• *Contes et Légendes:Robin et Miyako...

  • Commentaires

    25
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:51

    La vie n'a pas d'âge

    La vraie jeunesse ne s'use pas.
    On a beau l'appeler souvenir,
    On a beau dire qu'elle disparaît,
    On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va,
    Tout ce qui est vrai reste là.
    Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire,
    Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir.
    Les gens très âgés remontent en enfance
    Et leur coeur bat
    Là ou il n'y a pas d'autrefois

     

    June Carter et Johnny Cash

    24
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:03

    ding dong  ! c'est la sonnette qui passe te sonner les cloches avec des bisous fort en chocolat  pour te souhaiter  de joyeuses pâques ... bon weekend Mado !

     

     

    23
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:11

    Bonjour ma douce Mai

    tres belle realisations

    passe une bonne fin d'apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    22
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:04
    Ici guère beau hélas aujourd'hui c'est pluie pluie pluie gros bisous Amitié prends soin de toi Mado
    21
    Jeudi 24 Mars 2016 à 09:57

    Coucou ma douce,

    Ton talent se confirme de créas en créas, ce dont je n'ai jamais douté,

    tu fais des choses de plus en plus féeriques, c'est vraiment magique et magnifique !

    Nous sommes toutes de grandes rêveuses, à des degrés différents, histoire d'échapper quelques instants à ce monde réel.

    tu es ma petite fée Clochette,

    et je t'envoie 1000 bisous.

    j'espère que tu vas bien ;)

    20
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:07

    cc  Maî

    je te souhaite une agréable journée

    qu'elle te soit douce et agréable

    je dépose mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Jeudi 24 Mars 2016 à 07:51

    Bonjour ma douce amie 

    J'espère que tu vas bien le printemps est là que du bonheur 

    ce soleil nous fait revivre, malgré la tristesse que nous avons 

    au cœur, si le monde serait que tendresse et amour se serait 

    le paradis sur terre mais ce n'est qu'un rêve tout les hommes 

    ne pensent pas de la même façon que nous 

    c'est avec tendresse et amitié que je dépose de doux bisous 

    pour que ta journée soit douce et sereine

    Marlène

    18
    Jeudi 24 Mars 2016 à 06:22

    Un petit coucou Maïté pour te souhaiter une bonne journée en ce jeudi, gros bisous !

    17
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:49

    De gros bisous chère Maï

    Je ne me fais pas très longue sur les blogs

    Tes créations sont comme toujours très belles

    Douces pensées

    Ton Amie Monia

    16
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:33

    Bonsoir ma douce Maïté, c' est superbe, quel plaisir de te rendre visite.

    Gros bisous venteux.

    15
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:47

    C'est vraiment très beau !

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    14
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:27

    Bonjour Maïté,
    C'est avec toute ma tendresse et mon amitié 
    Que je fais un petit arrêt chez toi ,pour te souhaiter un bel après midi et te remercier de ta charmante visite,elle me ravie ...Oulala comme elles sont belles tes créas j'adore ton joli monde,que de douceur et de tendresse .....
     

    Sur ce, j'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    Marie-Hélène  

    13
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:16

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme c'est romantique chez toi, j'espère que tu vas bien 

    et je suis comme toi bien triste pour le peuple de Belgique suite aux terribles

    attentas qui les ont touché hier, il faut être unis et se serrer les pouces

    pour qu'enfin toute cette violence et  cette haine  s'arrête, il faudrait que 

    les gens puissent sortir de chez eux sans crainte  et sans peur de ne plus rentrer chez eux

    le soir.

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce journée et je t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié

    Janine

    Divers aninations

    12
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:59

    J'adore quelles belles créations surtout pour la première j'ai un penchant!!

    Coucou ma belle Maïté je passe avec le soleil mais aussi le mistral qui s'est invité!! sniff!!

    résultat ça apporte de la fraîcheur! je te souhaite une agréable journée . prend soin de toi ma belle! je te fais de doux bisous!

    tendrement Chrys.

    11
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:51

    bonjour maité c est magnifique bisous de christina

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:56

    Qu'elle est bella ta page  ma Mai.  Je  file  vite..Suis très  en retard  sur  tout..Bonne  journée.  bibis

    9
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:29

    Bonjour ma douce Maï

    Je suis désolé de passé si tard j'ai des soucis j'ai du mal 

    a mer faire à Windows 10. 

    tes création sont superbes comme toujours mais j'adore 

    celle de robin des bois elle est trop chou

    un peu que je m'en voit avec internet et ceux qui c'est passé 

    En Belgique je ne n'ai pas trop la tête au blog

    mais les ami(es) me manque c'est pourquoi je suis là pour 

    te souhaiter une douce journée et te fais de gros bisous 

    Marlène

     

    8
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:12

    Bonjour , hooooooooooooooooooooo que c'est magnifique . J'adore vraiment beaucoup .Tendres bisous .

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:45

    coucou ma tite mai!!!!

    magnifiques creas qui scintillent de partout!!

    aujourd'hui soleil,mais un grand vent!

    je suis fatiguee de tous ces evenements

    bonne journee et gros bisous

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:34

    cc Maî

    un grand bravo elles sont superbe

    très agréable chez toi

    vent qui souffle très fort

    aujourd'hui avec le Soleil quand même

    passe une douce journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:12

    wouaaah wouaaah wouaaahh je suis ..;épatée par tes créas

    j'adore le style de la première , c'est une pure merveille , bravo ma puce

    la deuxième aussi est très belle mais d'un autre genre

    de toute façon , quoi que tu fasses , c'est toujours PARFAIT

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:58

    Bonjour Maité

    Il est vrai que parfois on aimerait bien avoir des ailes, pour pouvoir s'envoler tres haut et devenir légére (sourire)

    Création tres originale, un agréable moment passé chez toi

    bonne journée 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:52

    Malgré les tristes événements d'hier en Belgique, un scoop ma Maïté, c'est sous un grand ciel bleu ensoleillé que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, splendides créas, bisous !

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:11

    Coucou ma douce Maïté.

    Cela fait du bien de voir tes superbes créations.Très belles animations.

    qui l'ai embelli encore plus.

    Passe une douce journée ma chérie,nos pensées vont à la Belgique.

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 01:14

    Wowwww Maï c'est magnifique !!!

    Quel beau  monde rêve ici ,les papillons sont de retour

    arriveront bientôt tes petites fées (sourire)

    Gros bisou  mon amie et bon mercredi

    À demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :