• Bonne Soirée..

    La soirée sera peut-être Gourmande!!

    Pour moi..OUI...

    Merci pour vos gentils Messages .Bisous*

    Bonne Soirée..

    Bonne Soirée..

    « Raffinement en Noir et Blanc...Belle Journée... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:16

    Bonjour Maï

    Bravo pour ton blog, il est reposant, très agréable à visiter.

    Tes créations sont toutes plus belles que les autres... tu as beaucoup de talent.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amicalement Uskaya

     

     

     

    10
    Samedi 22 Février 2014 à 08:28

    bonjour maïté...

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog,ca me fait très plaisir..

    je viens de regarder un peu le tien et j aime beaucoup ce que tu fais,j ai pris ton lien et je viendrais le visité à mon aise...

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger..

    9
    Lundi 3 Février 2014 à 15:45

    Tu as raisons Maîté, des gâteaux et des chats, tout ce que j'aime, bonne fin d'après midi, bisous, Malou

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 21:43

    Bonsoir Maïté

    merci de ta gentille visite

    ton blog est sublime ma Cricri est passée par ici

    elle trop géniale, je l'adore!!!!

    Félicitations pour tes superbes créats!!

    Un bon weekend , bisous

    Napo

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 16:13

    C'est trop mignon cette création J'adore!!!!!

    Je prends le ti-gâteau bleu (sourire)

    Merci pour ton agréable visite bonne fin de semaine

    Bisou Amitié

     

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 11:27

    Quel plaisir de revenir te saluer ce matin, tes créas sont de toutes beautés, je suis vraiment fan de toi (rire).

    Celle-ci est une vraie tentation à la gourmandise mais pas de problème, il faut bien tricher de temps en temps.

    Bon week-end ma belle, au plaisir de nous relire sous peu, ton amie Plume qui te fait de gros bisous.

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 10:00

    Ma chère Maîté.
    C'est sous cette superbe création, que je te rends visite pour te souhaiter un superbe week-end.Bisous

    4
    Colette34
    Samedi 1er Février 2014 à 00:56

    Bonsoir Maïté de la pureté pour cette magnifique création pleine de joie

    Je vais l'enregistrer elle me plait beaucoup longue vie à ton blog.

     Merci un grand plaisir de venir. Bon week-end. Gros bisous

    3
    kalie
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:50

    bonne soirée ma douce merci pour la création je l'es prise et la garde pour la st valentin contente que ton blog marche tu fait de belle créations je te souhaite un long chemin avec ton blog bisous tout plein ma douce ta petite kalinette

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:22

    Bonsoir Maï, je te remercie de ton gentil commentaire. Tes créations sont très belles, j'aime beaucoup. Ma Cricri, m'a parlé de toi et je suis ravie de voir tes superbes réalisations. Je t'embrasse. Cat (au plaisir de te revoir)

    1
    Guylou
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:59

    Bonne nuit ma Maïté,demain après-midi je reprends mon service si j'ai le temps je passerais demain matin en attendant je te fais de gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :