• Coucou..coucou..de Retour...

    Coucou..coucou..de Retour...

    Coucou..coucou..de Retour...

    Bonne journée à Vous mes Amies (is)...

    Coucou..coucou..de Retour...

     

    Coucou à Toutes et Tous, mes Papillons sont toujours là et moi

    également...Une grosse panne de réseau m'a privé de Vous la semaine 

    passée.. Impossible de vous en avertir ,rien ne fonctionnait...Oups...mais

    que c'est long, sans nos petites habitudes quotidiennes...Les petits mots, les petits bonjours...

    Là ça y est le téléphone fonctionne ,la télé aussi et l'ordi Wouah!...mais qu'il m'a manqué

    ce coquin là. Autant dire j'étais paumée.. Heureusement les petits chatons ont rempli mes journées

    en bêtises et en calins aussi...Tout le monde grandit, et ils sont vraiment des petits Amours.

    Un .. va partir Dimanche prochain et deux autres a donner encore...Il est possible que j'en garde un; je les Aime tellement. Malheureusement Milie est partie près de Cendrillon, elle se nourrissait 

    si peu ,cela a été difficile de la voir s'endormir pour toujours...Elle ne grandissait pas ou bien peu.

    Voilà mes Amis,je suis de retour pour revenir faire Coucou sur vos blogs...désolée de n'avoir pu vous avertir,mais c'est ainsi. Je pense bien à Vous. Merci pour vos si gentils messages, je vais les

    lire dans quelques minutes....Bisous ..tout plein à Toutes et Tous...

     

    Coucou..coucou..de Retour...

    Coucou..coucou..de Retour...

    Lili...

    Coucou..coucou..de Retour...

    Coucou..coucou..de Retour...

    Un petit coin très Automnal....

    Coucou..coucou..de Retour...

     

    Coucou..coucou..de Retour...

    « Il y a quelques temps déjà....Couleurs de saison... »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:48

    Coucou ma douce Maïté

    Mon petit moment tant attrendu pour venir te rendre un petite visite car la semaine ce termine pour moi nous sommes jeudi il est grand temps que je m'éloigne un peu de l'écran pour le WE. ce matin je vais allée voir cette jardinerie acheter mon Végélia pour rempli celui qui était fatigué je le prendrais rouge pour avoir de belles couleurs dans mon massif avec les autres fleurs et rosiers. et en fin d'après midi un tout petit peu d'écran pour faire des créations quelques unes sur l'automne encore et oui après se sera l'hiver, mais pour l'instant j'aime bien les feuilles de l'automne comme elles nous sommes tous des petites feuilles d'automne malheureusement et quand la jeunesse se détache de nous, nous descendons doucement vers la terre!!! Bon mais restons positif, le vent peut nous faire voler encore longtemps dans les airs. hihi. J'adore la poésie je suis un sentimentale c'est tellement beau je n'aime pas tout ce qui se passe cela fait peur nous ne savons pas ce que l'avenir sera alors profitons de la beauté des paysages cette nature qui malgré les misère qu'elle a nous gâte encore beaucoup lorsqu'elle est calme. Je vais de blogs en blogs et je trouve que se soit par des créations ou des vidéos de voyages que certains font nous voyageons de pays en pays pour admirer la beauté du monde c'est un vrai bonheur.

    Je vais te souhaiter une douce fin de semaine ma douce amie de douces pensées volent vers toi C'est avec bonheur que je te retrouve lundi gros bisous amitié et merci pour ces belles pages que tu nous offre chaque fois. Prends bien soin de toi 

    Marlène

     

     

    17
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:05

    Coucou ma douce Maïté

    Comme elles sont belles tes créations automnales je les admire et je te félicite pour ton travail ! vraiment.. ta page de blog est de toute beauté !

    Merci pour ta chaleureuse visite  ,c'est toujours un grand plaisir  pour moi de pouvoir te lire .

    Je te fais mille gros bisous , bon courage avec tes petits chatons et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    16
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:35

    Bonjour Mai

    Merci de ton gentil commentaire et ravie de te retrouver avec toujours autant de jolies créas tout en douceur et délicatesse

    Désolée pour cette petite minette partie au paradis des chatons. Je te souhaite une journée agréable et que les soucis de connexion soient vite oubliés

    Bisous

    15
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:16

    Coucou ma douce et gentille Ma

    Je suis en retard aujourd'hui j'ai dû laisser mon ordi pour aller faire ma deuxième piqûres plus qu'une est je vais pouvoir trotter comme un cabri (je rigole) bien que tout à l'heur ce n'était pas un partie de plaisir heureusement mon frère m'accompagne car je ne peux pas conduire éviter de forcer et de trop marcher pendant 48 heures mais si je viens maintenant c'est parce que j'aime bien me reposer chez toi je suis très bavarde avec toi alors je réserve toujours mon petit moment.

    Oui ma douce Maï la vie est bien triste en ce moment je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais il ne faut pas être trop pessimiste car si non nous ne pouvons vivre en voyant tout noir il faut se dire que plus tard les beaux et meilleurs jours seront de retour ne ne savons pas quand mais ils seront là bientôt. Je vois que tu as eu des soucis d'internet cela arrive mais c'est gênant lorsque nous n'avons que cela pour communiquer, oui heureusement que tu as tes petit chaton et lorsque j'ai lu que tu as perdu la plus petite cela m'a fait mal au cœur, je sais que tu avais dis qu'elle ne mangeait pas beaucoup comme quoi les filles sont plus fragile ma douce tu as encore deux petits avec toi c'est à toi de voir si tu veux en garder un de plus avec la maman. c'est tellement câlin et gentille et les animaux comme les humains ont besoins d'être aimés. Comme toi  je suis triste aussi de voir ce qui se qui se passe et de voir aussi tout ce qui se retrouve sans rien c'est dur seulement les aider comme on peu. Faire du bien, les aider, c'est cela qui leur donnera du courage pouvoir continuer.

    Merci pour tes gentils commentaires que j'ai plaisir à lire, tu nous offre de jolis papillons moi ce sont des fleurs pour leur beauté on peut que les admirer, la vie est un très logn chemin l'amitié est u beau partage, c'est cela que je te donne je te souhaite une douce journée et dépose des milliers de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    14
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:18

    coucou ma poupette chérie 

    ah quel bonheur de te retrouver !!!!!!!!!!!!

    je me demandais ce qui se passais, bon je préfère la panne plutôt que la maladie !!

    que je suis triste pour ta petite MILIE, elle a dû souffrir dans le ventre de sa mère 

    et n'avait pas tout ce qu'il fallait pour vivre

    ça arrive aussi aux nouveaux nés parfois, de devoir être opérés de toute urgence

    pour une anomalie ...

    ta petite Cendrillon a dû l'accueillir avec joie, dans son paradis rempli d'herbe à chats ...

    mais tu as raison d'en garder un pour toi, avec Valentine, ce sera cool !!

    chez nous pas de soleil aujourd'hui, des nuages qui ne paraissent pas méchant

    ce matin nous avons fait nos courses pour la semaine

    et acheter un gros pot et du terreau pour dépoter mon citronnier

    on fera ça demain ...

    nous sommes allés balader dans les collines samedi et dimanche après midi

    et j'ai fait ma réserve de thym et de romarin qui était en fleurs 

    ça donnera un air de collines à mon manger !!!

    sinon, on reste à la maison, aux abris comme j'aime le dire !!

    ce virus ne veut pas nous quitter, mais dans mon entourage

    je ne connais personne qui est atteint, ouf !!

    ah le soleil tente une sortie timide, mais les nuages ne lui laisseront que peu de place

    nos petits amis vont tous bien, Caramel fait dodo à côté de moi 

    LES DEUX autres sont sur la terrasse

    et Loulou sur son fauteuil !

    bon mardi ma poupette, et à très vite

    gros bisous tendresse 

    douces pensées de nous deux 

    et calinous aux chatounets et à leur maman 

    ♥ danie ♥

    13
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:58
    Valie
    Heureuse de te revoir et d'admirer tes créations ❤️
    Mon ordinateur est en panne.. je passe par mon téléphone...
    12
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:48

    Coucou ma Mai, si heureuse de te retrouver, je me doutais de quelque chose comme ça, car en général tu nous dit que tu te met en pause, tu nous préviens à chaque fois, comme tu le dit meme si on ne se met pas dessus tous les jours et 24 h/24 il nous manque notre brave PC 

    Cela m est arrivé une fois SFR est tombé en panne de réseau, plus de téléphone plus de PC et plus de télé et surtout plus de télé assitance car celle ci est branché sur ma box , alors là j étais vraiment seule et paniquée, j ai lu et encore lu mais j etais bien isolée

    Quant à ton petit chaton parti au royaume de cendrillon avant j avais des caniches nains, et une fois ma petite caniche à fait une portée de 5, c etait trop je pense, une petite femelle faisait comme la tienne, elle ne se nourissait pas, ne grandissait pas comme les autres, je sentais qu elle n irait pas loin , j etais très triste je l avais toujours dans la chaleur de mes bras, mais elle aussi est partie au doux royaume des animaux

    Le week end fut très triste ma douce, nous etions en alarte orange, mais nous ce ne fut que des dégats matériels, qu importe par rapport à la tristesse des 3 Vallées , je suis bien triste et je fais du tri pour envoyer au secours catholique, sinon la vie s écoule très vite , trop vite

    Tes creations sont somptueuses , je te souhaite un excellent mardi, ici sus la grisaille mais je ferais avec, hier c etait Marseille et je suis fatiguée, bisous ma douce amie , très tendres et respectueux

    11
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:02
    Bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin Encore de la pluie et du vent, pfff, un peu marre de ce temps J'espère que ta journée sera tranquille avec de jeux pour les minous Passes une douce journée ma Mai de gros bisous Elyci
    10
    Mardi 6 Octobre 2020 à 05:17

    Bonjour ma soeurette !

    Ah nos petits animaux ce qu'on les aime !!!

    Tes créations une merveille !!!

    Bisous humides !

    9
    Lundi 5 Octobre 2020 à 21:25

    https://i.postimg.cc/GmvXkZbp/112957362.gifje viens te féliciter pour ta magnifique page d'accueil.  J'aime beaucoup ce que tu fais et c'est toujours un plaisir de venir voir tes créations.

    https://i.postimg.cc/VvyxfXRG/bisous-de-c-sissi.gif

    8
    Lundi 5 Octobre 2020 à 19:53
    Tu reviens avec de belles créations. Douce semaine automnale à toi. Gros bisous
    7
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:32

    Coucou ma douce Mai contente de te lire

    Ha quand ça s'arrête on n'a plus rien c'est moche

    Oh je suis triste pour la petite minette, tu en as beaucoup

    Tu t'occupes bien

    Tes créations sont toutes belles comme toujours les détails sont la

    Belle soirée ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:29

    Bonjour ma Doucette

    Contente de lire, moi aussi je reviens doucement

    Toujours de magnifique créations, j'adore

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    Toujours un peu de pluie , mais je pense à toutes ses personnes qui ont tout perdu.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme à la maison

    Si tu aimes les chats j'ai changé la décoration de ma féline Ioka viens t'inscrire à ma newsletter.

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse.♥

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 23 09 2019 - Automne - CHANTOUVIVELAVIE

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 17:39

    Oui, je me doute que tu as eu de la peine de voir partir cette petite chatte, j'ai eu cette triste expérience quand un de mes sept petits chiens est mort au bout d'un jour ...

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:36

    hello ma puce 

    Dommage pour ta chatte !!! je sais que tu tenais à la garder !! elle est partie retrouver son frère 

    il t'en reste encore 4 pour l'instant !! et comme ça bouge de plus e plus , tu ne t'ennuie pas 

    tes créas sont très belles 

    un travail de minution , bravo 

    je te souhait une bonne fin de journée 

    bisous

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:52

    coucou ma tite mai!!!

    ha ,c'est sur quand plus rien fonctionne,j'en sais quelque chose

    encore la semaine passee!!!tes chatons grandissent bien,tant mieux!!

    il ne fait pas chaud du tout,mais tes creas

    toutes en couleurs chaudes remonte le moral!

    je te souhaite une bonne semaine avec des gros bisous

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:35

    Bon retour ma douce, c'est la tempête qui t'a fait des misères ?

    Quelle catastrophe dans les A.M., c'est terrible.

    suis peinée pour la petite Milie, tu as fait ce que tu as pu, c'était le bébé de trop.

    Gros bisous tendresse

    1
    Maryline
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:42

    coucou a toi ma puce 

    je suis enfin rassurée de te voir !  j'allais te téléphoner après mes mails 

    Par contre je suis très triste pour Milie ... je sais que tu voulais la garder avec Valentine !  tu ne l'as pas emmené chez le véto pour savoir pourquoi elle ne mangeait que peu ... c'est bizarre quand même ...  je suis vraiment désolée pour toi et cela me fait beaucoup de peine.  Bien sur quand on a des naissances, on aimerait tous les garder, mais hélas, pas tellement faisable ... 

    Tu as réussi a faire quand même de très belles créations d'automne toute en beauté ... c'est superbe ! 

    Je te fais des gros gros bisous et je t'envoie mes ondes positives en tous les cas 

    t'm fort 

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :