• **Contes et Légendes...

  • Commentaires

    19
    Jeudi 6 Avril 2017 à 21:20

    coucou ma ptite doucette !!

    je suis encore sous le charme de tes créations,

    déjà la première me plait beaucoup car j'adore les bouleaux, et là il y en a de beaux !! il y a quelques années j'en ai planté un chez moi, il est très haut à présent, et j'adore ce tronc blanc zébré de noir ..

    ta créa remplie de petits chats noirs, je l'aime aussi beaucoup 

    toutes, elles sont toutes belles 

    comme je comprend ta tristesse, je la ressent très fort d'ailleurs .... les jours passent et tu ne peux pas profiter de ton petit coeur, ça doit te mortifier ...

    mais les jeunes ne voyent pas les choses comme nous, ils ne pensent pas que nous pouvons disparaître d'un jour à l'autre ..

    misère, qu'y faire ... je suis souvent moi aussi en alanguissement, les miens sont tous adultes, mais ils me manquent quand même .... on a besoin de se sentir entourée et aimée ... c'est logique en fait !!

    et ce n'est pas de la méchanceté de leur part, juste qu'ils n'y pensent pas ... 

    on est dans un changement profond de société, la famille est en grand danger, il n'y a plus d'affection comme avant, ni de lien profond comme nous avions avec les nôtres ..

    c'est le triste constat que je fais souvent ...  hélas, on ne pourra rien y faire ..

    aujourd'hui, avec le beau temps, on a fait une belle promenade à MARSEILLE, ça nous a fait du bien de marcher au soleil et de voir la mer !!

    maintenant, repos !!!

    ma ptite doucette, je te souhaite une bonne fin de soirée et un très bon vendredi 

    je te dis à demain soir, je te fais plein de gros bisous remplis de mon affection qui t'es acquise ...

    douces pensées, ♥ DANIE ♥

    18
    Jeudi 6 Avril 2017 à 19:51

    COUCOU

     un doux weekend  ensoleillée

      bisous de shanel

    17
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:45

    Bonjour si gentille Maï

    Wowwww Je suis toujours émerveillée par tes originales créations mon amie .Gros Bravo et gros merci tu nous transportes toujours dans un monde de douceur c'est tellement agréable.Merci pour tes visites sur mon blog Mode j'apprécie beaucoup.

    Full bisouss et bonne fin de semaine,je descends voir tes nouveautés..À bientôt

    16
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:25

    Bonsoir Maite c est magnifique bisous de christina

    15
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:16

    bonne fin de journée ma douce Maité, que j' aime ton monde magique et merveilleux qui nous transporte de bonheur.

    Gros bisous bien mérités.

    Cartes **Félins**  

    14
    Jeudi 6 Avril 2017 à 16:37

    Très jolies créations ma Douce ! j'adore la petite indienne ♥

    GROS BISOUS

    13
    Jeudi 6 Avril 2017 à 16:25

    Petite préférence pour ta dernière création, cette petite fille est si jolie.

    Bonne fin de journée printanière à toi. Gros bisous

    12
    Jeudi 6 Avril 2017 à 14:46

    Bonjour ma douce amie

    Comme  c'est beau toutes tes créations

    elles respirent le printemps avec leurs belles couleurs

    Je te remercie ma chère Maïté pour tes gentils mots pour notre amie Ella  j'aimais faire  ces défis avec les vaches et

    elle était tellement adorable. mais tu as raison il y a une étoile de plus dans le ciel qui brille de milles feux.

    Bonne et belle après-midi et gros bisous mon adorable amie

    Janine

     

    Clusters 6

      

     

    11
    Jeudi 6 Avril 2017 à 11:38

    Bonjour ma petite Maïté,

    Oh quelles sont belles tes créas ! Mes préférées sont celle avec le cheval et la dernière avec la chouette.Mais tout est beau !!

    Un vent de romantisme et de douceur souffle chaque jour sur ton blog, j'adore m'y arrêter.

    Soleil et vent frais comme hier, bonjour les rafales ! On va s'envoler lol

    Je te souhaite de passer un bon jeudi et te fais des gros bisous mon amie adorée.

    Florence

    10
    Jeudi 6 Avril 2017 à 10:54

     

    Bonjour ma douce Maïté*

    déjà Jeudi passe vite , sublimes  créations

    moi je vais essayer de faire quelques plantations

    dans mes vasques, bien vides

    en ce moment , une amie m'a apporté des fleurs

    d'une jardinerie

    où plantation du village les fleurs sont belles et de qualités;

    pas plus cher qu'en supermarché qui résiste pas,

    bisou ma douce passe une bonne journée;

    merci de tes gentille visite et je vais bien mieux ,

     

    9
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:46

    bonjour ma douce Mai

    tes créations sont superbes comme toujours

    j adore la troisieme le fond est beau j aime

    tu fais de belles choses ma douce

    belle page c est beau a regarder une galerie

    j 'espere que tu vas bien ma douce

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:21

    coucou Maï

    que c'est beau mon amie

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    en espérant que le soleil donne chez toi aussi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:18

    Coucou ma douce Maïté,trois créas très belles comme tu as l'habitude de nous présenter.La deuxième je l'adore.Et le cheval,j'en connais une qui aimerait avoir le même.Bonne journée ma chérie.Gros bisous.

    6
    Jeudi 6 Avril 2017 à 08:51

    Bonjour ma douce Maï

    Ce matin je viens pousser la porte de ton petit musée

    et Roooohhh que c'est beau des couleurs magnifiques

    des créations sublimes et celle de la petite indiens j'adore

    trop beau c'est un rêve que je vie réveillé en venant chez toi

    c'est le printemps tout les jours chez toi mais ce matin 

    c'est avec un soleil timide et un peu de vent que passe te 

    faire un coucou avant de partir pour la journée en famille

    j'ai chargé le vent de t'apporter toute mon amitié mon

    affection et ma tendresse amie pour te souhaiter une 

    belle et douce journée il t'apportera de doux bisous d'amitié 

    je te souhaite plein de bonheur 

    Marlène

    5
    Jeudi 6 Avril 2017 à 08:49

    Coucou

     un petit passage dans ton joli monde ma belle

     c'est toujours un régal pour les yeux.

    La créa avec les chats magnifique.

     mais elles sont toutes belles

    Je te souhaite une belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    4
    Jeudi 6 Avril 2017 à 08:10

    tes créas sont superbes ma puce , spécialement la dernière où je peux m'y projeter facilement

    toujours un beau travail de fond 

    je te souhaite une bonne journée 

    gros bisous

    3
    Jeudi 6 Avril 2017 à 06:46

    Wow de wow que c'est beau !  Superbes créas

    qui nous fait rêver, j'adore.  Merci de ce beau

    partage ma douce Mai.  Que du bonheur !

    Passe un excellent jeudi ma douce amie !

    Gros bisous de Québec ♥

    MarieCarmen

    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 05:48

    C'est moi que voilà ma Maïté,

    pour te souhaiter une bonne journée en ce jeudi,

    sublimes créas que de merveilles,

    gros bisous !

    1
    Jeudi 6 Avril 2017 à 00:33

    Bonsoir chère Maité,c est splendides et de sublimes couleurs j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :