• Couleur Améthyste..

    Couleur Améthyste..

    Bonjour à vous mes Amis, la fraîcheur s'installe et va faire

    du bien, en espérant qu'elle fera partir les vilains microbes.

    Je vous espère en forme.. Ce jour je me suis amusée avec

    cette si belle couleur Améthyste qui varie entre le rose, le mauve 

    et le violet. Vous  devez savoir que cette  Pierre magnifique

    a aussi des pouvoirs, elle soigne et apporte du bien être. C'est la Pierre

    de l'humilité, de la sérénité et de la sagesse. Elle stimule la créativité,

    l'imagination et la clarté en favorisant la relaxation, la concentration

    et la méditation. Si vous mettez une Améthyste dans votre chambre, elle

    contribuera à l'amélioration du sommeil. Il existe des Améthystes vertes,

    mais elles sont extrêmement rares.

    Ma créativité sera pour ce jour dans ces couleurs que j'apprécient

    et qui m'apaisent beaucoup. Je vous souhaite à Tous une bonne

    semaine. Bien Amicalement à vous*

     

    Couleur Améthyste..

    Améthyste..

    Couleur Améthyste..

    Couleur Améthyste..

    Abby..

    Couleur Améthyste..

    Ariana..

    Couleur Améthyste..

    Ania..

    Couleur Améthyste..

    Amandine..

    Couleur Améthyste..

    Couleur Améthyste..

    Alice..

    Couleur Améthyste..

    Aurélie..

    Couleur Améthyste..

    Si vous possédez ce style de Pierre, vous devez savoir

    qu'il faut aussi la nettoyer à l'eau claire et pour la recharger

    mettre l'Améthyste la nuit de pleine lune, elle sera active

    et vous procurera du bien-être.(la nuit suffit pour qu'elle soit

    en excellente forme pour vous aider..

    Couleur Améthyste..

     

    Couleur Améthyste..

     

    Couleur Améthyste..

    « Bon Anniversaire Elyci..Il a neigé.. »

  • Commentaires

    33
    Mardi 9 Janvier à 19:51

    Bonsoir ma douce amie

    Tu es toujours aussi adorable et tu trouves toujours les mots qu'il faut

    pour nous faire plaisir , j'espère que tu vas bien ? aujourd'hui de fortes chutes de neige

    et les trottoirs sont glissants je ne suis pas sortie , c'était plus prudent.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie avec toute mon amitié 

    de gros bisous pour toi et des câlins pour tes minettes

    Prends bien soin de toi

    Janine

    Bon Mois de Janvier

    32
    Mardi 9 Janvier à 17:33

    coucou Maïté magnifique créations et j'adore les couleurs, pas facile de trouver des tubes de cette couleur, ayant par erreur supprimé mon dossier tubes je vais souvent en ce moment chez Adrienne, il va falloir que petit à petit je refasse un dossier tubes pour éviter ces recherches du moment - j'espère que tu vas bien, ici ce matin nous avions un peu de neige étions en vigilance orange pour la journée, mais je pense que demain c'est la verdure que sera à nouveau présente - je te souhaite une bonne soirée bises Annick50

    31
    Mardi 9 Janvier à 14:48

    coucou  c est gege

    bonjour  maite

    trop  belles  tes  creas merci  j aime bien

    bonne journee

    bisous de nousdeux

    gege

    30
    Mardi 9 Janvier à 14:47

    Bonjour chere Maité splendides créas j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    29
    Mardi 9 Janvier à 14:23

    bonjour Maîté

    C'est tres tardivement que je viens te remercier pour les gentils messages lors du déces de mon fils, j'ai mis beaucoup de retard, car pour moi ecrire etait trop difficile, comme si on pouvait lire en moi ma tristesse et je  ne voulais pas ennuyer mes amies

    j'espère que tu vas bien , et que l'amethyste t'apportera beaucoup de bien etre, c'est ce que je te souhaite

    Merci encore et reçois des bisous d'amitiés

    Myriam (Lysandra)

    28
    Mardi 9 Janvier à 11:08

    Bonjour Mai

    Merci de ta visite ! Que de belles créations couleur améthyste !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Amitiés

    27
    Mardi 9 Janvier à 11:02

    bonjour

    tu me disais que ma création en rouge te plaisait alors je te l offre avec grand plaisir

    prends la

    j espère que tu vas bien

    quel froid avec ce vent, nous ne sommes plus habituées aux températures négatives

    il faut rester au chaud si on le peut

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    26
    Mardi 9 Janvier à 10:25

    Hej maj!

    Tack för besök och kommentar!

    Fantastiska och sagolika kreationer!!

    Den stränga kylan har nu släppt lite och på morgonen var det -4 grader. Några nätter hade vi över - 20 grader.

    Igår hade vi en vacker vinterdag med sol men idag är himlen grå.

    Idag ska jag ta bort mina adventsljusstakar från fönstren och byta gardiner i köket. 

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    25
    Mardi 9 Janvier à 10:21

    Chère Maïté quelle couleur magnifique ! l'améthyste couleur de la glycine ma fleur préférée, c'est tout simplement d'une tendresse infinie. Bonne semaine et merci pour la douceur que tu transmets sur le net. Bises et amitié.

    24
    Mardi 9 Janvier à 09:54

    Coucou ma cherie

    Que de belles creas dans une couleur que j'adore.

    De toute façon , c'est toujours beau chez toi.

    Tu as un goût sur.

    Je t'embrasse tendrement

    23
    Mardi 9 Janvier à 07:30

    Bonjour mon amie Maï

    De sublime créa chez toi !!!!

    Ici enfin le mistral est tombée mais il fait pas chaud 1° ce matin

    Je pense que chez toi c'est idem ???

    Passe un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    22
    Lundi 8 Janvier à 18:16

    Bonsoir ma gentille amie. Comme elle sont belle tes créations . Merci  pour ces bons conseils pour cette belle pierre.  Je te souhaite de passer une bonne soirée  bien au chaud en souhaitant que tout aille le mieux possible de ton coté. Le froid est bien arrivé chez nous surtout couvre toi bien pour sortir de ne pas prendre froid  . Je tiens à te remercier pour tes superbes créations et bons vœux que je réciproques de tout cœur vers toi .Qu'elle t'apporte tout ce que tu espères et qu'elle réalise tous tes rêves et que notre amitié perdure encore et toujours. Gros bisous Amitié Thalia

    21
    Lundi 8 Janvier à 16:34

    Bonjour Maï, 

    L'Améthyste est une jolie pierre, et je suis ravie de savoir tout les bienfaits qu'elle possède ! Merci beaucoup :)

    Tes créations sont comme toujours super jolies !

    Ici, l'hiver est bien là, il fait froid et il neige, c'est la saison que j'aime le moins, car je suis vite frileuse (rire)

    Bon lundi, et douce semaine, bisous Stéphanie.

    20
    Lundi 8 Janvier à 15:54

    Superbes créations aux couleurs de cette jolie pierre.

    Douce semaine hivernale à toi. Bisous

    19
    Lundi 8 Janvier à 15:51

    coucou ma poupette chérie

    quel bonheur de te lire !! chacun de tes passages

    me met le cœur en joie !!!

    je dois avoir une de ces pierres dans mon buffet

    il faut que je recherche .. j'adore cette couleur !

    moi je porte un bracelet de pierre rose pâle

    qui devrait m'apporter la sérénité .... je ne sais pas si ça marche !

    ce matin il faisait froid, mais une fois le soleil levé

    il a fait bon, surtout au soleil 

    Gégé est en train de réparer la voiture avec le voisin

    et au soleil ils étaient super bien ce matin 

    là ça commence à faire plus froid !!

    mais le soleil est toujours présent !

    que de jolies créations aujourd'hui encore !!

    elles sont toutes ravissantes, je me régale de les regarder !

    oui c'est vrai que d'habitude j'aime mettre les gens

    en tenue d'été, je n'aime tellement pas l'hiver

    que je reste en été dans mec créations !!

    en ce moment pas trop le temps de créer, je suis beaucoup

    en cuisine car c'est mon occupation préférée

    et du coup, ça prend du temps et comme j'adore, je prend

    tout le temps qu'il faut

    ensuite arrivé à 16 h généralement j'éteins l'ordi pour m'installer

    dans mon canapé devant ma télé, avec mon Loulou sur les genoux

    et le gros Elvis à côté, Caramel arrive souvent très vite se joindre

    à nous et c'est le bonheur total !!

    oui je pense aussi à tous ces gens dans le Pas de Calais

    dans leur maison inondées !! ils ont tout perdu les pauvres 

    moi à leur place, je ne sais pas ce que je ferai, mais je serai

    très mal !! 

    sans compter tout ce qu'on voit à la télé, toutes ces guerres

    tous ces morts, toute cette souffrance ....

    malheureusement, on n'a aucun pouvoir pour que tout cela cesse !

    mais ça crève le cœur !!

    hier on est allés chez les petits, j'ai profité de ma petite Soane

    ça fait du bien, les enfants nous donnent de la force !

    ma poupette chérie, je te souhaite une bonne fin de journée

    je pense souvent à toi quand  je passe devant le petit banc

    mais en hiver, ce n'est guère possible de s'y poser !!

    je te fais de gros bisous tendresse 

    Gégé te répondra dès qu'il le peut 

    à très vite ma poupette chérie 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    18
    Lundi 8 Janvier à 15:16

    bonjour maite c est magnifique crea je te souhaite une bonne annee 2024 joie bonheur et surtout la sante bisous de christine

    17
    Lundi 8 Janvier à 15:15
    16
    Lundi 8 Janvier à 14:05

    Bonjour ma Doucette

    Une jolie couleur avec de magnifique créa qui nous font rêver

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien?

    As tu passer un bon weekend, moi balade en forêt

    Aujourd'hui départ de mon chéri pour Toulouse

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    15
    Lundi 8 Janvier à 13:01

    Bonjour ma belle je te souhaite une bonne année ,une bonne santé pour toi et toute ta famille kiss

    14
    Lundi 8 Janvier à 12:53

    Bonjour ma chere Maité c est c est magnifiques j aime j aime et j adore les belles couleurs..gros bisous ton ami Pascal

    13
    Lundi 8 Janvier à 11:36

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime créations de rêve, j'adore ses couleurs même si le rouge est ma couleur préférée.....passe une bonne journée.. pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    12
    Lundi 8 Janvier à 11:22

    Merci à toi de nous avoir plongé dans ce monde d amethystes c est une bien belle pierre et de surcroit une bien jolie couleur et comme à ton habitude tes creations me transportent dans un autre monde qui me sort de celui ou l on vit chaque jour et qui nous apporte notre lot de tristesse

    Merci Mai et bon début de semaine avec ici dans le Sud un grand froid que je n ai jamais connu auparavant

    Amicalement et respectueusement

    11
    Lundi 8 Janvier à 10:54

    toujours de très belles créations

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ce matin au réveil, oh surprise la neige c est invitée

    le sol est très glissant car cette nuit il a gelé

    nous avons aussi du vent ce qui accroit grandement l impression de froid

    mon chien, lui, apprécie fortement ce temps, vu que c est un husky sibérien

    alors pour les sorties il prend tout son temps

    j ai aussi 2 minettes mais par contre elles c est le moelleux du lit qu elles préfèrent

    je te souhaite une excellente journée

    reste bien au chaud si tu le peux

    prends bien soin de toi

    bises

     

    10
    Lundi 8 Janvier à 10:22

    Bonjour ma douce Mai

    que c'est beau tes créations et cette belle couleur

    j'adore, j'ai eu une pierre comme cela

    mais je l'ai perdue sniff

    il fait froid aujourd'hui, je fais que d'éternuer

    tu vas bien ma douce, prends soin de toi

    et couvre-toi bien

    belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

     

    9
    Lundi 8 Janvier à 09:43

    Bonjour ma douce, que c'est beau de magnifiques créations et une couleurs reposante j'aime beaucoup aussi j'ai une améthyste et d'autre pierres aussi j'aimais faire les stands à Nîmes il y avait souvent des expositions à cette époque j'habitais dans le Gard, ma vitrine est magnifique et pour nettoyer tout cela c'est du travail. toujours pas de soleil un ciel noir et triste le froid c'est installé et comme tu le dis il faut espérer que les microbes disparaissent la covid est toujours d'actualité je ne sais pas si c'est cela ou la grippe que j'ai eu pour Noël très malade et du mal à remonter la pente mais bon tout vas bien il faut son temps. Ma douce Maï je te souhaite une douce journée et dépose sur ta belle page un panier de doux bisous d'amitié et de tendresse prends bien soin de toi

    Marlène

    8
    Lundi 8 Janvier à 08:20

    De très belles créas chez-toi mon amie Maï

    Mon petit bonjour

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    7
    Lundi 8 Janvier à 07:18

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont magnifiques, j'adore les harmonies de couleurs ! Je n'ai pas d'amethyste, c'est une belle pierre précieuse en tout cas. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien. Mon père a RDV demain matin à l'hôpital pour la 13e séance de chimio ; l'oncologue lui donnera aussi les résultats du scanner thorax-abdos qu'il a passé la semaine dernière. Mon papa garde le moral et est confiant, cela aide à la guérison. 

    Il fait froid (-1°, ressenti -6°) et nous avons de la neige fondue. On se couvrira bien pour sortir, gros pulls, doudoune, bonnet et gants, on aura pas froid. L'hiver est là, je n'aime pas cette saison !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

         

    6
    Lundi 8 Janvier à 06:43

    coucou Maï

    Je connais très bien les pierres

    superbes créations

    Réveillé plusieurs fois dans la Nuit

    avec la tramontane qui soufflé à plus de 100k heure

    depuis Samedi...

    Je te souhaite de passé une Bonne semaine.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 8 Janvier à 00:16

    Que c’est beaux.

    Oui je connais cette pierre et que j’ai en ma possession 

    mais pour la nettoyer je ne savais pas.

    merci du conseil et une excellente semaine,

    4
    Dimanche 7 Janvier à 23:23

    Hello ma puce 

     J'ai aussi une améthyste que je nettoie régulièrement 

    Tes créas sont superbes  et reposantes 

    C'est une très bonne idée de nous présenter les pierres  et faire des créas de cette couleur 

    J'adore , c'est magnifique 

    Passe une bonne soirée 

     gros bisous

    3
    Dimanche 7 Janvier à 22:39

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme toujours c'est superbe et tu nous éblouis toujours avec 

    tes belles créations en effet ces couleurs sont reposantes et en plus si elles

    font du bien je suis fan 

    J'espère que tu vas bien . ici il fait froid mais normal c'est l'hiver et la neige n'est pas loin

    mais nous sommes chanceux par rapport à tous ces pauvres personnes  qui ont tout perdu dans ces innondations.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Dimanche 7 Janvier à 22:30

    Bonne nuit ma douce,

    j'adore tes harmonies de couleurs,

    c'est très beau.

    Le froid s'est installé en Provence aussi

    avec un violent mistral.

    Gros bisous tendresse

    **Mignonnettes**suite

    1
    Dimanche 7 Janvier à 20:37

    Que c’est beaux.

    Oui je connais cette pierre et que j’ai en ma possession 

    mais pour la nettoyer je ne savais pas.

    merci du conseil et une excellente semaine,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :