• **Contes et Légendes..

    **Contes et Légendes..

    **Contes et Légendes..

     

    **Contes et Légendes..

    **Contes et Légendes..

    **Contes et Légendes..

    **Contes et Légendes..

     

    **Contes et Légendes..

    **Contes et Légendes..

    **Contes et Légendes..

    **Contes et Légendes..

    **Contes et Légendes..

    Merci pour vos gentilles visites...je vous retrouve

    Lundi avec plaisir. Je vais rêver un peu....

    Bon Weekend à Toutes et Tous*

    « Un instant de Plénitude..Une journée à la plage.... »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 6 Août à 18:11

    Bonjour Maïté

    tout va bien mon amie ,

    ce dimanche, moi et Francesca mon aide de vie

    comme on dit en Allemagne, nous avons été mangé

    dans un restaurant chinois j'adore je m'en prive pas

    y allons souvent, et je me débrouille bien avec un bras,

    une housse pour la douche, attendre et on verra,

    bisou mon amie, bon dimanche;

     

    Défi fée capucine " Parfum d'ailleurs"

     

     

    22
    Dimanche 6 Août à 14:26

    coucou Maïté ,

    toujours aussi féerique chez toi !

    me voilà de retour , le choc de la reprise du boulot fut douloureux ! lol

    j'espère que tu n'as pas trop souffert des vagues de chaleurs.

    à l'ile d'oléron la mer était à 19° ...bien rafraîchissante ! mdrr

    je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous

    21
    Dimanche 6 Août à 10:13

    bonjour ma douce Mai

    j'espere que tout va bien

    je serai en pause quelques jours

    mes petits fils arrivent aujourd'hui

    je penserai bien à toi ma douce

    prends bien soin de toi

    je t'embrasse à bientot

    Elyci

    20
    Dimanche 6 Août à 04:14

    Un Bonjour bien matinal Maïté 

    Que de jolies créations dans ton monde féerique 

    J'espère que tu va bien

    Enfin 2 jours de soleil chez moi

    19
    mamietitine
    Samedi 5 Août à 14:53

    coucou ma doucette

    je profite d'un moment de libre , pour venir te faire un petit coucou qui , j'espère te trouveras en bonne forme ...Papi et Léo font un jeu , alors je viens faire le tour des copinettes....Plein de gros bisous , ma toute douce...

    18
    Vendredi 4 Août à 13:02

    coucou ma tite mai!!!

    belle crea!!!j'aime beaucoup!!

    il fait encore tres chaud!!!mais je reste a l'ombre et tout va bien:c'est l'ete ,les cigales chantent

    je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous

    17
    Vendredi 4 Août à 11:24

    Un coucou en passant Maïté,

    ici temps gris mais pas de pluie,

    du vent, moi ma journée

    sera les courses cet APM . bof pas le pied,

    mais où je  vais pas loin de mon village

    j'y rencontre du monde

    et on papote des nouvelles de l'un et de l'autre parfois

    on apprend un décès,ça moins bien

    mais nous vieillissons tous

    et c'est la nouvelle un jour ou l'autre,

    cependant mes vignes en champagne

    sont superbes les grappes énormes

    l'année va être bonne gorgé de soleil

    et les degrés excellent, moi je m'occupe plus depuis 5 ans

    j'ai un prestataire mais j'y vais une journée

    quand même de cueillette

    pour l'ambiance, j'y retrouve des anciens cueilleurs

    qui sont contents de me voir,

    bisou ma douce passe un bon week-end

    bonheur en famille ,

     

     

    Fini les vacances on se remet au boulot si vous le voulez bien ?

     

    16
    Vendredi 4 Août à 09:05

    une invitation au rêve quand on arrive chez toi.. bravo ma douce Maïté c'est une fois de plus un tres beau billet..

    plein de bisous et des coquelicots bien sûr..

    nathie

    15
    Vendredi 4 Août à 08:51

    bonjour ma douce Mai

    c'est magnifique tes créations comme j'aime

    j'espere que tu vas bien et que tu te reposes

    moi je vais en faire de meme ce week-end

    je tembrasse ma douce

    bon week-end

    gros bisous Elyci

    14
    Jeudi 3 Août à 20:50

    Coucou Maï,

    Très jolies créations, et en plus j'adore tout ce qui est contes et légendes :)

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée

    Bisous, Stéphanie.

    13
    Jeudi 3 Août à 18:00

    Des créations enchantées.

    Douce fin de semaine à toi. Gros bisous

    12
    Jeudi 3 Août à 16:36

    Doux rêves ma belle  Maïté

    Car ensuite tes créations sont fantastiques , je te remercie pour ma maman ça va doucement surtout  avec les grosses chaleurs  aujourd'hui il fait 37 ° pour ma part vivement le mois de septembre  nous pourrons  enfin profiter de la nature et des terrasses car nous l'avons fait hier et c'était 

    tout simplement intenable.

    Passes une bonne et belle fin de semaine et un bon week-end , reposes-toi bien et prends bien soin de toi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

    11
    Jeudi 3 Août à 16:35

    Toujours aussi beau ! Rêve bien et repose-toi surtout. Gros bisous.

    10
    Jeudi 3 Août à 16:00

    COUCOU MA POUPETTE !!

    tu nous inventes un très joli monde là !! que tes créas sont jolies !!!!  la féerie, c'est un monde rêvé ...

    repose toi bien ma poupinette !!!! moi j'ai hâte aussi que le week end arrive pour me reposer des blogs 

    avec cette chaleur que nous avons, on n'en peux plus 

    je ne pense qu'à une chose, aller  au lit mdr mdr 

    et ce n'est pas de moi pourtant

    cette chaleur nous vide de toute notre énergie

    nous sommes tous les deux rapplapplas !!! mdr mdr

    allez, la semaine prochaine tout devrait aller mieux, nous reprendrons nos promenades avec bonheur !!

    ma poupette, je te fais plein de bisous tendresse

    repose toi bien, fais de jolis rêves et prépares nous de jolies créations comme tu en a l'habitude !!

    à lundi ma poupette !!!!!!!!!  douces pensées 

    ♥ DANIE ♥

    9
    Jeudi 3 Août à 15:14

    Coucou ma Jolie Maïté 

    et bien en voilà des jolies contes et légendes qui me font retomber dans la magie de l'enfance et de ses rêves ! quoiqu'avec mon âge mental, je n'en suis pas très loin  lol 

    Tu as bien raison de te reposer un petit peu, car tu fais des créas superbes et en nombre, c'est un vrai plaisir de venir te voir et retrouver cette sérénité chez toi et cette douceur. 

    Je te souhaite alors une bonne fin de semaine et 

     et de gros

    Maryline, repose toi bien 

    8
    Jeudi 3 Août à 14:44

    C'est  toujours  avec  ravissement  que  l'on  passe  te  voir  ma  Mai.  Bon  week-end

    7
    Jeudi 3 Août à 11:08

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore tes créas, elles sont toutes belles et originales ! C'est toujours un plaisir pour moi lorsque je viens sur ton blog, tu nous fais rêver.

    Tu as raison de te reposer, la santé passe avant les blogs.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi et une agréable fin de semaine.A lundi mon amie adorée.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    6
    mamietitine
    Jeudi 3 Août à 10:00

    coucou ma tite 

    A nous aussi , tu nous a laissé de quoi nous rendre au pays des rêves merveilleux !!!!! Profite bien de ces quelques jours pour te reposer....Bonne journée , ma doucette

    Gros bisous

    5
    Jeudi 3 Août à 09:14

    bonjour ma douce Mai

    que c'est beau et tu sais combien j'aime ce style

    superbe ma douce tes creations

    reposes toi bien je vais en faire autant suis fatiguée

    je t embrasse belle journée ma douce

    et bon week-end

    bisous Elyci

    4
    Jeudi 3 Août à 08:54

    Coucou ma jolie Maïté

    Belles réalisation du fantastique

    j'adore avec la licorne.

    Un gros oubli de Noë,dommage.

    J'espère que tu vas bien ma douce.

    Je te souhaite un très bon WK de repos.

    Avec d'affectueux bisous.A lundi.

    3
    Jeudi 3 Août à 08:12

    Bonjour ma douce petite Maï

    je passe me reposer de cette chaleur dans ton petit coin de bonheur pour découvrir comme chaque matin encore trois magnifiques créations j'admire ces petites merveilles que tu fais chaque jours. Derrière mon petit écran, j'aime déposer pour un instant mon livre et venir bavarder avec toi de chose et d'autre. j'espère que cela ne t'ennuie pas je ne sais pas mettre une petite ligne pour dire bonjour et au revoir mais parler de la pluie et du beau temps façon de parler car la chaleur et toujours au rendez-vous nous sommes toujours en alerte canicule et au moins jusqu'à demain matin grrr je n'aime pas ces chaleurs je suis déjà fatigué en me levant le matin.merci pour tes gentils petits messages plein de gentillesse et qui me font temps plaisir à les lire je vois que ton petit fils aussi aime les livres le mien aussi lorsque je le gardais je devais lui lire un livre tout les soirs au coucher et la journée toujours dans un coin avec un livre jamais sur les ordinateurs maintenant qu'il est grand 19 ans il à d'autre livres qui sont encore plus important. J'ai bien peur que pour beaucoup les livres ne les intéresse pas mais plus les ordinateurs et téléphones je trouve cela bien dommage, pour moi la lecture est important c'est un échappatoire, je vais laisser pour l'instant cette petite page et laisser la place pour d'autre je vais continuer mon petit chemin amis(es) et te souhaiter une douce journée et déposer toute mon amitié, c'est un petit diamant qui grandit avec le temps et laisser de tendre pensée et plein de petits bisous 

    amitié à demain 

    Marlène

    2
    Jeudi 3 Août à 00:45

     

    Bravo Maïté elles sont belles tes créations

    tu as beaucoup d'imagination

    bisou ma douce bon Jeudi ,

     

    "Le Ciel, le Soleil et la Mer" François Deguelt .

    1
    Mercredi 2 Août à 23:44
    Très belles créations gros bisous et bonne soirée pour toi
    Bisous Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :