• C'était un bon Dimanche...

    C'était un bon Dimanche...

    C'était un bon Dimanche...

    C'était un bon Dimanche...

    C'était un bon Dimanche...

    C'était un bon Dimanche...

    La Clé des Lavandiers....

    C'était un bon Dimanche...

    C'était un bon Dimanche...

    Aubrélia....

    C'était un bon Dimanche...

    C'était un bon Dimanche...

    Candice....

    C'était un bon Dimanche...

    C'était un bon Dimanche...

    Entre ombre et lumière....

     

    C'était un bon Dimanche...

     

     

    « Un petit brin de bonheur tout simplementRepos chez Grand-Papé.... »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 7 Mai 2020 à 12:50

    Oouh ben je suis méga en retard pour te répondre, je ne suis pas allée sur ordi depuis pas mal de temps !   je vois que tous les petits animaux sont dehors a profiter du beau temps ... et que le printemps se prépare bien !  perso j'ai toujours trop chaud    déjà .... 

    Merci pour ton monde enchanteur et pleins de bonheur ... et ta gentillesse si douce et innée ! 

    Je vous souhaite à toutes les deux, pleins de gros bisous et des caresses à Valentine 

    Maryline 

     

    25
    Laly
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:14

    Coucou Maïté!!

    J'espère que tu vas bien??

    Il fait une chaleur incroyable à Nîmes,les températures s'affolent!!

    J'ai beaucoup de retard dans mes commentaires mais là ça va un peu mieux,je commence à voir le bout!!

    Passe une bonne soirée et prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    24
    Mardi 5 Mai 2020 à 13:15

    coucou ma poupette chérie 

    un passage qui me fait très plaisir !!!!

    j'ai guetté le papillon dans mon jardin

    j'étais assise là, sur mon banc, mon Loulou était près de moi 

    et soudain, je l'ai vu ................. je t'ai vu !!!!!!!!!!!

    je t'ai dit, et je le redis, bienvenue en mon jardin !!

    aujourd'hui le soleil n'est pas avec nous, mais on se contentera

    de la maison, en faisant quand même  un tour au jardin

    ne serais-ce pour voir mes roses et les autres fleurs !

    et pourquoi pas un papillon ...............

    une bonne journée pour toi et Valentine

    une compagne qui t'apporte tant de joies !!

    moi j'ai mon Loulou qui ne me décolle pas jour et nuit !!

    toujours collé à moi, là , il est sur mes jambes, 

    ma poupette chérie, bon après midi 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    23
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:44

     

     

    ...... * Bonjour ma belle....♥♫ ♥
    ........ * Mon petit passage du jour..♥♫ ♥
    ..........* pour te déposer mon petit message ♥♫ ♥......
    ......* tout en douceur ♥♫ ♥
    ........* et pour te souhaiter ♥♫ ♥
    .........* du fond du coeur ♥♫ ♥
    .............* Une agréable journée.. ♥♫ ♥
    ........*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    .....*suivie d une douce après.midi.♥♫ ♥
    .......*plein de joies ,d'amour. ♥♫ ♥
    ............* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    .....*la plus sincère ♥♫ ♥
    .....* Bisous ♥♫

    Marjolaine

    22
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:57

     

    Coucou ma petite Maïté

     

    Me voici dans ton bel univers pour te souhaiter un très bon mardi ainsi qu'une bonne semaine.

     

    Ici, la météo est mi-figue, mi-raisin et en cette période délicate,un peu de soleil ferait grand bien.

     

    Comment ça se passe pour toi ? Tout va bien ? Le moral reste bon ?

     

    Moi, ça va même si ce manque de liberté est un peu difficile par moments, je me dis que je ne suis pas des plus à plaindre.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous de loin et prends bien soin de toi.

     

     

    21
    Mardi 5 Mai 2020 à 08:22

    Coucou ma douce Maïté

    C'est toujours un plaisir de retrouver ce petit coin de page pour faire courir ma plume ou ma pointe recueille gentiment les mots que je veux déposer, pour qu'il ressemble à un ciel étoilé, elle glisse en silence sur ta page pour t'écrire un soupçon de gaieté, une larme de tendresse,  je voudrais te dire que ta gentillesse et ta générosité est grande. que nos petits mots soit long ou court l'important est qu'il vient du cœur, mais  ma douce amie de ces beaux mots d'amitié. Il y a plusieurs façons de l'exprimer et je peux te dire que c'est sincère. Comme la terre à besoin de soleil pour  nous un besoin d'amitié. C'est ce que je voulais te dire. Ce matin je vais aller faire quelques courses ensuite je vais rentrer bien sagement à la maison comme toujours car pour nous pas encore la liberté de sortir quand on veut ce n'est pas encore bien défini nous sommes en orange alors libre, pas libre c'est un mystère mais je vais continuer à être prudente et puis le temps n'est pas folichon on nous annonce pluie, soleil en alternance pour l'instant c'est du vent et là je n'aime pas beaucoup. ma douce amie, c'est avec tendresse que je dépose ce petit message pour te souhaiter une agréable et douce journée pleine de bonheur et de douceur. Doux bisous d'amitié à demain

    Marlène

    20
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:32

    Bonsoir ma douce Maïté

    Un bien beau dimanche avec cette belle promenade sur ton blog

    un vrais bonheur !

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et belle soirée

    et une belle suite de semaine

    Surtout prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Janine

    19
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:15
    Des créations qui nous font rêver comme à chaque fois. Douce semaine ensoleillée. Gros bisous
    18
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:35

    Coucou ma jolie Maï, tes créations sont sublimes, tu sais si bien te servir des masques. Moi aussi j'aime le bleu, couleur du ciel et de la mer. Il fait seulement 7 degrés et le soleil est de mauvaise humeur car il se cache. J'espère que tu vas bien ainsi que ton moral. Passe une bonne semaine ma petite fleur chérie, je t'embrasse de tout mon coeur !

    17
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:22

    Bonjour Maïté

    Merci de ta visite, toujours un grand plaisir d'arriver sur ton joli blog

    Que de merveilles tu offres à nos regards, tes créations toutes plus belles les unes que les autres, nous incitent à nous évader en des lieux féeriques que tu sais si bien nous offrir

    On s'est réveillé dans le brouillard ce matin, il a mis un certain temps à se dissiper, désormais ciel bleu ou le soleil règne, on nous annonce 25° pour le milieu d'après midi, de quoi réchauffer " mes" vieux os .....

    Demain matin à l'ouverture le mari essayera de récupérer quelques masques dans un Super Marché,  il faut que je me rende faire le plein à la Pharmacie , ces derniers n'en auront sans doute pas, plus de chance chez le boucher ..... le monde à l'envers .....

    Espérons que tout se passe bien la semaine prochaine, que nous retrouvions un peu plus de liberté, mais en restant prudent et vigilant, cet ennemi invisible est redoutable


    je te souhaite une belle journée ensoleillée et une très bonne semaine

    Amitiés et bisous.  Rebecca

    16
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:46
    bonjour ma douce joli blog j'aime bien la derniere image , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi très calme avec un temps mitigé léger soleil, gros nuages et vent , bonne fin de journée .. bisous ..Anna
    15
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:42

    Bonjour ma douce Maïté

    Que du bonheur de venir chez toi!!! du rêve plein les yeux tes toiles sont magnifiques...  Je m'évade en les regardant ..  Merci Maïté j'ai pris la créa " la clé des lavandiers"  j'ai reconnu bien sûre.  ça me fait chaud au coeur.  je la posterai dans ma " rubrique kdo  de mes amis". Tu sais vers chez moi les champs de lavande  sont à perte de vue et la senteur et cette douceur de parfum est inégalable.. Au coucher du soleil les champs de lavande changent de couleurs avec le reflet c'est  un tapis de couleur violet doré c'est magnifique..

    Sinon je reste encore un peu en pause ,ce que je poste c'était déjà préparé bien avant...

    Merci Maïté d'être passée c'est toujours un plaisir de te lire .

    Je vais te faire de doux bisous et restons tous ensemble à la maison.. Pour ma part ça me gêne pas j'y suis habituée au confinement, c'est comme ça, c'est la vie... Mais heureusement mon petit Evan est là et sa présence m'est précieuse...

    Tendrement Chrys..

     

    Bonne Semaine à la maison

     

     

     

    14
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:43

    coucou ma tite mai!!!

    mais qu'elles ont belles ces creas!!

    j'adore les couleurs!!aujourd'hui il fait un superbe soleil

    mais voila ,dedans,et 1h de promenade,c'est vite passee

    mais ça change les idees!!je suis contente d'aller sur ma route

    j'espere que tu vas bien!!!!

    bonne semaine avec des gros bisous

    13
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:09

    waouhhh tes créations sont superbes ma maï, j'adore, merci pour ce magnifique partage, c'est toujours un régal.....

    12
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:24

    Voici des élégantes qui ont envie de prendre l'air et ça leur va divinement bien

    BRAVO

    BISOUS

    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:23

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    belles tes creation j'aime Candice et la clé des lavandiers

    c'est beau ça donne envie de partir loin

    mais voila on bouge pas

    belle journée ma douce amie

    le soleil est la

    gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:40

    Coucou du lundi

    Coucou mon amie

    oui oui c'est pour bientôt la promenade

    dans les bois!

    Mais attention à la chauve souris enragée

    M'sieur Bigard votre sketch est d'actualité lol!

    Mais non tout va bien aller, il suffit de rester prudents.

    En attendant je partage le soleil du matin,

    c'est lundi et il est un peu paresseux.

    Tout est magnifique comme toujours ma douce,

     un blog de rêve, ou je me sens bien.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:39

    Bonne dernière semaine de confinement ma douce amie.

    Les détails de chacune de tes créas sont incroyables ;

    c'est d'une richesse qui me laisse rêveuse :

    je t'imagine en train d'ajouter chaque fleur,

    chaque petit brin d'herbe etc...

    Les personnages sont bien intégrés et on a l'impression qu'ils ont tjrs été là !

    Des bisous tendresse

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:04

    coucou ma poupette chérie 

    quelles sont jolies ces créas, je les aime toutes, j'aurais du mal à choisir !!

    j'aime le berger et son chien assis dans l'herbe ...

    tu as toujours des idées géniales et tes créas nous donnent le gout de la liberté !

    le weekend  s'est bien passé, tout comme la semaine

    pas de surprise possible ...

    il commence à faire beau et chaud ! on revit 

    les roses commencent à fleurir par grappes, ça sent bon 

    et ça fait des tâches de couleur dans le jardin 

    je me languis de retrouver mes collines avec ses odeurs, ses couleurs

    les petites fleurs sauvages que j'aime tant ...

    j'en rêve .. espérons que cela nous soit permis dès lundi prochain 

    le confinement ce n'est pas une vie ...

    hier nous avons fait un peu des créas et regardé un joli film à la télé 

    malgré tout, le temps passe ....

    mais il me tarde de revoir la famille, surtout ma petite fille et son gros ventrou !!

    nous sommes en manque d'affect .......

    bon, en ce lundi beau et chaud, on va rester positifs

    et profiter de chaque heure le plus agréablement possible 

    je te retrouve demain avec plaisir 

    je te fais de gros bisous tendresse 

    douces pensées de nous deux 

     Vos signatures

     

     

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:55

    Bonjour ma douce Maïté

    Oh que c'est beau le printemps chez toi j'adore elles sont toute superbes mais j'aime beaucoup plus "La clé des lavandiers" ces tons de bleu violet que c'est beau elle est sublime. Ce matin je me suis réveillé avec un magnifique soleil que c'est agréable de le voir lorsqu'après trois jours de grisaille et de pluie pourtant il en faut de la pluie, hier temps gris mais l'air doux et pas de pluie l'après-midi j'ai pu aller profiter de mon jardin, j'ai préparer une petit coin pour planter des fraises j'espère que j'en aurais mais surement pas cette année car je ne sais pas si je pourrais aller acheter mes pieds car nous sommes en orage un peu ridicule cette carte de France car on nous dis ce qu'il faut faire pour les rouges et les verts mais pas pour orange on nous dit qu'elle va changer jeudi alors j'attends de savoir ce que nous coin Auvergne, Rhône Alpes va être. Cette année le muguet ne c'est pas présenter et je n'en ai pas trouvé dans mon supermarché tant pis je me suis contenter de celle de mes créations et des copinettes et aussi sur internet et sms par mes enfants et la famille et c'est gentil d'en avoir même en virtuel, j'adore ces petites clochettes toute blanche qui orne nos blogs, et nos écrans cette année puisque personne ne peut avoir de contact mais je pense que ce sera encore bien long. Malgré tout j'espère que tu as passé un bon dimanche ensoleillé et que petite Valentine profite encore bien et c'est un peu calmé et ne fait plus beaucoup de bêtises  je vais te souhaiter un doux lundi ma douce amie et attendre que ce confinement nous rendra un peu plus notre liberté en attendant  la lumière de l'amitié éclaire chaque jours nos pas  pour avancer sur le chemin de la vie elle n'a pas de forme, elle vit tout simplement chacun choisit se qu'il ressent. Douce journée à toi ma douce amie je dépose de doux bisous d'amitié sur un océan de tendresse à demain

    Marlène

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:50
    Bonjour ma Maïté, Tes créations sont toutes belles, quel plaisir de venir dans ton petit monde ! Rêves et merveilles se cotoient pour notre grand plaisir. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est bon. Ce matin le brouillard a envahi le ciel, j'espère que le soleil prendra le relais dans la journée car c'est morose. Passes un bon lundi et une agréable semaine ma douce amie, toi aussi tu es mon soleil quotidien Gros bisous à toi, calins à Valentine Florence
    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:20
    De très belles créations et ça donne envie d'évasion dans la campagne. Bonne semaine à toi et bisous
    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:08

    coucou ma puce

    Tes créas me donnent envie d'évasion !!! Elles sont magnifiques .

    Je passe toujours un merveilleux moment sur tes pages .

    Je suis contente , la box fonctionne à merveille et plus de souci de connexion .

    J'espère que tu vas bien , prends soin de toi !! 

    passe une bonne journée 

    gros bisous ma douce 

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:41

    Coucou ma Mai je passe te faire un petit coucou car je n ai pas de nouvelles de mes mails et je m inquiète pour toi , tes creations sont divines je les aime beaucoup surtout tes fonds , je passe un délicieux moment avec toi chaque fois que tu en dépose des nouvelles ma douce , c est un rayon de soleil dans ma vie , une ouverture sur mon monde quis e veut dure depuis ma chute j ai des massages par une infirmière le matin , mais ce matin j ai bien dormi et je vais un peu mieux, mais je ne force pas et puis de voir mon village faire comme si de rien n etait, de se ballader, de se faire des accolades, des bisous devant la boulangerie je suis effarée pour le 11 mai, je me tiens à l écart de tout ça, porte toi bien ma tendre et chère amie qui me manque tant bisous du jour remplis de tendresse et de respect

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:34

    coucou Maï

    magnifiques tes créatons

    Un Week-end- bien ensoleillée chez nous

    cela fait du bien au moral

    soyons prudent après le 11 Mai

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 05:55

    Bonjour ma soeurette !!!

    Je ne sais ou tu prends tes tues mais ils sont splendides et originaux

    Tes créations sont divines, jadore !!!

    Pas donné beaucoup de nouvelles télef. car çà avance sérieusement...

    Enfin hier j'ai pu prendre le soleil sur transat dans jardinet 

    les douleurs dorsales ont baissé leur emprise mais ce matin wouah vite le soleil !!!

    Et toi ma douce comment va ? sûr je t'appelle !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :