• Chaque époque est une Poésie..

    Chaque époque est une Poésie..

    Chaque époque est une Poésie..

    Chaque époque est une Poésie..

    Le petit chat d'époque....

    Chaque époque est une Poésie..

    Chaque époque est une Poésie..

    Chaque époque est une Poésie..

    Chaque époque est une Poésie..

     

    Chaque époque est une Poésie..

    Chaque époque est une Poésie..

    Chaque époque est une Poésie..

    Chaque époque est une Poésie..

     

    Chaque époque est une Poésie..

     

     

    Chaque époque est une Poésie..

    Chaque époque est une Poésie..

    « Contes et Légendes ....Petits moments de vie.... »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 8 Février 2017 à 20:45

    Bonsoir ma douce Maïté

    Une belle poésie rien qu'en arrivant sur ta belle page

    comme d'habitude c'est un beau feux d'artifices!

     je suis toujours la dernière à venir mais mes journées sont bien remplie.

    Je te remercie pour ton commentaire de hier, j'ai été très touchée par ta gentillesse.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    et t'envoie toute mon amitié et plein de gros bisous

    Janine

    Cluster 1  2015

    19
    Mercredi 8 Février 2017 à 20:43

    Coucou ma douce Maïté ,

    tes créas sont de vraies merveilles ! tu es une vraie créatrice . pour moi ce sont de vrais tableaux de maitre , bravo à toi pour ta créativité et ton imagination et ton goût pour tout mettre en harmonie.

    Je te remercie pour ton commentaire et ta chaleureuse visite sur mon dernier article. tu es la seule à être passée . Je te fais de gros bisous et je te souhaite de passer une douce soirée.

    Tendrement Chrys.

     

    18
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:32

    Oh! Que j'aime ce petit chat élégant sur les toits de Paris . Tu fais vraiment des créas terriblement jolies ! Je ne me lasse pas de venir chez toi ma petite Maïté . Continue à enchanter mes soirées.

    Gros bisous.

    17
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:55

    coucou ma ptite doucette !!!

    aujourd'hui tu as étalé devant nous, un magnifique par terre de roses !!! que j'aime ..............

    tes créas sont toutes superbes, j'aime ton travail !!! c'est plein de sensibilité et de bons sentiments !

    et ce petit chat d'époque, qu'il est beau dans PARIS !!!

    tu m'as encore fait voyager dans un monde de douceur aux douces senteurs 

    ça fait du bien, car le ciel est tristement gris depuis ce matin, le soleil a fait ses valises, j'espère qu'il reviendra demain

    je compte les jours et les heures qui nous séparent du printemps, cette année l'hiver me semble long ...

    il me semble que je vais revivre dès que je pourrais sortir sans me mettre cette doudoune chaude qui m’engonce !

    mais va falloir avoir un peu de patience, pour le moment on courbe le dos et on reste aux abris !!

    ma ptite doucette, je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi, je passerai te voir avec grand bonheur demain soir

    je te fais de gros bisous remplis d'affection, heureuse de cette douce amitié

    à demain ♥ DANIE ♥ 

    16
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:46

    Bonjour Maïté

     

    merci de ta Visite

     

    j'espère que la Visite chez ton Médecin s'est bien passée, et que tout est  en bon ordre de Marche, hélas comme tu le dis, il ne faudrait pas vieillir, mais on a pas encore trouver la recette 

    Nous avons  une très belle journée, soleil et relative douceur étant au rendez vous, il ne faut pas se plaindre dans nos régions

     

    Pour la Santé, ce n'est pas formidable, mais on s'y emploie et j'espère bien qu'au beau temps il y aura des résultats, le corps n'a plus vingt ans et il faut que je me fasse à cette idée ....

     

    Je te souhaite un excellent Mercredi qu'il se déroule pour toi avec douceur

     

    Merci pour tes jolies créations qui sont toujours merveilleuses, que du bonheur d'arriver chez toi

     

    amitié et bisous   rebecca

    15
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:20

    bonjour ma maï, tes créations sont génialifiques, merci pour ce merveilleux partage...je te fais de gros bisous, annie

     

    14
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:36

    Chacune de tes créations est une poésie.

    Doux mercredi à toi. Gros bisous

    13
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:29

    Un  pur  régal  ta  page  ma Mai.. PLeine  de  douceur. Bonne journée  à  toi. 

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:56

    Bonjour ma douce Maï 

    Rooohh qu'il est mignon ce petit chat quel élégance

    tes créations sont toujours aussi superbes tu nous gâtes 

    beaucoup, il y  un proverbe qui dit la vie est comme un 

    arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir 

    la couleurs moi c'est le printemps que je vois chez toi

    et cela me réchauffe beaucoup c'est un petit bonheur 

    chaque fois que je pousse la porte c'est de la magie 

    que je trouve aussi avant de partir je laisse ce 

    petit message pour te souhaiter une douce journée

    et déposer de doux bisous amitié 

    Marlène 

    11
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:06

    Bonjour ma douce Maïté,

    J'adore tes créas, elles sont superbes et très réussies (comme toutes celles que tu fais), le chat est trop mignon avec son ombrelle, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Nuages et fraîcheur encore aujourd'hui.

    Je te souhaite de passer une bonne journée et te fais des gros bisous ma douce amie adorée.

    Florence  

    10
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:04

    coucou ma tite mai!!!! oui,je suis ok avec toi que mes doigts c'est par crise mais enfin ces 2 petits nodules sur ma phalenge m'empechent de le metre droit!!et celui la me fait tres mal!au bout il est tout rouge

    enfin c'est comme ça!!!tres belles creas ma grande!!

    j'espere que toi tu vas bien!!!le temps est toujours pouri!

    bonne journee et bisous

    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:31

    quelle créativité qui fait du bien au regard, à l'esprit, à l'âme au cœur !

    Merci pour toute cette douceur qui me fait du bien

    GROS BISOUS ♥

    8
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:08

    bonjour ma douce Mai , tu vas bien ma douce amie

    que c est beau , cette page est superbe , tu es une fée

    les couleurs c est trop beau et ce chat et sa ceinture il est trop mimi

    bravo ma douce , je voudrais bien etre douée comme toi

    passes une belle journée ma doucette que j'adore

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:54

    Mon petit coucou journalier ma Maïté pour te souhaiter une bonne journée en ce mercredi,

    et te remercier de ta visite,

    une splendeur ta créa que je prends merci,

    gros bisous !

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:45

    Je passe souhaiter une bonne et belle journée

    à une rose parmi les roses.

    Que c'est joli et doux tout cela ma belle

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:26

    Coucou ma gentille Maïté,que j'aime ce charmant chat avec sa taille de guêpe et son ombrelle.Et tes créas,elles sont!!!je ne trouve pas de mot,je t'admire.Je vais attaquer mon repassage,j'en n'ai deux corbeilles.Passes un bon mercredi ma douce,gros bisous.

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:12

    ho la la !!!! mais qu'elles sont belles !! 

    j'aime l'époque de la première 

    mais ce que j'aime surtout , c'est ta façon de créer , de travailler les fonds, le choix des couleurs est toujours superbes 

    quel plaisir de venir admirer tes créas 

    bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 05:29

    Bonjour Maï !

    C'est chaque matin un plaisir d'entrer dans ton monde merveilleux !!!

    Gros bisous !

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 00:52

    Bonsoir Maï

    Trois sublimes créations, oui bien d'accord chaque époque est une poésie,les 3 m'inspire. La premier semble être une toile, c'est de toute beauté. Merci mon amie pour ce beau partage.Gros Bisou et bon mercredi

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 00:10

    Coucou Maï,

    Très jolies tes nouvelles créations, bravo !

    Je te souhaite un bon mercredi,

    Amitié, Bisous Stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :