• Brrr..brrr..il fait froid....

    Brrr..brrr..il fait froid....

    Brrr..brrr..il fait froid....

    Brrr..brrr..il fait froid....

    Le petit chat du jour...

    Brrr..brrr..il fait froid....

    (a suivre..)

    Brrr..brrr..il fait froid....

    Brrr..brrr..il fait froid....

    Brrr..brrr..il fait froid....

    Brrr..brrr..il fait froid....

    Brrr..brrr..il fait froid....

    Brrr..brrr..il fait froid....

     

    Brrr..brrr..il fait froid....

     

    Brrr..brrr..il fait froid....

    *******************

     

    ************

    « Le Mercredi c'est permis....Romantique je le suis..et Vous?.. »

  • Commentaires

    30
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:00

    merci pour le compliment, mais j'adore arriver chez toi, toujours de la douceur, en ce moment pas la forme j'ai attrapé froid, et en plus douleurs importantes dans le dos et cela se prolonge dans les hanches et les jambes, - mais bon cela va revenir avec une cure de vitamine, et j'ai pris RV avec mon rhumatologue pour le 10 janvier, j'espère qu'il va trouver une solution pour me soulager, il pourrait peut être faire un échange standard comme pour les voitures ...mdr - bon je vais me mettre en tenue de nuit et m'installer à la télé - bisous Mamy Annick

    29
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:54

    coucou ma ptite doucette !!

    quelle jolie page encore ce soir !! j'adore tes chats du jour !!!! j'adore les chats tout court !!

    et j'adore tes créations et passer sur ton beau blog le soir venu 

    ce sont de belles habitudes qui rendent ma vie très agréable 

    j'espère que tu vas bien, merci pour ta gentille visite 

    nous arrivons déjà en fin de semaine, tu te rend compte comme le temps passe vite !!

    aujourd'hui chez nous aussi il a fait très froid, avec le mistral mieux vaut ne pas trop sortir car même couverts on a froid 

    alors, je fais du cocooning à la maison avec mes chats !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon vendredi 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    28
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:07

    Oh oui ma douce, tu as raison, un mistral glacial souffle sur la Provence à 100km/h et c' est vraiment désagréable.

    on est tous étonnés de ce changement brutal.

    Prends soin de toi, moi je me couvre et je chauffe.

    Superbes tes créas, j' aime bien l' histoire de la carte du Christmas cat

    27
    mamietitine
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:30

     ma tite Maïté

    je viens te souhaiter une douce soirée...

    et une douce nuit remplie de jolis rêves

    Je t'envoie d' 

    Prends bien soin de toi , ma tite douce

    mamietitine

    26
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:58

    Rhooo ma Mai,  ton message  était  tout  en bas  de  mes  mails..  Je  n'avais  pas  vu toutes  tes  belles  créas.  Merci  ma  douce.  Bonne  fin  d'après-midi.  Bibis  doux

    25
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:55

    Oui, ma petite Maïté, là aussi il fait très froid mais, bon, c'est l'hiver après tout, il faut qu'il se passe !

    Bisous ma belle.

    24
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:06

    Bonjour ma douce Mai

    brrrr ici il fait aussi froid

    passe une agreable fin d'apres midi

    bisous amitié

    juju

    23
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:08

    Bonjour ma  douce amie

    Tu as raison il fait bien froid mais le ciel est bleu mais il y a de la bise brrrr-brrrr comme tu le dis si bien.

    Je vais quand même sortir un moment car j'ai des courses à faire, mais je vais bien m'habiller.

    Comme toujours je suis éblouie par tes belles créations tu fais du beau travail et avec coeur ça se voit.

    Reposes-toi bien ma chère Maïté, profites bien de ton après-midi.

    Avec  toute mon amitié et de gros bisous et câlins à Cendrillon !

    ton amie Janine

    Divers animations 7

    22
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:03

    Bonjour ma douce amie maïté

    et oui il fait froid mais c'est l'hiver

    et bien couvert et chauffage dans la maison

    on se sent bien

    juste te souhaiter un bon week-end

    car moi je serai samedi à Paris

    chez mon fils et Gutta bisou ma belle profite bien

    de cette première semaine de janvier ,

    bisou mon amie ,

    23

    21
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:07
    Désolée pour le copié collé mes amies et amis mais ce petit mot vient de mon coeur Malgré le froid et la neige, je passe vous faire un petit coucou gros bisous à vous tous et toutes qui malgré ma longue absence étiez toujours présents mille merci tendres bisous à vous Mado
      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:20

        Mado Mon petit Coeur est près de Toi.

        Je t'espère en bonne santé et t'envoie toute 

        ma Tendresse.plein de gros bisous ma Tite

        Doucette.

    20
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:43

    de gros bisous pour toi ma maï sous ses magnifiques créations, annie

    19
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:34

    Bonjour maité

    Joli minou avec ce petit oiseau ,ma minette vient de partir

    a la chasse aux souris et contente,me les amène a la maison..Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    18
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:25

    J'aime avoir froid quand je suis chez toi car tes créas sont magnifiques, féériques, que ça me fait du bien de voir de belles choses.......

    GROS BISOUS ♥

    17
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:51

    J'adore tous tes petits chats du jour.

    Bon jeudi hivernal à toi. Gros bisous

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:24

        Tu en verras d'autres Ma Douce Amie.

        Belle journée.Gros Bisous.

        Merci de passer***

    16
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:58

    Maïté de la neige ce matin c'est très beau ,mais gare au verglas

    Tes créations sont superbes

    Maïté je te souhaite une agréable journée

    un bon week-end

    Bisous d'amitié

    Mireille

     

    15
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:55

    coucou ma tite mai!!!!!je ne sais plus si je te l'ai dit!

    mais je te le redis!!bonne et heureuse annee

    tes creas sont magnifiques ,vraiment!!

    oui,il fait froid,chez moi la nuit parfois - 6 ou 7!!

    la un petit rayon de soleil,mais enfin c'est l'hivers!!

    faut y passer,et ça tue les microbes!

    bonne journee et gros bisous

    14
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:02

    oh la la que oui ça caille ... mais c'est si beau..

    une très bonne journée à toi ma douce Maïté

    bisous bisous

    nathie

    13
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:55

    bonjour ma douce MAI

    tu vas bien ce matin ma douce amie que j adore

    tes creations sont superbes , j adore la premiere avec le cardinal, tu sais que cette oiseau on le trouve au Quebec

    je l adore je l ai peint a mon atelier de peinture

    bon j arrete de parler de ça , c est superbe ce que tu fais ma douce, j adore toutes tes creations

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    12
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:50

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont trop mimis, j'adore le petit chat ! Que de douceur sur ton blog, cela fait du bien dans ce monde morose.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Froid et grisaille encore aujourd'hui.Vivement le printemps, tiens ! Patience...

    Je te souhaite de passer une bonne journée, prends bien soin de toi.J'adore te lire ma douce amie.Gros bisous.

    Florence

    11
    jeni
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:42

    Bonjour Maïté

    Tu es comme Nini mon épouse qui aime les papillon pour leurs couleurs et leur liberté....

    C'est encore avec un peu de douceur que je passe ce matin te remercier de ta visite et pouvoir déposer sur ton blog mon amitié avant de rentrer du bois pour la cheminée en vue du froid annoncé pour la fin de la semaine où il va faire bon de rester devant l'âtre pour prendre la chaleur du feu...
    je te souhaite une très bonne et douce journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    10
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:36

    Bonjour ma douce mais oui je te connais non tu n'es pas râleuse tu as un cœur tellement doux que cela m'étonne comme toi j'aime la nature mais pour ce beau manteau blanc que la nature nous offre l'hiver c'est dommage de le salir mais nous ne pouvons pas faire autrement il n'y a que nous qui ne travaillons plus qui peu juste l'admirer de notre fenêtre, ce matin le ciel n'est pas beau il fait très froid les températures baissent de plus en plus est ce la neige qui arrive pourtant je la préfère sur les montagnes que sur la route, car je dois aller faire des courses et je n'aime pas rouler sur la neige mais j'adore faire des créations avec ce blanc immaculé et tellement beau je vais te souhaiter une douce journée ma Maïté je souffle sur les flocons pour qu'ils t'apportent de doux bisous d'amitié

    Marlène

    9
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:18

    C'est sous un temps neigeux que je viens ma Maïté

    te souhaiter une bonne journée en ce jeudi,

    superbes créas et merci de ta visite,

    gros bisous !

    8
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:15

    Bonjour Maï ! Trop belles tes créas !!!

    Ici moins froid qu'hier ! bisous bon jeudi !

    7
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:49

    Coucou ma douce Maïté,écoute tu me mets en forme pour la journée avec le brave petit chat qui nous donne de très bons conseils.Tes créations  sont merveilleuses.Je suis un peu désolé,j'ai beaucoup de mal.Encore de la neige et il fait froid aussi ici.Je te souhaite un bon jeudi,reste bien au chaud et surtout prends soin de toi ma chéris.Gros bisous.

    6
    Danièle
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:47

    Bonjour Maité et bon jeudi.

    Superbes créations comme toujours.

    Il fait très froid et ce temps ne me convient pas du tout.

    Pas bon pour les articulations.

    Prends soin de Toi.

    Amitiés.

    Danièle.

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:20
    Coucou Maï...Voilà notre petit chat, je l'attends tous les matins...!!!! Toujours aussi belles tes créas...Merci Bon jeudi bien au chaud, mais quand même petite promenade...!!! Gros bisous
    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 02:15

    Il fait froid partout ces derniers jours.

    Plus rien ne va côté température,

    Ici chez moi,

    on peut même déposer des choses sur notre balcon

    et elles gèlent.

    Par exemple un surplus de gâteaux,

    des desserts non terminés

    et qui pourront être servis plus tard lol.

    Pluies, neige, grésil, verglas sont

    au rendez-vous chaque jour.

    Tout cela provoque de gros accidents.

    ce qui est le plus espéré, c'est la venue su printemps.

    Passe une très belle journée de jeudi.

    Amicalement, Fée...

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 00:01

    Ho la la !!! c''est vrai qu'il fait froid chez toi!!!!  A vrai dire , chez moi aussi !!lol 

    tes créas sont de pures merveilles !!! va falloir que je trouve autre chose à dire mais je ne trouve pas assez de mots pour décrire ton travail . Je suis comme toujours en admiration sur les fonds  et tes personnages sont très beaux aussi 

    bon j'arrête de lancer des fleurs !!! En tout cas , continue à me faire rêver!!

    bisous ma douce , je vais me coucher !! 

    A demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :