• Comme une envie de Printemps...

    Comme une envie de Printemps...

    Comme une envie de Printemps...

    La petite Fée du matin...Elyci*

    Comme une envie de Printemps...

    Comme une envie de Printemps...

    Oui mes Amies (is) comme une envie de Printemps,

    pour Vous,pour moi ....Enfin signaler que sur mon blog

    il fait toujours beau...Donc si vous voyez quelques personnages

    sans leurs vêtements chauds...c'est du grand beau temps sur mes pages...

    Je vous souhaite une Bonne semaine comme ici avec grand soleil.

    Si vous désirez prendre les créations à votre Prénom,c'est fait 

    pour ça..Je vous les offre.

    Comme une envie de Printemps...

    Comme une envie de Printemps...

    Colette...

    Comme une envie de Printemps...

    Comme une envie de Printemps...

    Jane,pour changer de la neige qui tombe toujours

    dans ton grand Pays...

    Comme une envie de Printemps...

    Comme une envie de Printemps...

    Catherine-Babou...

    Comme une envie de Printemps...

    Comme une envie de Printemps...

    La petite Féerie du Lundi....

    Comme une envie de Printemps...

    Comme une envie de Printemps...

    Pour fleurir votre journée...(bientôt dans les jardins...)

     

    Comme une envie de Printemps...

    « Une journée Carnaval..Le temps des Fleurs ... »

  • Commentaires

    30
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:53

    superbe créations,bravo,bisous

    29
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:55

    Bonne journée des femmes et bon week-end !
    Un petit cadeau chez moi à cette occasion.
    J'emporte une de tes jolies créas pour poster sur mon blog.Merci
    Gros bisous et bon vendredi ma petite Maïté

    28
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:02

    bon mardi ma fée, une visite chez toi,

    c' est tjrs magique.

    Ici :

    7458356_e13ea  

    ……….. à toute vitesse !!!!

    Gros bisous du cœur 

    27
    Mardi 5 Mars 2019 à 13:46

    Bonjour   ma douce  Maïté

    comme toujours c'est superbe chez toi

    je ne suis pas venue plus tôt car j'ai eu un petit accident la semaine

    dernière  je me suis ouvert la tempe et maintenant je suis vite fatiguée avec l'écran car j'ai l'oeil qui a enflé mais rien de grave

    je te souhaite une bonne et belle journée et t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    ton amie Janine

    26
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:00

    C'est certain sur ton blog il y fait très beau

    Très belles créations

    BRAVO

    25
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:29
    bonjour ma douce Mai , ta petite fée est la et le soleil aussi c'est chouette, profitons j'espere que tu va bien ma douce belle journée gros bisous Elyci
    24
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:48

    Bonjour ma douce Mai

    J’ai trouvé la grille de ta belle demeure et simplement passé la tête par la porte d’entrée pour te faire un coucou je ne voulais pas te déranger et ne pas te réveiller, alors j’ai simplement posé mon petit billet sur la console de l’entrée et suis allée faire mon petit tour dans ton petit jardin de bonheur pour voir pousser de jolies créations. toujours en beauté j'espère que tu vas bien petit papillon aujourd'hui le soleil est de retour je vais sortir ce matin prendre un peu l'air et faire mes courses mais avant je voulais passer regarder les merveilles de ton petits jardins les belles fleur se répandent comme un rêve sur tes belles créations elles me disent tout bas de si beaux mots et je repars avec un immense plaisir de se parcourt si admirable, ma route est encore longue alors je vas reprendre le chemin du retour en te souhaitant une douce et belle journée ensoleillé pour toi aussi ma douce amie et dépose mon petit panier de doux bisous avec amitié

    Marlène

    23
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:11

    Bonjour Maité

    Merci infiniment pour ton magnifique cadeau ma douce amie

    oh j'adore ta création, je vais la mettre prochainement dans la section de mes cadeaux mais avant je veux aussi mettre les signatures que tu m'as données, je dois pour cela prendre du temps et pour l'instant, je suis pas mal prise. Demain je dois sortir.

    Oui ta création me change de cette neige que je vois inlassablement et on nous en annonce encore, je me demande : Ça vas-tu finir un jour....  Comme tu vois cela n'aide pas mon moral... je suis bloquée chez moi sans visite et sans sortie, c'est terrible... Je pense m'acheter une auto juste au mois de mai... car je ne peux pas avant.

    Pour la santé... mon moral est souvent bas et j'ai souvent mal à la tête et à la gorge, rien de plaisant...

    Ton cadeau m'a énormément fait plaisir et que tu ais pensé ainsi à moi me touche énormément, c'est un grand bonheur au fond de mon coeur, merci, merci Maïté. J'entrevois une parcelle de beaux jours à venir grâce à toi !

    J'ai aussi beaucoup aimé tes autres créations, elles sont splendides et tes mots nous invitent au soleil de l'été, c'est grandiose !!!

    Je t'embrasse, passe une très belle semaine

    Jane

    22
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:01

    Nous avons tous envie de Printemps, ton blog est très beau.

    Douce semaine à toi ! Gros bisous

    21
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:31

    Bonjour ma doucette

    Comme toi j'ai envie de printemps et bien sur avec tes jolies créas qui sont magnifiques.

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi dimanche une belle balade et toi?

    Retrouves moi maintenant sur mon blog printemps...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    20
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:42

    waouhhhhhhhhhhhhhh , ma doucette , c'est super joli , eh oui , ça fait rêver au Printemps !!!!!...Je te souhaite une bonne journée , ma tite douce , prends bien soin de toi...Gros bisous

    19
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:30
    bonjour ma duce Mai me voila je suis pas en avance aujourd'hui oh merci pour la petite fée ,je l'adore, merci ma douce belles tes creations j'adore ce que tu fais et merci pour tes gentils mots belle journée au soleil mi figue, mi raison gros bisous tendresse Elyci
    18
    Lundi 4 Mars 2019 à 14:05

    coucou ma tite mai!!!

    mais oui,le printemps arrive!!!!bon aujourd'hui pas tres chaud

    mais le soleil est encore la!!

    hier j'ai eu ma petite famille,ça m'a fait plaisirs!!!

    j'espere que tu vas bien!!!

    bonne semaine et gros bisous

     

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:51

    Coucou ma gentille Maï 

    Et bien voilà de bien belles créations que tu nous offres aux couleurs du printemps flamboyant !  espérons que l'on ne paye pas, ses chaleurs qui ne sont pas de saisons ... 

    Toutes tes créations sont vraiment très belles et tes textes toujours aussi gentils et pris dans la zen attitude !  Merci cela fait du bien 

    Pleins de gros bisous à toi pour ce lundi et des calins a ma choupinette 

    Maryline ♥♥♥

    16
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:35

    merci pour ces superbes créas, si douces si feutrées et softs comme je les adore ! enormes bisous passe une super semaine

    15
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:06

    bonjour ma maï, magnifiques créations, bravo cool cool...tu sais moi je ne suis pas traumatisée par le temps comme certaines, après elles vont râler pour la pluie et vont dire vivement l'été, moi je laisse le temps au temps et c'est pour ça que je suis bien dans ma tête lol....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

     

    14
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:04

    waouh!  comme c'est joli chez toi! tes créations printanières me font rêver merci pour cette belle page.. 

    Bonjour ma douce Maïté mon petit coucou en ce début de semaine en espérant que tu vas bien ? je vais te faire de doux bisous , passe un agréable Lundi avec le soleil ou pas!

    Tendrement Chrys.

    13
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:01

    hello ma douce 

    tu nous enchantes comme toujours avec tes créas pleines de bonheur et de soleil et d'éveil de la nature 

    c'est toujours magique !!

    je n'ai pas trop de temps pour l'instant 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    12
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:55
    Bonjour ma petite Maïté, Les créations que tu as fais sont toutes belles, tu es adorable de penser aux amies ! Ton petit monde fait rêver et on y trouve toujours paix et harmonie. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Depuis la nuit dernière nous avons de la tempête, avec du soleil ce matin. Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous Révérence Florence
    11
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:35

    Bonjour Maï

    cela fait un bon moment que je ne suis pas passée te voir ! je me suis mise en pause ! car j'ai eu et j'ai encore un petit problème de santé ! le plus dur vient de passer ! reste la fatigue ! mais je sens que je vais de mieux en mieux ! et toi comment vas tu ? bien je l'espère . ton blog printanier est super ! c'est toujours aussi agréable de s'y promener ! voila pour aujourd'hui ! en espérant avoir de tes nouvelles ! passes un bon début de semaine ! je t 'envoie toute mon amitié avec des gros bisous 

    10
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:11

    Bonjour ma douce Maï

    c'est vrai c'est toujours un grand beau temps chez toi le printemps est en avance il faut dire que nous avons eu de magnifiques journées ensoleillées depuis quelques temps mais là les températures ont baissées et c'est un ciel bien noir ce matin la pluie n'est pas très loin nous sommes en mars n'est-ce pas le mois des giboulées? mais bientôt le printemps ouvrira ces portes c'est le mois que je préfère. j'espère que tu vas bien ma p'tite douce et que tu vas beaucoup mieux, pour ma part je me repose un peu le we et cela me fait du bien. mon épaule va un peu mieux mais tu sais le temps n'arrange pas les douleurs je fais avec comme tout le monde et espérons que les jours nous serons plus en forme. Bon je n'ai pas vu la mienne je la prendrais lorsque je la verrais avec plaisir pour la mettre sur mon blog je te souhaite un doux lundi ma douce Maï et t'envoie des milliers de doux bisous avec toute mon amitié et ma tendresse amies

    Marlène

    9
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:39

    Bonjour ma douce Maïté,heureusement que tu nous mets du grand soleil sur ton superbe blog,aujourd'hui très mauvais avec un grand vent et la pluie,mais quand on voit tes belles créas et ta douce musique on oublie le temps qui fait à l'extérieur.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    8
    Danièle
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:33

    Jolies créations il fait toujours beau sur ton blog

    Hélas pas le cas annoncé cette semaine.

    Il faut se vêtir et ne pas oublier le parapluie.

    Bisous.

    Danièle

    7
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:32

    De ce côté pour te biser et te dire qu'ici c'est le vent et la pluie pour compagnons ... @++

    6
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:59

    coucou Maï

    merci pour ta petite création super sympa

    magnifique le printemps chez toi

    Une nouvelle semaine commence et le printemps

    arrive doucement...

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 02:06

    Bonsoir Maï chez toi c'est toujours le Printemps !

    Bisous !

    4
    Dimanche 3 Mars 2019 à 23:49

     

    Alors pas chez moi ma douce après le beau temps

    la pluie et pour toute la semaine ,

    pas graves nous sommes prévenus et puis de l'eau

    il en faut moi juste aller à Paris Mercredi

    sinon rien de prévu à la maison au chaud

    mes courses sont faites hier avec François

    deux caddys pleins vrai ravitaillement la carte à valser

    mais il y a de la réserve pour un moment

    foire à la viande très intéressante et des produits 3

    pour le prix de deux cool des économies,

    ça arrive pas souvent sur des bons produits

    alors profitons-en, bisou ma douce passe un bon lundi

    et trop belle tes créations demain programmées

    nouveau défi, bonne nuit ma bichette chérie ,

     

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 23:30
    De jolies créations.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous
    2
    Tite-C
    Dimanche 3 Mars 2019 à 23:00

    C'est super joli votre site.  Vivement le printemps.  Merci pour ce joli partage, bisous xoxo

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:53

    Coucou Maï, 

    Super joli ton article avec de très belles créations comme toujours :)

    Moi aussi j'ai hâte d'être au Printemps, c'est tellement plus agréable.

    J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite un très bon lundi, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :