• Ce Lundi ..dessine moi un Rêve....

    Ce Lundi sera Rose et Serein....

     

    Ce Lundi sera Rose et Serein....

     

     

    Ce Lundi sera Rose et Serein....

    Ce Lundi sera Rose et Serein....

    Ce Lundi sera Rose et Serein....

    Ce Lundi sera Rose et Serein....

    Ce Lundi sera Rose et Serein....

    Ce Lundi sera Rose et Serein....

     

    Ce Lundi sera Rose et Serein....

    Bonne semaine à vous mes Amies(is)...

    Bonnes Créations ...pour Vous...

    Ce Lundi sera Rose et Serein....

    Merci pour vos gentilles visites,c'est si agréable*

     

     

     

    Ce Lundi ..dessine moi un Rêve....

    « Couleur Mauve ....Quelques jours de repos.... »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:48
    coucou Maïté, ça rame ce soir , je ne vois aucune de tes belles images !! bouuuuh ! je reviendrais me revoilà après une pause bien nécessaire ...j'ai dormi tout le weekend comme une marmotteet comme les marmottes, la douceur de l'air me réveille , lol ! le gel nous a enfin lâché, ça fait du bien ! je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine, gros bisous.
    22
    municrea
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:55

    petit coucou rapide car je passe chez tous et toutes pour vous souhaiter un excellent dimanche !!
    un petit kdo t'attend sur mon blog afin de  te remercier pour ta fidélité  ton amitié et de tes gentils coms! si tu ne le prends pas tout de suite tu le trouveras dans ma rubrique  kdos 2017
    bisous
    Nini

    21
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:11

    Magnifique créa Maïté, bisous,Malou

    20
    Lundi 23 Janvier 2017 à 20:56

    **Petits Gifs sympa**quel bonheur ma douce amie de venir chez toi !  

    bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine, gros bisous

    19
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:47

    Coucou Maïté,

    Wowww quelles jolies créations, j'adore ! Bravo

    Et quel joli nouveau design, magnifique ! Tout en douceur

    Je te souhaite une bonne semaine

    Amitiés, bisous Stéphanie

    18
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:42

    coucou ma ptite doucette !!

    si heureuse de te retrouver et de voir une nouvelle page de rêve !!

    tes créas sont magnifiques, ma préférée est la dernière avec les flamants roses !! j'adore la camargue ou je vais les retrouver une fois l'an et je me ressource, c'est trop beau !!!

    dans le parc il y a les arbres aux héron, chaque famille fait son nid sur le sommet de l'arbre et on peut voir les petits dans le nid c'est magnifique, moi ça me transporte, tout simplement !!

    as tu passé un bon week end ? moi ça est allé, dans le calme de la maisonnée, samedi avec nos petits enfants à diner, ils arrivaient d'une nuit dans une chambre d'hôtes avec jacuzzi, ils étaient tout contents !!

    et demain c'est ma nièce et son mari qui viennent partager le repas avec nous, je vais faire un poulet au citron avec miel et épices et avant une belle salade composée 

    de quoi se régaler et on va bien papoter aussi, ça fait du bien !

    voilà ma ptite doucette, tu sais tout ...  je te souhaite une soirée toute douce dans la chaleur de la maison 

    et un très beau mardi, j'espère sous le soleil !

    je te fais de gros bisous tendresses, à demain soir ma chérie 

    ♥ DANIE ♥

    17
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:34

     La Camargue est une de mes régions préférées pour les vacances, on s'y croirait avec les flamants rose de ta création.

    Douce semaine à toi. Gros bisous

    16
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:16

    Coucou ma douce Maïté,quelle jolie page,de superbe créas avec beaucoup de douceur dans les couleurs,j'aime beaucoup ma chérie.Tu as passé un bon dimanche de repos?Toujours du froid ici avec du soleil mais il ne donne pas beaucoup de chaleur,c'est mieux que l'humidité.Je te souhaite une bonne fin d'après midi avec de très gros bisous.A demain.

     

    15
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:26

    coucou ma tite mai!!! mais qu'elles sont jolies ces creas!!

    cette nuit encore -7!!mais la un peu de soleil!!!

    mais j'ai mal a mes doigts donc je vais faire plus de creas

    car ça me fait moins mal,et alors ne passer que 2 fois,je vais voir!!j'ai de l'arthrose!!pffffffff

    bon debut de semaine et gros bisous

    14
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:04

    Bonjour ma douce Maïté

    Nous ne pouvons que rêver en venant sur ton beau blog

    c'est un vrais plaisir surtout que ça reflète l'état de ton coeur

    tu as  tellement de gentillesse en toi.

    Je te souhaite un bon début de semaine,chez moi ciel toujours aussi gris et froid , le soleil il faut monter à 1400 m. pour le voir

    Gros bisous d'amitié ma chère amie

    Janine

    13
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:55

    Douceur et Romantisme sont les maitres mots pour ton post je suis en admiration à chaque fois

    BRAVO

    GROS BISOUS ♥

    12
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:07

    de gros bisous sous ses sublimes créations, annie

    11
    Lundi 23 Janvier 2017 à 12:58

    Cà fait  du  bien  ce  rose ma Mai.. Meri.  Bonne  semaine.  Bisous tendres

    10
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:47

    comme toujours de douces créations, moi mon rêve serait un ciel bleu avec beaucoup de soleil - bisous Mamy Annick

    9
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:43

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont belles comme tout, c'est joli ce rose ! D'habitude je n'aime pas beaucoup cette couleur mais chez toi ça rend très bien.Merci de nous faire rêver.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va malgré le froid.On a du soleil, cela fait du bien de le voir en cette saison.

    Une nouvelle semaine commence hé oui, le temps passe vite.Bon lundi à toi ma douce amie.Gros bisous.

    Florence

    8
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:38

    bonjour ma douce Mai , pas besoin de dessiner un rêve 

    c est toi qui nous fais rêver avec ces belles creations

    toutes roses c' est magnifique, tout les jours on rêve chez toi 

    ma douce amie, car c 'est magnifique, et tes creations nous emportent

    dans des mondes merveilleux

    tu vas bien ma douce amie

    passes une belle journée ma douce

    bisous Elyci

    7
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:12

    Maïté comment ne pas passer une belle journée ,en regardant tes très jolies créations,c'est superbe.
    Ma douce amie je te souhaite une bonne journée

    Une bonne semaine

    Bisous
    Mireille

    6
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:56

    Bonjour ma douce

    Tes créations sont des merveilles je ne peux m'empêcher 

    de rester un moment sur ton blog tellement ce petit coin 

    de couleur bonbon redonne du baume au cœur

    j'espère que ton week-end c'est bien passé un nouvelle 

    semaine commence avec je l'espère un peu plus de soleil 

    pour nous réchauffé un peu de patience et le printemps 

    sera bientôt là j'ai déjà un petit aperçu chez toi 

    un petit com' plein de douceur pour te souhaiter une douce

    et belle journée je dépose avec toute mon amitié et 

    ma tendresse amie un océan de bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:03

    que c'est beau ma chérie !!! j'adore 

    et tes fonds sont travaillés à merveille . c'est magique et je peux dessiner un rêve sans problème

    merci pour cette belle page 

    gros bisous ma puce

     

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:00

    Après une bonne grasse matinée et toujours sous -9° me voilà enfin chez toi

    pour te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,

    superbes créas,

    gros bisous !

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:51

    coucou Maï

     

    de superbe créations

    sous la pluie depuis hier et moins froid

    que je passe pour te souhaiter une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    un petit café avec toi avant de partir chez les amies(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:38

    C'est au choix!

    pour réchauffer ce petit matin un peu trop froid.

    Tes beaux oiseaux  en Camargue nous rappellent les beaux jours

    vivement un peu de chaleur

     Je te souhaite une bonne journée

    Bisou

    Marjolaine

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 02:18

    Bonsoir Maï !Une magnifique série de création !

    De gros bisous dans ma nuit je vais filer une fois de plus sous ma couette car je crois que j'ai sérieusement la crève et j'ai là de gros frissons !

    Bisous Douce semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :