• Chat.... Alors !....

    Chat. Alors....

     

     

    Chat. Alors....

     

    Chat. Alors....

    Me voilà mes Amies (is),me voilà réparées du moins j'espère, encore

    un peu maladroite pour écrire, mais tout va bien...

    J'espère que vous allez le mieux possible et que vous gardez le moral...

    Merci pour vos petits mots et visites, cela donne du baume au Cœur...

    Cette semaine sera pluvieuse plus plus....Le Printemps sera là dans 

    quelques semaines ,alors ne vous étonnez pas de voir mes Papillons sortir

    à nouveau...Besoin de Fleurs, d'oiseaux et de soleil...Je poserai donc des

    journées d'hiver, mais aussi d'autres...c'est bon de se faire du bien. Je pense 

    à Vous. Bonnes Créations mes Amies (is)....

    Chat. Alors....

     

    Chat. Alors....

    Adriana...

    Chat. Alors....

    Chat. Alors....

    Chatttttt..alors!.....

    Chat. Alors....

     

    Chat. Alors....

    Ambre...

    Chat. Alors....

    Chat. Alors....

    Célestine...

    Chat. Alors....

    Chat. Alors....

     

    Chat. Alors....

     

    « Cœur de RosesQuelques moments tout en douceur.... »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:23

    bonsoir,merci pour tes jolie créations,contente que tu vas mieux,gros bisous

    26
    Lundi 8 Février 2021 à 06:49

    coucou Maï

    je vois que tu as des soucis de santé j"espère que cela s'arrange

    superbes créations

    Je te remercie d être passé pendant mon absence

    une pluie de sable du sahara sur les voitures  Dimanche Bizarre

    passe une belle journée douce est agréable

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Samedi 6 Février 2021 à 14:58

    Coucou ma petite Maï.

    Comment vas-tu ? Le moral est en hausse ?

    Comme tu le dis si bien, le printemps se prépare à chasser l'hiver. Bon, ce ne sera pas pour demain, mais je préfère voir l'hiver derrière moi que devant.

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.

    Gros bisous et à très vite !

    24
    Mardi 2 Février 2021 à 17:53

    ChèreChat. Alors...., tes signatures sont trop belles.  Moi qui adore les chats, j'aimerais bien les avoir...

    Je suis contente que tu sois "réparée".  Merci pour ensoleiller notre vie avec tes magnifiques créations.  J'espère que tes petits chatons se portent bien.

    https://i.postimg.cc/rw3P0fj1/mait.gif

    23
    Mardi 2 Février 2021 à 15:02

    Bonjour Mai . Je suis très heureuse d 'avoir de tes nouvelles et savoir que tu vas mieux tu nous a manqué ma douce amie .Merci pour tes doux mots déposé chez moi et ton encouragement pour mes créations htlm5 . Je suis contente de venir  dés que je le peu admirer tes merveilleuses créations elles nous donne du baume au coeur et nous font du bien au moral .le temps est pas top mais on arrive doucement au printemps  les jours rallongent un peu plus chaque jour . Le soleil a fini par arrivé cette après- midi   aussi je vais en profiter pour sortir un peu prendre l' air. Je te souhaite le meilleur pour ce mois de février  et une bonne journée de la chandeleur .Prend bien soin de toi .Gros bisous tendresse .Loueva  

    22
    Mardi 2 Février 2021 à 12:38

    bonjour ma douce Mai

    je t'ai mis un mp

    il fait beau ce matin enfin pas de pluie

    car ça déborde de partout

    passes une douce journée ma puce

    gros bisous tendresse

    Elyci

     
    21
    Maryline
    Mardi 2 Février 2021 à 12:16

    Coucou gentille Maï 

    Et bien voila de jolies images de petits matous, bien dans leur peau comme dans les bras de leurs maitresses, comme les tiens 

    Comme je te l'ai écris par mail, contente que cela aille un peu mieux !  et que personne ne se recoince la papatte ... car du coup des ouilles de tous les cotés 

    On a pas eu d'hiver ... laisse le bien en place, avant de penser au printemps, car derrière viendra l'été que je déteste !   Nous ne sommes que le 2 février alors j'espère encore du froid et de la neige ... on n'a plus de saisons c'est bien triste tout cela 

    Pleins de gros gros bisous a toi et des gratouilles aux minous 

    Bonne journée 

    Maryline 

    20
    Mardi 2 Février 2021 à 11:06

    Coucou douce Maïté

    Un grand merci pour ta chaleureuse visite  c'est toujours un plaisir de te lire...

    Je suis contente si tes mains vont mieux.... C'est un grand handicap quand on peux pas s'en servir... Fais attention à toi avec tes petits minous...

    J'adore tes créations avec les petits chats ! et restons patient nous approchons tout doucement de la belle saison qui est le printemps les arbres en fleurs les papillons qui virevoltent  ça donne du baume au cœur....

    Je vais te laisser et continuer ma petite visite chez mes copines ! je te fais de gros bisous prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

    19
    Mardi 2 Février 2021 à 10:44

    coucou ma poupette chérie

    merci pour ta gentille visite chez moi

    quand j'ai vu ton com, j'étais très contente !!

    aujourd'hui le temps est mi figues mi raisin

    ce matin le soleil était là, j'en ai profité pour étendre le linge dehors

    et là, le soleil est parti .. je surveille, au cas ou, je met tout dans le sèche linge

    pas de courses aujourd'hui je ferai quelques achats au primeur et chez le boucher

    ce soir en sortant du kiné 

    sinon, une journée tranquille qui s'annonce 

     

    Résultat du montage photo

     

    je t'offre ce joli bouquet de fleurs pour te souhaiter une bonne journée !

    je te fais de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    18
    Jeni
    Mardi 2 Février 2021 à 10:38

    Bonjour Maïté,

    J'avais ''zappé'' ton problème.. J'espère que tu te remets sans trop de difficultés..

    C'est avec plaisir que je te retrouve ce matin..;

    Mardi et qu'en dire ce matin?? le même temps qu'hier, la même douceur, la même pluie, les mêmes nouvelles... Les jours cette fois se suivent et se ressemblent!! Par contre les nuits sont de plus en plus agitées et le sommeil de moins en moins bon.

    Je voudrais commencer un peu à élaguer les fruitiers mais la pelouse est transformée en pataugeoire et floc floc sous les bottes qui se ''crottent'' vite!!

    il va falloir quand même le faire en espérant un peu moins de précipitations.

    Je te souhaite une très bonne journée avec toute mon amitié et te remercie de ton passage et de tes commentaires

    Bises d'amitié

    Jean

    17
    Mardi 2 Février 2021 à 09:14

    Bonjour ma douce Maï

    Comme je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles tes petits commentaires manquaient beaucoup à ma lecture. Et contente aussi que tes mains vont beaucoup mieux je ne savais pas que c'était à cause des exploits de ton petit chat oui je pense qu'il à dû avoir peur lui aussi et à voulu se défendre j'espère que tu as vu un médecin car quelques fois ce n'est pas prudent de rester comme ça. prends bien soin de tes mains ma douces nous en avons trop besoins de tous d'ailleurs.

    Ce matin c'est encore avec la pluie depuis quelques jours elle n'arrête pas et l'humidité se fait sentir pas très bon pour nos petits os. Maintenant c'est vrai j'attends le printemps avec impatience c'est ma saison préférée, les roses vont refleurir toutes sortes de fleurs les jardins seront bien vert enfin la nature va se réveiller après de long mois d'hiver, il faut bien qu'elle se repose elle aussi car l'être humain ne la ménage pas malheureusement et cela est bien loin de changer.

    Elle nous donne tellement de belles choses et comme dis Marjolaine pourquoi aller sur la lune puisque la terre nous donne de si belles choses. Je dis que nous n'aurons pas assez de notre vie pour tout visiter que ce soit ailleurs ou chez nous moi je me contente de mes petits oiseaux hier je ne sais pas si ils étaient content de la pluie ou si ils râlaient mais je t'assure que c'était un vrai concert dans la haie de cyprès tout l'après midi ils étaient vraiment très excités ma douce amie je pense bien à toi prends surtout bien soin de toi et te dis à demain. Je t'envoie un nuage de doux bisous avec toute mon amitié tendresse 

    Marlène

    16
    Mardi 2 Février 2021 à 02:20

    coucou  Maité

    un détour part chez toi, c'est très beau ce que tu as fais chat alors 

     j'espère que ta santé s'améliore pas facile cet temps ci.....

    Après un weekend ni figue, ni raisin, le soleil est en gréve, pas très chaud 

    Je souhaite que cette semaine commence bien pour toi 

    Envoi d'ondes positives et de bisous.....Frane 

     

    15
    Lundi 1er Février 2021 à 23:47

    Coucou ma belle amie, un gros bravo pour tes merveilleuses créations. Je prends tout ce que tu m'offres avec ton petit coeur si généreux, le mien tourne un peu en rond ces temps-ci et se sent bien seule. Heureusement que je vous ai toutes, vous m'apportez votre amitié et de la joie à tous les jours. Passe une belle journée ma douce Maïté, je t'embrasse fort !

    14
    Lundi 1er Février 2021 à 17:00

    Bonsoir Maïté

    Quel plaisir de te savoir de retour en meilleure forme!

    Février nous accueille avec du mauvais temps un peu partout!

    Alors oui  te nouvelles créas ensoleillées seront les bienvenues!!!

    Fais attention à toi ma douce amie

    Je te souhaite un bon mois de février,

    qui comptera 4 fois tous les jours de la semaine!!!!!!!!!!

    Et une belle soirée

    Gros bisous tendresse

    13
    Lundi 1er Février 2021 à 16:41
    Les papillons vont nous donner du baume au cœur, on en a besoin en ce moment. Bon mois de février à toi. Gros bisous
    12
    Lundi 1er Février 2021 à 14:23

    Bonjour ma petite Maï

    Contente que tu ailles mieux, magnifique tes créations, bravo

    C'est avec la pluie et le vent que je viens te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme à la maison

    A part hier petite marche aux alentours, mais quel désastre inondé partout.

    Prends soin de toi surtout

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    Diverses images - améthyste

    11
    Lundi 1er Février 2021 à 11:55

    coucou ma tite mai!! alors tant mieux si tu es reparees,lol,mais fait attention! les mains c'est comme le cerveau on en a besoin! en tous cas tes creas sont superbes

    et chez moi aujourd'hui le temps est maussade,pas celui de hier!je languis aussi le printemps,mais patience!!!

    je te souhaite une bonne journee et surtout un bon mois de fevrier

    gros bisous

    10
    Lundi 1er Février 2021 à 11:25

    Coucou ma douce Maï

    Oh je suis très en retard je m'excuse car je ne suis pas en forme très mal au dos j'espère que ce n'est pas une sciatique qui s'annonce de plus avec cette humidité ce n'est pas le trop de la pluie depuis samedi et cela ne s'arrête plus. Je suis contente que tu ailles mieux tes petits messages manques et j'espère que tu reviendras bientôt.

    Tes créations sont magnifiques c'est une féérie chez toi comme le bandeau j'adore. Bientôt se sera les créations de printemps que j'ai déjà commencé oui les créas hiver sont bientôt fini.  

    demain se sera courses j'espère que je pourrais y aller en espérant que mon mal de dos passe il y a toujours quelque chose pour nous ennuyer. Je vais fais un peu court aujourd'hui car j'ai du mal à rester assise je te souhaite une douce journée Je pense bien à toi ma douce amie je te dis à demain et dépose des millier de doux bisous avec toute mo amitié tendresse 

    Marlène

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 10:31

    C'est très beau avec tous ces chats ! Et contente de te savoir réparée . Gros bisous un peu mouillés !

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 10:31

    bonjour ma maï, déjà contente que tu ailles mieux, c'est le principal...wow superbes créations, j'aime....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 10:17

    bonne semaine à toi parmi tes chatons ;) merci pour ces merveilles bisous

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 09:41

    Bonjour ma douce Mai Je suis contente que tu ailles bien

    Belles tes créations avec ces chats,

    J'adore Adriana c'est superbe ma douce

    Le vent et la pluie sont là,

    Pas terrible le temps

    pPassesune douce journée ma gentille amie

    gros bisous tendresse

    Elyci

     
    5
    Lundi 1er Février 2021 à 09:38

    coucou ma poupette chérie !!

    que de belles créations en ce lundi !!

    les chats !! toute ma vie ♥♥♥

    tout va bien en ce lundi, et le moral est bon

    comme nous ne sommes pas confinés, on va essayer de profiter au cas ou ...

    mais je suis confiante et sereine !

    nous avons eu un weekend curieux, de la pluie samedi et un dimanche fabuleux

    un temps superbe avec juste un peu de vent

    on est allés marcher au bord de mer du coup !

    il y avait un monde fou sur la plage et dans l'eau ! pas des baigneurs, mais des surfeurs !

    on a marché un peu sur la plage, un peu sur l'allée, petit Loulou était heureux comme tout !!

    ça fait du bien de profiter un peu de la vie tout simplement, dans la nature !

    nous qui sommes habitués au calme des collines, le bord de mer c'est tout l'inverse

    mais que ça fait du bien !!!

    aujourd'hui le temps est maussade, on restera à la maison

    contente que tu ailles mieux !!

    ça me fera plaisir de retrouver tes petits mots que j'aime tant !!

    tout va bien à bord chez nous, on attend le printemps avec impatience

    et ça va venir, petit à petit !!

    bonne journée ma poupette chérie, et à demain avec bonheur

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 09:15

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations avec des chats sont toutes adorables !

    On est déjà en février, le temps passe vite !

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal à tes cicatrices ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier on est pas sortis, averses et vent.Aujourd'hui même temps pff ! Cet après-midi on sortira juste pour faire des courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 09:08

    lundi 1er fevrier

    Coucou ma belle!

    Super si tu es "réparée".

    et oui c'est le petit dej

    café thé mais aussi chocolat etc.

    pour mettre de la bonne humeur dans cette journée et pour toute la semaine!

    Tranquillou pour nous rien de spécial à l'horizon!

    Tout est fini pour les travaux et pour ceux du blog aussi!lol.

    Je te souhaite une belle journée

     bisous

    Marjolaine

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 07:56

    hello ma puce

    Encore une très belle page ! Moi aussi , j'aspire le printemps  pour voir renaître la nature de multiples couleurs . Un peu fatiguée de ce gris et blanc ! lol 

    Je me dépêche d'écrire avant l'arrivée des peintres 

     gros bisous

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 04:31

    Bon mois de Février

    et bonne semaine Maïté♥

    prend bien soin de toi♥♥♥

    merveilleuse tes créa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :