• Cœur de Roses

    Cœur de Roses

    Cœur de Roses

    Cœur de Roses

    Douces Roses et Cœurs D'Amour...

    Cœur de Roses

     

    Cœur de Roses

     

    Cœur de Roses

    Colette...

    Cœur de Roses

    Cœur de Roses

    Marion...

     

    Cœur de Roses

    Le mot du jour...

     

    Cœur de Roses

     

    Cœur de Roses

    Merci de tout mon Cœur pour vos petits mots qui remettent 

    bien des choses en place. Cette Amitié est belle et ouvre le Cœur

    en grand...Je vous souhaite patience et courage pour les jours qui

    suivent. Restez dans la prudence...Je pense bien à Vous...Mes cicatrices

    se referment doucement et je reviens tout tranquillement .Mes mots seront

    plus courts, mais je passerai vous rendre visite...Bien Amicalement mes Amis.

    MERCI* Votre Amie...

    « Portraits de femmes d'ici et d'ailleurs....Chat.... Alors !.... »

  • Commentaires

    35
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:49

    Petite visite pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end gros bisous

    34
    Mardi 2 Février 2021 à 00:07

    Bonne nuit ma douce, je crois que j'ai manqué des nouvelles, je ne sais pas exactement ce qui t'est arrivée, mais j'ai cru comprendre que tu as mal aux doigts suite à des griffures de chat.

    j'espère que tu es bien soignée car cela peut s'infecter.

    C'est arrivé à Eve (elle a voulu protéger son chat qui se battait et qui s'est retourné contre elle) et le véto lui a dit que les morsures de chat sont pires au niveau infection que celles des chiens. Elle a dû prendre des antibiotiques.

    Prends soin de toi, bisous tendresse

    33
    municrea
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:08

    bonjour Maité

    je viens prendre de tes nouvelles 

    en espérant que tout va pour le mieux

    après ce désagréable accident

    te souhaiter aussi une très bonne journée 

    en ce dernier jour de janvier !

    avec de gros bisous

    Nini

    32
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:32
    Bonsoir Mai. je t ' avais laissé un message la semaine mais je voie qu'il n est pas apparu desole. mais me revoilà de nouveau pour venir te faire mon petit coucou souhaitant que tout aille au mieux pour ta main et que le coquin de petit minou cette fois ne recommence pas a te faire des misères ma douce amie .J' espère que tu auras passé une bonne journée en ce samedi .Je te souhaite un agréable dimanche et te fais de gros bisous .Loueva
    31
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:04

    Coucou ma petite Maï.

    Je passe prendre de tes nouvelles et espère que chaque jour qui passe t'apporte une amélioration de tes douleurs, tant physiques que mentales.

    Garde le moral. Courage.

    Gros bisous de loin et bon week-end.

    30
    mamietitine
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:18

    Coucou ma doucette

    me voilà pour te souhaiter un bon weekend , j'espère que cela va aller de mieux en mieux pour toi......Je t'envoie un tit mail.... Plein de gros bisous ma douce , à très bientôt

    29
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:12

    bonjour ma maï, passe une agréable journée et un bon week-end ....pleins de gros bisous , annie

    28
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:06

    coucou du week end

    Et voila encore une semaine qui s'achève,

    et un week end que  je te souhaite agréable!

    Hier j'ai mis mon blog hors ligne une bonne partie de la journée

    afin de le transformer.

    Plus de menu à gauche tout en haut mais je n'ai rien supprimé.

    le mots sont dans mots illustrés et la gazette  dans derniers article ou gazette !

    Je voulais quelque chose de plus aéré!

    Les travaux dans l'appart sont bien finis

    Voila pour les news.

    Un gros bisou à toi

    Marjolaine

     

    27
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:45

    Bonjour ma douce Mai

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    J'espère que ta main va mieux

    calin à Valentine et ses bébés

    Prends bien soin de toi, le méchant est la caché

    Je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    26
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:23

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal ?

    Je vais bien et Fernand aussi.Nos minettes et minets vont bien eux aussi, là ils dorment dans le salon lol

    Temps morose avec des averses et du vent.

    Je suis contente d'avoir repris le chant ; pas pu sans la connexion et cela m'a manqué ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Je pense bien à toi, tu es toujours dans mon coeur

    Gros bisous, calins à Valentine et ses petits

    Florence

    25
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 16:54

    Bonjour ma douce Mai j'espère que tu n'as plus mal

    Les griffes de chat ça peut faire de l'infection, fais attention

    Il fait beau et bon aujourd'hui, je suis sortie avec mon chien

    Faire un petit tour, mais je suis fatiguée, manques de vitamines D

    Je te fais de gros bisous tendresse ma douce Mai

    Elyci

    24
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:27

    coucou ma douce Maï

    C'est avec la pluie que je fais mon petit passage ce matin c'est moi qui n'es pas trop en forme pas grave je vais pouvoir me reposer tout le weekend. ce temps humide n'arrange pas mais que faire si non attendre les baux jours que le soleil nous réchauffe nos petits os..... Comment vas-tu j'espère que tes mains ou doigts je crais que tu as eu des soucis avec tes petits chats ils pensent jouer et font mal prends bien soin de toi ma douce amie la santé est importante pour l'instant pas de confinement d'actualité ils hésitent mais pour combien de temps car je pense que nous ne sommes pas sortie de celui-ci et nous allons vivre encore comme ça gardon quand même espoir....Il n'y a pas trop de monde sur les blogs en se moment....Je ne t'oublie pas je pense bien à to ma douce amie Je te souhaite une douce fin de semaine qu'elle soit douce et sereine pour toi je te retrouve lundi avec bonheur doux repos une envolée de bisous arrivent vers toi avec toute mon amitié

    Marlène

    23
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:12

    Coucou ma douce petite Maï

    J'espère que tu vas un peu mieux je suis très en retard aujourd'hui j'ai été pas mal occupé car hier après-midi je n'ai rien pu faire grrrr j'avais rendez-vous chez mon coiffeur à 15,30 et suis sortie à 7h30 très énervé elle a pris deux personnes en même temps que moi, c'est la première fois que cela arrive. je suis rentrée à la maison à dix sept heure quarante cinq je t'assure que j'avais peur de ne pas être sortie pour dix huit heures. ceci dit le temps aujourd'hui n'était pas très beau et demain c'est la pluie l'humidité qui n'en finit pas je crois que cet hiver nous sommes bien gâté. tant pis je vais rester bien sagement à la maison je n'ai pas de courses à faire puisque j'y suis allée le mardi matin, et comme tu le dis souvent créons de belles choses pour passer le temps et faire plaisir. Je vais te laisser et te dis à demain, je te souhaite une douce nuit étoilé gros bisous tendresse 

    Marlène

    22
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:13

    bonjour ma maï, je vois que ça ce cicatrise un peu, je sais que c'est long mais prends ton temps....passe une agréable journée ....pleins de gros bisous , annie

    21
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:53

    coucou ma poupette chérie 

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous un beau soleil et il fait bon aujourd'hui 

    hier une belle balade dans le calme des collines

    Loulou était content de gambader !! 

    aujourd'hui repos, car j'ai passé la matinée en cuisine

    pour préparer mon couscous 

    j'attend mon fils, qui soit le mangera de suite, soit l'emportera

    pour le manger ce soir 

    quand il termine son boulot, il est fatigué et souvent il ne mange pas 

    mais là, le repas sera prêt ça le mettra peut être en appétit !

    gros gros bisous tendresse ma poupette chérie

    prend bien soin de toi !!!

     à très vite 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    20
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:26
    Bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin, tu as plus ma ? je penses bien a toi am douce il pleut c'est triste belle journée ma douce gros bisous tendresse Elyci
    19
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:41

    comment vas tu ?

    18
    Mardi 26 Janvier 2021 à 13:19

    Très joli Post

    Heureuse de te lire et de te revoir sur mon blog

    17
    Mardi 26 Janvier 2021 à 12:45

    coucou mon amie,toujours de belles créations ,bon rétablissement a toi et surtout pas d'imprudence,ce matin nous avons une grosse gelé chez nous si le soleil se lève je ferais une balade,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    16
    Maryline
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:54

    Coucou a toi ma belle ! 

    Et bien voila un thème sur les roses, ce ne sont pas mes fleurs préférées, j'aime les fleurs sauvages, ou alors les roses anciennes, a la villa je cherchais des rosiers rares qui sentaient bon, mon préféré le Pierre de Ronsard  de Meilland. 

    En tous les cas tes créations sont sublimes et le mot du jour rempli d'amitié et de douceur. Hier du coup j'ai refais le header du blog sur une photo de mon ami, waoouh je m'en suis vue, car pas facile de faire les tubes adéquats, et les placer dans un vrai paysage, travailler la neige etc, du coup cela m'a bien occupé  lol 

    Espère que toi les griffures vont mieux et que tu as moins mal, parceque les petites griffes et dents pointues cela rentrent profonds quand même ... berk  

    Je te souhaite une belle journée au chaud chez toi, de partout on m'envoie des photos de neige qui est tombée, apparemment Lyon protégée entre les montagnes n'a pas eu cet honneur enfin pour moi, remarque mes copines hier, pour déneiger les voitures ne disaient pas pareil  lol et cela tombait encore hier au soir ... 

    Pleins de gros bisous en tous les cas, a toi, Bébé lune, Chamalow et Valentine des grosses caresses 

    Bonne journée 

    Maryline 

    15
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:43

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations Coeur de roses sont toutes belles, j'adore !

     J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop mal ? J'ai lu dans un commentaire qu'un des chatons t'a griffé, aïe ! ça fait mal (j'ai connu ça) 

    Fernand et moi ça va.

    Il fait froid avec du soleil, c'est mieux que la pluie. 

    Trop contente de te retrouver, tu m'as manqué et les autres ami(e)s aussi ! 

    Hier la journée a été longue, il a fallu attendre le passage du technicien SFR.Il a été obligé de configurer notre box car elle n'y était pas ; son collègue qui nous a installé la fibre il y a quelques jours ne l'avait pas fait, voilà pourquoi on n'avait plus rien depuis mercredi soir (ni Internet, ni TV et tél), quelle galère !  Donc depuis hier soir tout est rentré dans l'ordre, pas besoin de changer de box tant mieux.

    Vendredi dernier nous avons fait l'anniversaire de ma mère, elle a adoré son cadeau et la carte.Ce fut l'occasion de voir mes parents. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous à toi et calins à Valentine et ses petits

    Florence

    14
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:00

    Bonjour ma douce Maï

    C'est un bonheur d'avoir de tes nouvelles même si ce n'est pas très long il ne faut pas t'inquiété pour cela même si tu ne peux pas écrire je ne sais pas exactement ce que tu as à tes mains soigne toi et surtout prend bien soin de toi la santé est trop importante.

    Ce matin le soleil est d'actualité malgré les moins 0,9° il fait très froid et j'espère que les rayons de soleil vont adoucir une peu le temps en espérant qu'il dur un peu plus longtemps je vais aller faire des courses et cet après-midi chez le coiffeur je vais me faire une beauté car le troisième confinement sera surement et certains commerces seront fermé alors il faut prendre les précautions pour ne pas trop sortir et faire très attention de continuer à être prudente . 

    Je quitte à regret ta belle page car je dois me préparer mais je reviendrais je pense bien à toi ma douce amie repose toi le plus longtemps possible tu nous manques mais ta santé passe avant je te souhaite une journée douce et sereine je te dis à demain gros, gros bisous amitié tendresse 

    Marlène

    13
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:42

    Une belle bouffée de parfum le matin, ça fait du bien, merciiii!! du baume au coeur pour la journée et un ravissement des yeux, tu as des doigts de fée, tu couches sur l'écran une note de douceur et de poésie. Chez toi, je redeviens une petite fille aux yeux écarquillés dans un monde de douceur (je n'ai que très peu connu ça 3 ans au total). Prends bien soin de toi, bonne journée ma Maï, bisous

    12
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:34

    Bonsoir ma douce Amie

    Je suis contente de te voir et de découvrir tes nouvelles créas qui sont toujours aussi belles!

    Soigne toi bien et ménage toi surtout

    Je t'envoie un peu de mon soleil réparateur!!!

    Plein de gros bisous tendresse et douce semaine à toi

    A très vite et bonne convalescence

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:31

    Coucou ma petite Maï

    J’espère que tu vas mieux, je t’admire de faire un travail magnifique malgré tes problèmes, j’ai l’impression de rêver...tout est beau, de la douceur, de la beauté ..enfin tu es une princesse dans ton blog...

    Je t’envoie des milliers de bisous plein de pensée positive...

    Avec toute ma tendresse et mon amitié 

    Danie

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:41

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme c'est beau les roses chez toi  tout en douceur comme tu le fais toujours

    Ma chère amie tu fais comme tu peux pas de soucis le principal c'est que tes mains

    guérissent le plus vite possible et surtout que tu ne souffres pas. 

    Je t'envoie des ondes positives et je suis en pensées avec toi

    Bonne soirée et bonne suite de semaine , prends bien soin de toi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:04
    Création de toute beauté. Bon rétablissement à toi. Gros bisous
    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:53

    Coucou ma jolie princesse, tu es comme dans tes merveilleuses créations, une adorable fée qui répand le bonheur autour d'elle. Je vais peut-être m'en inspirer pour faire un autre blog. "Coeur de rose", j'ai déjà fait une créa avec cette appellation... Tu vas un peu  mieux, je suis heureuse pour toi. Moi, très mal à la hanche gauche, en plus hier, je suis allée faire quelques achats et c'était pesant, alors plus mal encore mais ça devrait se replacer mais il faut que je me décide à aller en physio. Passe une bonne semaine ma toute douce, espérons qu'un jour prochain, ce vilain virus disparaîtra pour toujours. Mais, pour le  moment on a un couvre-feu mais certain groupes ou personnes ne le respecte pas du tout. Les gens sont tellement bornés quelquefois. Passe une agréable semaine ma toute douce, je t'embrasse fort !

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:50

    Hello sunshine,

    Contente que tu vas mieux♥♥

    Toi aussi tu a hâte aux printemps car aucune neige sur

    tes belles créations.

    Ici neige mais pas comme j'ai déjà vue.

    Encore en confinement jusque les essentiel  son ouvert.

    passe une belle fin journée♥

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:37

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE 

    oh quel bonheur de te voir passer et avoir des nouvelles !

    je ne suis pas étonnée de ce que tu me dis

    ma voisine une fois, a eu une morsure d'un de ses chats

    elle est restée un moment bien handicapée, sous antibiotiques !

    moi qui suis née avec toujours des chats à la maison, une chose

    aussi grave ne m'est jamais arrivée 

    des griffures oui, jamais volontaires, mais il y a des chats

    qui sont plus sauvages que d'autres 

    j'espère que ça va vite aller mieux et que tout va rentrer dans l'ordre

    si tu commence à en avoir peur, par contre c'est embêtant ..

    nous on a toujours eu une chatte qu'on ne peut pas toucher

    on avait Isis, une noire, elle était terrible, et quand on la menait au véto

    sur la table elle se laissait faire on n'en revenait pas 

    et nous, on ne pouvait pas la toucher ... sauf si c'était elle qui venait ronronner 

    et aujourd'hui c'est Duchesse qui fait des siennes, les chats sont plus gentils!

    ainsi sont les chats !!! moi je les adore comme ils sont 

    je pense bien les connaître, car en 73 ans, j'en ai eu quelques uns !!!

    ici tout va bien, la vie continue tranquillement

    pas trop de balade car il fait souvent froid, aujourd'hui par exemple on a 

    un temps superbe, ciel bleu et soleil, mais un vent terrible

    ça  ne donne pas envie de sortir ...

    ce weekend Gégé a bricolé sur la voiture, une réparation un peu délicate

    qui a pris du temps et des sueurs, mais le voisin est venu à son secours

    du coup, c'était bien !

    pendant ce temps, moi je me suis occupée sur mon ordi,  chercher des tubes et faire des créations !

    je continue toujours le kiné, ça me fait du bien globalement car je fais beaucoup 

    de sport en dehors des massages du dos, du vélo et des exercices au sol 

    mais la douleur est dure à partir ..

    allez ma poupette, j'ai bien fait de passer avant de fermer mon ordi 

    comme ça j'ai pu te répondre 

    merci de ta gentille visite, ça m'a fait un bien fou de te lire !!

    bonne fin de journée et douce soirée

    gros bisous tendresse ma poupette, à bientôt 

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:42

    Bonjour ma doucette

    Toujours de très jolies créations, je suis fan 

    C'est avec un petit coin de ciel bleu que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu le temps

    Prends soi de toi, nous allons repartir pour un nouveau confinement

    J'en ai un peu marre de ce putain de virus, restons positifs

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    gif-animé-hiver-oiseaux-sous-la-neige-et-ruisseau + bonne journée gif animé  - les gifs animés de dentelledelune

    4
    Mimi07
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:20
    Coucou je passe avec mon tel sur tes jolies creas leur couleur magnifique il ne fait pas beau du tout et pas chaud je me repose un peu fatiguée bonne semaine avec des gros bisous
    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:19

    Bonjour ma douce Maïté

    Une bien jolie page aux belles couleurs , le fond  rose  de ton blog et tes très magnifiques créations sont supers belles un plaisir pour les yeux....

    Je viens de lire que tu as quelques petits soucis de santé j'espère que ça n'est pas trop grave??  Prend bien soin de toi ...

    Je te fais de doux bisous.. Chrys..

     

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:59

    Bonjour ma douce Mai , contente de te lire

    et de regarder tes superbes créations

    Je suis contente quand tu es la

    Le temps est pluvieux, mais c'est comme ça

    On fait avec,

    Bel après-midi ma douce amie

    Gros bisous tendresse

    Elyci

     
    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:49

    Coucou ma puce

    Que de belles créas !! mais ça , tu le sais 

    Journée  et semaine chargée , on prépare la venue du peintre et on vide les armoires . Ce n'est pas marrant mais a doit être fait 

    Je n'ai encore rien fait sur le net aujourd'hui , faut penser au repassage , au ménage ...

    Mais maintenant , je passe à la sieste   lol 

    Faut aussi reprendre des forces 

    Passe une bonne journée 

     gros bisous , je pense bien à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :