

    Coucou ma douce !  j'ai été absente cette semaine, car j'ai un mulot qui m'a boulotté mon tuyau d'alimentation d'eau de la machine à laver !   bilan mon appart et celui de la voisine inondé ...   bref il a fallu tirer tous les meubles et je te dis pas ce qu'il m'avait amené derrière !  il avait bien décidé d'habiter chez moi ... vive les migrants  lol 

    Bilan depuis je fais du ménage, mon appartement va être super nickel ...  mais je n'ose plus ouvrir ma terrasse et ca le gonfle !   il est arrivé par là, puisque je suis dans les bois, donc maintenant poison ... mais je me méfie pour amdo !   donc la terrasse est fermée 

    Tu as fait des superbes créations dis donc, toute en magie et en douceur comme à ton habitude !  moi je ne suis pas allée sur Uluru depuis Mardi du coup ... je passe 5 minutes aujourd'hui pour faire coucou aux amies fidèles  

    Bon moi j'en ai marre de la chaleur, mais ce n'est pas nouveau : j'attends le mois de septembre avec impatience. Cela rend malade tout le monde surtout mes personnes âgées, et on ne peut rien faire derrière nos volets fermés !  vachement agréable pour ceux et celles qui ne partent pas en vacances.  Je déteste l'été NA ! 

    Je te fais des gros bisous et bon week end au frais relatif avec ton petit chat ... et repose toi, il n'y a que cela à faire lol a moins que tu es un ratatouille   grrrrrrrrrrrrrr 

    Bisous gros  Maryline ♥♥♥ 

    20
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 18:33

    Bonjour ma douce Maï

    Mon petit coucou un peu tard je ne t'oublie pas mais nous venons de subir un gros orage avec de la grêle, tonnerre et vent violent mes pauvre fleurs elles sont toute couché mis je pense que dans la nuit sera pareil car le ciel est encore bien noir alors juste un petit passage avant d'éteindre mon pc et te souhaiter une douce soirée et une belle nuit étoilée doux bisous avec toute ma tendresse et mon amitié 

    Marlène

    19
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 17:26

    Coucou Maïté!!

    Hier Nîmes a été la ville la plus chaude,40° à l'ombre!!

    J'en peux plus de cette chaleur,le département est en alerte aujourd'hui car il 

    devrait y avoir des orages en fin de journée.

    Tout comme toi je ne décolle pas de mon ventilateur lol!!

    On se sent tellement mou avec cette chaleur,on a envie de rien faire.

    Oui la pression est retombée maintenant que nous sommes "Champions du Monde".

    Je te souhaite un superbe week-end auprès de ceux que tu aimes,prend bien 

    soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    18
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:46

    bonjour ma maï, je passe sur ton merveilleux blog, pour admirer tes superbes créas....passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:53

    bon week-end ma douce amie

    il va faire moins chaud, on va respirer

    je penses fort a toi ma douce

    rêves bien 

    gros bisous Elyci

    16
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:39

    Bonjour ma petite Maïté,

    Superbes tes créations !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Ce matin il a plu alors il fait frais, on est mieux qu'hier (chaleur étouffante).On devrait avoir moins chaud ce week-end tant mieux mais la semaine prochaine la chaleur reviendra pff !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Au plaisir de te lire à nouveau, tu me manques.

    Gros bisous

    Florence

    15
    municrea
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:20

    un petit coucou sur ton joli blog!!

    bonnes vacances

    profites et reposes toi bien !

    bises et amitiés

    Nini

    14
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 14:13

    oh que c'est beau ma douce Mai

    j'adore le cheval de Sonia c'est beau ta page ma douce

    reposes toi bien, il fait chaud, c'est l 'été et les papillons

    dansent , ils sont la pour toi

    je t'embrasse ma douce amie

    Elyci

    13
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 10:05

    Bonjour ma douce Maï

    Rohhhh que tes créations sont magnifiques, je vois que tu es toujours de repos hier je ne suis pas passé je suis partie très tôt chez ma fille, deux heures de route je voulais prendre mon temps et puis tu sais avec la limitation de vitesse qui est de plus en plus limité sa fatigue beaucoup de regarder la route et le compteur pur ne pas trop être au dessus. et je suis rentrée le soir un peu fatiguée mais une bonne fatigue d'avoir passé ma journée en famille de temps en temps que du bonheur. J'espère que tu vas bien ma douce je te souhaite une bon repos et dépose de doux bisous avec toute mon amitié et ma tendresse affectueusement 

    Marlène

    12
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 21:51

    La campagne est très reposante, des vacances comme j'aime.

    Bonne fin de semaine estivale à toi. Gros bisous

    11
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 21:37

    Bonsoir ma douce Maïté

    Bonne suite de tes vacances, j'espère que tu vas bien

    Je ne suis pas très présente mais j'ai ma maman qui est hospitalisée depuis 15 jours.

    A bientôt de tes nouvelles et gros bisous d'amitié

    Janine

    le 25 juillet

    10
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 19:58

    coucou

    un bisous en passant pour toi

    9
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 19:18

    Elles sont magnifiques tes belles créations

    Passe de très belles vacances,

    gros bisou pour un bon mercredi

    Image associée

    8
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:12

    coucou ma douce, j' espère que tout se passe bien pour toi.

    j' attends des journées plus fraîches avec impatience.

    gros bisous

    7
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:00

    Coucou ma Maïté,un bonheur sur ta page!!ca remet le moral au beau fixe.Mais par ce chaud on n'est pas bien,encore un petit mois et cette canicule sera finie.Reposes toi ma %aîté et reviens en pleine forme,c'est tout le mal que je te souhaite lol.Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bon apres midi centerblog"

    6
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 13:29

     

    Bonjour ma douce Maïté  !

    oui reviens en forme

     moi aussi ce matin lever avec nausé et collique ,

    gastro car depuis ce matin 5 ou 6 fois

    j'ai des médocs pour cela verra demain ,

    c'est que samedi je pars en Allemagne chez Christiane

    bon on verra ordi mini aujourd'hui

    j'avais repris 2 kilos ils vont filer  vite

    bisou prend bien soin de toi !

    5
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:19

    J'adore la dame avec son cheval .

    Bonnes vacances à toi si tu pars et même si tu ne pars pas ...

    4
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:02

    des incrustations sur le net sont comme des gouttes de douceur et j'aime

    GROS BISOUS

    3
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 10:55

    Me  voici  sur ta  superbe page  ma Mai...Tous  tes  amis  sont  partis avec  moi sur  mon  blog...Suis  pas  en  forme...Bonne  journée. Bibis  tout  plein

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 10:24

    recoucou nous aussi on pense à toi; passe une belle journée, tu as encore fait des merveilles, j'adore (surtout celle avec le gros calin à son cheval, ça me rappelle tellement moi quand j'étais jeune, ça me manque horriblement) énormes bisous

    1
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 10:19

    Bonjour Maï ! Et je suis encore "patraque" çà me fatigue physiquement et moralement ... Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :