• **Cette semaine sera Printanière..enfin...

  • Commentaires

    28
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:59

    Bonsoir ma douce, me voilà dans ton superbe théâtre de verdure à admirer tes créas printanières de toute beauté. 

    Je te fais de gros bisous

    **Petits mots sympa 2**  

    27
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:39

    Wowww Maï il est beau ton décor de printemps

    Quelles sublimes créations,comme c'est agréable passer

    dans ton monde de douceur et de rêve.Gros merci!

    Merci aussi pour ton passage dans mon univers Mode et travail photos.

    De gros bisousss mon amie et à bientôt.

     

    26
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:51

    Bonjour  Maïté

    Merci pour tes sublimes créations qui illustrent si agréablement le Printemps

    Le mois d'Avril commence bien, nous avons eu un superbe weekend, la nature est magnifique, de toute part les arbres, arbustes retrouvent leurs parures et les fleurs  de toutes les couleurs embellissent nos jardins

    Nous revenons d'Angers par la Levée de La Loire,  une route éblouissante avec ce beau soleil qui se reflétait dans ce beau fleuve.

    Très réconfortant après ma visite à l'Anesthésiste en vue de mon opération à la fin du Mois, mais avant je vais essayer de prendre un peu de bon temps avec une petite escapade en Périgord, comme tous les ans à cette époque

    Bonne semaine  Maïté, profites bien de ces belles journées en souhaitant qu'elles durent le plus longtemps possible

    amitié et bisous  rebecca

    25
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:30

    J'adore ta deuxième créa ma douce Maïté, bien que tout soit beau chez toi, je dirais même de plus en plus.

    De gros bisous, ensoleillés en Bretagne aujourd'hui.

     

    24
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:02

    Bonsoir Maïté

    C'est sous tes douces créations que tu réalises si bien que je viens te souhaiter une très belle soirée

    Une bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    23
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:00

    COUCOU MA PTITE DOUCETTE !!!

    quelle est jolie ta page de créations, toutes plus belles les unes que les autres !!! elles sont pleines de la vie du printemps, la renaissance !!!

    j'ai beaucoup aimé ton histoire au sujet des hirondelles, je suis un peu comme toi, toujours en communion avec la nature .... ici quand elles arrivent les hirondelles, elles se réfugient dans un terrain juste à côté du mien, c'est une grande étendue qui appartient à la Mairie et qui est laissée en friche, pleine d'arbres en tout genre, de l'herbe, des fleurs sauvages, et les hirondelles se mettent là, elles savent qu'elles peuvent s'y reposer sans danger ! c'est un moment, que moi aussi j'adore ... pour le moment, elle ne sont pas encore là ....

    pas revenues de l'Afrique ou elles émigrent !

    aujourd’hui nous avons retrouvé le beau temps, que ça fait du bien après deux jours de pluie ! le jardin par contre, est tout content, il a eu son content d'eau !!

    ce jour, je n'ai pas fait grand chose, mis deux lessives et tout a séché dehors au soleil, tout est plié et rangé 

    c'est tout ce que j'ai fait .... demain matin les courses 

    j'espère que l'après midi nous pourrons aller un peu promener dans les collines de Pagnol 

    ça me fait de la peine de laisser notre vieille Léa à la maison, car depuis toute petite, nous l'avons mené avec nous parcourir les collines, partout elle a galopé avec nous .. mais  à présent, on a peur que ça la fatigue, elle a déjà de la peine à parcourir le jardin .. pauvrette ....

    maintenant, je vais préparer mon petit souper et je te retrouverai demain avec grand bonheur 

    bonne soirée et très bon mardi pour toi ma douce 

    je te fais de gros bisous affectueux, douces pensées 

    ♥ DANIE ♥ 

     

    22
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:47

    ce n'est que du bonheur d'arriver sur tes pages pleines de douceur - je serais absente du blog quelques temps, j'ai mis un message à ce sujet - 

    bises Mamy Annick

    21
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:36

    Magnifique page ma douce Mai

    un vrai regale pour nos ptits yeux merci

    passe une agreable fin d'apres midi

    bisous amitié

    juju

    20
    municrea
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:36

     merci pour une jolie créa !

    elles sont toutes magnifiques!

    excellente semaine qui commence avec un temps magnifique
    on peut continuer les extérieurs et c'est super!
    bisous et amitiés
    Nini

    19
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:08

    Bonsoir ma belle

     Magnifique ton billet , comme toujours.
    Je voyage de blog en blog
    Pour te faire un petit coucou
    Prenant le chemin de l'amitié
    Qui nous va si bien !
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisous avec plein de.
    Tendresse et D’amitié.
    Passe une excellente soirée
    Gros bisou

    Marjolaine

    18
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:03

    merci ma douce Maïté

    merci de tes visite , et jolie page

    je reviens doucement mais pas le top,

    ça va revenir doucement,

    faut dire que ses derniers temps rude épreuve,

    et plus difficile

    de remonter la pente que lorsque l'on a 20 ans de moins,

    mais cela va se faire maintenant le soleil est là

    et c'est bon pour le moral,

    j'espère que tu vas bien ou mieux bisou mon amie

    passe une bonne journée ,

     

    Cadre

    17
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:41

    On croise les doigts pour que cette semaine soit aussi printanière que tes sublimes créations.

    Gros bisous à toi !

    16
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:18

    Bonjour Maite c est formidable bisous de christina

    15
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:46

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme toujours une page merveilleuse bien printanière

    J'espère que tu vas bien mon amie et que tu as passé un bon week-end.

    Je pars trouver ma maman  mais je voulais te faire un petit coucou avant.

    Passes une belle après-midi

    gros bisous  d'amitié

    Janine

    14
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:22

    Bonjour maité

    Merci pour cette explosion de printemps ,

    ça fait du bien au moral ..Très beau temps

    depuis samedi ,espérons que ça dure ..Je te

    souhaite un bon début de semaine ..Bisous

    d'amitiés..Tissia

    13
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:37

    coucou ma tite mai!!!!

    chez moi,ça y est le printemps est la!!

    mes hirondelles sont arriver a ma cave

    et j'ai entendu le coucou dans les bois!!

    voila,j'espere que tu vas bien!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:14
    Bonjour ma petite Maïté, J'aime beaucoup tes créas, elles sont toutes belles avec des belles couleurs. J'arrive avec le soleil, ils en annoncent pour toute la semaine alors profitons-en. Je te souhaite de passer un bon lundi ma douce amie. Gros bisous Florence
    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:15

    Bonjour Maï !

    Wouah tes jolies dames ont mis la tenue du Printemps !!!

    Splendides tes créations merci ! bisous !

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:55

    Que de belles créas ma puce ! on a envie d'entrer dans chacune d'elles et de profiter de ton printemps

    brouillard ce matin et froid !!! pfff

    passe une bonne journée

    bisous

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:17

    Bonjour ma douce Maï

    Un petit plaisir de venir la matin te visiter 

    alors cœur à cœur et main dans la main

    rêvons de beaux lendemains comme ce que tu

    nous fais vivre par tes belles créations qui nous 

    mettent des étoiles plein les yeux comme celles

     que nous retrouvons le soir dans les cieux et que

     nos rêves les plus beaux se réalisent pour une vie

    meilleurs je t'envoie un bouquet rempli de pensées douces

    et sereines, et sans tarder je t'envoie un envolée de doux 

    bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:15

    bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ma douce amie

    le soleil est la

    elles sont belles tes créations , de belles couleurs

    oui elles sentent bon le printemps qui est la

    c est beau ma douce amie

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:04

    Bonjour Ma douce Maïté très jolis ses création j'espère que tu aura passez un bon weekend chez nous pour le moment petit brouillard j'espère qu'il se dissipera vite pour nous laissez un beau soleil. Bisette passe une bonne journée.

     

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:43

    coucou Maï

    de belles créations Printanières

    c'est sous un ciel bien dégagé et soleil

    que je passe pour te souhaiter

    une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:27

    Coucou mon adorable Maïté,bon début de semaine.Tu vas bien?Je viens de passer un agréable moment sur tes très belles créations.Aujourd'hui le printemps ici nous boude un peu,mais il fallait un peu de pluie.Merci pour tes visites et tes beaux commentaires très encourageants.Très gros bisous.A demain.

     

     

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:09

    coucou Maïté 

    je suis heureuse de pouvoir venir dans ton univers si joli. tes créas sont sublimes comme toujours.

    je t'embrasse bien fort

    Nathie

    3
    Danièle
    Lundi 3 Avril 2017 à 06:42

    Bon lundi, bonne semaine.

    Toujours aussi belles tes créations.

    Merci à Toi.

    Amitiés.

    Danièle.

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 04:33

    Bonjour ma belle Mai,

    Que de belles créations wow j'adore !  Moi je demeure

    au Québec et enfin il commence à faire un peu moins

    froid et la neige va pouvoir fondre enfin petit à petit !

    Passe une excellent journée ma douce et gros bisous ♥

    MarieCarmen

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 01:23

    Toujours aussi agréable de venir chez toi!

    beau design et douces couleurs ton blog.

    Coucou ma belle , je reviens parmi vous , je reprend le blog mais à mon rythme. je vais te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tout va bien pour toi , le mieux possible.

    je te fais de gros bisous. tendrement chrys.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :