• C'est bien l'été...

    C'est bien l'été...

    C'est bien l'été...

     

     

    Un vol de Papillons,le soleil et les Vacances pour beaucoup...que demander de mieux que de rêver quelques instants que l'été va nous apporter un peu de réconfort..Oublions juste

    un peu que rien ne va au top,mais c'est ainsi..Vivons le moment présent et essayons de garder bon moral.(je sais pas toujours simple).Que vous partiez Mer,Montagne ,Campagne

    ou autres, profitez de votre famille et vivez la journée qui se présente à vous,comme un

    petit trésor ...chaque petite chose à de l'importance si vous le décidez là,maintenant.

    Alors vivez joyeux d'être en famille,de prendre un bain de mer ou arpenter une montagne remplie de verdure ,d'un vent doux et du parfums de la nature.Mes Amis,je pense bien à vous et vous souhaite un mois de Juillet agréable .Moi je profite de mon jardinet qui pour

    l'instant reste suberbe.Ma santé a été fragilisée,mais là je vais bien mieux et reste confiante.Je vais passer un peu plus souvent déposer des courts petits mots.Je suis ravie de retrouver mes Amies (is) que je n'oublie pas.Merci pour vos si belles créations,vos petits mots qui font du bien..Vous avez toute ma reconnaissance ..Je pose ce jour quelques créations faites avec un plaisir (toujours le même),je suis encore un peu maladroite dans mes gestes,mais je suis contente de venir passer un petit moment d'été avec vous.Bonnes Vacances ,que vous partiez ou non...surtout gardez bon moral....

    Toute mon affection amicale et grand merci à vous d'être là  si gentiment...

    C'est bien l'été...

    C'est bien l'été...

    Amoriane adore la campagne ,et se plait chez son Papé dans un coin du Sud-Ouest..

    C'est bien l'été...

    C'est bien l'été...

    Clayrette profite de l'ombre pour se reposer et lire ..Ces chiens sont heureux de

    profiter du calme de cette douce campagne...

    C'est bien l'été...

    C'est bien l'été...

    Mathilda retrouve enfin sa famille,ses chevaux et son chien qui saute de joie...

    Vives les Vacances d'été...

    C'est bien l'été...

    C'est bien l'été...

    Maria-Stella est partie quelques part sur une île et retrouve avec joie sa famille...

    Que du bonheur....

    C'est bien l'été...

    C'est bien l'été...

    Lonette se prépare pour une jolie balade sur la plage avec Toby son petit chien..

    C'est bien l'été...

    Douce semaine à vous toutes et tous...Essayons de rester Zen...

     

    C'est bien l'été...

    « L'Amitié est si joliment présente... Eté beau et chaud... »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 11:57

    bonjour maite c est magnifique bisous de christine

    22
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 16:56
    Bonjourma douce amie.merci pour ton gentil petit mot de ce jour. je suis très heureuse de te lire et surtout de savoir que tu vas mieux Je suis avec mon portable car je suis chez mes enfants à Pau et je profites de ce petit moments de libre pour venir te souhaite sous ces superbes créations une bonne fin de journée. Continu à prendre bien soin de toi. Gros bisous . A bientôt. Thalia
    21
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:37

    Bonjour ma douce mon petit passage de l'après-midi, pour déposer sous ces belles créations quelques lignes pour te dire que je pense bien à toi, rien ne peut rompre les liens d'amitié lorsque le sourire est là je t'apporte aussi cette petite étincelle de l'amitié c'est un peu de chaleur et de bonheur que l'on partage toute la journée et les belles découvertes que je retrouve sur ta page. Que cette journée soit illuminée de douces pensées et je dépose de doux bisous sur la rivière de l'amitié Tendresse. prend bien soin de toi 

    Marlène

    20
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 11:01

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    19
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:19

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin

    les orages arrivent sur le Gers

    trop près des Pyrénées nous

    belle journée ma doucette

    prends bien soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 08:30

    Bonjour ma petite Maïté,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, contente que tu ailles mieux. Passes quand tu peux sur mon blog je comprend très bien.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et chaud aujourd'hui, 27° est prévu (comme hier). Tant qu'il y a du vent ce n'est pas étouffant. 

    Nos 4 chats profitent du balcon le matin et le soir. L'après-midi on ferme les fenêtres car il fait chaud à cause du béton du balcon et du bâtiment.

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée, mon petit coeur est aussi près du tien.

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

    17
    Mardi 5 Juillet 2022 à 14:20

     Bonjour ma douce, je ne suis pas en avance mais ce matin j'ai eu de petits soucis au garage bon ce n'est pas grave tout est arrangé aussi je continue mes visites. Le soleil est déjà présent mais les températures ne sont pas trop hautes 26° l'heure o* je t'écris et cela  me va très bien je n'aime pas lorsqu'il fait trop chaud. Je t'envoie un petit papillon qui viendra se poser sur ton épaule pour te murmurer des petits mots d'amitié et te souhaiter un bon et doux après-midi dans ton petit jardinet. sans oublier de doux bisous avec tendresse

    Marlène

    16
    Mardi 5 Juillet 2022 à 14:19

    Heureuse de te lire, j'espère que tu iras vite mieux !

    Tes créas sont superbes....

    GROS BISOUS

    15
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:11

    Ma chère Maïté je te souhaite un bel été chaud mais pas trop et un meilleur moral. J'ai la chance de partir deux semaines avec mes trois petits enfants, sur la côte normande et gageons que le soleil sera également parmi nous. Bon mois de juillet chère Maïté et continuons à mettre nos masques en lieux clos pour éviter cette énième vague de covid. Je t'embrasse très amicalement et te félicite pour cette magnifique page de news.

    14
    Mardi 5 Juillet 2022 à 07:56

    coucou Maï

    superbes créations j'espère que tu vas mieux

    Une journée s'annonce bien chaude mais dans nôtre région Normal

    aujourd'hui courses se matin et repos l'après-midi

    passe une excellente journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mardi 5 Juillet 2022 à 07:49

    Coucou ma petite Maï

    Heureuse de te lire et de découvrir tes magnifiques créations.

    Un jour à la fois et surtout profitons un maximum de l'instant présent et des petits bonheurs que la vie nous offre.

    Je te souhaite une très belle semaine.

    Gros bisous

     

     

    12
    Mardi 5 Juillet 2022 à 06:38

    Hello ma puce 

    Que c'est beau , toutes ces créas qui donnent envie de vacances !! Toutes sont parfaites , j'adore 

    Nous ne partons pas en vacances , trop à faire chez ma fille  

    Le soleil est toujours bien présent mais il ne dépasse plus les 30°  donc c'est parfait .

    Je suis contente de te lire et de voir que tu vas mieux 

     je te fais de gros bisous , prends soin de toi 

    11
    Lundi 4 Juillet 2022 à 17:33

    Bonjour ma très chère Maïté

    Que du bonheur ma douce de retrouver tes créations et tes mots toujours pleins de sagesse et de philosophie!!!! Comme toujours je suis totalement sous le charme de ce que tu dégages à travers tes créations... Et je ne vois pas où tu es maladroite car tes réalisations sont parfaites!

    Je suis ravie d'apprendre que pour le moment tu vas mieux... Merci de partager ces moments de mieux avec nous! Et je pense aussi que la venue prochaine de ta lointaine famille, te booste encore plus...

    Pour ma part , samedi , j'ai réservé mes billets pour aller en Angleterre fin août, pour profiter ainsi de ma fille et mes deux petites filles... pendant qu'elles sont encore là.... Le retour à l'université se faisant début septembre pour la grande, qui part en Ecosse pour sa troisième année universitaire.... Et le retour en terminale pour la plus jeune... J'espère que grèves ou covid n'empêcheront pas mon voyage!!!

    Hier avec mon mari, nous sommes allés à Hyères les Palmiers, fêter les 90 ans de mon beau frère et ce fut une pelle petite fête en famille!

    Je te souhaite un très bon mois de juillet et je t'envoie mes pensées pleines d'affection et de tendresse auxquelles je rajoute des gros bisous du cœur...

    Bien amicalement et à très bientôt

     

    10
    Lundi 4 Juillet 2022 à 16:09
    De magnifiques créations pour ton retour. Belle semaine estivale. Gros bisous
    9
    Lundi 4 Juillet 2022 à 15:54

    Bonjour ma douce Maïté

    Heureuse de te revoir sur ton blog!! tu m'as manqué tu sais!! Voir tes jolies créations et ses petits noms que tu donnes ça me plaît beaucoup!! La vie nous réserve bien des surprises et c'est justement pourquoi qu'il faut profiter des bons petits moments au quotidien que la vie veut bien nous offrir.. Je suis contente si tu vas mieux la santé de nos jours est une richesse... Prend bien soin de toi..

    Sinon pour moi je ne pars pas en vacances et de toute façon je ne pourrais pas à cause de mon petit Evan qui est malade son insuffisance respiratoire ne s'arrange pas sa trachée se dégrade ! alors pas de balade il doit rester au frais et ne doit pas se fatiguer sinon c'est la cata ! urgence chez le véto comme au mois de Juin traitement antibiotiques et cortisones pour le soulager.. Bref!! je suis soucieuse...  car il vieillit et une opération n'est pas envisageable ....

    Voilà ma douce Maïté.. Merci pour être passée chez moi tu es un vrai rayon de soleil..

    Je vais te souhaiter une bonne fin de journée et je te fais de doux bisous..

    Tendrement Chrys..

     

    8
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:48

    Bonjour ma Doucette

    Contente de te lire et voir ces magnifiques créas , bravo

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Nous super une journée balade dans un joli village "Domme en Dordogne"

    Ca nous a changé les idées, mon mari repasse sur la table d'opération en octobre

    Je te dis à bientôt et surtout prends soin de toi.

    Gros bisous de ton amie R.♥

    Bonne Semaine ... été 1 - VALIE CREATIONS

    7
    Lundi 4 Juillet 2022 à 12:17

    Bon lundi ma douce, ravie de te retrouver,

    quel plaisir de découvrir tes dernières créas ; c'est superbe.

    Oui c'est bien l'été et en Provence plus qu'ailleurs et cela va durer toute la saison, cela me fatigue déjà...

    Continue d'aller mieux ; des bisous tendresse

     

    6
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:37

    Coucou ma douce.

    C'est un vrai bonheur de retrouver tes belles créations et les petits prénoms que tu donnes à tes personnage son trop mignon et drôle pas courant en tout cas. Ma douce je suis contente de relire tes petits messages. Ce matin je ne suis pas en avance chut je viens de m'énerver pas grave cela m'arrive lorsque je ne peux pas faire ce que je veux mais c'est rentré dans l'ordre je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment je ne suis pas très patiente lorsqu'il faut se débrouiller seule pas facile, pourtant hier j'ai passé une journée merveilleuse au restaurant avec mon fils et sa petite femme si gentille je suis enfin heureuse de voir bien maintenant. Je vois que toi aussi tu auras bientôt l'occasion de voir les tiens et je te comprend car ils sont loin. Ce matin le soleil est de retour hier nous avons eu très chaud 34° mais en fin d'après-midi le temps a changé et le ciel est devenu tout noir je venais juste de rentrer et ranger la voiture au garage qu'il le déluge c'est abattu avec la grêle j'avais un peu peur que ceci se change en gros grêlon comme souvent en ce moment dans certains endroit c'est très dur. Ma douce amie je vais te souhaiter un doux lundi je pense bien à toi et dépose de doux bisous avec affection et tendresse amie

    Marlène

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:29

    coucou ma tite mai!!

    contente de voir tes si jolies creas!!

    tu vas mieux ,c'est bien!!ici bien du soucis,mais peu etre pas trop grave!

    le mois dernier JC a perdu sa soeur,74 ans ,alors bien sur

    la il n'a pas trop le moral,mais ça va aller!!

    c'est sur moi je suis fatiguee,car je cours en voiture!

    mais tant que je peux le faire!!le temps est a l'orage depuis quelques jours

    en tous les cas ,merci d'etre passee,reste bien au repos dans ton jardinet!!

    je t'envois des gros bisous

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:14

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un week-end et contente de te relire.... wow magnifiques créations, j'adore tes tubes, bravo cool...moi je ne pars mais le moral est au top pour le moment, mais appréhende la canicule passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:59

    Bonjour ma douce Mai

    contente de te lire à nouveau ma douce

    et de voir que tu vas mieux, c'est cool

    voir loin oui, c'est ce qu'il faut faire et tes mots sont beaux

    belles tes créations j'adore ce que tu fais ma douce

    elles sont belles ces dames dans leurs vacances

    on ne part pas, je reçois ma belle-sœur en aout et une amie en septembre

    cela fera du bien

    belle journée ma douce amie

    gros bisous tendresse

    Elyci

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 07:44

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles, bravo ! Ton petit monde enchanteur est merveilleux.

    Contente que tu ailles mieux, c'est une bonne nouvelle.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end s'est bien passé. Moi samedi avec ma mère ; hier nous sommes allés nous balader en ville. Il y avait la braderie mais on n'y est pas allés car trop de monde.

    Il va encore faire beau et 27°. Tant que les températures ne dépassent pas 30° c'est supportable.

    Nos chats profitent du balcon, ils ont bien raison.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux, calins à ta famille chats

    Florence

    1
    Maryline
    Lundi 4 Juillet 2022 à 05:07

    Bonjour a toi ma puce 

    Ah et bien cela fait du bien de te voir sur ton blog, cela voudrait il dire que tu te sens vraiment un peu mieux !  cela serait super, la venue de la famille te booste t'elle ... 

    En tous les cas, tu as fait de magnifiques créations pour nous donner du bonheur de te voir, et de lire avec tes écrits pleins de douceur et d'amitié !  C'est tout gentil a toi, tes gentilles phrasettes, pour tes amies fidèles 

    Il fait beau oui, et toujours trop chaud pour moi ... on attaque juillet, vivement que je dise pareil pour un autre mois, qui nous rapprochera un peu du plus frais ... 

    En tous les cas, je te fais des gros bisous pour cette journée et pour toute la semaine qui arrive, je te rejoins par mail ... 

    Je te fais encore des gros bibis et pour les minous des câlinous gratouilles 

    Continue a regarder le sommet, tu y arrives presque et ca, c'est génial 

    je t'embrasse fort 

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :