• **Couleur Marron**

  • Commentaires

    23
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:22

    encore un petit message pour te féliciter ton blog est magnifique et tes créas splendides douceur des couleurs pour le fond de ton blog et très jolie bannière en entrée!!

    bisous

    NINI

    22
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:23

    sublime bisous de christina

    21
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:26
    20
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:21

    Coucou ma chère Maité

    Merci d'être venue me rendre visite et comme tu as trouvé deux images trés belles qui te plaisait alors voilà je te les offre tu peux enlever ma signature pas de problème

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Laure

    19
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:52

    Bonsoir ma douce amie Maïté

    Tu as une inspiration débordante.

    Que de belles créations.

    Nous voila arrivé au weekend ouf!

    semaine très chargé.

    Depuis mercredi je vais de nouveau chercher ma petite fille au lycée et on repars au club de cheval.

    C'est une semaine sur deux quad elle est chez son papa,

    du lundi au vendredi et on déjeune ensemble le mercredi.

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

     

    18
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:13

    belle couleur le marron qui se profile à l'horizon !

    j'aime ses couleurs chaudes ça te donne une impression de sérénité!

    oui j'ai aimé mon reportage sur la cigale la vidéo est super belle! et explique bien de la naissance jusqu'à la fin de vie! bravo au photographe pour cette prise de vue car il faut beaucoup de patience mais le résultat est là!

    merci d'être passée chez moi ma douce Maïté tu sais que ça me fais plaisir!

    gros bisous tendrement Chrys.

    17
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:30

    Bonjour Maité, 

    C'est avec joie que je t'accueille chez moi, Janine m'aide, elle a fait mon premier blog, là j'essaie de m'en sortir sous l'oeil bien veillant de mon Ange.

    Quel blog magnifique, les couleurs, les créations, j'ai du mal a accorder les couleurs et ma vue me pose des problèmes......

    Merci de ton gentil com.

    Bonne fin de journée,

    Gros bisous de Titine

    16
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:11

    bonjour Maité merci de ta visite sur mon blog  je viens  te rendre visite le tien de blog aussi est magnifique j'aime beaucoup la couleur de l'automne et tes créations qui sont magnifiques je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de

    béa

    15
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:34

    bonjour ma maï, c'est après une ballade, que je viens voir tes sublimes créations....pleins de gros bisous, annie

    14
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:19

    Bonjour chére Maité tes créations sont des vraies merveilles j adore...gros bisous...Pascal

    13
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:11

    Bon mois d'Août

    Bonjour je suis tard un peu au ralentit...
    Je fais une escale chez toi
    J'en profite pour te souhaiter
    Un très bon jeudi après-midi
    Je reprends l'envol après avoir
    Livré mon petit message d'amitié
    Gros bisous de kikinette

    Barre coeur

    12
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:09

    Bonjour ma douce Maïté

    Je ne sais plus quoi te dire jour après jour c'est très beau, merveilleux

    j'en prends plein les yeux, merci de nous émerveiller

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée

    et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    Ton amie Janine

    Image du jour

    11
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:45

    Coucou ma  doucette..J'adore  ces  tons  chauds.  Bonne  journée. Bisous

    10
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:10
    bonjour me revoila sur mon blog je passe te faire un ptit coucou ^^ bizoux
    9
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:08

    Très belles créations, Maïté, c'est vrai, le marron est une jolie couleur que j'aime beaucoup.

    Je t'embrasse très fort mon amie.

    Josiane.

    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:30

    Maïté Comme elles sont belles tes créations,légère préférence pour la 1ere

    Je te souhaite une agréable journée.
    Bisous

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:23

    Bonjour Maï

    très chaud couleur marron cuivré j'aime

    tu as de très belles créations

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:45

    Coucou Maité

    Quel plaisir de venir sur ton blog et voir tes dernières créations elles sont splendides un vrai régal

    Beau travail bravo mon amie

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée

    Laure

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:14

    Bonjour Maïté ses accompagné de la brume se matin que je passe te souhaiter une merveilleuse journée.  Qu'elle magnifique création que tu as fait la j'adore beaucoup avec la couleur marron il y a aussi l'orange qui se marie très bien avec il y a encore d'autre couleur mes je ne vais pas cité tous presque tous va avec le marron. Bisette.

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 07:16

    Bonjour Maï

     

    quelle belle page !!! Te dire quelle créa je préfère , c'est difficile , elles sont toutes belles ..;peut-être la première à cause du cadre, de l'effet !! C'est plus  mon style !! lol Bien que je n'ai encore rien fait cette semaine pour mon blog!! J'écoute de la belle musique !! lol

    Est-ce que je rêve ou pas , je ne sais pas !! Tu es occupée de changer doucement ton blog??? Je n'avais pas vu jusque maintenant la bannière avec les fleurs qui présentent tes pages et où tu mets le titre .

    Passe une bonne journée ma douce

    bisous

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 05:24

    Bonjour matinal chère Maï !

    Le marron cuivré c'est chic et chaud à la fois tes créations sont splendides !

    Que ton jeudi soit agréable avec ce Septembre que j'aime énormément !

    Bisous !

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 02:34

    Bonsoir Maï

    Ou làlà comme elles sont belles tes créations.

    J'aime la couleur marron avec du or et du cuivré c'est

    de toute beauté  soit en vêtements ou en déco.

    Merci mon amie pour ce beau billet,passe un bon jeudi

    Gros bisou à demain

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 01:16
    Gros bisous à toi impossible de te mettre une image pas de barre d'outils tant pis ça sera pour une autre fois bisous bisous je te mets le lien http://img11.hostingpics.net/pics/158177Waoojolitravail.gif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :