• **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

     

     

     

    Chaque personne qui passe dans votre vie et unique.

    Elle laisse toujours un peu d'elle même et prends de nous même.

    Certaines peuvent prendre beaucoup,mais en revanche,personne

    ne peut  sortir de notre vie sans y laisser une trace.C'est ce qui

    prouve que des âmes ne se sont pas rencontrées par hasard*

     

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    **Comme vous êtes jolies!...

    « **Un méli mélo tout doux****Chacune son Style** »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:38

    Merci pour ta gentille visite chère Maï

    Tes dames sont bien belles !!

    Chacune avec un charme différent 

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce semaine

    Ton Amie Monia

     

    24
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:50

    Coucou Maïté, oh quelle délicate intention ,je l'adore, les autres aussi mais celle-ci tout particulièrement, un grand merci mon amie, te souhaite une agréable soirée et une douce nuit en ce mercredi, gros bisous ! 

    23
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:39

    Bonsoir ma douce Maité

    Que c'est beau chez toi bravo

    Tes créations sont magnifiques ma chérie

    On vient à peine de terminer les fêtes de fin d'année qu'il va falloir penser au carnaval de venise lolll que tout va vite

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Laure qui ne t'oublie pas

    22
    mamietitine
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:39

    Ah oui ma douce , elles sont bien jolies , si bien

    mises en valeur !!!!!  Une petite visite tardive pour te

    souhaiter une douce soirée....Plein de gros bisous

    mamietitine

    21
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:36

    bonsoir maïté

    que c est plaisant de venir dans ton univers ....

    toujours de splendides créas

    mais ces mots en plus ... il sont très beaux et très vrais ...

    je te souhaite un belle soirée

    et une très douce nuit.

    reçois de mes doux bisous étoilés

    tarakini

    20
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:52

    coucou

    je reviens de chez ma soeur où nous avons tirer les rois

    Hivers,winters,neige,paysage
    bonne journée
    bisoussssssss
    19
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:47

     très jolie cette créa avec Nini dessus je te remercie pour cette délicate attention

    une excellente soirée a toi aussi après une magnifique journée ensoleillée!

    bisous et amitiés

    Nini 

    18
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:30

    Je mets mes cadeaux en ligne merci à vous tous

    Bonjour du mercredi sous la pluie
    ---- Une petite trace de mon passage du jour
    ----Chez toi avec un petit sourire
    ---Pour te souhaiter
    ----Une très belle fin de journée
    ----Te faire plein de bisous avec
    ----Toute mon amitié ta kikinette  

    17
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:17

    Bonsoir ma belle Maïté toujours aussi joli chez toi c'est un plaisir pour les yeux.

    je viens te souhaiter une bonne soirée et prend bien soin de toi.

    tendrement Chrys.

    16
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:53

    Coucou ma Mai..Passage  tardif encore  une  fois...Merci  pour toutes  ces  jolies  créas.  Bonne  fin  d'après-midi

    15
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:04

    bonjour maite c est magnifique je te souhaite une bonne année 2016 joie bonheur et surtout la santé bisous de christina

    14
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:59

    bonjour ma mai, c'est sous ses sublimes créations cool cool, que je te souhaites une bonne journée...de gros bisous, annie

    hummm aujourd'hui c'est les crêpes mais...

    alors vite vite vite c'est les soldes lol...

    13
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:39

    Bonjour maité

    Jolies créas avec une musique de film que j'adore...

    Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.

    Tissia

    12
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:34

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme elles sont belles tes dames, elles ont chacune un profil différent

    qui nous fait rêver et en même temps un regard très doux

    comme toi c'est pour cette raison que tu les as choisis !

    La neige pour le moment je l'a vois de loin elle est sur le Jura et le Salève

    en ville c'est plutôt de la pluie et heureusement car ici elle est tout de suite noire

    et pas facile pour marcher en plus elle devient tout de suite noire avec les voitures

    Pour les douleurs l'année a changé mais pas les douleurs !!

    Mais on fait avec

    Je t'embrasse bien fort et t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Janine

    Clusters 9

    11
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:23

    Ce que tu écris est tellement vrai.

    Merci de tes mots de réconfort pour ma Tifen. Elle est opérée, je dois la récupérer ce soir .

    Gros bisous ma douce Maïté.

    Josiane.

    10
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:22

    Comme notre amie Élise je trouve ton petit mot très touchant.

    Une vie sans amis (ies) doit être bien triste.

    Douce journée à toi ! Gros bisous

    9
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:40

    Bonjour chére Maité elles sont trop belles créations j aime beaucoup,je te souhaite une bonne année et plein de bonnes choses..gros bisous..Pascal

    8
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:37

    coucou ma tite mai!!!

    c'est sous tes magnifiques  creas

    ,que je te souhaite une bonne journee!!

    le temps est moche ,il pleu!!et j'ai mal partout!

    oui,je vais bien m'y faire a ce window!!lol

    gros bisous

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:50

    Coucou ma douce

     

    pas à l'avance ce matin!!!! lol

    Tes créas sont superbes !! Quel beau travail dans les fonds , c'est toujours magique chez toi et merveilleux .

    Ce qui me touche le plus aujourd'hui , c'est ton petit mot !!

    C'est vrai que les personnes qui passent dans nos vies laissent des traces . Elles ont toujours une place dans notre cœur même si on ne les voit plus. Et celles que l'on rencontre jour après jour prennent une place énorme et enrichissante . c'est un pur bonheur !!

    On ne peut pas vivre sans les autres, parfois elles nous aident à ouvrir une porte de notre jardin secret et on découvre alors des merveilles que l'on ne connaissait pas .

    Ca aussi , c'est de la magie !!! lol

    bisous ma belle

    Bonne journée ... froide et pluvieuse 

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:36

    superbes elles sont.

    gros bisous

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:30

    Bonjour Mai

    Apres quelques jours passés auprès de mes enfants je suis ravie de te retrouver et te souhaiter tout mes voeux pour 2016, des voeux de bonheur mais aussi et surtout des voeux de santé.

    Tes réalisations sont comme toujours de toute beauté

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 08:42

    Bonjour ma douce Maï

    Tes créations sont superbes je suis toujours en adoration devant ton travail.

    mais le petite texte que tu as écris me touche beaucoup, oui personne ne

    peut sortir de notre vie sans laisser de trace car on y pense souvent même

    lorsque l'on ne la voie plus sur la toile mais on espère toujours qu'un jour

    qui c'est, même sur la toile les personnes que l'on aime laisse des traces.

    merci pour ta gentille ma douce

    mille bisous s'envole vers toi douce journée

    Marlène

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 08:17

    Coucou ma jolie Maïté,

    comme tes créations très belles.

    On adore,jamais déçu toujours beaucoup de douceur

    avec tes créas on arrive à voir ta personnalité.

    Bonne journée ma douce amie.Gros bisous.

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 04:55

    Superbement jolies tes créations 

    adorablement mises en valeur 

    gros bisous et toute mon amitié 

    prends soin de toi 

    bonne journée de mercredi amitié Mado

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 00:49

    Bonsoir Maï ! Chaque jour je reçois ta news et chaque jour et même nuit,

    je suis fidèle à ta page de très belles créations !!! Merci !

    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :