• *Couleur Lavande*

  • Commentaires

    30
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:54

    coucou rapide, j' adore ton champ de lavande ;

    si j' avais le temps je ferai un diaporama avec tes créations tellement je les adore !

    bibises d' affection

    29
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:44

    Coucou Maitie

    Merci pour cette merveilleuse reproduction

    du champs de lavande avec son petit cabanon

    absolument identique a celui près de chez moi

    j'adore ah oui ...!!!! gros bisous

    28
    Mardi 31 Mars 2015 à 00:06

    coucou mon amie

      pour  pâques je suis  chez ma fille

      samedi mon fils  vient  et repart  le dimanche  matin 

      ils vont  chez  la  belle mère

    mais je  fait  un chinois  pour mon fils  

     et ma fille  ma demander ma   tarte au fromage  blanc

      elle est si   légère  on dirait de la mousse  dedans 

    si  tu  veux  je te donnerai ma recette

    pour  pâques   je  fait  quand  je le fait  chez moi

      avec les enfants  

     ma  bûche   au chocolat  avec les  sujets de pâques

    la  je  la ferait  pour la fêtes des mères

    mais  a la crème de  marrons 

    je te souhaite une douce nuit 

     mais je pense   que tu dors déjà mdr!!

      gros bisous

     

     

    27
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:12
    26
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:11

    Bonsoir maité

    J'espère que tu a pu te reposer ,ça fait du bien de temps

    en temps ..Je te souhaite une bonne et douce soirée..

    Bisous..

    Tissia

    25
    mamietitine
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:33

    Coucou ma tite chérie


    Une petite visite pendant une pause , au bureau


    Pour venir te souhaiter une belle semaine….


    J'en profite pour admirer ta superbe page...


    comme j'aime tes créas , ma doucette


    J’espère que tu vas bien et je t’envoie plein


    De bisous…


    A bientôt


    mamietitine


     

    24
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:29
    23
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:28

    Bonsoir ma belle,


    Je suis très contente de ton retour, j'espère que tu as passé de bons moments. Que tu es mieux, ça fait du bien de faire une pause.


    Merci pour toutes ces jolies créas.


    C'est trop beau.


    Passe une belle soirée et une douce semaine.


    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    22
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:41

    Bonne  semaine  douce  Mai

    21
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:09

    coucou Maité .moi aussi je suis contente de te retrouver et savoir que tu te sent mieux. c'est vrai  une pause parfois fait du bien. très jolies créations j'aime la lavande j'en ais mis dans mes parterres je récupère  les graines  que je met dans un sac plastique bien fermer elle garde comme ça tout ce beau parfum que je me sert par la suite pour faire des jolis petits sacs  parfumer pour offrir à l'occasion . Je te souhaite ma douce une bonne fin de journée une douce et belle semaine à venir . prend bien soin de toi la santé c'est si important .Gros bisous tout doux avec mes amitiés .Thalia 

    20
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:04

    Bonsoir chére Maité c est magnifiques et beaucoup de belles couleurs j adore..je te souhaite une bonne soirée...gros bisous ton ami Pascalfemme

    19
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:53

    bonjour ma maÎ, waouhhhh mamamia c'est bellissimo, j'adoooore....passe une agréable fin de journée...pleins de gros bisous, annie

    18
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:43

    Hello ma douce Maïté

    Alors là j'adore surtout le première création

    elle  est superbe.

    Je suis contente de ton retour, j'espère que tu te sens mieux

    une petite pause de temps en temps ça fait du bien !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    chez moi il fait un sacré mauvais temps vent et pluie

    pas agréable du tout

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    17
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:09

    Tes jolies créations nous manquaient. Bonne semaine de Pâques à toi. Gros bisous

    16
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:51

    Coucou ma douce Maïté je suis heureuse de te revoir !

    j'espère que tu va mieux et que tu es en forme maintenant!

    tu m'as manqué!!

    un très grand merci pour ta belle création que je vais me presser de mettre sur mon blog!! ce champs de lavande est resplendissant! belle créativité !

    merci de ta chaleureuse visite et de ton gentil commentaire qui m'as fait plaisir de lire! je te souhaite un bon début de semaine ensoleillée j'espère.

    chez moi ciel bleu mais avec du mistral!!

    je te fais de tendres bisous ensoleillés et parfumés à la lavande !

    Chrys.

     

    15
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:56

    j'adore la création avec la lavande,chez nous il pleut ça va être une journée bien triste,je te souhaite un très bon lundi,bises

    14
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:29

    Coucou ma tite Maï,

    j'espère que cette courte semaine t'aura aidée à bien te ressourcer, c'est vrai que cela fait du bien de pouvoir faire un break de temps à autre, et puis avec le printemps qui arrive, même en se laissant un peu désirer, on a plus envie de passer tu temps à l'extérieur que de passer sur les blogs ou de rester sur son ordinateur.

    enfin le principal, c'est que tu te sentes mieux pour faire toutes les petites choses que tu aimes.

    je t'embrasse bien fort, et prends bien soin de toi, tu es ta meilleure amie !

    bisous plein de tendresse.

     

    13
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:23

    Bon lundi

    coucou mai

    tu es de retour et j el;apprécie

    sa sen tle printemps chez moi

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    marcelle

    12
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:01

    Coucou ma douce,contente de ton retour,

    j'espère que tu as bien profité de cette petite semaine.

    Tes nouvelles créations sont magnifiques.

    Chez nous pas beau des grosses pluies  et du vent.Je pars tout à l'heure à Montbéliard chercher Louise au lycée.

    Bon après midi ma douce.De très gros bisous tendresse.

    11
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:40

    coucou ma douce Maïté

    me voici ravie de voir que tu es de retour .. j'espère que tu es en forme et que ton moral est bon. moi ça va pas trop mal. 

    tes images sont toujours d'une extrême douceurs et même si tu oubliais de les signer je saurais que c'est toi qui les a faites.

    ma patte à moi c'est le coquelicot.. en voici quelques uns pour t'offrir une belle journée claire et calme...
    ton amie Nathie 

    10
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:32

    nouvelle participation à mes clusters

    bonne semaine

    bisousssssssss

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:51

    coucou ma tite mai!!!

    contente de te retrouver aussi!!

    la crea avec la lavande est magnifique!!!

    pour moi,je ne vais pas tellement bien

    car toujours de tres mauvaises nouvelles

    mais faut tenir bon!!

    bonne journee et gros bisous

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:45

    Bonjour Maî

    contente de ton retour

    magnifique créas

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:18

    très belle création avec ce champ de lavande - j'espère que tu as passé un bon weekend - pour moi les enfants hier midi, et aujourd'hui simplement un peu de ménage, et reprendre les activités de la semaine - bisous Mamy Annick

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:38

    coucou te voilà de retour!!!!

    superbe cette lavande

    belle semaine mon amie

    bises de shanel

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:28

    C'est un plaisir de te retrouver sur la toile , il y avait un vide sans toi!

    tes créas annoncent toujours le beau temps, les fleurs, le gai printemps que nous cherchons .

    J'espère que ce repos d'une semaine t'a fait du bien

    bisous ma belle

    bonne journée

     

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:11

    Bonjour Maïté j'espère que ton weekend ses bien passée . Je suis contente de ton retour aussi jolis création . Passe une bonne journée. Bisette.

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 04:49

    Ce champs de lavande sent bon jusque chez moi.

    J'aime non seulement sa senteur, mais sa couleur.

    En plus, j'aime ta créativité.

    Je suis contente que tu sois de retour parmi nous.

    Je te souhaite un beau lundi et une bonne semaine.

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 04:22

    Maïté bon retour !!!
    Voilà une belle page pleine de soleil et de fleurs oh combien différente que notre coquin de printemps qui tombe en morceaux alors que l'on a tant besoin de soleil pour réchauffer pour ma part mes vieux os !

    Allez à demain en attendant doux lundi belle semaine ! bisous !

                               26

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 01:22

    Depuis bien longtemps je ne te vois plus chère Maïté 

    Très belle page printanière 

    Sens toi libre 

    Chacun fait comme il le sent

    Gros bisous et agréable semaine

    Monia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :