• Contes et Légendes ....

    Contes et Légendes ....

    Contes et Légendes ....

    Contes et Légendes ....

    Le petit chat du jour....

    Contes et Légendes ....

    Contes et Légendes ....

    Contes et Légendes ....

    Contes et Légendes ....

    Contes et Légendes ....

    Contes et Légendes ....

    Contes et Légendes ....

    Contes et Légendes ....

     

    Contes et Légendes ....

     

    Contes et Légendes ....

     

     

    « Méli-mélo du Lundi...Chaque époque est une Poésie.. »

  • Commentaires

    22
    Mardi 7 Février 2017 à 22:00

    Heureusement qu'il y a encore de belles créations comme celles-ci qui peuvent encore nous faire rêver.

    Avec un peu d'avance je te souhaite un très bon mercredi. Gros bisous

    21
    Mardi 7 Février 2017 à 21:39

    coucou ma ptite doucette !!!

    mais quelles sont jolies tes créas du jour !!! contes et légendes 

    ... ça me rappelle un film que j'ai beaucoup aimé, Légendes d'Automne 

    tu as beaucoup de créativité toi aussi, on rentre dans ton monde comme si on était chez nous, tant ton imaginaire est accéssible !

    et alors, le matoucoeur !!! qu'il est charmant, la classe !!!

    mon petit Caramel est encore couché sur mon bureau, il a joué un moment avec mon stylo, puis , il s'est endormi 

    sinon, il aurait essayé d'attraper tes papillons !!!

    j'ai du ma nièce et son mari depuis ce matin, mon neveu est venu donner la main à mon mari pour réparer la voiture 

    et avec ma nièce on a papoté puis on est allée se promener, vu que le vent était tombé et que le soleil était là !

    j'ai pu voir les forticia en fleurs, les amandiers aussi, on voit que le printemps se prépare, ça fait du bien au moral

    et ce soir c'est ma petite fille Audrey qui est venu passer un moment avec nous après son travail, on a soupé ensemble et elle est rentrée chez elle, comme une grande, elle a 19 ans

    demain, j'espère que la journée sera plus au calme !

    j'aime bien me retrouver moi même, je suis bien avec moi mdrmdr !!!

    ma ptite doucette, je te souhaite une bonne fin de soirée et un très bon mercredi !

    je te retrouve demain avec grand plaisir et avec plein d'affection, je te fais de gros gros bisous !!!

    ♥ DANIE ♥ 

    20
    Mardi 7 Février 2017 à 18:26

    Très originaux, tes petits chats joueurs, J'adore ! Tes ceéas sont toujours aussi belles ma douce. Je t'embrasse fort.

    19
    Mardi 7 Février 2017 à 17:32

    Coucou ma douce Mai

    Que c'est agreable de passer dans ton joli monde

    Que de douceur moi j'adore

    je t'embrasse et te souhaite une agreable

    fin de journée

    Amitié

    juju

     

    18
    jeni
    Mardi 7 Février 2017 à 15:34

    Bonjour Maïté,

    merci pour ton superbe message ....

    Malgré un beau soleil aujourd'hui après midi, le printemps n'est toujours pas à notre porte et pourtant avec ce soleil et cette douce chaleur, je revis un peu et cela fait du bien.... Un petit tour dehors pour prendre cette belle clarté et cette impression de printemps et je rentre pour passer sur ton blog te remercier de tes visites et de ta patience car il est vrai que ces derniers jours j'ai été un peu rapide dans mes visites et messages.
    Je te souhaite une très bonne journée et je dépose sur ton blog mon amitié.
    Gros bisous amicaux de ton ami Jean

    17
    Mardi 7 Février 2017 à 15:04

    Coucou ma belle

     c'est avec bonheur que je me transporte dans ton conte de

    fées, ce monde est magique

    J'adore la bergère

    Ah ça fait du bien ce coup de jeunesse!

    Gros bisou

    Marjolaine

    16
    Mardi 7 Février 2017 à 14:59

    Bonjour ma chère Maïté

    De bien belles créations venue de ton imagination toujours aussi merveilleuses

    J'espère que tu vas bien ,moi toujours des problèmes de dos !

    Bonne journée et gros bisous ma douce amie

    Janine

    semaine du 6 février

    15
    Mardi 7 Février 2017 à 14:22

    Ah  si  seulement  le monde  réel pouvait  ressembler,  ne  serait-ce  qu'un  peu  à  ton  monde  ma Mai.. Comme  ce  serait  agréable!!!Merci  de nous  faire  rêver. Bon  après-midi.  Bisous tendres

    14
    Mardi 7 Février 2017 à 14:11

    Coucou ma douce Maïté.Me voici dans ton merveilleux monde,Une visite dans un fauteuil de toute beauté.Quel bonheur.Merci ma chérie.Merci aussi pour tes gentilles commentaires qui me font avancer dans mes créas,mais j'ai un super prof,hihihi.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.A demain ma douce.

    13
    Mardi 7 Février 2017 à 13:41

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont belles, j'aime ton monde enchanteur ! Le petit chat est trop mignon lui aussi.

    Pas eu le temps de venir sur les blogs ce matin, je profite d'un moment de libre pour rendre visite aux amies.

    Je vais bien ma douce amie, mon mari aussi.J'espère que tu vas bien ?

    Bon mardi ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    12
    Mardi 7 Février 2017 à 12:18

    coucou ma douce Mai merci pour ton commentaire

    oui tu as raison j ai enfin trouve mon nid 

    il a fallut du temps mais c 'est le mien

    quand a l 'avatar ça c' est autre chose

    quoique j 'aime bien celui ci , elle est douce et elle a des fleurs

    ça sent le printemps ,j' aime, je veux plus d' avatar sombre

    tu en penses quoi tu me diras ma douce,

    merci pour tes mots que j'adore et qui font du bien

    je t 'adore ma douce bisous

    Elyci

    11
    Mardi 7 Février 2017 à 11:42

    Bonjour Maïté 

    Je viens te faire un petit coucou 

    Maintenant Que Je me sent mieux 

    Très jolie tes créas 

    J'espere que tu va bien

    Je te souhaite une bonne journée bisoux 

    10
    Mardi 7 Février 2017 à 10:59

    Un petit coucou de la Suisse ou il fait
    un peu froid et neigeux mais bon , il ne
    faut pas se plaindre , c'est de saison et
    les stations seront contentes pour les 
    vacances de carnaval .
    J'espère que tu vas bien ,moi c'est bon et
    cet après midi je m'en vais chez la coiffeuse .
    Belle journée à toi avec amitié et gros bisous 
    et merci pour tes visites régulières ! 

    9
    Mardi 7 Février 2017 à 10:51

    Bonjour maité

    Mignons ces matous coeurs !!!J'espère que tout va bien

    et je te souhaite une agréable journée de douceur..

    Bisous..Tissia

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 10:39

    bonjour ma douce Mai ,tu vas bien ce matin ma douce

    que c est beau , le pays des rêves et de l'imaginaire

    belles tes creations ma douce , et le chat il est mimi

    tu fais de belles choses et j adore tes pages tout les matins

    c' est que du bonheur

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    7
    Mardi 7 Février 2017 à 10:38

    Coucou ma pucette,

    Je fais un rapide passage chez toi  histoire de venir te saluer et de prendre un peu de magie pour cette nouvelle journée ;)

    Tes créas sont magnifiques ! cela fait du bien de passer chez toi ma pucette ;)

    j'espère que tu vas bien, je te fais mille bisous ! ♥

    prends bien soin de toi ;)

    6
    Mardi 7 Février 2017 à 09:40

    Bonjour ma douce Maî

    C'est un plaisir chaque matin de te retrouver 

    je rendre dans ce petit monde imaginaire qui

    me fait rêver, tant de belles créations une petit 

    monde de douceur qui adouci nos jours ce matin 

    le temps n'est pas beau il pleut le ciel est gris et 

    je vais reporter ma petite escapade de la journée 

    pour un jour meilleurs car demain aussi c'est la pluie 

    qui est annoncé je dépose une pluie de doux bisous 

    avec tendresse et amitié pour que ta journée soit lumineuse

    Marlène

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 09:16

    Décidément je dors beaucoup en ce moment mais levée quand même plus tôt qu'hier,

    je te souhaite ma Maïté une bonne journée en ce mardi,

    sublimes féeries, que du rêve chez toi,

    gros bisous ! 

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 07:47

    Superbes ma petite Maï...

    J'aimerais bien vivre dans ce petit monde de féerie..

    J'espere que tu vas bien et te souhaite une journée 

    Bisous d'amitié 

    Danie

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 07:42

    chaque créa  me fait rêver !! tu m'emmènes sur une autre planète !!je peux rêver sur chacune d'elle et construire mon histoire 

    merci pour ce moment magique 

    gros bisous

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 03:26

    Oh Maï bonsoir dans ma nuit quel plaisir d'entrer dans ton monde imaginaire !!! merci !Bisous !

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 01:40

    Wowwww douce Maï, sublimes  tes créations comme

    toujours.Il est beau ton monde imaginaire. La petite

    bergère avec ses beaux moutons,la danse des cygnes et des amoureux ,la belle princesse et les dauphins,les trois nous transporte dans leur  beau monde de douceur.Gros Merci

    Bisou mon amie et bon mardi

    À demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :