• Cadeaux de ce jour ..suite..

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Allez dépêche toi petite ,les Amies de Maïté attendent les

    cadeaux...

    Coucou à vous toutes...il y a quelques petites cartes pour certaines..

    La suite sera pour demain.bonne journée à vous et que Noël soit dans vos

    Coeurs à Toutes.Bien Amicalement...

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Bon Noël Cécile..merci pour tes gentilles visites et tes gifs si attendrissants...

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Doux Noël Christine..Merci de partager ton joli travail qui ravi bien 

    des Amis..Continue,c'est toujours superbe...

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Danielili,je sais que tu préfères le Printemps,en attendant qu'il arrive

    je vous souhaite pour Gégé et Toi de jolies Fêtes en Famille..Profitez..

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Elyci ,je sais que tu n'aimes pas vraiment l'hiver,mais un Noël

    qui arrive tout en douceur ,c'est pas mal non plus..Profite de ton

    Mari et de ton gentil Orion...Petite Fée repose toi,et reviens nous en forme...

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Ninie jolie,profite de ce Noël en Famille et une balade dans Paris ou

    il fera soleil ce jour là..pas mal non plus.Bon Noël mon Amie*

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Ma gentille Chrystale (petite fleur de Provence) doux Noël avec Evan.

    Des bisous par milliers pour vous deux*

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Gentille Fanni (Amie de Belgique)..je sais que les chaussettes de toute

    la Famille sont déjà bien garnies..Joyeux Noël à vous tous...

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Gentille Passe-Rose (Douce Canadienne) mon Coeur sera près de toi

    pour ces Fêtes avec tes Cousins..respire..tout va bien.Noël est là profite...

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Jasmine Bon Noël avec tes proches,profite d'eux et câline..

    C'est Noël on oublie les soucis et on avance avec Sérénité..et ça je

    sais que tu as appris à le faire...

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Gentille Evy..bon Noël ma Douce Amie..Merci à toi de nous offrir

    toujours tes petites merveilles..Tu es dans mon Coeur..

    Repose toi et profite des tiens..

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    Stéphanie Joyeux Noël pour Toi et toute ta Famille..profite de

    tes petites Toutounettes qui t'apportent tant de petites joies.

    Merci pour tes jolis partages*

    Cadeaux de ce jour ..suite..

    La suite pour demain mes Amis.

    Bonne journée de Mardi..le soleil arrive et ça aussi

    c'est une bonne nouvelle.

    Joyeux Noël à Vous.

    Merci pour votre gentille présence.

    Cadeaux de ce jour ..suite..

     

     

     

    « Plus que quelques jours..Voilà Noël..pour Vous..(3)* »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:33

    la météo  l'avait annoncée et oui la neige est bien tombée cette nuit il fait un froid de canard par la fenêtre un beau tapis blanc dot je me passerai bien reste bien au chaud bonne journée de mercredi

    gros bisous 

    joelle   

    j'espere que tu va mieux 

    17
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:52
    16
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:38

    bon mercredi le dernier du mois en attendant la nouvelle année reçois des gros bisous 

    joelle

    15
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:16

    coucou ma poupette !!

    je viens de voir mon cadeau

    merci beaucoup ma poupette !!!!

    je passe juste pour ça car je suis en pause !!

    on a passé un heureux NOEL

    j'espère que toi aussi

    gros bisous ma poupette chérie

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 02:38

    Bonjour Maïté, 

    Que de jolies créations, j'aime toujours c'est super à regarder, j'admire ce que tu fais! Un tout grand merci pour ta jolie création, je la prends, je la mettrais
    sur mon blog...
    Merci pour ton petit mot ainsi que pour mes toutounes, ça me fait super plaisir :)

    Je te souhaite un très bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël,
    profite de cette jolie Fête...

    Gros bisous Stéphanie.

    13
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:14

    Ce que tu peux être gentille Maïté!  Tu penses à nous toutes qui te suivons et qui s'émerveille de toutes les belles histoires que tu nous racontes.

    12
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:54

    dernière séance de kiné de l'année je reprends le 6 janvier a tous joyeuses fetes de fin d'année

    tres bon noël  gros bisous  c'est l'hiver et il fait tres doux et du soleil noel au balcon Pâques au tisons 

    joelle

    11
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:53

    Bonjour ma maï, waouhhhh sublimes créations pour les copinettes, merci mille fois pour la mienne, j'adore et en plus avec de la neige mon rêve, non les fêtes toute seule car la famille en Province et avec toutes ses grèves à répétitions...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:53

    Bonjour ma petite Maïté,

    Les créations que tu as fais pour les amies sont toutes belles, quel grand coeur tu as ! Tu es une personne merveilleuse et on ne peut que t'adorer.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais mieux et Fernand aussi.

    Je prend des vitamines depuis quelques jours, cela me requinque et ça me redonne de l'appétit (je n'en avais plus du tout !)

    Depuis hier dans la Nièvre nous avons des averses et 13°. Pas cool l'humidité mais je préfère quand même ça au froid.

    Nos 3 chats ne quittent pas l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous, des calins à tes boules de poils

    Florence

     

    9
    Mardi 20 Décembre 2022 à 21:41

    Bonsoir Maïté

    Merci pour ta jolie créa tu es adorable  et ça me touche !

    je la posterai sur mon blog..

    Tu fais des merveilles elles sont toutes magnifiques c'est beaucoup de travail.

    Tu m'as devancé voici mon petit cadeau  peu de choses mais fait avec mon cœur..

    Je te fais Mille bisous passe un bonne soirée et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys.

     

     

    8
    Mardi 20 Décembre 2022 à 16:15

    Oh ma chérie, je suis toujours autant éblouie par tout ce que tu fais ! je te remercie du fond du coeur pour ton cadeau pour moi, je suis très touchée, mais aussi un peu honteuse parce que je n'ai pas encore eu le temps de préparer un cadeau pour toi aussi, il faudrait des journées plus longues, je suis sure que tu comprends ce que je veux dire, quand je vois tout le magnifique travail que tu accomplis, ne te fatigue pas trop les yeux et pense à te reposer aussi, tu vois Maï, tu m'as beaucoup manquée !

    tu m'as mise dans le rose, j'adore, et avec un petit écureuil, c'est amusant, la créa que je viens de poster comporte également des écureuils !!! (rires) sans oublier la bougie, le petit oiseau qui se fait tout discret et toutes ces roses magnifiques !!! C'est tout ce que j'aime ! MERCI

     

    je t'envoie toute ma tendresse et mon affection, mes bisous portés par le vent ( et par chez moi, ça souffle toujours bien)...

    si j'ai le temps, je ferai une page sur mon blog pour Noël.

    Prends bien soin de toi, mille bisous, et encore merci du fond du coeur.

    A bientôt, kenavo !

    7
    Mardi 20 Décembre 2022 à 15:11

    Bonjour ma doucette

    Encore de jolies créas pour tes ami(es) et merci pour la mienne

    Tu as un cœur énorme et je te remercie beaucoup

    Oui faut avancer et se battre chaque jour et tu sais pour qui je me bats en ce moment.

    Je viens te souhaiter une belle journée et fin de semaine.

    Moi demain je vais commencer les courses et jeudi les dernières.

    Doux réveillon et bon Noël si je reviens pas

    A bientôt gros bisous ma douceur JTM  Jasmine..♥

    6
    Mardi 20 Décembre 2022 à 13:56

    coucou tu as fait un travail magnifique, bonne fin de journée bisous Annick50

    5
    Mardi 20 Décembre 2022 à 13:37

    Encore de superbes créas pour les amies, tu es adorable car c'est du travail.

    Je te serre fort dans mes bras virtuellement.

    Tendresse

    4
    Mardi 20 Décembre 2022 à 12:49

    Encore moi voila pour toi ma doucette

    passes un bon Noël avec ton fils ma puce

    gros bisous

    Elyci

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 13:16

        Tu es un petit Coeur tendre..Merci Elyci..

        Elle me plait beaucoup ta créa tout en rose..

        Bon Noël Tit Coeur.

        Plein de calinous..

    3
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:38

    Bonjour ma douce Mai

    je rentre de courses sous la pluie

    oh les belles créations que tu as faites

    elles sont toutes superbes, merci pour la mienne

    tu es un amour, merci ma douce

    oui, je me pose la semaine prochaine

    et comme tu le dis je n'aime pas l'hiver

    Même si des fois c'est beau

    je te fais de gros bisous tendresse ma doucette

    que j'adore

    Elyci

     

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:36

    C'est incroyable !!!! Tu es une machine à produire de très belles créas 

    Elles sont toutes belles , un vrai plaisir à regarder 

     passe une bonne journée ma puce

     gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :