• C'est l'été...le temps des Fleurs...

    Le temps des Fleurs

    C'est le temps des Fleurs...

    Anne Claire...

    C'est le temps des Fleurs...

    C'est le temps des Fleurs...

    C'est le temps des Fleurs...

    Audrey...

    C'est le temps des Fleurs...

    C'est le temps des Fleurs...

    Alicia...

    C'est le temps des Fleurs...

    C'est le temps des Fleurs...

    Amalia....

    C'est le temps des Fleurs...

    C'est le temps des Fleurs...

    Coucou mes Amies (is)...oui il va faire chaud encore plus et j'avoue que là,

    perso je suis fatiguée...je sais que beaucoup d'entre vous redoutent cette période..

    Restez chez soi rien de drôle,mais la santé avant tout...Bon courage à Vous.

    Je vous retrouve Lundi,pas trop vaillante en ce moment.Bon Weekend mes Amies...(is)...

    Je pense bien à Vous...Reposez Vous et prenez votre temps....

     

    C'est le temps des Fleurs...

     

    C'est le temps des Fleurs...

    « N'oubliez pas de rêver...un peu..L"Amour est aussi dans la Nature.... »

  • Commentaires

    21
    Samedi 8 Août 2020 à 15:48
    Coucou Maïté, les fleurs d'été ,malheureusement, prennent un coup de chaud en ce moment. de retour de quelques jours pour voir la mer et les grands espaces, ça m'a fait du bien ! mais aujourd'hui mieux vaut rester fenêtres et volets fermés pour espérer garder un peu de fraîcheur dans nos maisons. prend soin de toi et passe un bon weekend, gros bisous
    20
    Dimanche 2 Août 2020 à 20:30

    Coucou

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog de tutoriel.

    Tu as un très joli blog et j'adore tes créations, elles sont magnifiques.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Bisous

    19
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:07

    Coucou j'arrive

     Je suis un peu moins sur le blog , un peu bousculée par

    des visites inattendues de la famille!

    Comme on ne se voit pas très souvent  on en profite beaucoup!

    Je serai de nouveau plus disponible  à partir de mardi

    Bon mois d'aout et plein de jolies choses pour toi

    et surtout repose toi bien ma douce.

     Bisous

    18
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:18

    Coucou ma Mai ça y est rentrée chez moi, peu à peu je retrouve mes habitudes mais la solitude est dure après 15 jours dans cette magnifique région , je ne suis pas très vaillante non plus après le coup du chine qui par élan de tendresse m a fait tombér deux cote de félées j en avait déjà une à peine guérie avant le départ , et puis la bas les nuts etaient fraiches ou ils se trouvent je dormais très bien je mangeais bien là je suis exténuée et en face de chez moi il y a un resto qui fait boite de nuit sur sa terrasse et sur le trottoir les murs en tremblent les cris la musique très forte je suis exténuée je n ai envie de rien mais ça va revenir, je garde le moral malgré les 35 dans ma maison, tes creations sont de plus en plus belles ma douce je pense fort à toi bisous tendresse

    17
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:49

    Coucoucma douce 

    Quel bel été chez toi , superbes tes créas , un régal.  ...Chez nous aussi , aujourd'hui 37 , on cuit  !!!!...On est à l'intérieur par un temps comme ca , p'tit coup de fatigue aussi , on a pas l'habitude aussi chaud !!!!!....Heureusement chez nous , ce n'est que pour la journée , on devrait avoir des orages et retomber à 28......On verra bien.....Ma tite doucette surtout , prends bien soin de toi .....

    16
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:25

    coucou mon amie,qu'elle sont belle tes créations et ta bannière superbe,il fait encore bien chaud chez nous , j'espère que sa vas pas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    15
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:01

    wow superbes créas ma maï, un grand bravo...

    14
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:46
    Cette chaleur est insupportable. Bon premier week-end d'août à toi . Gros bisous
    13
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:26

    bonjour ma douce Mai j'espere que tu vas bien

    avec cette chaleur on dort mal pfff, trop chaud la

    et encore aujourd'hui

    on reste aux abris ma douce

    passes un bon week-end à rever

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:54
    Bonjour ma petite Maïté, Oh les belles créations que tu as fais, c'est superbe ! Un peu de douceur fait du bien dans ce monde morose. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais on dort mal à cause de la chaleur. Ce matin je vais aller faire des courses, cet après-midi je resterais au frais dans l'appartement.On aura 39 ou 40 degrés, c'est trop ! On devrait avoir moins chaud ce week-end. Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi Gros bisous et calins à Valentine Florence
    11
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 05:35

    été

    Sublime comme toujours!!!!

    Un super week-end tout en douceur ma belle et adorable Maïté.

    Gros bisous et gros câlins de moi xxx.

    10
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 19:57

    Bonsoir ma douce Maïté

    Ici aussi il fait très chaud avec plus de 38 ° c'est difficile à supporter

    et tu as raison il faut rester  dedans car la santé passe  avant tout :

    Comme toujours tes créations nous font rêver et par les temps qui courent

    ça fait du bien.

    J'espère que ta petite Valentine va bien  ?

    Bonne soirée ma chère amie et surtout prends bien soin de toi

    A lundi avec plaisir, gros bisous

    Janine

    9
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 18:11

    coucou ma tite mai!!!

    magnifiques creas!!tu as plus de courage que moi

    chez moi la il fait 40 au soleil!!

    aussi cette apres midi sur mon lit et ventilo!!

    ça beau etre l'ete il faut faire attention!!

    repose toi bien et reste au frais!!!gros bisous

    8
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 16:47

    Coucou ma douce 

    et bien me voila de retour de chez maman !  41 à Lyon ... la kikoon dort, je viens de la passer sous la douche, elle a adoré ... lol 

     

    tu nous as offert de magnifiques créations à regarder et a admirer at home au frais si possible ! 

    fleuries à souhait, les animaux y sont heureux ! 

    Espérons que vous n'avez pas chaud toutes les 2 ...  chez moi il fait meilleur que dans le 8 ème heureusement !  vivement dimanche ou ils annoncent un temps meilleur ... Mais bon on est capable d'aller sur Mars, mais la météo se plante encore !  alors que l'armée a les bons instruments, il faudrait quand même que météo France se modernise un peu ... 

    Normalement depuis le depuis de semaine ils annonçaient des orages voire violents et bien plus du tout  mdrrrrrrrrrrrr !   vivement septembre qu'il nous fiche la paix, le soleil 

    Gros gros bisous à toi et des caresses à Valentine sur son ventrounet 

    Bon jeudi à toutes les 2 

    Maryline

    7
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:47
    Valie
    Bravo pour tes créations elles sont magnifiques avec ces couleurs chatoyantes estivales
    Bravo

    Bisous
    Merci pour ton mail ❤️
    Bisous
    En mode vacances je passe quand je peux et là je peux !
    6
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:40

    Hello ma douce, c'est avec grand plaisir que je viens me rafraîchir chez toi

    (heu... j'ai aussi la clim qui tourne lol)

    Je ne regrette pas cet achat onéreux car cela me permet 

    de continuer à bouger chez moi.

    A l’extérieur c'est différent, aussi ce jour je reste à la maison.

    j'ai fait mes courses hier, j'ai dû prendre une douche (une de plus ) en rentrant, même mes cheveux qui sont longs étaient trempés !!!

    Bisous tendresse

    5
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:53

    bonjour Maïté

    je vois que tu as encore fait des merveilles j'adore tes créations 

    une journée à l'hopital hier avec une séance de dialyse qui s'est bien passée mais retour à la maison grossse fatigue couchée à 20h 30 comme les enfants

    ce matin ça va mieux mais encore un rdv à 12 h15 à l'hopital cette fois c'est un chirurgien vasculaire.. 

    je t'embrasse bien fort 

    fait attention à toi fait tres chaud..

     

    nathie

    4
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:49

    bonjour ma douce Mai , je vois que tu es fatiguée

    moi aussi cela commence avec la chaleur on est mal

    et c'est pas finit

    belles tes creations ma douce comme toujours j'adore tout les détails

    que tu y mets

    reposes toi ma douce

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:28

    Coucou ma douce Maï

    Que de jolies créations c'est un bonheur d'admirer ton travail comme toujours malgré la chaleur tu es très courageuse. Je le suis un peu moins je n'en fais pas autant de plus cette chaleur c'est épouvantable je reste le moins possible avec mon ordinateur ces appareils dégagent beaucoup de chaleur alors je le mets au repos lui aussi pour tout le weekend. Nous sommes en alerte canicule pour toute la région Rhône Alpes au moins six départements (le Rhône, l'Isère, la Drôme, l'Ardèche et les deux Savoie) comme quoi les Alpes sont aussi touchées par la chaleur cela va être dur je ne vais plus quitter mon compagnon à élises. Je sais que toi aussi tu souffres de cette chaleur alors je pense que nous allons nous confiner encore quelques temps pour éviter cette chaleur qui est dur à supporter, Voilà pourquoi je préfère le printemps c'est une saison ou tout est vert en fleur et la chaleur ne nous perturbe pas car il fait pas chaud juste ce qu'il faut. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine avec ta petite Valentine qui doit elle aussi souffrir de cette chaleur surtout dans son état. Je te retrouve lundi avec bonheur doux weekend. de doux bisous volent vers toi avec toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:19

    Ma chère Maïté je reste chez moi également et pour la chaleur et pour le risque du virus qui plane au-dessus de nos régions, les enfants partent en août sur la côte des isles et je suis heureuse pour eux, le grand air.. la mer.. ça leur fera du bien. Je te souhaite de belles journées pas trop chaudes et surtout reposantes. Bises et amitié.

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 07:09

    Courage ma cherie.

    J'appréhende aussi et ce n'est pas la forme.

    Gros calins

    Petits gifs animés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :