• Comme un petit air hivernal....

    Comme un petit air hivernal.... 

    Comme un petit air hivernal....

    Pauline

    Comme un petit air hivernal....

     

    Comme un petit air hivernal....

    Comme un petit air hivernal....

    Angélina...

    Comme un petit air hivernal....

    Comme un petit air hivernal....

    Ava...

    Comme un petit air hivernal....

    Comme un petit air hivernal....

    Gloria...

    Comme un petit air hivernal....

    Comme un petit air hivernal....

    Lydiane...

     

    Comme un petit air hivernal....

     

    Comme un petit air hivernal....

     

    Comme un petit air hivernal....

    Bon Mercredi a Toutes et Tous***

     

    « Un Lundi doux en couleurs....Jolies petites Nanas.... »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 16:36

    Coucou douce Maï

    Elles sont sublimes tes créations ,elles font rêver.

    Merci pour ton agréable visite, c'est tellement réconfortant te lire

    Tu es un ange (lol) Mille mercis

    De Gros Bisoussss et passe une douce fin de semaine

    À bientôt.

    24
    municrea
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 16:19

    bonjour Maite

    un petit coucou pour un excellent jeudi

    un peu de repos après une matinée de ménage !

    ciel gris dehors et t°a 5° petite gelée ce matin sans humidité

    car les vitres des voitures étaient a peine givrées !

    très bonne fin de journée

    bisous Nini

    23
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:12
    bonjour , j'espère que ton jeudi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous belle gelée , froid et soleil , bonne fin de journée ..bisous ..Anna
    22
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 14:41
    Bonjour, tes créas sont magnifiques ainsi que ton blog. Continue comme cela. Je te reprends cette créa,merci pour tout. Passe une bonne journée, Bisous, Valérie.
    21
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:24

    Bonjour ma douce et gentille Maïté

    Je suis toujours heureuse de venir vers toi ou je vois la vie en couleurs car dans mon ciel blanc je ne vois rein de bien marrant hier -1° et ce matin -2° si cela continue je vais finir en glaçon. Tu sais moi aussi il me tarde le printemps pour faire de mon petit jardin un petit paradis qui me fasse oublier toute la laideur que l’on voit en ce moment c’est vraiment désolé et bien de bichonner aussi mes roses il n’y a que cela mes roses et mes oiseaux je leur ai mis des graines et des boules hier je ne les vois pas pendant deux jours et aussi que je leur en mets ils arrivent en masse c’est un vrai bataillon d’ailes je leur en donne que tout les deux jours si non ils vont finir par devenir des montgolfières de vrais goinfre. Ma petite Maïté Je suis contente que ton changement chez toi te fait du bien quelques fois le renouveau nous rend plus sereine avant je changeais souvent mon époux me disait ah ! c’est bien des femmes mais maintenant il n’est plus là pour m’aider je change ce que je peux car avec mon dos je n’ose plus depuis mon traitement la semaine dernière qui d’ailleurs j’ai fini lundi il va beaucoup et je fais attention je pense qu’avec l’âge il faut nous ménager la tête reste jeune mais le reste pas trop hihi,  je me mets l’après-midi sur mon canapé avec un bon livre et de temps en temps je jette un coup d’œil par la fenêtre pour regarder et écouter le concerto de mes oiseux cette année encore il y en a de toute les rase chardonneret, mésange, rouge-gorge, moineaux, merle, avec aussi madame merle de temps en temps , et tourterelles deux peut-être madame et monsieur tu vois les oiseaux aussi sont fidèle enfin certains . je vais te  souhaiter une douce fin de semaine ma petite douce, je te dis à lundi il est temps pour moi de reposer un peu mes yeux de l’écran je dois voir mon ophtalmo je pense que l’opération ne sera plus très loin j’ai du mal à voir c’est flou et suis obligé de cligner des yeux je pense bien à toi le we ma douce je t’envoie un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié tendresse

    Marlène

    20
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:54

    coucou Maï

    Des  routes  sont fermée chez moi dont celle ou je vais faire des courses à carrefour.

    très impressionnant .la mer près de chez moi démontée  .

    passe une bonne journée. ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 22:53

    Comme c'est beau chez toi ma douce Maïté

    Je suis comme une enfant arrivée chez toi et aimerai me poser dans toutes tes créations un vrai petit paradis rempli de douceur de gentillesse comme toi... Merci pour ces doux moments que tu nous fais partager ça fait du bien pour l'âme et on oubli un petit moment ces soucis...

      Passe une belle et douce nuit..

    Doux bisous ... Tendrement Chrys...

    18
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 21:25

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme c'est beau chez toi il me semble quand j'arrive içi que je me trouve dans un livre 

    d'images il manque que l'histoire , mais ce n'est qu'un détail car on peut se l'imaginer .

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne soirée

    Je t'envoie plein de gros bisous 

    A bientôt ma chère amie

    Janine

    17
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:29

    Bonsoir ma douce Maï ;

    qu'ils sont jolis tous ces prénoms !

    cela donne envie d'avoir plein de jolies poupées autour de soi.

    Merci pour ces merveilles.

    Plein de bisous tendresse.

    16
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:37

    "Féerique" c'est bien le mot pour qualifier tes créations.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    15
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:30

    coucou ma poupette chérie 

    une merveille toutes ces créations d'hiver

    il est beau le rêne avec le ptit garçon !!

    un vrai régal, on rêve en regardant chaque détail !!

    une matinée fatigante à l'hôpital 

    anesthésiste, électrocardiogramme, papiers pour l'entrée

    les bons d'admission nous en sommes sortis à 11 h 30 depuis 8 h 30

    que nous étions partis !

    en arrivant, manger et hop, repartis chez le kiné 

    je commence à en avoir marre, ça me fait du bien, mais je perd aussi 

    beaucoup de temps là bas 

    oui je n'ai pas d'appréhension particulière pour cette opération

    j'y vois si mal, que je me languis que ce soit fait !!

    ça dure 15 minutes, alors, tu sais, ça passera vite !

    ensuite deux trois jours de repos de l’œil et ça va aller

    ah que je me languis les beaux jours !!

    ce matin quand nous sommes partis, on aurait dit qu'il allait tomber de la neige

    et en fin d'après midi, le soleil nous a fait coucou !!

    c'est plus par chez toi qu'il fait mauvais ces jours ci 

    mais pensons au printemps, ici , déjà les amandiers sont en fleurs

    tu vois ces boules blanches dans la campagne, c'est joli !!

    allez, ce soir au lit de bonne heure, et notre feuilleton 

    New Amsterdam, ça passe le temps, heureusement nous avons la télé !

    le soir on se détend et on se distrait !

    ma poupette chérie, on se retrouve vendredi avec plaisir 

    bonne soirée à toi, accompagnée de toutes nos douces pensées 

    gros bisous tendresse ma poupette chérie 

    ♥ danie ♥

     

    14
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:23

    Il fait vraiment très froid en ce moment, je suis gelée ! Venir chez les amies me donne un peu de chaleur .

    13
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 15:25
    bonjour , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , il a encore bien gelé ,il fait froid , mais le soleil est la , bonne fin de journée bisous Anna
    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 13:02

    coucou ma tite mai!!!

    toujours un emerveillement pour mes yeux tes creas!!

    merci beaucoup !!oui,on a voulu changer de chauffage,car jc ne pouvait plus s'occuper du bois

    avec ses operations,mais depuis 3 ans ,on galere

    il est mal regle,c'est sur ,mais le probleme c'est que personne,ne veut venir

    il est encore sous garantis,ils ne veulent pas se mouiller

    enfin je me debrouille!!bon mercredi avec des gros bisous

    11
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 11:39

    Bonne journée à toi aussi.
    Bisous

    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 11:17

    coucou ma douce Maï

    Oh que je suis triste ta porte était fermé ce matin impossible de l'ouvrir alors je suis allée faire mes courses mais me voilà je suis de retour je ne voulais pas rester sans encore essayer de l'ouvrir oui j'ai trouvé la clé sous un des pots de fleur du jardin contente de voir ton changement de jolies créations toutes fraîche de couleurs et de beauté. Et comme toujours tu n'as pas perdu la passion de créer quelques choses qui nous permets de vivre plus facilement surtout en ces temps quelques choses auquel on peut se rattacher lorsque tout va de travers bien que c'est un peu plus calme ces deux jours j'ai pu circuler en voiture sans soucis car je suis allée loin des magasins même à pied. J'espère ma douce que tu as pris goût maintenant et que petit à petite le petit train, train repends sous chemin amie.

    Pour le temps et bien se n'est pas folichon il fait encore bien froid malgré le petit degré de plus ce matin mais bien habiller et des gants pour les mimines tout va bien le soleil ne veut pas se montrer chez moi je pense qu'il a oublier son GPS et à oublier la route tant pis je ferais avec, et malgré se temps triste et bien j'ai mes petits oiseaux dans le jardin me rendent le temps plus doux c'est un petit bonheur tout simple et cela me suffit. c'est avec une douce pensée que je te souhaite une douce journée et dépose avec toute mon amitié et ma tendresse des milliers de bisous 

    Marlène

    9
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:40

    bonjour ma maï, très belles créations, que du bonheur....moi aussi j'espère avoir de la neige, en plus c'est bon pour la nature surtout que la planète se réchauffe, mais les gens veulent avoir toujours du soleil, quand il neige ils sont contents surtout pour aller au spot d'hiver lol, ils sont pressés de vieillir, je les plains car moi je prends le temps comme il vient....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie 

    8
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:34

    tres belles créations oui nous sommes a l'unissons il gel aussi dans ma région.

    Jolie ta reine des neiges .

    Bonne journée dans ton petit monde .

    7
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:53

    Bonjour ma petite Maïté,

    Que de belles créations dans ton petit monde enchanteur, j'adore !

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton beau blog. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va mieux.Moi aussi je vais mieux, je tousse moins (trachéite) et mon rhume se calme, j'ai des antibiotiques jusqu'à vendredi.

    Soleil et froid, c'est mieux que la pluie.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    6
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:15

    De très belles créations ce matin encore dans ton bel univers Maïté. Il fait très froid ce matin chez nous mais j'aime mieux le blanc du gel que la pluie qui inonde franchement. Si le soleil veut bien nous rejoindre tout à l'heure mes petits enfants pourront enfin profiter du jardin et ce mercredi de repos leur fera le plus grand bien. Bonne journée Maï. Bisous d'amitié.

    5
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:48

    Coucou

    Encore une fois une belle journée d'annoncée.

     hier jolie promenade avec ma chichi  d'amour!

    et aujourd'hui on recommence.

    Comme toujours tout est charme et douceur chez toi.

     Un gros bisou

    à demain

    4
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:22

    Hello ma puce 

    que de belles créas !! j'adore et ... je rêve!!

    ton travail est toujours bien soigné et bien composé , un plaisir pour les yeux 

    Temps tristounet mais plus de brouillard

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:53

    tu as raison ça caille ! heureusement que tu nous réchauffes le coeur avec de si belles images, plein de bisous bon mercredi

    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:14

    Bonjour ma Maï chérie  quel joli monde féérique !!!

    J'adore et je te dis merci à très bientôt !

    Bisous tendres !

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 06:21

    coucou Maï

    très belles création avec beaucoup de tendresse

    Sa tombe toujours dans le sud le déluge

    Un café thé ou chocolat avec toi pour bien commencer la journée

    à demain

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :