• Bonne journée Automnale...

    Saison

    Saison

    Saison

    Saison

    Saison

    Saison

    Aurélie...

    Saison

    Saison

    Gladys...

    Saison

    Saison

    Gabrielle....

    Saison

    Saison

    Daphné....

    Saison

    Mes Amies la semaine se termine pour moi...je vous retrouve Lundi avec plaisir.

    Que votre Weekend soit doux et agréable...Profitons du soleil ,encore un peu...

    Bon Vendredi...Merci pour vos gentilles visites...

    Saison

     

    Saison

    Saison

     

     

    « Les Contes du Mercredi....Un Lundi Romantique... »

  • Commentaires

    23
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:24

    Bonjour ma douce Maïté quel joli paysage tu nous offres là j'adore !

    Merci aussi pour les jolies créas et tes visites. Bisous

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 13:31

        Bisous a Toi petit soleil du jour.

        Bonne semaine.

        Plein de gros bisous.

        Merci a Toi*

    22
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 21:04

    Bonsoir ma douce Maïté

    Très jolies tes créations et j'adore les petits surnoms que tu leur donne!

    Sinon j'espère que tu vas bien ...

    Je vais te faire de gros bisous passe une douce et agréable soirée !!

    Tendrement Chrys...

    21
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 20:09

    bateau

    Bonjour ma gentille Maïté,

    C'est dans ton superbe univers que je viens te souhaiter une bonne fin de journée.

    Et une merveilleuse semaine avec tous ceux qui sont cher à ton coeur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    20
    Samedi 28 Septembre 2019 à 16:55
    je viens te souhaiter un très bon weekend c'est l'automne demain j'irais faire des photos pour votre grand plaisir a vous toutes et tous,bon Vendredi,bises
    19
    Samedi 28 Septembre 2019 à 14:29

    coucou à toi ma douce 

    En retard pour la journée du Vendredi   lol  .... mais je suis toute aussi heureuse de les voir aujourd'hui en ce samedi, pour irradier ma journée de beauté 

    j'adore toutes tes créations qui sont plus que magique, mais alors le tube qui me fait craquer c'est le petit lapin !!!!!   il a une bouille magnifique !!!!!! et une queue adorable  ....trop mimi lui .... 

    Pas trouvé l'article que tu me parlais sur mail, pour les images ... tu me donneras le lien 

    Pleins pleins de gros gros bisous ce week end de douceur apparemment 

    bisous et des caresses à cendrillon ! 

    reposez vous bien toutes les deux 

    Maryline ♥♥♥

     

    18
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 23:41

    magnifique comme toujour,bon week=end ,gros bisous

    17
    Tite-C.
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:23

    Tes créations sont de toute beauté.  C'est un plaisir de venir te voir.  Merci, bisous xoxo

    16
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:26
    De très belles cartes de saison. Bon week-end automnal à toi. Gros bisous
    15
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:31

    Elles sont belles tes créas d'automne ! Bon week-end mon amie .

    14
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:25

    coucou ma

    Je vais te dire un secret , devines !!!!!  .......J'adooooooooooore tes créas , elles sont magnifiques , que c'est beau ces couleurs d'automne  !!!!!....Je te souhaite un bon weekend aussi , avec plein de petits bonheurs ....Je t'embrasse bien fort ma tite doucette , prends bien soin de toi....

    13
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:48

    Bonjour ma douce Maïté

    Je te souhaite à mon tour sous tes belles créations toujours aussi féeriques 

    une belle après-midi et un agréable week-end j'espère que tu peux encore profiter de ton beau jardin avec ta jolie Cendrillon

    Gros bisous du coeur

    ton amie  Janine

    12
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 13:55

    coucou ma poupette chérie

    tes créations sont vraiment magnifiques

    chez nous l'automne n'est pas encore là

    aujourd'hui, il fait encore 30° en ce moment

    on a chaud mais le matin et le soir on est bien ca va venir, tout arrive hélas !!

    hier nous avons fait encore une belle balade en campagne

    j'ai pensé à toi car il y avait encore pas mal de papillons !!

    que ton blog marche mal !!!! le commentaire ne se télécharge pas vite !! enfin, pas grave, tu auras quand même mon petit mot

    alléluia il s'est téléchargé !!!  quelle galère !!

    là Gégé est chez le kiné, quand il revient on ira promener petit loup dans le chemin

    ce soir notre petit fils et sa femme arrivent avec leur nouveau Husky THOR , il ont déjà un husky Oslo, tout blanc, le nouveau est tout noir !!!

    je suis heureuse de les voir !!

    ce week end on va profiter du beau temps pour balader d'ici et de là 

    bonne fin de journée et bon week end ma poupette chérie

    je pense fort à toi 

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

     

    11
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 13:43

    Bonjour ma doucette

    Merci à toi pour ces magnifiques créas, beau partage bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Moi ce weekend sera bien occupée et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon week end automnale"

    10
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 13:42
    de superbes créations ,j'aime beaucoup ,le ciel se couvre bien chez nous je pense que le pluie arrive,je te souhaite un très bon Vendredi,bises et bon weekend
    9
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:09
    bonjour ma maï, magnifiques créations, merci pour ce beau partage...passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros,bisous, annie
    8
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:46

    bon matin ma belle de mai hihihih ;

    ta page de ce jour est superbe.

    ici comme chaque année, on profite de ce bel été indien

    tellement plus agréable que le plein été !

    Passe un doux WE ;

    gros bisous tendres

    7
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:20

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    soleil et douceur on va en profiter

    belles tes créations j'adore ce que tu fais

    belle journée et bon week-end ma douce amie

    gros bisous ELyci

    6
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:56
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles.Tu fais toujours des belles créas, pour notre grand plaisir ! J'adore ton petit monde merveilleux. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, je fais avec mes douleurs...L'humidité n'aide pas mais la pluie fait du bien à la nature. Passes un bon week-end mon amie adorée.Je te retrouve mardi. Je serais absente lundi, cause enterrement (le beau-père de ma cousine, il avait 88 ans) Gros bisous Florence
    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:12

    Ma chère Maïté bravo pour ces ravissantes créations. Je te souhaite une belle journée et un heureux week-end ensoleillé. A lundi.. gros bisous d'amitié.

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:04

    hello ma puce

    de belles créas qui font rêver ..; à un monde meilleur 

    déjà vendredi , les filles terminent à 14 h puis on recommence avec les activités extra scolaire !! 

    encore jusque dimanche soir et puis.... repos   lol

    passe un bon weekend 

    bisous

     

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:33

    merci pour ces merveilles, prends bien soin de toi et passe un super week end automnal, plein de bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 00:04

    couleur

    Coucou Maïté!

    Sous ses superbes créations je viens te souhaiter un beau vendredi

    Accompagné d'un week-end tout en couleur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :