• Couleur Mauve ....

  • Commentaires

    28
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:38

    bonsoir ma douce Mai , j 'espere que tu vas bien

    que tu as passé un bon week end, moi je me suis promener a pied cet apres midi

    il faisait du soleil , ça fait du bien de marcher même s'il y fait froid

    passes une bonne soirée ma doucette

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    27
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:17

    coucou ma ptite doucette !!

    j'aime beaucoup ces tons de mauve !! et tes créas sont de pures merveilles !!

    as tu passé un bon week end ? moi oui, ce fut encore un week end calme, à la maison 

    beaucoup de vent et des nuages, mais pratiquement pas de pluie et il ne faisait pas froid, mais pas agréable le vent !!

    tes papillons nous disent allez les amies, bientôt le printemps ..

    ah j'adore cette pub du petit cheval, la dame lui achète une chatière pour qu'il rentre dans la maison !!

    de temps en temps, il y en a une qui me plait ... 

    mes chats sont tous dedans, on a fermé les volets à cause du vent, ils se sont posés chacun dans leur endroit préféré

    notre petite caniche Léa n'est pas très bien depuis hier, elle ne quitte pas son panier, ne fait que dormir, elle a mangé, mais on la sent perdue .. elle a 17 ans, j'aimerai juste qu'elle s'endorme paisiblement et ne se réveille pas pour éviter une visite chez le véto pas des plus agréables ...

    ce sont de dur moments, mais quand on prend les animaux, on sait qu'ils partiront avant nous car ils ont une vie plus courte ... mais quand le moment arrive, c'est un déchirement ..

    on va voir, peut être que demain elle ira mieux ... 

    maintenant je vais te quitter, je te souhaite une douce soirée 

    et un très bon lundi, je te dis à demain soir ma ptite doucette !!

    gros bisous plein de tendresse et d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    26
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:59

    Coucou douce Maïté comme il est joli ton blog!

    tu as tout changé et les couleurs sont sublimes!

    tes créations sont magnifiques.

    un vrai paradis chez toi!

    je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon début de semaine . prend bien soin de toi.

    tendrement chrys.

     

    25
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:12

    bonjour maité c est magnifique bisous de christina

    24
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 14:59

    Bonjour chère Maité c est splendides,sublime créations j adore beaucoup,un grand bravo,je te souhaite un bon dimanche...gros bisous...pascal   

    23
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:43

    bonjour ma douce Mai

    il fait encore froid ce matin ma douce

    restes au chaud moi c est ce que je vais faire

    et je passerai plus le dimanche besoin de ce jour pour écrire

    donc je te dis bon week end ma douce amie

    je te fais de gros bisous et a lundi mon amie

    Elyci

    22
    Samedi 21 Janvier 2017 à 08:48

    C'est toujours enchanteur

    de venir te rendre visite Mai

    Les couleurs j'adore

    c'est doux et raffiné

    Merci pour ce délicieux moment.

    Un bisou

    Marjolaine

     

    21
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:07

    coucou ma tite mai!!!je passe tard mais cette apres midi,je suis aller voir ma 2ime soeur ainee qui a ete operer de la hanche!! il fait tres froid,c'est du moins 10 la nuit!!

    je me tiens au chaud!!

    bon weekend et gros bisous

    20
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:44

    je te fais de gros bisous sous ses superbes créas et dans un nouveau design qui et top, annie

     

    19
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:42

    Coucou ma douce Mai

    joliiii changement j'aime beaucoup

    les couleurs douce qui te vont tres bien

    belle creations je t'embrasse

    passe une bonne fin d'apres midi

    amitié

    juju

    18
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:32

    Une couleur que j'apprécie beaucoup, tes créations sont très belles.

    Bon week-end à toi ! Gros bisous

    17
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:00

    Bonjour maité

    Jolies créations pour ce vendredi ensoleillé mais

    bien froid et ces jolis papillons ...Je te souhaite

    un bon week-end..bisous..tissia

    16
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:57

    Comme  elles  sont  belles  tes  créas  en  mauve  ma Mai.  Bonne  fin  de  semaine.. Sous  le  froid  chez  moi...

    15
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:39

    Bonjour ma douce Maïté

    Merci pour toutes ces belles créations en plus j'aime beaucoup ces couleurs.

    Merci pour ta gentillesse et pour tes adorables messages.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne fin de journée et

    un bon et agréable week-end, ici toujours le même temps

    froid mais sec  pour l'instant.

    Je comprends que ta douce Cendrillon ne veut pas aller dehors ma Minouche il suffit que j'ouvre la fenêtre et hop elle disparaît dans une armoire lol 

    Gros bisous mon amie et câlins à ta minette

    Janine

    Clusters Ella

    14
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:20

    Bonjour ma douce, merci pour toutes ces beautés, gros bisous

    Bon vendredi!!  

    13
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:30

    Bonjour ma chérie,

    comment ne pas passer chez toi avec de si jolies créas faites dans mes tons préférés ? elles sont sublimes !

    j'adore le mauve ! dans ma maison, tout ce que je peux mettre en mauve, violet, je le fais ! pour mes vêtements, c'est pareil ! et ça dure depuis des années, mais j'aime aussi d'autres couleurs, la couleur, c'est la vie !

    je te laisse très certainement ce que tu sais déjà, la signification du mauve/violet :

    elle symbolise la subtilité, le mystère,  le romantisme, l'idéalisme, la protection et la mélancolie. Elle symbolise également la fraîcheur, la pureté, la paix et le luxe.

    J'espère que tu n'as pas trop froid, je te souhaite un beau week end, prends bien soin de toi et repose toi bien ma pucette. je t'embrasse fort ! ♥

    12
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:25

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont superbes, trop mimis ! J'aime beaucoup la couleur mauve et aussi le violet, je préfère ça au rose.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va, encore un peu enrhumée mais pas mal à la tête.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end, à lundi mon amie adorée. Gros bisous.

    Florence

    11
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:04

    Le mauve est un joli compromis entre le rose et le bleu et nous sommes beaucoup à apprécier cette couleur (même si pour moi toutes les couleurs ont leur charme !)

    le mauve a été source d'une féérique inspiration

    GROS BISOUS ♥

    10
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:55

    bonjour ma douce Mai , tu vas bien ce matin

    il fait encore plus froid

    elles sont superbes tes creations , j adore le mauve c' est tres beau

    c 'est doux , beaux au regard ma douce ta page

    passes une belle journée ma douce Mai

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:45

    non seulement tes créations sont toujours pleines de douceur mais ta page est aussi très très douce, ce qui te ressemble - je te souhaite un bon weekend et je te dis à lundi - bisous Mamy Annick

    8
    mamietitine
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:41

    coucou ma tite douce

    Je suis rentrée chez moi, hier en fin de journée....

    Toute heureuse de venir te faire un tit coucou et

    waouhhhhhhhhhhhh !!!!!un accueil magnifique

    des créas sublimes !!!!!! de quoi passer une bonne journée....

    Je t'envoie plein de gros bisous , ma tite douce

    Passe un weekend , serein et reposant...

     

    7
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:25

    Coucou ma douce Maï

    Comme chaque matin en poussant la porte de 

    ton petit monde je me suis promener parmi 

    tant de beauté et un instant je me suis arrêter 

    en admiration devant tout ces tableau ce 

    travail merveilleux que tu fais tout les jours

    autour de moi j'ai senti le parfum de l'amitié 

    celui qui réchauffe l'âme et réjouit le coeur

    alors j'ai eu envie de semer moi aussi de la 

    tendresse pour que la floraison prospère

    reçoit ces quelques lignes en témoignage de 

    mon affection. Nous sommes déjà vendredi 

    je te souhaite une douce journée rempli de bonheur

    et de passer un merveilleux Week-end 

    je t'envoie une envolée de doux bisous amitié

    Marlène

    6
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:02

    wouaaah ma puce !!! tes fonds sont magnifiques!!! tes créas sont superbes . Je ne peux pas en choisir une , elles me plaisent et me parle toutes 

    merci pour ce moment magique 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:53

    Coucou ma douce Maïté une clôture de fin de semaine trop belle,la couleur est sublime.On arrive déjà à la fin du mois de janvier qui fait son travail sur ce qui est de l'hiver.Encore un voyage aujourd'hui au lycée et repos une semaine.Ma chérie je te souhaite une douce journée avec de très gros bisous.Prends soin de toi.

     

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:29

    Les jours se suivent et se ressemblent,

    c'est sous la fraîcheur que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce vendredi,

    une bonne fin de semaine et un très bon week-end,

    le mauve te va si bien, des splendeurs tes créas,

    gros bisous !

    3
    Danièle
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 06:48

    Bonne journée avec moins 8°.

    Il faut se couvrir vraiment.

    Pas comme ces belles dames qui vivent sans doute dans un pays de rêve.

    Superbes créations, jolie couleur.

    Bonne fin de semaine.

    Amitiés.

    Danièle.

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 02:38

    Wowwww Maï quelle sont belles tes créations mauves

    Quel beau travail de fond,elles sont toutes magnifiques,

    J'aime beaucoup ton travail de masques et fondus.

    De gros bisous et bon week,je serai de retour jeudi,

    petite promenade chez mon frérot.

    (Ton entête est sublime ,je me répète je sais (lol) mais j'aime beaucoup ton nouveau décor)

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 01:02

    De belles tenues légères va falloir les couvrir car il fait -6 ici !

    Magnifiques créations chère Maï !

    Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :